AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
C. Priam Arthfael
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 19
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

MessageSujet: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 14:25


Caliban Priam Arthfael
I'm certainly honest - and I can be socially awkward.


   
☁️ NOM . Arthfael, la famille Américaine la plus moldue qui soit. ☁️ PRÉNOM(s) . Doté de tout sauf d'une gracieuse beauté à la naissance, sa mère l'a appelé Caliban. Mais porter le nom d'un monstre Shakespearien n'est pas la plus sympathique des bénédictions matrimoniales alors il préfère qu'on l'appelle Priam, son deuxième prénom. ☁️ AGE . 41 longues années ☁️ DATE DE NAISSANCE . 28 juillet 2019 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . Né-moldu, mais il l'a toujours bien vécu. ☁️ ORIGINE(s) . Il est né dans le Montana, aux États-Unis, et y a vécu une bonne partie de sa vie. ☁️ PATRONUS . Une Hermine. Pas très glorieux. ☁️ EPOUVANTARD . Se retrouver seul devant la foule, sans note ni discours, alors que les sifflements, les rires moqueurs et les huées de mécontentement commencent à se faire entendre. Son quotidien en bref. ☁️ POSTE . Professeur de Botanique ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Aucune. Il s'estime bien assez chanceux d'être sorcier alors que ses parents sont moldus.
   


   
sous le nuage.

   ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . Malheureusement oui. ☁️ PINK SYMPTOMS . "Parle des langues inconnues / Animales" ; Parler aux oiseaux pourrait être sympa si ces derniers n'étaient pas de tels trous du cul. ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . Nope, servez-vous !


   


   

   
☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Priam n'a pas vraiment d'avis sur la question. "Les accidents arrivent", c'est sûrement ce qu'il s'est dit la première fois qu'il en a entendu parler. "Je ne savais pas que les savons sauteurs étaient aussi dangereux" aussi lui est venu à l'esprit. Un manque de sécurité flagrant de la part des directeurs de l'usine pour que ça en vienne à exploser. Il ne veut même pas savoir quelle est la recette pour ces savons démoniaques ; une chose est sûre, c'est qu'ils sont définitivement rayés de sa liste de course. Il n'a après tout aucune envie de faire sauter ses appartements.

   ☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Si Priam n'avait pas été atteint, il s'en serait fichu comme de sa première cigarette. Mais ce n'est pas le cas, et maintenant il fait parti de ceux qui agissent bizarrement, perdent la vue, se baladent avec des oreilles de chats sur le haut du crâne et se mettent à parler tout seuls. Sa réputation déjà peu glorieuse en a pris un coup quand on l'a vu hurler sur des pauvres moineaux de "se la fermer" pour la première fois. Ce gros nuage rose au dessus d'eux ? Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il est la cause de tout ça. Et tous les matins, il le maudit pour avoir rendu son réveil insupportable.

   

☁️  TON PINK SYMPTOMS . Priam devrait être reconnaissant de ne pas avoir hérité d'un symptôme plus grave, mais il ne peut se résoudre à apprécier le "don" qu'il a acquis à cause du nuage. Parler aux oiseaux aurait pu être une expérience intéressante si son hibou ne s'amusait pas à l'insulter de macaque toutes les cinq minutes, et que les querelles domestiques des hirondelles sous sa fenêtre ne le réveillaient pas tous les matins. Les oiseaux sont des connards, et ça, Priam l'a appris à ses dépends.
   
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. Est terriblement mauvais pour entretenir une relation avec quelqu'un ⋆ Très honnête si on lui demande son avis ⋆ N'ose jamais intervenir ni s'imposer pour lui-même ⋆ Défend cependant ses valeurs et ce qu'il pense être le bon choix ⋆ Terriblement timide, malgré ses airs de mauvais garçons ⋆ Est toujours là pour aider les autres ⋆ Dit un peu trop de vulgarités à la minutes ⋆ A tendance à s'écraser devant les critiques et reproches ⋆ Passe pour un dur parce qu'il est physiquement impulsif et qu'il se braque rapidement ⋆ Se mure dans le silence quand il est blessé ⋆ Préfère généralement être seul, mais suit silencieusement ses amis quand ils sont autour ⋆ Très fidèle et certains en profitent pour se jouer de sa naïveté ⋆ N'y connait rien en ce qui concerne les relations amoureuses, et à vrai dire il ne s'y intéresse pas. ⋆ Peut se montrer adorable quand il est en confiance ⋆ Veut bien faire, mais sa maladresse sociale le rattrape toujours ⋆ Est en revanche très habile physiquement ⋆ Est très sensible au regard des gens dont il veut se faire apprécier ⋆ Très observateur et empathique, juste maladroit pour ce qui est de l'interaction directe ⋆ Peu bavard, il préfère écouter. ⋆ Il est toujours rempli de bonnes intentions ⋆ Peut parfois se montrer farceur.
   
☁️  PSEUDO . Creepshow ☁️  AGE . 19 ans ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. Via Partenariat ☁️ TA PRÉSENCE . le plus souvent possible ; en période scolaire je passerai tous les jours ☁️  TON SEXY AVATAR . Norman Sexy Reedus ☁️  AVIS SUR LE FORUM . J'ai pas l'habitude de débarquer sans mes acolytes de rp, mais ce forum est trop parfait pour l'ignorer ;; Alors me voilà seule mais comblée   ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . Nope /o/ ☁️  MOT DE LA FIN . Show me the hotties    
   

   


Dernière édition par C. Priam Arthfael le Jeu 13 Aoû - 21:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Priam Arthfael
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 19
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 14:28


I'm more of a listener than a talker.
Yelling Irish, you can sound like an angry Leprechaun.


   

    EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
   

   
Priam n’a jamais eu la prétention de classifier sa vie comme « passionnante » ni même « digne d’intérêt ». A vrai dire, il n’a jamais vu de raison d’en faire de tel. Ses parents n’étaient pas de grands sorciers, ni même « magiques » pour débuter. Né moldu, les onze premières années de sa vie fut un ramassis d’autoflagellation pour sa bizarrerie et la folie dont il se croyait victime. Il pensait voir des choses, imaginer ses jouets qui prenaient vie, la fourrure de son chien qui changeait de couleur en sa présence… Si sa mère n’avait pas été témoin de ces-mêmes miracles, sans doute se serait-il dénoncé de lui-même à l’asile le plus proche. A l’école primaire, il était le gamin étrange, celui qu’on laissait de côté avec sa console et ses bouquins sur la nature, et celui qu’il ne fallait pas énerver au risque de voir d’étranges choses arriver. Jusqu’à son onzième anniversaire. Priam ne s’était pas vraiment préparé à autre chose que le collège du coin, mais la lettre scellée du symbole de l’école de magie Américaine le prit autant à dépourvu qu’elle ne le rassura. Parce qu’alors, cela voulait dire qu’il n’était pas fou et surtout, qu’il n’était pas seul. Ses parents avaient toujours eu un esprit fantaisiste, et la pilule fut facile à avaler pour eux ; surtout après avoir été témoin des tours inconscients de leur fils ainé, mais ça n’atténua pas leur émerveillement quand ils mirent pied dans le monde magique. Hiboux, balais, baguette. Tout cela était vrai, et Priam ne s’était jamais autant senti à sa place dans ce monde.

Quitter la maison pour profiter de l’internat ne fut pas une épreuve difficile à surmonter. Au contraire, il était bien content de ne plus subir le gourou de ses frères cadets, et l’admiration semi-obsessionnelle de ses parents. Adieu Caliban, à partir de maintenant il se présentait comme Priam, évitant les rires savants des lecteurs Shakespeariens. Les parents professeurs d’Anglais pouvaient parfois se montrer étranges quand il s’agissait de nommer leurs enfants. Dans tous les cas, pour un né moldu il fut rapide à s’adapter. Mauvais en sortilège et en défense contre les forces du mal, certes, mais toujours habile pour manipuler les ingrédients de potions et premier volontaire pour plonger ses mains dans la terre et en sortir des mandragores. Il manipulait les racines aussi bien qu’il échouait à dompter sa baguette. Quant aux cours de vol … il supposait qu’être devenu membre de l’équipe de Quidditch dès sa deuxième année suffisait à prouver qu’il était doué. Ses activités le rendaient populaires, mais ça ne l’empêchait pas de se sentir seul, classifié à jamais comme le « brun mystérieux » alors qu’il était juste trop timide, et trop sauvage pour nouer de véritables liens.

La botanique avait toujours été une passion pour le jeune homme, et ce fut naturellement qu’il poursuivit ses études dans l’optique de continuer à faire ce qu’il aimait. Et qui disait botanique disait généralement potions, surtout quand ça en venait au monde magique. Pendant que sa famille se complaisait dans sa vie de moldus, lorgnant avec envie sur ses activités de sorcier, lui travaillait pour espérer être engagé dans une des meilleurs écoles de Magie au monde ; Poudlard. L’Angleterre, Priam en avait rêvé toute sa vie. Non pas que les Etats-Unis lui déplaisaient (il était bien trop patriote pour cela), mais parce qu’il se sentait se rapprocher du cœur même du monde Sorcier. Les quatre maisons et leur histoire, le château sur lequel on ne pouvait mettre d’âge, et surtout les immenses serres remplies d’ingrédients, de plantes et de créatures incroyables, tout cela le faisait rêver. Et quand il proposa sa candidature en tant que Professeur, et qu’il reçut cette lettre au sceau si reconnaissable contenant une réponse positive, il n’eut aucun regret à quitter père, mère et frères pour l’Angleterre.

