NOM .TraversPRÉNOM(s) .CallistaAGE .21 ansDATE DE NAISSANCE . 31 octobre 2039ASCENDANCE SORCIÈRE .sang-purORIGINE(s) .un père anglais et une mère allemandePATRONUS .au choixEPOUVANTARD .au choixCURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE .deuxième cycle en quatrième année, cursus au choixPARTICULARITÉ MAGIQUE .au choix
sous le nuage.
A ÉTÉ CONTAMINE .nonPINK SYMPTOMS .bla
idée d'avatar.
PROPOSITIONS D'AVATAR.emily didonato, rosie huntigton-whiteley, marie avgeropoulos, zoey deutch, kaya scodelario.
HISTOIRE .
deuxième enfant des Travers, l'aîné est son frère jumeau Eren avait une petite soeur Perséphone qui fut tuée par un moldu avec une arme à feu déteste tout ce qui touche les moldus ou les nés-moldus et le montre bien est très intelligente et n'oublie pas de le montrer, elle ferme le claper de toutes les personnes pouvant prétendre qu'elle est stupide. est d'ailleurs l'élève la plus douée de son année a mis du temps à accepter Morrigan chez elle a finalement réussi à accepter Morrigan et petit à petit elles sont devenues meilleures amies inséparables adore le jus de citrouille déteste le lait de poule étudie toute relation avant de créer un lien adore titiller la gente masculine n'oublie jamais que son sourire est ravageur déteste lorsque l'on l'appelle Callie a tendance à répondre aux professeurs, même si elle est leur meilleure élève, elle ne les a que très rarements à la botte est fière d'être une Travers.
YAXLEY & MORRIGAN ORIA. ft gabriella wildeMEILLEURE AMIE les deux inséparables, elles se connaissent depuis leurs dix ans et vivent en quelque sorte ensemble depuis. Morrigan a été acceuillie par la mère de Callista afin d'empêcher la belle-mère de la blonde de la rendre folle, elle la protège à sa manière. mes entre les deux filles ce n'était pas tous les jours la fête au tout début, elles avaient du mal à s'entendre et surtout à se comprendre, autant Callista est très sociable et bavarde, autant Morrigan est solitaire et peu bavarde. elles ont fini par réussir à s'entendre, lorsque l'on ne les forçait pas à rester ensemble, ce qui a créé une certaine complicité presque fraternelle. puisque Morrigan à plus l'impression de faire partie des Travers que des Yaxley, ils ont toujours réussi à la mettre à l'aise et cela y fait certainement qu'elle soit proche de leur fille cadette. sinon les deux filles se comprennent avec un simple regard et préfère en général discuter en cours que travailler, malgré leurs capacités, au moins cela fait passer le temps pour elles. elles sont complémentaires d'ailleurs, si elles sont ensemble personne ne peut en général les approcher sans se faire méchamment rembarrer..
TRAVERS & EREN HANNIBAL . ft iwan rheonFRERE JUMEAU Sa Callista. Sa jumelle. Son tout. Il n'est pas très loquace sur ces sentiments, jamais à en parler, encore moins à le montrer. Mais ils le savent tout les deux, ils ont un lien impérissable, un lien du sang, ils sont deux parties d'une même âme. Liés pour toujours et à jamais. Sa sœur, c'est son bijoux, il la protège, la surprotège, c'est sa princesse. Attention à celui qui tenterait de lui faire du mal. Habitués à tout faire tout les deux, prenez garde aux jumeaux maléfiques.... lien du profil
MACNAIR & BENJEN . ft alex pettyfersagesse ennemieCallista et Benjen, c'est la guerre et cela le restera. Callie ne le supporte pas, ils se ressemblent trop et surtout il s'approche trop de sa Morrigan. La brune se rend bien compte de ce qui se trame entre eux, alors qu'ils l'ignorent et pour elle cela ne présage rien de bon, surtout à cause du fait que Morrigan le connait trop. Benjen quant à lui trouve la brune trop gamine et un peu trop princesse à son goût et surtout, il ne comprend pas comment elle peut être aussi possessive avec Morrigan, il aime bien la titiller lorsqu'ils sont seuls sur une éventualité qu'elle aime bien plus la blonde qu'elle le prétend.. Même si c'est totalement faux, pour lui c'est une piste à travailler. lien du scénario
NOM & PRÉNOM . ft avatarle lien
MES CONDITIONSAlors d'abord merci de vous arrêter sur mon scénario Le prénom est négociable, bon je dois avouer que j'adore ce prénom, alors bon je préfèrerais qu'on le garde, mais s'il vous dérange pas vraiment. Le nom est non négociable, surtout à cause du fait que Morrigan ait passé presque tout son temps libre chez les Travers. L'histoire est libre en quelque sorte, tant que les points sur son frère jumeau, la petite soeur et Morrigan sont dedans. La présence je vous demande pas la lune, juste être un minimum présent afin de pouvoir rp convenablement.
Et si vous la choisissez et bien je vous construirais une statue en chocolat.
Dernière édition par Morrigan O. Yaxley le Lun 24 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Callista Travers
Parchemins : 3 ici depuis : 03/08/2015 Pink symptoms : Aucun, non touchée par la maladie
Nous étions en pourparlers pour ajouter mon humble contribution à ce scénario, j'attends avec impatience ta venue et ta validation pour connaître mon avenir au sein des Travers