☁ Sujet: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 18:26
Jack Edouardo Williams
Le pouvoir est source de souffrance ... l'amour aussi
☁ NOM .Williams ☁ PRÉNOM(s) .Jack Edouardo, mais personne ne l'appelle jamais par son 2ieme prénom ☁ AGE .16 ans ☁ DATE DE NAISSANCE .6 Juin 2044 ☁ ASCENDANCE SORCIÈRE .sang-mêlé ☁ ORIGINE(s) .Américaine et Italienne ☁ PATRONUS .Le patronus de Jack est un chien de race Berger Australien ☁ EPOUVANTARD .Sa peut avoir l'air complètement illogique pour certain ... mais c'est un Canard ☁ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .6ieme année ☁ POSTE .métier pour les adultes & poste au sein de poudlard pour les élèves (non obligatoire). ☁ PARTICULARITÉ MAGIQUE .Aucune
sous le nuage.
☁ A ÉTÉ CONTAMINE .oui. ☁ PINK SYMPTOMS .Force Décuplé ☁ PINK SYMPTOMS UNIQUE .S'il y a possibilité j'aimerais oui être le seul a l'avoir
Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
☁ Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu regardes et traces ton chemin. Tu n'as pas l'habitude de ce genre de situation et tu étais le premier sur le lieu, à côté d'elle, tu as donc peur que l'on t'accuse de l'avoir poussée.
☁ C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu y vas au talent. De toute façon, avec toi, il n'y a que ça qui peut marcher.
☁ Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu attends. Quoi qu'il arrive, tu te vengeras de la meilleure façon et au meilleur moment, sans qu'il ou elle ne s'en rende même compte. Tu te montreras bien plus subtil(e), après tout, c'est ton domaine!
☁ Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Il n'est pas question pour toi que tu perdes. La compétition, ça t'es vital, il faut que tu gagnes, que tu montres ce que tu sais faire.
☁ Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu compatis sincèrement. Mais tu profites de l'occasion : Pour une fois que ce n'est pas toi qui fait le larbin à la fin du cours, tu saisis l'opportunité pour t'éclipser vite fait bien fait!
☁ Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"Vous vouliez me voir?"
☁ Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Prêt à tout, téméraire et débrouillard.
☁ Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de te montrer plus fort que les autres.
☁ Ta boisson préférée...
Le coca cola.
☁ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .Moi personnellement je n’ai pas été réellement touché par la disparition de cet usine cependant je me souviens que ma mère en a été particulièrement triste. Elle avait pour habitude de conserver chaque nouveau savon, elle en faisait collection. Le matin où tout à commencer je me souviens que je m’étais levée avec un sentiment étrange mais je n’en avais pas réellement fait de cas. Ce ne fut que plus tard dans la journée, alors que je passais la tondeuse comme un vulgaire moldu que j’ai entendu la brusque détonation. Je n’ai eu le temps que de cesser mon mouvement et de relever les yeux avant de voir au loin cet immense nuage rose savon. Sur le coup je me souviens avoir été surpris car je n’aurais jamais vraiment cru qu’il y avait assez de produit dans cette usine pour pouvoir créer un nuage aussi gros mais surtout aussi impressionnant. J’ai observé la catastrophe de longues minutes puis en silence j’ai repris mon travail sur le terrain. Pour moi ce n’était qu’un nuage rose et épais, pour ma mère s’était la fin de sa collection. En fait, c’était le début d’une autre, depuis nous utilisons des savons bon marché. Que de tristesse …
☁ TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Je ne crois pas vraiment que les étranges modifications de comportements soient réellement liées à cet évènement. Au fond de chaque personne se trouve un être mal dans sa peau et peut-être que l’explosion de l’usine à donnée une raison à plusieurs êtres vivants de laissés voir cet être peu agréable. Je dois cependant avouer que certains changement son particulièrement étrange, comment une personne peut ressentir le besoin de changer à ce point ? Je ne saurai peut-être jamais, mais selon moi, c’est simplement de la peur. Je me souviens de la panique que mes propres parents ont ressentie le jour de cette triste tragédie. Depuis ma mère à une forte tendance à faire des tâches ménagères de manière peut-être un peu trop exagéré. D’ailleurs cette explosion à éloigné mes parents encore plus … Même si je croyais cela impossible au fond de moi …
☁ TON PINK SYMPTOMS .Depuis le nuage, mon corps à légèrement changé. Je suis passablement plus musclé mais bon je considère quand même le fait que passé le plus clair de son temps à s’entrainer doit y être pour quelque chose. Je me suis jeté corps et âme de l’entrainement car voir le couple de mes parents se détruire n’est pas une chose facile. Le pire dans tout cela c’est que ni l’un ni l’autre ne souhaite partir. Mais bon ce n’est pas la place pour parler de cela actuellement. Je ne suis pas une personne colérique dans la vie, je suis même particulièrement patient. Cependant depuis quelques temps, j’ai tendance à perdre patience pour des choses qui pourrait être banale pour d’autre et c’est dans ces moments que mon corps devient presque celui d’un autre. Je possède une force impressionnante lorsque je me mets en colère. Je peux lancer un bureau comme si c’était une simple boule de papier, je peux détruire une brique d’un simple coup de point. Mais bon la force est toujours décuplé lorsque l’adrénaline entre en considération … du moins c’est ce que je pense.
☁ POINTS FORTS & POINTS FAIBLES.Patient – Intelligent – Confiant – Travaillant – Romantique – Fidèle – Protecteur – Déterminé – Ambitieux – Calme la plupart du temps – Manipulateur – Profiteur – Distant – Ne donne pas sa confiance facilement – Parfois Violent – Agressif par moment – Sadique – Sarcastique – Aime se battre – Destructeur.
☁ PSEUDO .Manuviart ☁ AGE .23 chandelles ☁ OU AS TU DÉCOUVERT NBT.Aurora m'a passée le lien ☁ TA PRÉSENCE .Le plus souvent possible mais j'ai une vie IRL très occupée ☁ TON SEXY AVATAR .Zac Efron ☁ AVIS SUR LE FORUM .J'aime beaucoup le concept ☁ BESOIN D'UN PARRAIN .non ☁ MOT DE LA FIN .Nutella ♥
Dernière édition par Jack E. Williams le Dim 2 Aoû - 19:03, édité 11 fois
Jack E. Williams
Parchemins : 7 ici depuis : 29/07/2015
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 18:26
Ton texte modifiable à volonté
citation que tu veux
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
J’ai vécu une enfance que l’on pourrait qualifié de très acceptable. Je suis venu au monde dans un couple qui ne souhaitait pas avoir une grande famille, ils seraient amplement contents d’un seul enfant. Je dois quand même vous avouez dans l’immédiat, et ce avant d’aller plus loin dans la description de ma vie que mes parents ne s’aiment plus depuis plusieurs années, en fait, ils ont pris la décision d’avoir un enfant en espérant qu’au fond cela les rapprocheraient et qu’ainsi ils ne verraient plus les souffrances du passé. Comme la plupart des familles qui tentent ce genre de chose, ce fut un échec sur toute la ligne. Mon père et ma mère sont resté ensemble durant toute ses années car avant que tout change et que l’on puisse délaissée une chose ou avoir une garanti sur un amour perdu, l’amour était a la vie à la mort et ce même si amour il n’y avait plus. Le jour ou je suis venu au monde, ma mère a passé tout près de perdre la sienne mais heureusement les médecins et infirmières ont réussi à lui sauvé la vie. Mon père de son côté n’était pas là. Trop occupée avec son travail je présume.
J’ai grandis dans une maison très agréable. Étant le seul enfant je pouvais faire ce que je voulais sans jamais être puni pour mes erreurs. Ma mère disait que je voulais simplement de l’attention et mon père que je forgeais mon caractère. J’ai passée toute mon enfance et mon adolescence à regarder mes parents se rendre de plus en plus malheureux et moi, je ne pouvais rien changer à cela. Ma mère passait de nombreuses heures chaque semaine assise sur le plancher froid du sous-sol dans la salle de lavage. Au début je croyais qu’elle aimait attendre que la lessive soit terminée, je croyais qu’elle n’aimait tout simplement pas laisser des vêtements mouillées immobile trop longtemps mais le jour où, à mes dix ans, je suis entré dans la dite salle de lavage alors que ma mère s’y trouvait m’a lourdement bouleversé. Elle ne s’assoyait pas au sol pour attendre les vêtements non. En fait, elle passait du temps en ce lieu simplement car le bruit des machines en fonction couvrait parfaitement le bruit de ses larmes et de sa douleur. Ce fut à ce moment précis je crois que j’ai réellement cessé de croire en l’amour. Ce n’était pas réel, sa ne pouvait pas exister sinon pourquoi ma mère souffrirait autant ?
Peu de temps après cette découverte j’ai reçu la lettre tant espéré de mes deux parents. Poudlard voulait que je fasse mes études entre ses murs ancestraux. Mon père aurait préféré que j’étudie dans les montagnes du nord avec les élèves de Dumstrang mais ma mère avait clairement refusé que je sois envoyé dans un endroit aussi malfamé. Moi personnellement une école ou une autre je n’y voyais pas beaucoup de différence il faut dire. J’étais content de pouvoir enfin allé à l’école et surtout de n’avoir à revenir que lors des longs congés. Ainsi je n’avais plus a toléré les malheurs et souffrance de mes parents. Chaque jours je voyais leur douleur, leur envie de quitté l’autre mais pourtant jamais les mots je te quitte n’ont été prononcé et ce même encore aujourd’hui. Mon arrivé à l’école à été bien. Mon père encore une fois n’était pas présent à mon premier embarquement dans le train. Ma mère disait qu’il était trop occupé mais je savais trop bien qu’il devait simplement être avec sa secrétaire à ce moment précis, tentant d’oublier que le désir charnel qu’il ressentait à ce moment précis n’était pas apparu depuis au moins onze ans. Je savais que ma mère était au courant de son infidélité mais elle ne disait rien et elle demeurait fidèle comme elle l’avait promis au mariage. Pauvre mère …
L’évènement le plus surprenant depuis ma naissance est arrivé il y a plusieurs semaines, un peu après la fin des classes en fait. J’étais sur le terrain à la maison en train de faire en sorte que le gazon soit bien entretenu. Ma mère disait toujours qu’on pouvait simplement donner un petit coup de baguette pour faire le travail mais mon père ne voulant pas attiré l’attention des voisins moldu préférait que son fils passe la tondeuse. J’étais donc là, sous le soleil brulant, espérant être ailleurs au moment ou une forte détonation se fit entendre. Immédiatement j’ai relâchée la machine que je poussais pour pouvoir regarder vers l’endroit fautif. Mes yeux couleurs océans ne virent qu’un immense nuage de fumée couleur bonbon. Visiblement, l’usine à savon qui se trouvait dans le coin venait de rendre l’âme. Étrange pourtant qu’un endroit aussi étrange soit-il puisse exploser de telle manière. Je me souviens que je suis resté la de longues minutes avant que mon père ne me demande de rentrer à l’intérieur le temps que la poussière passe. Ce que je ne savais pas à ce moment là, c’est que mon corps ne serait plus jamais le même.
Quelques semaines plus tard, un peu avant la rentrée scolaire, j’étais dans la cuisine avec ma mère, l’aidant à faire le repas pour le soir. Sans le vouloir, je me suis coupée assez brusquement à la main et sans réellement comprendre pourquoi j’ai ressenti une colère assez intense, mon corps tremblait à la simple vu de la lame et dans l’élan j’ai littéralement arraché du sol l’ilot de la cuisine en marbre et fer forgée. Mon père avait renforcé l’ilot en le fixant au sol et moi je venais de le faire tombé comme si de rien était. Ma mère a hurler se jour là de peur pour la première fois. Mon père à réparer les dégâts mais moi de mon côté je me pose des questions. Comment j’ai pu devenir aussi fort en si peu de temps ? Je retourne donc a l’école cette année en tentant de trouvée une explication logique à tout cela.
Dernière édition par Jack E. Williams le Lun 24 Aoû - 14:56, édité 1 fois
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 18:29
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas!
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 18:32
BIENVENUE SUR NBT !!!!!! super choix d'avatar (tu vas me devoir un lien obligéééé) non parce que j'ai adoré ce film ^^ et ils sont TROOOP mimi ensembles (a) regaaarde & caaaa j’arrête lol ! en tout cas bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (a)
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 19:16
Bienvenue chez nous !!
Sacha G. Redheart
Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 19:45
Bienvenue par ici
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 20:25
Zack Efron. Bienvenue sur NBT !
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mer 29 Juil - 23:57
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche
Z. Saphir Bragolin
Parchemins : 81 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa) Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Jeu 30 Juil - 0:10
Oh my god.... Zac effron ....mais le choix de malaaaade
Bienvenue sur le forum
Jack E. Williams
Parchemins : 7 ici depuis : 29/07/2015
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Lun 3 Aoû - 0:38
Merci tous le monde ! Me reste maintenant que l'histoire a faire !
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Dim 9 Aoû - 10:13
1 semaine est passé (a) il ne te reste que quelques jours pour finir ta fiche donne nous des petites nouvelles
Jack E. Williams
Parchemins : 7 ici depuis : 29/07/2015
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Dim 9 Aoû - 21:20
Oui pardon je n'ai pas eu du tout le temps pour travaillée mon histoire. J'ai été très malade. Puis-je avoir un petit délai supplémentaire ?
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Dim 9 Aoû - 21:57
Bien sûr Tu as donc jusqu'au 16.08 pour finir ton histoire mais si tu n'y arrives pas jusque là, rien ne t'empêche de venir nous en demander un autre
Jack E. Williams
Parchemins : 7 ici depuis : 29/07/2015
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Dim 16 Aoû - 4:04
Juste vous aviser que mon histoire est avancée mais pas fini je tente de la finir demain ! Énorme désolé pour le délai ma vie IRL est folle ses temps si !
Alexia H. Cowks
Parchemins : 46 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Gryffondor, Septième année Pink symptoms : Entend les animaux parler et communique avec.
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Lun 17 Aoû - 9:12
Yeaaah Zac Bon courage pour finir ta fiche, dernière ligne droite !
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Lun 17 Aoû - 17:23
tu as passé ton délais des petites nouvelles ?! besoin de quelques jours de plus ?!
Jack E. Williams
Parchemins : 7 ici depuis : 29/07/2015
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Lun 17 Aoû - 18:41
J'aurais besoin d'un autre delai effectivement, je dépasse jamais le nombres de jour permis en temps normal mais je dois faire des jours de fou au travail !
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Lun 17 Aoû - 18:47
je te laisse encore 1 semaines tu as donc jusqu'au 24 aout
Aurora M. Aberline
Parchemins : 27 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Gryffondor, cinquième année Pink symptoms : se pense habiter par quelqu'un d'autre
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Mar 18 Aoû - 22:09
Bienvenue par ici Bonne chance pour ta fiche.
Jack E. Williams
Parchemins : 7 ici depuis : 29/07/2015
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Lun 24 Aoû - 14:57
Présentation enfin terminée, désolé pour l'histoire courte j'ai tentée de respecté le délai mais j'ai du coupé un peu pour pouvoir la postée aujourd'hui
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur Lun 24 Aoû - 17:57
Slytherin
Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins
FÉLICITATIONS JACK E. WILLIAMS & bienvenue sous le nuage !
Ton PS a ce petit quelque chose d'effrayant qui promet des RP assez WTF J'aime beaucoup ta présentation, elle se lit en deux bouchées, et c'est agréable ! En revanche, pauvre Jack ! Sur un forum avec des canards-chevaux, il risque d'être souvent pris de crise de phobie !
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Jack E. Williams - un souffle de peur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum