AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
 

Les étages

 
Pas de nouveaux messages
Cachots et sous-sols
Bien que passage très emprunté pour se rendre en cours, il va sans dire que nul élève de Poudlard sensé n’aime à se rendre de lui-même dans les sombres sous-sols du château. Personne, excepté les malins enfants de Serpentard, princes de ce royaume d’ombres et de brises froides.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Rez-de-chaussée
Majestueux, imposant et autres qualificatifs de grandeur, le rez-de-chaussée rappelle tout de suite la sublimité de l’école de Poudlard. Qu’elle que soit l’entrée que vous utiliserez pour entrer dans le château, vous vous retrouverez forcément au niveau du grand hall, qui lui-même vous offre diverses possibilités de chemins. D’un côté, la grande-salle, de l’autre, la salle des trophées, plus loin, les escaliers… et même le passage menant aux cachots. Naturellement, les premières années se perdront facilement, c’est pourquoi nous comptons sur nos élèves plus vieux et sur nos préfets pour leur indiquer le chemin à suivre.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les tours
Pointant vers le ciel, elles abritent toutes sortes de salles, bien souvent de cours, mais offrent une vue incomparable du domaine en lui-même et, tout à coup, l'on pourrait se sentir maître du monde. Pour veiller à la sécurité des élèves, un sort pour éviter de tomber à été lancé sur chaque parcelle des tours… Aussi, les accidents fâcheux sont-ils évités.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Première étage
le premier étage… où le bruit y règne. On peut dire que les élèves n’y sont pas pour grand-chose, étrangement calmes quant aux bavardages incessants des tableaux. Victimes des plaisanteries douteuses de Peeves. Les salles que cet étage contient sont bien souvent destinées à la musique, la chorale ou encore même les duels.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Deuxième étage
Si l’on dit du premier étage qu’il est sans aucun doute l’un des plus bruyants du château, l’on ne peut que certifier qu’il n'en va pas de même pour l'espace supérieur, puisque les couloirs mènent à diverses salles agréables, ainsi que des toilettes hantés par une très douce jeune femme...
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Troisième étage
Peut-être pas l’étage le plus côtoyé des étudiants, néanmoins, il semble y avoir constamment du passage en ce lieu, peu étonnant, puisque les sabliers des maisons y trônent fièrement, n’omettant jamais de laisser descendre, ou remonter quelques diamants aux couleurs principales de leur fondateur. D’autre part, il se murmure qu’un passage secret se cache dans l’un des couloirs, bien que nul ne sache réellement où il se trouve… derrière un tableau ou sous une statue ? C’est bien là le mystère que cherchent à découvrir les plus aventureux.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Quatrième étage
Nul doute que cet étage-ci est le lieu favori de tout serdaigle érudit, puisque c’est ici, mes chers ami, que vous pourrez accéder à la plus grande bibliothèque sorcière du Royaume-Uni. Toutefois, les couloirs vous proposent aussi de vous rendre aux diverses salles de cours, en plus de vous proposer nombre salles abandonnées et plus ou moins scellées.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Cinquième étage
Bien que peu fréquenté des professeurs en raison de l’absence de salle de cours, le cinquième étage connaît diverses allées et venues de la part des élèves qui cherchent à percer le mystère du mot de passe d’une certaine salle… farouchement jalousée par ceux qui ne possèdent pas le privilège d’y pénétrer. Mais un autre murmure fait écho ici, si le passage secret ne se trouve pas au troisième étage… sans doute est-il installé ici ?
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Sixième étage
Le sixième étage est probablement le plus calme de tous, même les sifflements du vent contre les fenêtres ne sauraient atteindre ou déranger qui que ce soit : le couloir est étrangement silencieux et ce ne sont pas les cours d'arithmancie ou d'étude des runes qui viendront réveiller l'enthousiasme des élèves.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Septième étage
Dernier étage du château, les couloirs donnent accès aux divers passages menant aux tours, sous l’œil avisé des rouges et or qui veillent à ce que tout se passe bien sur leur territoire. Riche en peintures et sculptures, on raconte notamment que le dernier étage abrite une salle ô combien intéressante pour qui saurait la trouver. La chasse à la salle est ouverte, mais rares sont ceux qui l’ont trouvée et parviennent à la retrouver…
0 sujets / 0 messages
Les étages Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Darcy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: