AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 39
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mar 28 Juil - 22:07


Sacha Gaby Redheart
“Garçon ou fille, homme ou femme, il n'y a que des individus fiables ou non.” - Françoise Giroud


☁️ NOM . En nom de famille, il porte le nom de Redheart. Une famille royale à ce que l'on raconte dans le milieu des sorciers. Mais nous sommes en démocratie alors elle sait se faire discrète. ☁️ PRÉNOM(s) . Il y a bien longtemps maintenant, on lui a donné pour identité Sacha en guise de nom premier, Gaby pour le second. La raison de la mixité de ses noms est très simple : ses parents voulaient absolument une fille mais comme la nature à décider de leurs faire un doigt d'honneur, ils ont eu un garçon. D'où la raison de ses prénoms. ☁️ AGE . A ce jour, il a passé à présent 37 Hivers à se plaindre sur la froideur de la neige lorsque celle-ci décide de pointer le bout de son nez. ☁️ DATE DE NAISSANCE . Cet homme a vu le jour un 13 Décembres par une froide nuit d'hiver. Les flocons de neiges tombaient alors qu'il déteste le froid comme s'il s'agissait d'un signe de la présence du démon. ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . Qui dit sang-bleu dit également sang-pur. C'est sans doute la nature de son sang qui le rend encore plus instable et irritable. Parce qu'il ne supporte pas les commentaires à propos des différents types de sang. ☁️ ORIGINE(s) . Il ne vient pas d'un pays lointain, il est bel et bien anglais d'origine étant donné qu'il est née à Londres magique. Cependant, il n'a jamais vu le monde des moldus comme les sang-mêlés ou les née-moldus pourraient le faire. ☁️ PATRONUS . Son Patronus n'est pas des plus impressionnants puisque la fumée bleue prend la forme d'un cheval. Et pas n'importe lequel, un Sombral. Sans doute pour leurs apparence hideuse qui cache un animal incompris et invisible aux autres. ☁️ EPOUVANTARD . Ces créatures du diable prennent l'apparence d'une petite fillette blonde avec une robe bleu et blanche au sourire de psychopathe prêtes à le tuer.. Mais ça ne veut pas dire qu'il a peur de toutes les enfants portant la couleur blonde, c'est uniquement celle-ci et rien d'autre. ☁️ POSTE . A ce jour, il enseigne la musique à l'école de sorcellerie Poudlard, professeur de musique donc. Un travail qui ne lui prend pas toute la journée, alors il comble les heures en surveillant aussi les couloirs. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Il n'en possède aucune.



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . Le souci quand on est petit et pas costaud en plus d'avoir des airs efféminés bien cachés, c'est que ça peut jouer des tours. Son syndrome, il devient une femme lorsqu'il s'énerve ou s'excite au mauvais moment. Avec tout l'attirail et les problèmes que peut avoir une demoiselle. ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . Il est préférable, pour le bien de l'humanité et des orientations sexuelles, que ce syndrome soit unique sinon ça risque d'être un beau bordel.






☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Cette explosion l'avait surpris alors qu'il était en train de passer du bon temps dans un bar en ville. Sur le moment, il pensait que c'était simplement un accident, que ça n'aurait pas de conséquence grave mais il a très vite déchanté en voyant ce nuage rose bonbon planait. Un nuage auquel il ne prêtait pas attention, ce n'était pas comme si ça allait changer son quotidien. Et bien si, et ce qu'on peut dire, c'est que Sacha déteste ce nuage et qu'il se portera surement mieux lorsqu'il disparaîtra.

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Sacha trouve ça amusant pour ceux des autres mais humiliant pour lui. D'un sens, ça l'amuse tout autant, il a toujours jouer sur les deux bords donc ça lui donne un petit plus mais il ne sait pas quoi en penser. Certains ont de la chance, d'autre beaucoup moins. C'est une loterie en faites ces syndrome. Mais il faut avouer que certains syndromes sont vraiment drôle et qu'il n'a pas honte de rire devant le concerné.