Sa première constatation en arrivant à Poudlard, fut qu’il y pleuvait beaucoup. Sa deuxième, qu’il n’était absolument pas bâti pour être professeur. Chaque conférence, chaque cours, chaque apprentissage était une véritable épreuve pour lui. L’angoisse de se faire moquer le clouait au lit, éveillé et paniqué, attendant sa première heure de cours comme un condamné sa sentence. Il réussit à y survivre un an, deux ans, immédiatement classé comme mauvais professeur aux cours barbants et à l’humeur changeante. Une carrière bien moins passionnante qu’il l’espérait, même si ses expériences personnelles parvenaient à le distraire assez pour le convaincre de ne pas quitter l’enseignement.

Puis l’explosion. Juste une nouvelle dans le journal, quelque chose à laquelle il ne prêta qu’une attention minimum. A part un nuage rose et une promesse de tout régler, les conséquences étaient minimes. Jusqu’au jour où, réveillé par des hurlements de femme hystérique et les pleurs d’enfants, il ne se rende compte que ces derniers provenaient du nid d’hirondelles sous sa fenêtre. Tout comme les insultes constantes qu’il entendait en traversant le parc venaient des canards, cygnes et divers volatiles. Mais le pire fut quand ces-derniers se rendirent compte qu’il les comprenait. A partir de là, la vie de Priam devint un enfer. Harcelé par les moineaux, bombardé d’excréments par les pigeons, et attaqués par les tourterelles, il ne pouvait que maudire ce foutu nuage rose, et tout ce qui possédait plumes et ailes.


   


Dernière édition par C. Priam Arthfael le Jeu 13 Aoû - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Regina Shacklebolt
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 50
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 14:37

Alors CA, c'est de l'avatar!!! T'inquiètes pas, tu ne resteras pas seul bien longtemps! *SBAFF*

J'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous faire avec! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Sarah Bridgestone
Je veux l'équité tous mes élèves sont à égalité


Parchemins : 298
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous Cool ! Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, de question, n'hésite pas à t'adresser au staff

_________________
Nobody sees we are the secret can't be exposed
L'amour peut parfois être magique. Mais la magie peut parfois ... juste une illusion.
Il ne suffit pas d'aimer pour croire, la confiance est un cadeau qui se gagne mais aussi qui se donne, en ne trahissant pas ceux que l'on prétend aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Raspberry Grimm
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 720
ici depuis : 02/03/2014
Age : 23
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 15:06

Citation :
J'ai pas l'habitude de débarquer sans mes acolytes de rp, mais ce forum est trop parfait pour l'ignorer ;; Alors me voilà seule mais comblée

tu peux toujours les ramener ^^ BIENVENUE sur nbt (a) ce choix d'avatar est parfait je l'ai pour dire jamais vu sur un rpg donc je plussoie encore plus !! J'aime l'originalité ! J'ai hâte d'en savoir plus que ton personnage ! Bonne rédaction en tout cas

_________________
    Et le Temps m'engloutit
    Le tombeau, confident de mon rêve infini + Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé, Oscille mollement sur ses frêles vertèbres. O charme d'un néant follement attifé. Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, et les danseurs prudents Ne contempleront pas sans d'amères nausées. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Priam Arthfael
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 19
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 15:57

Regina → Je te retourne le compliment ! Ton avatar est super jolie aussi
Merci pour l'accueil ! ♥️

Sarah
→ Je n'hésiterai pas, merci de ton accueil Smile

RaspberryJ'ai essayé crois moi D: ; Han c'est une honte de pas avoir plus de Norman sur les forums Pourtant j'ai fouillé des tas de forums pour en trouver un où il était libre T-T
Merci pour le super accueil et je vais essayer de me grouiller de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cyrus D. Avery
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 52
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 19:53

Bienvenue par ici !!
Je vais te harceler pour avoir un lien donc pas de soucis pour tes partenaires, tu vas en avoir tout plein !
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alyssandra A. Selwyn
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 122
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 21:50

Citation :
J'ai pas l'habitude de débarquer sans mes acolytes de rp, mais ce forum est trop parfait pour l'ignorer ;; Alors me voilà seule mais comblée

Tu viens d'où ? En tout cas, on passe tous par là ! T'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fauve Ollivander
My way will be choosen soon


