Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wake me up when september ends ♦ Sacha link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 19:52




Sacha G. Redheart
Hello stranger, i'm a disaster

37 ans + Professeur de musique + Célibataire et Bi' + Contaminé + ft. billie joe armstrong.
Née à Londresdans une famille royale, il a deux frères aînés qu'il ne peut pas supporter. Non seulement parce qu'ils sont plus grand que lui mais en plus, parce qu'ils s'amusent à se moquer de lui. Ancien journaliste à la Gazette des sorciers, il est devenu professeur suite à un départ en retraite du précédent. Contaminé, une fois par jour et pendant quelques heures, il devient une Madame lorsqu'il est exposé à trop de stress, de pression ou bien à cause de la colère. Entêté et complexé, c'est une personnage joyeuse qui n'est pas du genre à chercher les ennuis mais plutôt, à les fuir.
liens recherchés + (m/f) confident/-te - il faut bien quelqu'un à qui il fait confiance et auquel il peut tout dire. (m/f) bourreau/ancien(ne) camarade de classe - c'est très amusant de le voir réservé et énervé, et pour ça, il suffit de se moquer de lui.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars shirosaki/xsecondstar


Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 19 Aoû - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 19:52





Spoiler:


Dernière édition par Sacha G. Redheart le Jeu 6 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 19:52









Spoiler:


Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 19 Aoû - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 19:52

Sacha G. Redheart

ft. billie j. armstrong (/ Penelope Cruz ♀)


sujets en cours


ft. Burt P. Hatartynn ✈ Une rencontre qui tombe à pique.
ft. INTRIGUE N°1 ✈ Waoowww on dirait de la magie
ft. Cyrus D. Avery ✈ Wake Up !
ft. Lewis C. Bulstrode ✈ Everybody wants to be a cat
ft. Jamie C. Fudge ✈ Just like a woman

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 19 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 20:21

Oui moi mon cher collègue Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3029338518
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 20:22

J'allais passé justement sur la tienne collègue après avoir trouvé un code, une idée ou on cherche ensemble Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 21:02

Alors vu que nos deux personnages sont totalement dingues, et qu'ils ont des pink symptômes plutôt déjanté. Burt pourrait trouver ça amusant d'énerver Sacha et de le voir se transformer en femme et dans le cas contraire sacha pourrait aussi s'amuser de la schizophrénie de Burt quand celui-ci est pris d'un personnage sacha pourrait amplifier les actes du personnage. Donc ça serait un jeu bon enfant, mais au final ils ont des points communs mais le malheur des autres fais le bonheur de l'autre non ? Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  344637782
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyMer 29 Juil - 22:24

J'aime beaucoup cette idée, une sorte de taquinerie basé sur les ps, on va bien s'amuse, je le sens Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  953623331
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyJeu 30 Juil - 9:20

Yes je te rajoute Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  172814511
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyJeu 30 Juil - 11:02

Moi de même, et si tu veux rp, c'est avec plaisir Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  172814511
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 1:05

Alors là, alors là Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 je veux un lien qui tue, qui brise tout sur son passage Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  802940433
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 10:24

Avec plaisir Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782
J'ai vu que tu cherchais ça :

Citation :
~ L'ami professeur (F ou M) : Une relation étrange s'est installée entre eux, ce professeur a l'impression de retourner en enfance en la côtoyant, et tout en gardant une certaine distance, ils se retrouvent parfois à rire de tout et de rien entre les cours où les deux.

Ca pourrait coller vu qu'ils ont plusieurs point en commun, notamment le ps qu'ils vient mal et les parents qu'ils les ont éduqué comme s'ils étaient du sexe opposé. Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  953623331
En plus de ça, Jamie pourrait être au courrant pour Madame Redheart et elle l'aiguillerait en lui apprenant comme bien se tenir et au final, c'est l'inverse, il continuerait de se comporter comme un garçon manqué. C'est trop flou mon truc là Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  802940433
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 11:05

OMG j'avais pas vu qu'ils étaient tous les deux dans un peu la même situation XD

Je suis trop partante pour ça Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 Jamie stresserait trop de révéler pour Sasha en plus sous le joug du ps ^^ et j'avoue elle serait trop en mode "livre Comment devenir une vraie femme" sauf qu'ayant encore elle même quelques attitudes de garçon manqué, ça ne serait pas trop ça XD (si j'ai pas compris de travers parce que je suis souvent à la ramasse quand on m'explique ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 13:08

C'est clair que le ps de Jamie est dangereux pour ça et ça ferait stresser Sacha aussi de savoir qu'elle peut faire la boulette d'y penser, trop fort en plus qui plus est XD Donc ça serait marrant, c'est sur et puis, Sacha va lui apprendre à lui faire confiance, mais sinon, t'as comprit où je voulais en venir, en effet XD
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 14:14

On garde ça alors, moi j'adore Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  1703812484 je suis même partante pour un RP si jamais tu es libre Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 15:09

Oh bah avec plaisir Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 mais ça sera hors poudlard pour le moment vu que c'est pas encore ouvert pour l'école Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 20:03

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 J'avais oublié ça Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3297100635
On peut toujours se trouver un endroit... Je te MP pour pas moisir toute ta fiche Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  587974566
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyLun 3 Aoû - 20:58

Y a pas de soucis Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  2097978184 De toutes façons, tu moisis pas ma fiche, c'est fait pour XD
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyVen 14 Aoû - 22:32

Alors alors, on la monte notre chorale qui chante du disney ? Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  4150588118 Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  953623331
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyVen 14 Aoû - 22:37

Oh viii alors Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  4150588118 Tu prendra le rôle de la petite sirène Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  1723210043
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyVen 14 Aoû - 22:38

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  1562097159
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyVen 14 Aoû - 22:41

Mdr owiiii ! Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  3335138782 J'enfile mes nageoires !! Mais si jamais on peut leur trouver un lien de collègues assez sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyVen 14 Aoû - 22:51

Rooh, minou voyons Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  4101394060

Un lien entre collègue me va bien aussi. Je le vois plus comme un collègue bon ami, vu que j'ai lu qu'il était bon dans le domaine d'écouter (à moins que je n'ai confondu avec une autre fiche ce qui est fort probable Arrow), Sacha pourrait le voir souvent pour discuter et pourquoi pas lui demander de lui montrer ses fameuses créatures *^*. Vu qu'il n'a jamais vraiment préter attention à cette matières, peut-être que Reed va y arriver Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  953623331.
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyVen 14 Aoû - 23:16

Oooh j'aime bien l'idée qu'il "l'initie" un peu à cette matière ! Pour Reed c'est une vraie passion, il s'est véritablement plongé dedans pendant trois ans suite à sa graduation de Poudlard. Du coup s'il peut la partager ça ne peut que le rendre heureux ! (etaccessoirementlefairesentirlarose /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  EmptyVen 14 Aoû - 23:20

Bah il va falloir qu'il mettes ses meilleurs argument en valeurs parce qu'à part les chats, y a pas grand chose comme animal qui l'intéresse Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  953623331 (sans faire aucun sous-entendu bien sur Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  1723210043). Mais c'est pas non plus un je-m'en-foutiste, il va l'écouter sans problème s'il est vraiment passionné parce qu'il fait Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  2097978184
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty
Message Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's    Wake me up when september ends ♦ Sacha link's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wake up ! ♦ ft. Cyrus
» Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !
» SACHA ♦ Une rencontre qui tombe à pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-