Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ☁ ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

(M) ☁ ALEX PETTYFER Empty
Message Sujet: (M) ☁ ALEX PETTYFER   (M) ☁ ALEX PETTYFER EmptyLun 24 Aoû - 19:21


Benjen Macnair
libre☁️ réservé ☁️ pris


   
☁️  NOM . Macnair et oui cette famille qui aime bien faire parler d'elle et ne supporte pas d'être oubliée, malgré un passé peu glorieux et beaucoup de coureurs... ☁️ PRÉNOM(s) . Benjen et au choix à vous de voir ce que vous voulez, si vous voulez un deuxième prénom. ☁️ AGE . entre 25 et 27 ans, pas plus, pas moins, il doit avoir terminé ses études, sans pour autant être trop vieux par rapport à Morrigan. ☁️ DATE DE NAISSANCE . à votre bon vouloir messire ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-pur bien évidemment ☁️ ORIGINE(s) . au choix, tant que vous respectez la famille Macnair ☁️ PATRONUS . à vous de voir. ☁️ EPOUVANTARD . c'est vous qui choisissez ☁️ METIER . je le vois bien médicomage ou apprentit guérisseur quelque chose dans le genre -comme ça il pourra jouer au docteur avec Morrigan-. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . si vous en voulez, une je n'y vois pas d'inconvénient.
   



   
sous le nuage.

   ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . comme vous voulez, sachant que vous pouvez toujours être contaminés à un moment ou un autre lors d'un rp ☁️ PINK SYMPTOMS . à vous de choisir, j'aime trop forcer les personnes à choisir ce genre de choses.
   



   
idée d'avatar.

   ☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. alex pettyfer, hunter parrish, adam gallagher, bob morley, robbie wadge, harvey newton-haydon


   
☁️ HISTOIRE .

   la partie histoire est assez libre ☁️ il est un Macnair et est fier de l'être, il a toutes les qualités requises ☁️ est un homme à femmes ☁️ a un bon nombre d'élèves à son tableau de chasse ☁️ peut se venter d'être sortit en quelque sorte avec une de ses anciennes professeurs ☁️ connaît Morrigan depuis toujours, mais préfère ne pas le dire, il est le seule à l'avoir vue réellement heureuse ☁️ est accroc à la cigarette ☁️ aime bien se battre pour un rien ☁️ ne supporte pas se faire traiter d'abruti, même s'il en est un ☁️ est allergique au lait ☁️ a un penchant pour l'alcool et un petit peu pour la drogue ☁️ il était le dealer officiel de Poudlard pendant son dernier cycle et il tente de mettre Morrigan à sa suite ☁️ est bien plus attaché à sa blonde qu'il le voudrait et honte de ne plus la considérer comme sa petite soeur ☁️ est un petit con et l'assume totalement.

   
☁️ YAXLEY & MORRIGAN ORIA . ft gabriella wilde future fiancée ☁️ Les soirées organisées par Lilia Yaxley étaient bien loin de faire plaisir à sa fille, qui n'était réellement pas faite pour se pavaner. Soudain, elle sentit une présence derrière elle, dans son dos, des bras l'entourant sans qu'elle ne puisse les repousser, bien trop forts pour elle. C'est donc là que tu te caches... Morrigan ne se retourna pas, elle n'était plus seule à l'extérieur du manoir, mais elle restait silencieuse, la présence de Benjen ne la rassurait pas toujours. Principalement à cause du fait qu'il adorait la faire tourner en bourrique, chose qu'elle avait tendance à détester ouvertement venant de lui. Tu devrais apprendre comment organiser une soirée telle que celle-ci... cela pourrait te servir plus tard... Un soupir sortir d'entre les lippes de la blonde, alors qu'un rire sortir de celles du Macnair. Tu ne veux réellement pas devenir ma femme ? Elle roula les yeux et se retourna vers lui en levant la tête, il avait ce sourire hautain qu'elle détestait chez lui. Seuleument si je n'ai pas le choix, je péférerais supporter Eren comme époux, plutôt que toi. Benjen la rapprocha de lui en souriant différemment, son sourire était beaucoup prédateur, qui tenait sa proi fermement. Tu as oublié notre pacte ? Tu avais 11 ans ils me semble, tu allais à peine rentrer à Poudlard ? Tu me protégeras et je te protégerais, seulement si l'on se marie... Il déposa un baiser dans le coup de Morrigan et s'en alla la laissa là, elle et les pensées qui pouvaient la submerger.