Parchemins : 26
ici depuis : 30/07/2015
Pink symptoms : Des ailes de libellules, membranes translucides et imposantes.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Mer 12 Aoû - 22:19

Ce choix d'avatar est parfait, il me donne l'eau à la bouche !!!
J'ai hâte d'en découvrir davantage
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sixtine O. Calloway
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 56
ici depuis : 05/08/2015
Age : 23
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 9:53

Bienvenue chez les fous bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Morrigan O. Yaxley
Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées


Parchemins : 117
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 10:50

Norman est juste trop parfait
Et bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lily-Rose H. Robertson
Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre


Parchemins : 23
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend !
Pink symptoms : Diminution du QI

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 15:02

Bienvenue dessous le nuage ! Bon courage pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Priam Arthfael
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 19
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 18:43

Cyrus → J'adore qu'on me harcèle 8) J'espère en avoir tout plein comme tu dis, et te compter parmi eux ! (surtoutavecSebStanhumhum) En tout cas, merci pour ton accueil ♥️

Aly → De très très loin /pan/ Plus sérieusement d'un autre forum fantastique, mais qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec HP xD ça change

Fauve → Gosh j'adore ton pseudo ;; Merci beaucoup jolie madame, j'espère que mon perso va te plaire alors huhu ~

chapelle Sixtine → ZOELLA ** la jolie youtubeuse blbl ; Merci beaucoup pour ton accueil

MorriganOui c'est vrai que Norman est parfait huhu Mercii pour ton accueil et tes encouragements xD ♥️

Lily → J'aurai préféré l'éviter, ce nuage Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alyssandra A. Selwyn
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 122
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 19:44

Bonjour toi !

J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage !

Après lecture de ta fiche, tout est parfait, néanmoins il y a un détail qui me chiffonne Sachant que les cours de potions et de botanique sont des cours obligatoires en premier cycle, je vois mal comment un seul et même professeur puisse assurer autant d'heures pour toutes les années / maisons ! Donc je pense qu'un choix va devoir s'imposer Néanmoins, que tu ne le saches ou pas, je suis une nouvelle modératrice et tu es la première fiche que je pré-valide... De ce fait.... Oui, oui, tu es mon crash-test Il faudra attendre le passage d'une administratrice pour être validé et confirmer ou pas mes dires !

En te remerciant pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Priam Arthfael
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 19
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 20:00

Aah désolée, vu que j'ai vu ça comme ça dans le bottin j'ai pensé que c'était un enseignement paire x) Du coup je dois changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alyssandra A. Selwyn
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 122
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 20:54

Alors....
Grâce à toi nous venons de nous rendre compte que le listing des métiers n'est peut-être pas complet. Du coup, si tu es un enseignant du second cycle, tu ne changes rien ! Si c'est pour le premier cycle il faudra faire un choix ! A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Priam Arthfael
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 19
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 21:16

Ah d'accord :D Ravie d'avoir pointé ça du doigt alors xD
J'ai donc opté pour professeur de botanique de cycle 1, qui est toujours passionné par la potion /o/
J'espère que ça ira du coup ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alyssandra A. Selwyn
Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage


Parchemins : 122
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Jeu 13 Aoû - 22:30

 Pas de problème très cher professeur !
Nous règlerons ces listings très vite !


   

Adults
Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.


   
☁️  FÉLICITATIONS Priam & bienvenue sous le nuage !

   Comme je te l'ai déjà dis, je trouve le caractère de ton personnage très intéressant ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! Plus que ton groupe que nos administratrices préférées te donneront sous peu et tout sera enfin terminé

   Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux  flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres.  Tu peux créer tes sujets de demandes de liens  dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Burt P. Hatartynn
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 138
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Ven 14 Aoû - 21:10

Un collègue aussi taré ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Lewis C. Bulstrode
My way will be choosen soon


Parchemins : 34
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Sam 15 Aoû - 1:40

J'ai deux choses à te dire, bienvenue ! et TON AVATAR QUOI Désolée désolée c'est plus fort que moi quand je vois Norman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
C. Priam Arthfael
Enfant on aime rêver, adulte on rêve d'aimer


Parchemins : 19
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   Sam 15 Aoû - 1:44

Aly → Merci pour la validation & les compliments Cool

Burt → Omg Johnny Depp en prof xDD best idée ever !
Merci pour ton accueil

Lewis → ET TOI TENNANT OMG le meilleur doctor oui oui
Merci à toi pour ta bienvenue xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Priam ♛ Damaged people gravitate towards damaged people.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People HI !
» Actu people : Barney papa !
» Avis au people connaisseur de l'Irlande !!!
» Ces "People" qui ont un Boubou !!!!
» Bell & Ross & People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-