☁ Sujet: ten thousands emerald pools. (gisele) Jeu 13 Aoû - 13:56
Gisele Alice Londubat
citation que tu veux
☁ NOM .Londubat ☁ PRÉNOM(s) .Gisele Alice ☁ AGE .21 ans ☁ DATE DE NAISSANCE .Le 1er Juin 2039 ☁ ASCENDANCE SORCIÈRE .Sang pur ☁ ORIGINE(s) .Anglaise par son père et néerlandaise par sa mère ☁ PATRONUS .Un zèbre ☁ EPOUVANTARD .Des chauves-souris qui l'attaquent. ☁ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .Deuxième cycle, quatrième année (je crois qu'il y a un soucis dans votre sujet scolarité). Cursus recherche magique ☁ POSTE .métier pour les adultes & poste au sein de poudlard pour les élèves (non obligatoire). ☁ PARTICULARITÉ MAGIQUE .aucune
sous le nuage.
☁ A ÉTÉ CONTAMINE .oui ☁ PINK SYMPTOMS .parle des langues inconnues /animales ☁ PINK SYMPTOMS UNIQUE .non
Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
☁ Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu vas l'aider sans hésiter une seule seconde.
☁ C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu vas à la bibliothèque. Tu n'as rien à perdre, quitte à potasser tous les sujets, même ceux qui ne seront pas à l'examen.
☁ Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu laisses couler. Tu n'as pas envie de te salir les mains et puis ça ne t'apportera rien du tout alors à quoi bon?
☁ Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
L'important c'est de participer. Si tu dois gagner tu le feras, mais tu as la totalité de l'épreuve pour montrer ce que tu vaux, alors tu préfères prendre ton temps et miser sur des valeurs qui sont plus sûres pour toi et moins pour les autres maisons.
☁ Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu essaies de faire entendre raison au professeur. Après tout, c'est évident qu'elle ne va pas bien, on ne peut pas la laisser risquer de toucher à nouveau ce qui lui a déclenché cette crise, si?
☁ Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"Vous vouliez me voir?"
☁ Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Altruiste, studieux et tolérant.
☁ Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de toujours bien faire, quitte à devenir la personne que l'on prend pour une imbécile.
☁ Ta boisson préférée...
L'eau.
☁ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .C'est assez étrange comme événement. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette usine, ni quels ingrédients magiques elle utilisait pour la fabrication de ces savons, mais ce qui est certain c'est que ce nuage rose bonbon qui se trouve au dessus de nos têtes fait des choses bizarres avec notre magie. Et au niveau des moldus, c'est pas cool.
☁ TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Je trouve ça assez drôle. J'sais pas vous, mais quelqu'un qui souffle de la fumée rose lorsqu'il éternue, ça me fait rire ! Bon après au bout d'un moment ça devient chiant je pense, ça dépend des effets que ça a sur chacun d'entre nous.
☁ TON PINK SYMPTOMS .Il m'arrive de temps à autre de vouloir dire quelque chose, et que des sons étranges sortent de ma bouche. Ca peut être des bruits d'animaux, ou une langue totalement inconnue. C'est assez drôle la plupart du temps, mais lorsque j'ai envie de dire des trucs sérieux (oui, ça m'arrive), ben c'est assez chiant. Heureusement que ce n'est pas permanent !
☁ PSEUDO .nemo girl ☁ AGE .21 ans ya pas longtemps :3 ☁ OU AS TU DÉCOUVERT NBT.sur Bazzart ☁ TA PRÉSENCE .assez régulière pour l'instant, un peu plus réduite à partir de la rentrée ☁ TON SEXY AVATAR .Anna Kendrick ☁ AVIS SUR LE FORUM .Il est magnifique, le contexte est juste ultra méga giga cool, et tout le monde a l'air super gentil <3 ☁ BESOIN D'UN PARRAIN .oui ou non ☁ MOT DE LA FIN .j'vous aime déjà :3
Dernière édition par Gisele Londubat le Dim 16 Aoû - 14:58, édité 3 fois
Gisele Londubat
Parchemins : 4 ici depuis : 13/08/2015
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Jeu 13 Aoû - 13:57
Ton texte modifiable à volonté
citation que tu veux
Spoiler:
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Dernière édition par Gisele Londubat le Ven 14 Aoû - 11:04, édité 1 fois
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Jeu 13 Aoû - 13:59
ANNA ** Cette fille est tellement parfaite ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥ si tu zs besoin n'hésite pas le staff est là ♥
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Jeu 13 Aoû - 14:51
l'avatar & le pseudo trooop de perfection en toi bienvenue sur NBT j'espère que tu te plairas chez nous ! bonne chance pour ta fiche !!!!
Lily-Rose H. Robertson
Parchemins : 22 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend ! Pink symptoms : Diminution du QI
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Jeu 13 Aoû - 14:57
Oooww, une descendante Longdubat bienvenue parmi nous, et bon courage de ta fiche :3 Hâte de lire ce que tu vas faire de ton personnage :3
Cyrus D. Avery
Parchemins : 46 ici depuis : 05/08/2015 Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique Pink symptoms : Hallucinations
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Jeu 13 Aoû - 15:03
Une Londubat qui choisit un excellent cursus, je t'aime déjà ! Bonne rédaction et au plaisir de te lire
Sixtine O. Calloway
Parchemins : 54 ici depuis : 05/08/2015 Age : 30 Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Ven 14 Aoû - 16:24
ooooh Anna très bon choix d'avatar ! Bienvenue sur NBT ! hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, elle a le même âge que Sixt en plus, il nous faudra un lien !
Regina Shacklebolt
Parchemins : 37 ici depuis : 05/08/2015 Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle Pink symptoms : Reverse Speaking
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Ven 14 Aoû - 17:47
Bienvenue Gisele!!! Bon courage pour ta fiche!!!
(Si tu recherches des liens, je me disais qu'on pourrait avoir un lien de parenté? )
Spoiler:
Bien vu, je l'avais même pas remarquée l'erreur de l'âge dans la scolarité: Ce devrait en effet être: Troisième année ; 20-21ans Quatrième année ; 21-22ans Cinquième année ; 22-23 ans Et non: Troisième année ; 20-21ans Quatrième année ; 22-23ans Cinquième année ; 23-24 ans
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Ven 14 Aoû - 21:12
Gisèle j'adore ! Bienvenue !
Alexia H. Cowks
Parchemins : 46 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Gryffondor, Septième année Pink symptoms : Entend les animaux parler et communique avec.
Ooh une Londubat ! Bienvenue à toi, je sens que ton PS va être rigolo Bon courage pour finir ta fiche !!
Gisele Londubat
Parchemins : 4 ici depuis : 13/08/2015
☁ Sujet: Re: ten thousands emerald pools. (gisele) Jeu 20 Aoû - 21:15
Merci tout le monde ! Je voudrais juste vous dire que je ne terminerai pas ma fiche... Je suis désolée, votre forum me plait vraiment beaucoup mais je n'ai vraiment pas le temps avec tout ce que j'ai à faire irl :/ Bonne continuation à vous et qui sait peut-être que je reviendrai ! <3
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.