Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
sweetysan
Invité



Petite question  Empty
Message Sujet: Petite question    Petite question  EmptyMer 5 Aoû - 10:31

Bonjour tout le monde! I love you
Alors voilà, avec une amie ça fait un bout de temps qu'on recherche un forum HP / university où s'inscrire, et je dois avouer que le votre nous a tapé dans l'oeil Petite question  2097978184
Le soucis c'est qu'on avait un lien bien précis en tête, où nos personnages se retrouveraient liés l'un à l'autre par une forme de magie qui les obligerait à se voir souvent. Du coup, quand on a lu cette histoire de PINK SYMPTOMS, on s'est dit "parfait" ! C'est exactement l'excuse qu'il nous fallait pour qu'un truc pareil arrive Petite question  953623331
Le soucis, c'est que j'ai vu dans la liste des symptoms qu'il est interdit de jouer des personnages liés car c'est déjà pris... Petite question  3363194613
Je vous explique quand même ce qu'on comptait faire : l'un aurait perdu ses pouvoirs, ou une grande partie, et l'autre aurait partagé les siens avec lui ou elle. Du coup, ils seraient obligés de ne jamais resté très loin de l'autre pour pouvoir trouver la bonne balance dans les pouvoirs de chacun (sans pour autant rester collé ensembles h24 Petite question  3540788193 ).
Voilà Petite question  2097978184 Je voulais d'abord avoir votre avis sur la question avant toute inscription précipitée. Au passage, votre forum est magnifique ! J'adore le contexte et le design est ouf I love you
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Petite question  Empty
Message Sujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMer 5 Aoû - 10:40

Bonjour à vous deux (a) merci beaucoup de vous intéressé à notre bébé & tout ce jolies compliments I love you pour votre question ce n'est pas le même lien qui est joué en fait léandre et hermès on échangé de corps et ils sont liée plus au niveau des sentiments qu'ils ressentent que leur magie donc votre lien et totalement jouable Petite question  2097978184 puisque celui-ci est différent de celui des deux autres personnages ! j'espère avoir répondu à votre question et j'espère vous voir rapidement chez nous Petite question  4150588118
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
sweetysan
Invité



Petite question  Empty
Message Sujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMer 5 Aoû - 11:34

Oooooh c'est parfait alors !! Petite question  2097978184 J'en parle à mon amie et je pense qu'on s'inscrira aujourd'hui ou dans la semaine I love you Merci pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Petite question  Empty
Message Sujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMer 5 Aoû - 12:00

J'arrive un peu tard mais merci pour les compliments et au plaisir de vous voir parmi nous :mimi'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite question  Empty
Message Sujet: Re: Petite question    Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite questions et hésitations
» J'ai une question chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-