☁️  TON PINK SYMPTOMS . Dire qu'il était toujours honteux qu'on lui fasse la remarque qu'il ressemblait à une fille, ça l'énervait au plus au point. Mais le nuage n'a rien arrangé, ça avait même empiré. Une fois par jour, il devient une demoiselle s'il a le malheur d'avoir les nerfs à vifs ou bien une excès de stress. Une fois par jour, il change physiquement, ses traits féminisés prenant définitivement la place avec tout l'attirail fournit. Le plus souvent, lorsqu'il est changé, c'est plus difficile de le trouver car il se cache. Il était déjà une espèce d'androgyne à cause de son physique de petite bonne femme ratée mais depuis l'apparition de ce nuage et de son syndrome, c'est pire. Il a peur des moqueries et il préfère se cacher quand il devient Madame Redheart.
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. + Drôle + Attachant + Discipliné + Poli + Partageur + Patient (même s'il dit le contraire) + Travailleur + Fêtard + Sociable + Taquin + Plaisantin + Vif d'esprit + Malin + Créatif + Imaginatif.

- Nerveux - Stressé - Anxieux - Timide - Méfiant - Craintif - Cachottier - Menteur - Nostalgique - Jaloux - Complexé - Sévère avec lui-même - Tête en l'air - Feignant.
☁️  PSEUDO . Shirosaki ☁️  AGE . 22 ans et toutes ses dents ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. Via une recherche sur PRD et on m'a gentiment transmit le forum Smile ☁️ TA PRÉSENCE . La plus régulière possible, dès qu'il y a du nouveau, j'me ramène  8) ☁️  TON SEXY AVATAR . Billie Joe Armstrong ☁️  AVIS SUR LE FORUM . Vue ce que j'ai lu, ça me plait déjà avec cette ambiance loufoque   ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . oui pour le début je pense ☁️  MOT DE LA FIN . Que la force des licornes soit avec vous 8)




Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 29 Juil - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 39
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mar 28 Juil - 22:07


Turn up the silence
Turn out the lights, close your eyes



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

Une berceuse résonnait dans la chambre. Une douce berceuse. Dans un coin de la chambre, avec des étoiles au-dessus de sa tête se trouvait un bébé. Fragile, et surtout, un garçon. Car une fois de plus chez les Redheart, c'était un garçon qui était née. Le troisième de la fratrie alors que les parents auraient souhaité avoir une petite fille pour changer. Mais le père, pessimiste à cause de la corpulence d'elfe de maison du bambin, pensait que Sacha n'allait pas passer l'hiver avec le froid qui s'était installé cette année-là. Une erreur fatidique puisqu'il voulait vivre. En grandissant, il n'a rien perdu de sa corpulence d'allumette. Il était le cadet des trois, le plus petit, le plus chétif et ils le suspectaient même d'essayer les robes de sa mère en douce vu qu'il pouvait facilement entrer dedans. Sacha détestait ses frères pour la mise à l'écart qu'il subissait à cause d'eux. Il ne voulait plus les voir et à la place, il préférait rester au côté de sa mère. Elle lui a tout apprit, jusqu'à la bienséance qu'il devait avoir à la façon de s'habiller. Sa famille organisait bien souvent des bals pour plaire aux autres familles donc Sacha a apprit depuis tout jeune à être sociable et aimable avec les inconnus. Il n'était pas apprécié par ses frères mais par les autres enfants, et en particulier les filles, il était grandement apprécié. Parce qu'il était bavard avec elle, qu'il avait toujours des sujets de conversations et qu'elles pouvaient se confier à lui sans aucun soucis. Sacha avait du charisme après tout à cause de son physique mais c'est quelque chose qu'il n'a jamais comprit ou qu'il n'a jamais voulu savoir peut-être.  En faites, hormis être embêté H24 par ses frères, il n'a pas eu d'enfance mouvementée. Il a simplement grandit avec toute l'intention que donne les parents à leurs enfants.

Mais lorsque Sacha a reçu sa lettre pour Poudlard, c'était la grosse panique. Il ne voulait pas aller dans cette école. Pas que ça ne lui plaisait pas, bien au contraire, mais il complexait sur les moqueries qu'on pouvait lui faire, sur la maison dans laquelle on l'enverrait, sur à peu prêt tout. Et il a eu bien raison car une fois envoyé dans sa maison, ça a été une catastrophe. Il ne voulait parler à personne, il s'isolait car il entendait toutes les vacheries qu'on lui disait dans son dos. Toute cette méchanceté a finalement transformé le garçon bien éduqué en vrai tête de mule prêt à cogner sur tout ce qui pouvait s'avérer être mauvais contre lui. Une vraie petite teigne qui avait réussi à trouver sa place seulement dans cette façon. Sa mère et son père étaient déçus par son comportement, ils n'arrivaient plus à reconnaître leurs enfant. Alors elle avait tenté quelques choses pour le calmer, le faire redevenir lui-même avec sa timidité maladive. Elle lui a fait découvrir la musique. Le piano pour commencer, puis la basse et enfin la guitare. Sacha était doué car il faisait passé toutes ses émotions dans ces instruments pour mieux pouvoir les canaliser. Alors les lettres du directeur ont fini par arrêter de pleuvoir à la maison, il y avait même des lettres de félicitation dans le lot. En effet, Sacha avait demandé à ce qu'un petit club de musique puisse ouvrir dans l'enceinte de l'établissement en plus des cours pour pouvoir jouer et former même son groupe. Quelques choses dont il gère encore.

A la fin de sa scolarité, il n'y avait pas grand chose comme travail pour lui. La musique, c'est bien mais malheureusement, ça ne paye pas. Les déceptions se sont enchaînées de nouveau, obligé de devoir trouver autre chose afin de payer son loyer en fin de mois. A force de chercher, il a finalement trouvé à la Gazette du Sorcier un petit boulot de reporter. Son job était simple : fouiner. Chercher le moindre petit scoop qui pourrait se retrouver dans les pages du fameux journal. Ce n'était pas ce qu'il aimait mais d'un autre côté, il était un peu curieux de nature alors il ne traînait pas des pieds pour y aller. Ses parents auraient sûrement aimé qu'il fasse autre chose de sa vie, quelque chose de plus prestigieux mais il était déjà assez heureux comme ça d'avoir peu décrocher ce job. Et puis, il n'avait pas l'intention de tirer profit de sa position dès le départ. Pendant plusieurs années, il a couru après les nouvelles, bonne ou mauvaise. A force, ça lui plaisait d'être au courant de tout. Il était encore plus intéressant de parler avec lui et Sacha ne manquait jamais une occasion d'animer les dîners avec ses nouvelles.  Et puis, il y a eu cette usine. Cette fichue usine. A la base, il devait simplement interroger le patron de cette usine pour savoir d'où lui venait cette idée et comment il avait fait pour élancer à ce point sa petite affaire. Mais elle a explosé. Heureusement, Sacha n'était pas sur les lieux au moment de l'explosion, il n'était qu'en route mais arrivé sur place, il ne pouvait que constater les dégâts et prendre des notes sans pouvoir faire quoi que ce soit. Mais les vautours de journalistes, ça ne plaît pas à tout le monde alors il a été rapidement mis à la porte.

Fâché d'avoir été traité ainsi, il avait simplement tourné les talons. Ce n'était pas la première fois après tout qu'on le mettait à la porte de la sorte. Il regardait simplement ce nuage rose montait dans le ciel jusqu'à le recouvrir entièrement. Sur le moment, il ne l'avait pas prit en compte, c'était simplement la fumée de l'explosion, ça allait partir le lendemain. Mais deux jours se sont écoulés, puis trois, puis une semaine, ce nuage n'ayant toujours pas bougé. Ce n'est qu'au bout de ces jours qu'il a fini par s'inquiéter. Alors, il n'a jamais prit le dicton de « voir la vie en rose » au sérieux mais cette fois-ci, il le fallait bien. Jusqu'à ce matin où il devait se rendre au journal. Il était pressé, en retard tel le lapin blanc d'Alice. Il avait couru tout le long de la route pour arriver sur place à l'heure. Mais arrivait devant l'entrer, on l'avait empêché de passer. Sur le moment, Sacha n'avait pas comprit pourquoi. Et surtout, pourquoi le garde commençait à le draguer. Il a fallu qu'il se rende compte qu'il avait prit un kilo de plus sur la poitrine et perdu autre chose pour qu'il comprenne pourquoi. Et là, c'était la gêne qui le bouffait, il n'avait pas pu s'empêcher de hurler en voyant ça. Ça faisait tellement longtemps que ce n'était pas revenu mais c'était bien pire, il était vraiment une … femme ! Il ne sait pas gêné pour contourner le garde et passer malgré tout, cette fois-ci pour aller au toilette. Il avait fallu qu'il lui laisse un pot-de-vin pour pouvoir entrer et il n'avait pas tardé à aller au toilette. En se trompant bien entendu entre les toilettes des garçons et celle des filles. Toute la journée, il a attendu. Sacha a attendu que cette transformation passe pour pouvoir sortir enfin normal des toilettes pour fille. Et encore, ce n'était pas très normal qu'un homme sorte des toilettes des filles hormis passer pour un pervers.

Étant donné qu'il ne s'était pas présenté à son patron, Sacha s'est fait virer. La journée était décidément très mauvaise, il avait du aller dans un bar du coin pour noyer son chagrin dans l'alcool. Après tout, il rêvait, c'était peut-être qu'un mauvais rêve. Oui, il se consolait de la sorte en pensant ainsi. Mais le lendemain, alors qu'il était en train de chercher de nouveau du travail, il était passé chez ses parents pour leurs raconter son étrange rêve. Ils le regardaient, perplexes mais ils n'avaient pas pu s'empêcher d'exploser de rire en entendant son histoire. Et c'est dans ce genre de situation qu'il se sent très seul. En effet, Sacha était triste que ses parents se moquent de lui, ses propres parents ! Alors qu'ils savent qu'il a horreur de ça. En colère, Sacha était partie de la salle à manger, allant dans sa chambre. Et là, surprise, il avait de nouveau changé. Obligé de tenir ses vêtements pour ne pas les perdre en route, il avait hurlé pour appeler sa mère afin qu'elle vienne, il n'allait sûrement pas appeler son père pour ce problème. En le voyant ainsi, elle était surprise mais heureuse. D'un sens, elle l'avait sa fille après tout, c'est juste dommage qu'elle soit là qu'une heure ou deux dans la journée. Elle avait du se retenir de rire en voyant son fils/fille l'assassiner du regard. Alors pour lui remonter le moral, sa mère lui avait transmit une bonne nouvelle. Ça allait sûrement lui faire du bien d'ailleurs, mais le professeur de musique à Poudlard venait de prendre sa retraite et elle avait proposé au directeur de prendre Sacha comme nouveau professeur. Et là, le sourire avait repoussé sur le visage de son fils, celui-ci redevenant un garçon du coup maintenant qu'il était de bonne humeur.

Il n'avait pas tardé à répondre à l'appel de l'école, se présentant là-bas pour prendre l'emploi. Heureusement que le directeur n'avait pas oublié son petit prodige de la musique, bien que ça soit dommage qu'il ne revienne qu'une vingtaine d'année plus tard. Sacha a été prit et maintenant, et bien c'est lui que vous avez devoir supporter. Si vous ne le trouvez pas, ne vous inquiétez, il est sûrement en train de se cacher à cause de son petit souci depuis l'apparition du nuage.




Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 29 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mar 28 Juil - 22:12

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici !
Bon courage pour ta rédaction Smile

_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 39
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mar 28 Juil - 22:19

Merci, j'espère aussi XD
Je la continuerais sérieusement demain parce que là, je suis pas des mieux installer pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
E. Angela Sheppard
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 94
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mar 28 Juil - 22:43

Bienvenue sur NBT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Z. Saphir Bragolin
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 89
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa)
Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 3:00

Ton titre et ton avatar I love you

Welcome here I love you et Bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 39
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 10:43

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 12:36

Cet avatar et ce personnage (a) hâte d'en savoir plus ! Bienvenue sur NBT (a) bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis nous sommes là pour y remédier !

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hermès E. Lawburry
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 97
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique
Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 12:38

Bienvenue ! Super choix de PS, ça va donner en Rp !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 39
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 12:45

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Burt P. Hatartynn
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 138
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 15:40

Bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 16:38


Adults
Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.


FÉLICITATIONS Sacha & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'aime beaucoup ce personnage (a) et son ps est tellement génial ^^ non plus sérieusement un musicien / musicienne cela à forcement la classe ! J'aime par ailleurs beaucoup ta manière d'écrire (a)

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !





_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sacha G. Redheart
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 171
ici depuis : 28/07/2015
Age : 39
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   Mer 29 Juil - 19:43

Merci à vous deux , c'est vrai que je me suis éclaté à l'écrire ^^
Je vais aller faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sacha sauvage apparaît; Pokéball, go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Twi sauvage apparaît...
» SOURIS SAUVAGE (Aideeez-moii)
» Ou trouver du discus sauvage....suffit de le pêcher
» Carotte sauvage.
» Houx sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-