Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mer 29 Juil - 14:11
Burt P. Hatartynn
sur la musique on va on vient
behind my smile
il porte des perruques et des tenues extravagantes ☁ il mange tout le temps surtout des friandises de chez honeydukes ☁ il porte un collier serti d'un savon sauteur en or massif ☁ il parle énormément et ne s’arrête que quand il commence à perdre son souffle ☁ il aime avoir le dernier mot ☁ depuis qu'il est au chômage il zone dans les autres usines et boutiques à la recherche d'idée à voler ☁ ce n'est pas un homme de confiance, ayant la réputation de changer d'avis comme de chemise et de retourner sa veste dès qu'il en a l'occasion ☁ l'amour a pour lui un goût bizarre ☁ il déteste le quidditch il trouve que c'est un sport vraiment débile, voler après des balles de couleurs différente et les lancer dans des cerceaux la n'a aucun intérêt créatif ☁ il aimerait être l'homme le plus connu du monde magique, malheureusement depuis l'explosion de son usine il est l'homme le plus recherché pour attentat ☁
story of my life
il a hérité de l'usine de son père à sa mort. au début il n'avait aucunement envie de le faire, et pour finir il s'est trouvé une passion pour les savons sauteurs, de là à en faire l'un de ses animaux de compagnie ☁ il a toujours été considéré comme "original" par ses employés ☁ il était un patron dévoué et parfois désintéressé. ☁ il a toujours aimé se balader dans les couloirs de son usine à faire bonne figure. ☁ il déteste les syndicats et surtout le ministère de la magie. pour lui c'est une grosse imposture, être sous la direction d'un ministre c'est à ses yeux une bonne blague. pour lui il faut vivre comme on le désir, et sans loi ☁ il a failli se retrouver à Azkaban pour usage de la magie de manière abusive ☁ il suit une thérapie depuis l'explosion de son usine, pour combler son manque de savons sauteurs. ☁ il n'a jamais été très proche de sa mère ☁ il n'a jamais eu de relation sentimentale, cela lui fait peur. il a refusé un rendez-vous amoureux en hurlant et en courant de partout autours de la dit demoiselle. celle-ci ayant eu peur à fui☁ il se désintéresse totalement du monde moldu depuis qu'il a découvert ses pouvoirs ☁ il ne s'est pas rendu compte de sa contamination ☁ il compte reconstruire son usine, mais, actuellement ruiné, le projet ne prend aucunement forme ☁
Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
célibataire&Hétéro
PS ♦ Schizophrénie
feat Johnny Depp
wanted dead or alive
→ La curiosité est un vilain défaut (élève ou adulte/F ou M) ◊ - Monsieur HAT..ACHOSE ! Vous êtes bien l'ancien directeur de l'usine à Savon ? Eh Oh ! Je vous parle! Mais si je vous ai vu dans un magazine ! Pourquoi vous avez fait sauté l'usine ? Vous étiez ruinez ? Vous pouvez me dire les ingrédients du savon sauteur ? SVP ! - Oh je vais l'empafer celui-là! Qu'es ce qu'il me veut ? Il peut pas me laisser tranquille, ces questions me donnent mal à la tête. → premier amour () ◊ a une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu elle était un peu mate de peau mais avec des cheveux châtains clairs ou blonds foncés je sais jamais mais surtout elle avait l'air douce bienveillante et sereine comme si elle avait pas renoncé à rien comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes je me suis fait quelques films osés mais jolis restait tout de même à établir le contact ce qui est impossible à faire en réalité on nous le fait croire dans les films mais c'est une vaste arnaque ca m'est retombé dessus d'un coup je me suis senti seul triste et fatigué j'y arrive pas sans toi j'arrive plus à encaisser comment est-ce que ça va se finir ? comment est-ce que je vais faire ? j'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien j'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant mais je me force à croire qu'avec du temps tu changes d'avis et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin sur la musique on va on vient on s'éloigne et on revient puis tu t'élances et je te tiens je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi ◊ → l'apprenti (élèves/M...) ◊ explications intéressantes → arrête de me coller (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes
code by sceaudelaine ☆ avatar by graph-folie
TU VEUX UN RP ?:
BURT PAT HATARTYNN
OUVERT Nombre de RP maximum, quelques précisions et quelques conditions...