Ses deux-là se connaissent depuis un moment, Benjen allait chez la mère biologique de Morrigan souvent avant que celle-ci l'abandonne. Alors, imaginez vous la surprise pour le jeune homme de voir, la petite fille qu'il considérait comme une soeur arriver chez les Yaxley et que ceux-ci affirmaient qu'il s'agissait bien de leur fille à tous les deux. Il connait son secret et le garde pour le bien de Morrigan, il ne joue que très rarement avec cela, seulement pour l'énerver un petit peu lorsqu'elle ne réagit pas directement. Quand elle avait 11 ans et qu'elle était chez son père, Benjen et Morrigan on fait un pacte, ils ne laisseraient pas leurs parents respectifs choisir un fiancé ou une fiancée pour l'un d'eux. Non ils préféreraient tenter le tout pour le tout en proposant directement à leurs parents de les fiancer tous les deux. De cette manière, même s'ils avaient une vie amoureuse des plus enthousiasmante, ils pourraient la continuer en un certain sens. Sauf qu'en grandissant, ils se sont rapprochés différemment, leur petit pacte gentillet, est devenu leur jeu favori et cela devient de plus en plus pervers. Principalement depuis que Morrigan est majeure, même si aucun des deux jeunes gens ne rend réellement compte de ce qui leur arrive. D'ici quelques temps, leurs parents, décideront d'eux-même, sans qu'ils n'aient à faire quelque chose de les fiancer..

☁️ TRAVERS & CALLISTA . ft emily didonato sagesse ennemie ☁️ Callista et Benjen, c'est la guerre et cela le restera. Callie ne le supporte pas, ils se ressemblent trop et surtout il s'approche trop de sa Morrigan. La brune se rend bien compte de ce qui se trame entre eux, alors qu'ils l'ignorent et pour elle cela ne présage rien de bon, surtout à cause du fait que Morrigan le connait trop. Benjen quant à lui trouve la brune trop gamine et un peu trop princesse à son goût et surtout, il ne comprend pas comment elle peut être aussi possessive avec Morrigan, il aime bien la titiller lorsqu'ils sont seuls sur une éventualité qu'elle aime bien plus la blonde qu'elle le prétend.. Même si c'est totalement faux, pour lui c'est une piste à travailler. lien du scénario

☁️ NOM & PRÉNOM . ft avatar le lien

   
   
☁️  MES CONDITIONS D'abord merci de vous y intéresser, je viens de le finir et je pense à lui depuis que j'ai ma fichette, alors j'espère que le lien vous plaira  (M) ☁ ALEX PETTYFER 2010069677

Le prénom est non négociable, j'adore trop Benjen, vous pouvez lui en mettre un deuxième il n'y a pas de soucis, mais celui là, c'est genre mon coup de coeur pour un mec en moment alors  (M) ☁ ALEX PETTYFER 3540788193
Le nom est potentiellement négociable avec une autre famille de sang-pur, mais je trouve que les Macnair lui vont bien.
L'histoire est libre je demande juste à se que l'on intègre Morrigan dedans c'est tout.
La présence je vous demande pas la lune, juste être un minimum présent afin de pouvoir rp convenablement.

Et sinon si vous prenez mon Benjen et bah on jouera au docteur autant que vous voudrez.  (M) ☁ ALEX PETTYFER 2010069677  (M) ☁ ALEX PETTYFER 3540788193  (M) ☁ ALEX PETTYFER 4101394060  (M) ☁ ALEX PETTYFER 2939427204  (M) ☁ ALEX PETTYFER 2049153616  (M) ☁ ALEX PETTYFER 2872824132

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-