Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion
Phineas T. Shevington
Parchemins : 22 ici depuis : 28/07/2015 Age : 61 Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols. Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)
☁ Sujet: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion Jeu 20 Aoû - 10:49
PHINEAS T. SHEVINGTON
☁ PSEUDO .Phineas T. Shevington, mais je préviens aussi pour Eden et Siobhan, vu que ça fait une semaine que j'essaye d'avoir une connexion. ☁ DATE DE VOTRE ABSENCE .Depuis une semaine, jusqu'au retour d'internet. ☁ MOTIF .La voisine à qui je piquais la connexion internet vient de déménager, je dois donc nous trouver (parce qu'en l'occurrence, ça handicap mes sœurs pour ce forum) un moyen d'avoir internet... ☁ DOUBLE COMPTE .aucun ☁ UN DERNIER MOT .Je vais essayer de prévoir/préparer les rp et de les poster une fois par semaine quand j'irai checker mes mail, en attendant de trouver une solution ^^
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion Jeu 20 Aoû - 11:21
Haaaan ! Bon courage à vous trois !
Alyssandra A. Selwyn
Parchemins : 110 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor Pink symptoms : Perte de la vue
☁ Sujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion Sam 22 Aoû - 10:34
Je croise les doigts pour vous n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !
Phineas T. Shevington
Parchemins : 22 ici depuis : 28/07/2015 Age : 61 Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols. Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)
☁ Sujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion Sam 26 Sep - 11:39
Hi
On est de retour (enfin les filles ne sont pas là, mais j'ai récupéré internet quoi )
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion Dim 27 Sep - 10:54
Ohhh je suis contente Bon retour parmi nous
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion