Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Suggestions / Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Suggestions / Questions  Empty
Message Sujet: Suggestions / Questions    Suggestions / Questions  EmptyLun 10 Aoû - 19:31

BOUUUUH.

C'est encore moi Suggestions / Questions  1723210043

1) La présentation du staff est vide mesdames Suggestions / Questions  3403322925 Je crois aussi que cela serait pas mal pour s'y retrouver, vu que vous n'avez pas de rangs visibles sur vos profils ! Chez moi les couleurs sont pas trop lisibles sur la PA, du coup, j'avoue que je ne savais pas trop qui étaient les big boss à mon arrivée !

2) Totalement personnel, dû à mon cerveau de psycopathe, je trouves les deux premières parties HJ du forum assez conséquentes. J'aurais certainement fusionné le "Cercle des Relations" avec "Le recoin du Sorcier" pour toujours "Le Recoin du Sorcier", puisque tout touche encore le côté personnel du joueur.

3) Comment gérez-vous les particularités magiques ? Il faut des motivations pour devenir préfet / quidditch, mais pas pour incarner un loup garou par exemple Suggestions / Questions  3418472088 ?

4) En soit que cette annexe s'appelle "nos créatures", je l'avais totalement zappée. Je croyais que c'était un bestiaire Suggestions / Questions  315362554 mais je suis une psychopathe j'ai dis Suggestions / Questions  979569548

4) Les étudiants au boulot, comment faisons-nous pour l'être ? Il n'y a pas d'explications ^^ Simplement à mentionner dans la fiche ? (peut-être juste l'ajout une phrase introductive)

Questions

1) Si je valide un membre..... J'envoie un MP, laisse un message dans un sujet pour les validations pour signaler rang / groupe ?

2) Prévoyez-vous des animations pour faire gagner encore plus de points ? Smile

D'ailleurs à propos des liens.... Pourquoi n'utilisez-vous pas les comptages des points de forums actifs ? Avec seulement des ajouts de points supplémentaires exceptionnels lors de la réalisation de défi ou actes spéciaux ? Bon après, cela demanderait que chaque semaine ou tous les mois, chaque respo de groupe regarde les profils des membres pour additionner tous les points.... Suggestions / Questions  315362554 Mais là, je doute que tous les membres pensent à récupérer ses points pour ses rps Suggestions / Questions  3375997141


J'avais d'autres choses à dire mais j'ai oublié depuis Suggestions / Questions  958524085

Des bisous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Suggestions / Questions  Empty
Message Sujet: Re: Suggestions / Questions    Suggestions / Questions  EmptyMar 11 Aoû - 8:04

je vais commencer à te répondre (a)

oui on a zappé cette partie avant l'ouverture malheureusement faut qu'on remédie à cela rapidement faudra juste éditer le sujet et écrire des petits textes dans ce sujet pour compléter !

oui cela peut être une bonne idée faut voir si on peut le faire rapidement, après j'ai peur que cela perturbe nos petits membres ^^

pour les particularités magiques les demandes se font par mp (c'est expliqué dans le sujet des particularité magique à la fin) ils nous envoie leur petit texte par mp et on prend la décision tout simplement !

pour les boulot il y a un sujet : https://nose-bitingteacups.forumactif.org/t150-emploi-et-stage-gagne-des-gallions ou tout est expliqué ou on peut faire sa demande de stage ou alors recruter un stagiaire !

pour tes questions ! on va créer un sujet pour que quand un modo valide un membre il poste le lien dans ce fameux sujet en za cela sera plus simple que par mp je pense non ?!

les animations sont les intrigues et on en a déjà en réserve !

je trouve cela plus simple que les membres répertorie leur point pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Suggestions / Questions  Empty
Message Sujet: Re: Suggestions / Questions    Suggestions / Questions  EmptyJeu 13 Aoû - 10:53

je pensais pourquoi ne pas créer un sujet de proposition de pré-lien pour les invités ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Suggestions / Questions  Empty
Message Sujet: Re: Suggestions / Questions    Suggestions / Questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour rp
» ◭ questions.
» questions des membres
» Questions votre grandeur !
» petite questions et hésitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-