OYE OYE la communauté magique
Déjà God ! Ce forum une pure merveille
Le contexte est vraiment prenant et le design incroyable
:<3:
(désolé je voulais tous les faire :
)
Bref, j'ai trois choses à vous dire/demander
Premièrement voilà, j'hésite
, j'hésite entre jouer un garçon et jouer une fille. Pour le garçon, je prendrais sûrement Dave Franco ou peut-être Francisco Lachowski (là aussi j'hésite help me
) il serait sûrement un membre de la famille Abbot
. Il serait ce garçon charmeur, gamin sur les bords qui ne peut pas s'empêcher d'aller voir les filles (sans forcément couché avec), il serait aimable, sportif, jaloux, têtu, drôle enfin vous voyez le genre. Sans une histoire déchirante, non plutôt quelque chose de joyeux
. En ce qui concerne la fille, soit je jouerais Nicola Peltz ou Kristina Bazan (aidez moi à choisir
), une fille de la famille Malefoy, ça ne sera pas la joie au sein de sa famille, un peu rebelle sur les bords mais elle ne sera pas malheureuse non plus. Elle serait un peu froide, hautaine et insaisissable. Le genre de filles à qui on a envie de découvrir d'ailleurs je la voyais bien être très adepte de la littérature moldue et surtout celle française.
Deuxièmement, donc j'hésite entre ces deux personnages, sachez juste que je serais plus à l'aise avec une fille. Cependant voilà, la miss Malefoy serait fiancée, eh j'aimerais vraiment jouer ce lien sur le forum, je voyais bien son fiancé également à Poudlard et tout. Néanmoins, je n'ai pas envie de faire un scénario, j'ai un mauvais vécu avec ces derniers alors je voulais savoir si certains seraient intéressés par ce lien ?
Et puis tant qu'on parle de lien, si vous en souhaitez avec l'un des deux de mes personnages, c'est sûrement cela qui me fera plus tourné vers l'un que vers l'autre, si j'ai plus de lien d'avance avec le garçon, je prendrai le garçon, si j'en ai plus avec la fille, je prendrais la fille, vous voyez ?
Et enfin troisièmement, bah en fait je sais plus trop ce que je devais mettre dans le troisièmement, je crois que j'ai tout mis dans le 1 et le 2 donc il va me servir à vous faire des poutous d'avance
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre