Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Partagez
 

 Siobhan ☁ All cats have autism.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyVen 7 Aoû - 12:16




Siobhan Alessia Thompson
All cats have autism

28 ans + Barmaid à la Tête de Sanglier + Célibataire + Pansexuelle + Syndrome d'Asperger (autiste) + Pas de pink symptom +
Atteinte du Syndrome d'Asperger ☁ Ne sait pas décoder le sens du visage (sourire, larmes refoulées), le ton et les gestes d'autrui ☁ Donne l'impression d'être froide ☁ Ne saisit que rarement et lentement les doubles sens et l'humour ☁ Réfléchie (s'accorde souvent un temps de réflexion avant de répondre à quelqu'un) ☁ Perfectionniste ☁ Imaginative ☁ Anxieuse ☁ Est vue comme égocentrique  ☁ Loyale et confiante envers ceux qu'elle aime ☁ N'a pas de diplomatie et est perçue comme impolie et rude ☁ Est érudite en matière d'alcool (types, goûts, fermentations, prix, histoire) ☁ Ne supporte pas l'injustice sociale ☁ A un vocabulaire précis et ample (enfant hyperlexique, elle comprenait instinctivement des mots qu'elle n'avait jamais lu/vu) ☁ Parle anglais (américain), français, italien et allemand ☁ Mauvaise perdante/joueuse ☁ Routinière.

HISTOIRE Née au Canada, dans une famille de classe sociale défavorisée, ils ont d'abord pensés qu'elle était surdouée et l'on rejetée parce qu'elle n'était pas normale. Elle a souffert toute son enfance et son adolescence de son autisme, sans savoir pourquoi on ne l'acceptait pas. Elle a fait ses études à l'Institut des sorcières de Salem et n'a plus vu sa famille depuis sa première rentrée à 11 ans. Elle fut une grave dépression pendant ses deux dernières années d'étude. Elle quitta les États-Unis pour l'Italie, une fois diplômée, pour vivre à la rue. Elle y rencontre un homme qui descelle enfin chez elle quelque chose et se fait diagnostiquer, à 24 ans, autiste asperger. L'homme lui offre un poste de barmaid dans son bar-restaurant. Elle quitte l'Italie à 26 ans pour aller au Royaume Uni et se fait embauchée comme barmaid à la Tête de Sanglier. Elle vit avec le propriétaire du bar, au dessus de l'établissement, et est officiellement celle qui reprendra l'affaire lorsque ce dernier partira (que ça soit mort ou par envie de changement).
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars shirosaki/xsecondstar
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyVen 7 Aoû - 12:17


   


   

   


Dernière édition par Siobhan Thompson le Lun 10 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyVen 7 Aoû - 12:17


   


   

   


Dernière édition par Siobhan Thompson le Lun 10 Aoû - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyVen 7 Aoû - 12:18

Au cas où Siobhan ☁ All cats have autism. 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyVen 7 Aoû - 15:11

Moi ? Siobhan ☁ All cats have autism. 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyVen 7 Aoû - 15:17

Oh oui Siobhan ☁ All cats have autism. 3335138782 As-tu une idée ou on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyVen 7 Aoû - 15:43

J'en ai une vague mais je suis pas sur que ça va t'aider Siobhan ☁ All cats have autism. 953623331 Vu qu'elle est Barmaid, déjà y a de forte chance qu'elle le croise souvent puisqu'il va souvent dans des pubs pour noyer son chagrin on va dire en douce XD
Revenir en haut Aller en bas

Phineas T. Shevington
Phineas T. Shevington


Parchemins : 22
ici depuis : 28/07/2015
Age : 61
Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols.
Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyDim 9 Aoû - 20:17

Je veux Siobhan ☁ All cats have autism. 2696244192
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyLun 10 Aoû - 15:48

Sacha ☁️  Alors, j'ai lu ta fiche (je suis une partenaire studieuse  Siobhan ☁ All cats have autism. 1730263521  ). Sacha est sang-pur et Siobhan pense (à raison, vu le taux de consanguinité – obligatoire, c'est comme la noblesse dans le temps) qu'il y a un taux élevé de risque de démence/schizophrénie/dégénérescence physique. Elle a pu faire la réflexion, par rapport au nom de famille (sang-bleu + sang-pur, sacré combo question consanguinité dans l'arbre généalogique), sans se rendre compte de l'effet que cette réflexion peut faire à Sacha (tu auras compris que les relations humaines, ce n'est pas son domaine). On peut même le mettre en pratique dans un rp (en disant qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois, avec comme base une simple relation barmaid/client).

Phineas ☁️  Moi aussi  Siobhan ☁ All cats have autism. 2696244192   Et c'est tout trouvé, donc je t'ajoute dès que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyLun 10 Aoû - 15:54

J'aime bien cette idée Siobhan ☁ All cats have autism. 953623331. Je pense que si elle lui fait la réflexion, il ne va pas trop savoir comment réagir et pourquoi pas qu'il se mettrait à douter sur une scyzophrénie mais ça serait Sio qui lui aurait mis ça en tête avec ses histoires XD. En tout cas, un petit rp me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyLun 10 Aoû - 16:05

Super ! Je t'ajoute comme client pour le moment et on voit comment le lien se développe en direct Siobhan ☁ All cats have autism. 3440888033
Tu préfères commencer ou je le fais ? Siobhan ☁ All cats have autism. 3510445212
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyLun 10 Aoû - 16:07

Faisons comme ça alors Siobhan ☁ All cats have autism. 2097978184
Comme tu veux mais ça m'arrangerait que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Thompson
Siobhan Thompson


Parchemins : 17
ici depuis : 06/08/2015
Age : 37
Maison / Profession : Barmaid à la Tête de Sanglier (a étudié à l'Institut des sorcières de Salem)
Pink symptoms : aucun (mais atteinte du syndrome d'asperger)

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyLun 10 Aoû - 16:13

Je m'y attelle dans la soirée Siobhan ☁ All cats have autism. 3418472088
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. EmptyLun 10 Aoû - 16:23

Ok Siobhan ☁ All cats have autism. 2097978184
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Siobhan ☁ All cats have autism. Empty
Message Sujet: Re: Siobhan ☁ All cats have autism.   Siobhan ☁ All cats have autism. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan ☁ Autism is not contagious, but my smile is.
» Phineas T. Shevington / Eden U. Shevington / Siobhan Thompson ☁ jusqu'à retour de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-