a drawing is simply a line going for a walk. #eden
Eden U. Shevington
Parchemins : 9 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : représentant des intérêts de la Confédération internationale des mages et sorciers à la section britannique et irlandaise Pink symptoms : mélange des mots dans les conversations
☁ Sujet: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 28 Juil - 15:44
Eden Ulysse Shevington
a drawing is simply a line going for a walk
☁ NOM .Shevington, né Chudderley ☁ PRÉNOMS .Eden Ulysse ☁ AGE .37 ans ☁ DATE DE NAISSANCE .10 juin 2023 ☁ ASCENDANCE SORCIÈRE .Sang-mêlé, beaucoup me pensent sang pur, pour cause, je n'ai qu'un moldu (et toute sa famille, bien entendu) dans mon ascendance et il remonte à la renaissance ☁ ORIGINE .Galloise, je suis né à Aberystwyth ☁ PATRONUS .Un fox terrier ☁ EPOUVANTARD .Me retrouver face à des politiciens, lors d'une réunion, et être incapable de parler... ☁ CURSUS.Anciennement à Serdaigle, je me suis spécialisé dans les langues. Je parle couramment l'espagnol, le français, le gobelbabil et le langage des êtres de l'eau et je me suis initié aux autres langues aquatiques. Je comprends, mais ne parle que sommairement, le chinois, l'italien et l'arabe. ☁ POSTE .Représentant des intérêts de la Confédération internationale des mages et sorciers à la section britannique (Département de la coopération magique internationale). Je ne suis pas employé du Ministère, contrairement aux sorciers et sorcières ayant un siège britannique à la Confédération, mais aide à l'organisation et à la bonne entente de l'organisation en elle-même.
sous le nuage.
☁ A ÉTÉ CONTAMINE .oui. ☁ PINK SYMPTOMS .Je mélange les mots dans mes phrases, de sorte qu'il est souvent difficile, voir impossible, de me comprendre dans ces moments là.
☁ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .Je pense que c'est un incident fâcheux qui nous cause bien du tord et que je suis bien heureux de ne pas travailler pour le Ministère de la Magie quand je vois le remue-ménage que ça a causé là-bas. L'explosion a rajouté une nouvelle mission à mon emploi, déjà bien chargé, à savoir : surveiller et se renseigner sur les activités suspectes de plusieurs petites groupuscules, afin d'essayer de voir les mouvements possibles et les éventuelles répercussions sur le reste de la communauté magique internationale. Qui sait si d'autres usines créant des produits similaires de par le monde ne pourraient pas être touchées ?
☁ TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Phineas a beau dire ce qu'il veut sur les Pinks Symptoms, en particulier sur le mien, je trouve ça bien plus enquiquinant qu'amusant et révélateur. Bon, il est vrai que c'est sans doute un peu révélateur de ma personnalité, mais, même si j'ai la chance que ça ne me soit pas encore arrivé dans le cadre professionnel, je crains que ça devienne handicapant en cas de longue réunion.
☁ TON PINK SYMPTOMS .Mon Pink Symptom ne se déclare pas toujours avec la même virulence. Il m'arrive de mélanger des mots qui doivent, dans tous les cas, être présent dans ma phrase, comme il peut aussi m'arriver de remplacer certains mots, voire tous, d'une phrase par d'autres mots n'ayant aucun rapport. Si je n'étais pas la victime d'un tel pink symptom, j'en rigolerais probablement.
☁ PSEUDO .yavanna ☁ AGE .17 ans ☁ OU AS TU DÉCOUVERT NBT.phineas (seestraaa) m'y a traînée ☁ TA PRÉSENCE .2 ou 3 jours par semaine ☁ TON SEXY AVATAR .andrew scott ou martin freeman ☁ AVIS SUR LE FORUM .il est très joli ! ☁ BESOIN D'UN PARRAIN .non ☁ MOT DE LA FIN .bowties are cool
Dernière édition par Eden U. Shevington le Mer 5 Aoû - 13:00, édité 9 fois
Eden U. Shevington
Parchemins : 9 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : représentant des intérêts de la Confédération internationale des mages et sorciers à la section britannique et irlandaise Pink symptoms : mélange des mots dans les conversations
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 28 Juil - 15:44
En toute simplicité
a drawing is simply a line going for a walk
☁ On m'a souvent dit qu'Aberystwyth avait ce charme des petites villes côtières galloises. Enfant, je m'en satisfaisais, mais à l'adolescence, il m'était bien agréable de quitter cette bourgade, bien qu'agréable à vivre, pour retrouver les épais murs de Poudlard. Désormais que je suis à plusieurs miles, loin de ce port sur lequel j'habitais, loin de cet air marin qui chaque matin m'accueillait, loin de cette maison à la façade orange devant laquelle je regardais passer les moldus ; maintenant que je réside à Londres, donc, je me prends à la regretter. Il y régnait une activité paisible, un fourmillement serein, un attroupement intimiste... quand dans la capitale se croisent les individus dans l'anonymat le plus froid et la banalité la plus sordide. Je suis né dans une famille de sorciers. Notre sang n'était pas pur, mais les rares moldus que j'avais dans mon entourage étaient mes compagnons de jeu sur le port. Ma famille n'avait rien contre nos cousins dénués de pouvoir, bien que je savais ma tante mécontente d'en avoir dans son arbre généalogique et l'un de mes cousins éloignés quelque peu méprisant à l'égard des non-sorciers. À la maison, ceci dit, je n'ai jamais croisé, ne serait-ce qu'un né-moldu. Je passais une enfance agréable, libre d'aller où je voulais dans la ville et ses alentours, je ne m'intéressais pas tant que ça à la magie. Mes pouvoirs se déclarèrent d'ailleurs tardivement, ce qui ne manqua pas d'inquiéter mes parents, ainsi que la totalité de nos relatifs en réalité. Ils furent soulagés et organisèrent même un grand banquet familial afin de célébrer cette nouvelle. Je venais de fêter mes huit ans, autant dire que cette attente avait été pour eux aussi interminable qu'anxiogène.
☁ Ça ne m'empêcha pas, une fois entré à Poudlard, d'y exceller. Le choix de mon cursus ne s'imposa pas à moi, mais après de grandes réflexions, j'en arrivais à la conclusion que la Justice Magique pouvait m'apporter une certaine rigueur qui me faisait jusqu'alors défaut. Je me plongeais d'ailleurs avec passion dans l'étude des langues courantes et étrangères, matières dans lesquelles je ne mis pas longtemps à me placer dans les premiers. J'avais toujours eu une facilité dans ce domaine et j'étais heureux de pouvoir en faire l'étalage. Je mis plus de temps à me familiariser avec les cours liés au Monde Moldu, autant l'Étude des moldus que le Droit moldu, mais j'avais choisi de prendre cette dernière option dès le début de mon premier cycle, sachant pertinemment que ce serait sûrement là que se trouveraient mes plus importantes lacunes. La réelle découverte fut au début de mon second cycle, lorsque je pris connaissance du Droit International... Avec mon amour des langues, je compris alors que j'avais peut-être trouvé là une voie qui m'était toute tracée. Avec ce second cycle, je décidais aussi de déménager de chez mes parents pour m'installer dans une petite garçonnière, dans l'une des ruelles de Pré-au-Lard, ce qui m'obligeait à trouver un emploi. Je me fis serveur le soir et en fin de semaine à la Tête de Sanglier. Le poste n'était pas idéal, mais il m'offrait un salaire et on n'y attendait pas de moi un service irréprochable, ni me posait trop de questions, ce qui me convenait tout à fait.
☁ Mon diplôme en poche, je quittais le sol britannique pour me retrouver chez nos compatriotes du Canada. Je fus embauché en tant qu'Interprète pour le Département de la Coopération magique internationale du Ministère canadien et restait en poste jusqu'à mes vingt-neuf ans. Là, je multipliais les rencontres avant de me rapprocher plus sérieusement d'une collègue travaillant au Bureau international des lois magiques. Nous décidions de nous installer ensemble, quelques mois seulement après le début de notre relation. À vingt-sept ans, c'était, pour ainsi dire, ma première relation sérieuse. Je ne m'étais jamais réellement intéressé aux questions de couple avant et je dois dire que je n'en étais toujours pas très au fait. Le concept m'était un peu étranger, celui de fidélité l'était bien plus encore. Si bien que je finis par la perdre, à juste titre, et me retrouva seul dans un appartement trop cher pour mes finances. Sans que je sache exactement si c'est l'unique raison de mon départ à cette époque, ou si d'autres raisons, plus inconscientes, s'en étaient mêlées, toujours est-il que je quittais le Canada pour m'établir en France, en tant qu'Interprète et traducteur de lois à la Confédération internationale des mages et sorciers. Seulement, ce métier d'Interprète, bien qu'étant en parfaite concordance avec mes capacités et mes compétences, ne me suffisait pas. J'avais toujours eu de l'ambition et me sachant perspicace, je voulais avoir un rôle plus intéressant, plus pertinent, dans les relations internationales entre les différentes communautés sorcières. Je ne mentirai pas. Les moyens que j'ai employé pour parvenir à mes fins n'étaient pas des plus nobles, certaines mauvaises langues diraient qu'ils auraient été dignes de Serpentard. Mais après plusieurs langue de bois, plusieurs léchages de bottes, plusieurs rumeurs en douce, plusieurs piques bien senties aux bonnes personnes, je finis par obtenir un poste, relativement important dans l'organisation, celui de Représentant. Nous n'étions qu'un par pays, ou unité de pays selon la grandeur, et l'on me chargea des contrées britanniques et irlandaises.
☁ C'est ainsi que je revins sur mon île natale. Je ne mis pas tant que ça les pieds au Pays de Gale, mais je m'en étais tout de même fortement rapproché. C'est à mes débuts que je fis la connaissance de Phineas, lors d'un congrès international organisé par la Confédération internationale des mages et sorciers. J'étais là pour la gestion, la mise en place et la direction des différentes réunions et discussions, quand il était là en tant que directeur de l'institut partenaire de l'événement. Je ne mis pas longtemps à intriguer le sorcier calme qu'était ce Directeur... sans même le vouloir. Étant tous les deux du même côté du débat, nous décidions d'en parler autour d'un repas, puis d'un autre, ainsi de suite, chaque soir du congrès. Mais la conversation déviait petit à petit vers des suejts plus personnels, si bien que nous avons finis par garder contact une fois la fin des négociations entre les différents organismes présents. Négociations qui n'avaient abouties à aucune réelle avancée comme souvent, mais ces considérations politiques ne sont pas à insérer dans un récit de vie. Les mois passèrent et l'attirance réciproque qui nous avait fait finir dans le lit l'un de l'autre par deux fois finit par se muer en attachement. Attachement qui ne fit que se préciser au fil des années et qui se concrétisa par un mariage, l'année passée, peu de temps après que la loi britannique nous y autorisa.
☁ Si je devais résumer tout ça, je dirai que ma vie n'a rien d'extraordinaire, ni même de folichon... Ce n'est qu'une suite d'événements, souvent assez prévisibles, entrecoupés de petites anecdotes fantaisistes qu'il ne servirait à rien d'exposer ici. Il y a bien cette explosion et ce nuage rose qui ont apporté un peu de nouveauté dans le Monde Magique, mais je ne m'en réjoui guère et je croise les doigts pour ne pas me mettre à perdre la notion des mots en pleine réunion. Cependant, je n'ai plus l'envie de m'étaler, sans compter ce dossier contre la loi italienne à propos de la régulation par l'euthanasie de la population vampire à indexer.
Dernière édition par Eden U. Shevington le Mer 5 Aoû - 13:20, édité 8 fois
Phineas T. Shevington
Parchemins : 22 ici depuis : 28/07/2015 Age : 61 Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols. Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 28 Juil - 15:48
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche, sweetie
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 28 Juil - 20:45
Bienvenue parmi nous ♥
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 28 Juil - 20:48
elle est tellement belle (a) hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bienvenue chez nouuus !
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 28 Juil - 22:48
Bienvenue sur NBT.
Z. Saphir Bragolin
Parchemins : 81 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa) Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mer 29 Juil - 2:59
Super choix d'avatar !!
Bon courage avec ta fiche et bienvenue sur le forum
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mer 29 Juil - 12:42
Bienvenue par ici.
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Jeu 30 Juil - 9:30
bienvenue !
Eden U. Shevington
Parchemins : 9 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : représentant des intérêts de la Confédération internationale des mages et sorciers à la section britannique et irlandaise Pink symptoms : mélange des mots dans les conversations
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 4 Aoû - 22:52
THANKS
On a mis du temps à discuter ( ) de nos personnages et de leur histoire, mais on a fini par modifier tout ça, un peu du moins... et je suis ravie de vous apprendre qu'Eden change de sexe pour devenir un bel étalon
Ceci dit, j'ai besoin de votre aide, puisque Phineas ne semble pas réussir à donner son avis sur la question : QUI CHOISIR ?
1. Andrew Scott
2. Martin Freeman
Dernière édition par Eden U. Shevington le Mer 5 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Morrigan O. Yaxley
Parchemins : 102 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique Pink symptoms : transplane sans le vouloir
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 4 Aoû - 23:11
Personnellement je préfère Freeman
Jamie C. Fudge
Parchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mar 4 Aoû - 23:54
Bienvenuuuuuue J'aime déjà ton début de fiche
Si tu choisis Martin, je t'épouse trois fois par jour
Eden U. Shevington
Parchemins : 9 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : représentant des intérêts de la Confédération internationale des mages et sorciers à la section britannique et irlandaise Pink symptoms : mélange des mots dans les conversations
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mer 5 Aoû - 0:14
Merci pour les avis, il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider finalement
D'autant plus que...
Dernière édition par Eden U. Shevington le Mer 5 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mer 5 Aoû - 7:57
Un adulte ! Freeman c'est la classe
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mer 5 Aoû - 13:15
Martin Freeman je l'adore haha. Bienvenue sur NBT !
Sacha G. Redheart
Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mer 5 Aoû - 13:28
Freeman ou pas, tu restera Bilbo Hum hum, en tout cas, bienvenue parmi nous cher collègue 8D
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden Mer 5 Aoû - 13:31
Adults
Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.
☁ FÉLICITATIONS eden & bienvenue sous le nuage !
Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que avec ce changement de personnage j'ai été surprise en cliquant sur ta fiche ^^ mais j'aime beaucoup ce personnage qui avec son ps promet de beau rp ! j'ai hâte de lire vos rps avec phineas je sens que cela va être bien sympathique de vous lire ! bon jeu
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: a drawing is simply a line going for a walk. #eden