Parchemins : 81 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa) Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)
☁ Sujet: LIBRE ∆ « une soirée arrosée » Dim 23 Aoû - 1:42
Soirée arrosée
Saphir Bragolin & Nom
Les cours allaient commencer bientôt. Et en attendant je me devais bien de profiter de mes temps libre avant le grand jour. Je suis souvent entre Londres et Pré-au lard. À voir ma famille ou mes amis. Je suis contente de pouvoir retrouver ceux avec qui je passais du temps étant plus jeune, même si on a muri il nous arrive toujours de plaisanter sur tout et n'importe quoi, d'ailleurs je suis heureuse de pouvoir partager ces moments-là avec Arizona et Nataniel. D'autant plus que celui-ci a rejoint la grande famille de Poudlard vu que tout comme moi il est professeur. Mais c'est un peu triste de savoir qu'Arizona est de l'autre côté du pays et qu'on ne puisse pas toujours faire les 400 coups ensemble.
Je vois que je pense trop car il est maintenant midi, je regarde mon horloge et en moins de deux me prépare vite fait pour sortir. Etant une grande gourmande je me fais un super-petit déjeuner sucré, encore heureux que je brule les calories à coté sinon je ressemblerais plus à grand-chose! Ceci étant fait, je decide d'aller en ville pour me baladait et sans doute acheter deux trois trucs avant la rentrée. J'avais juste envie de me faire un peu plaisir. Je pars donc de chez moi et fais ma route.
Je passe ma journée à regarder les vitrines et à finaliser mes achats avant de decider d'aller prendre un verre ou deux. Après tout je suis grande et j'ai bien envie de me faire plaisir. Je m'arrête donc aux Trois balais. Je dois avouer que j'adore cet endroit, il y a toujours du beau monde, l'ambiance est vraiment agréable et les boissons sont à tomber à la renverse. J'ouvre alors la porte et me dirige vers une petite table au fond pour y poser mes affaires et rester tranquille sans deranger les autres. Je fais signe à un serveur pour venir m'apporter une carte et savoir quoi prendre. Entre-temps, comme toujours je me fais un malin plaisir de regarder les gens et de m'imaginer plein de choses. Ah comme le temps de l'enfance me manque parfois...