QUELQUES MOTS
Récapitulatif
Les RP en cours LIBRE ♣un barjo dans une boite. SACHA ♣Une rencontre qui tombe à pique. Intrigue n°1 ♣On dirait de la magie! Les RP en attente Prénom Nom ♣ nom du RP Prénom Nom ♣ nom du RP Prénom Nom ♣ nom du RP Les RP terminés Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Les RP abandonnés Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien Prénom Nom ♣ nom du RP & son lien
code sugar plum fairy, images CREDITS CREATEURS
Dernière édition par Burt P. Hatartynn le Mer 5 Aoû - 8:15, édité 16 fois
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mer 29 Juil - 14:12
Dernière édition par Burt P. Hatartynn le Sam 8 Aoû - 15:04, édité 14 fois
Burt P. Hatartynn
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mer 29 Juil - 14:12
Dernière édition par Burt P. Hatartynn le Sam 8 Aoû - 15:05, édité 5 fois
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mer 29 Juil - 15:07
moi moi moi !!! ma raps' vie parfois dans les contes de fées je sens qu'on peut s'entendre dans notre folie mutuelle (a) ^^
Burt P. Hatartynn
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mer 29 Juil - 15:36
Bien sur ça va de soi avec la créatrice de Monsieur Burt Alors je pensais à un lien ambiguë, vu que Raspberry est une jeune élève, dès que le nuage est présent, ils pourraient se trouver coincé dans le même monde, dans le même délire tel que Burt pourrait voir en elle sa jolie princesse tel un vrai conte de fée, et lui un chevalier servant. Mais quand les effets disparaissent vu que Burt à un vrai soucis avec les filles et l'amour en général, il pourrait se trouver déstabiliser et avoir des comportements de rejet envers Rasp'
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mer 29 Juil - 18:12
tu sais que je t'aime ! non sérieusement cette idée de lien est tout à fait parfaite rasp elle se son côté quand elle retrouverait la réalité serait HYPER géné de la situation car de un elle sort à peine d'une relation (et elle aime encore son ex un elle l'a juste quitter car il est plus dans son corps xD) et puis pour elle c'est genre IMPENSABLE d'être aussi proche d'un professeur c'est genre anti étique lol donc forcement entre leur moment PS ou ça va être juste hilarant et mode hors ps ou ça va être la fuite totale y a GRAND moyen de rire ^^ heureusement rasp ne suit pas ses cours dooonc ça sera à chaque fois dans les couloirs ou hors du château ^^ bref j'adooore !
Jamie C. Fudge
Parchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Lun 3 Aoû - 1:14
Moi aussi, je veux
Jamie a soin aux créatures magiques dans son cursus, d'ailleurs, c'est sa matière préférée depuis ses premières années (enfin, maintenant c'est plutôt à égalité avec le dressage des créatures magiques), les créatures magiques sont sa passion, elle est persuadé qu'elle deviendra un jour dresseuse de dragons d'ailleurs. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, peut-être que ce pourrait être elle la chouchoute... mais pas forcément. Dans tous les cas, pour la matière de Burt, elle sera prête à rester plus tard s'il faut l'aider à quelque chose pour les bêbêtes, elle est le genre à poser mille questions, et je pense qu'elle l'aimera bien au delà de ce qu'il enseigne, mais pour le personnage qu'il est.
Burt P. Hatartynn
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mar 4 Aoû - 16:12
Jamie C. Fudge a écrit:
Moi aussi, je veux
Jamie a soin aux créatures magiques dans son cursus, d'ailleurs, c'est sa matière préférée depuis ses premières années (enfin, maintenant c'est plutôt à égalité avec le dressage des créatures magiques), les créatures magiques sont sa passion, elle est persuadé qu'elle deviendra un jour dresseuse de dragons d'ailleurs. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, peut-être que ce pourrait être elle la chouchoute... mais pas forcément. Dans tous les cas, pour la matière de Burt, elle sera prête à rester plus tard s'il faut l'aider à quelque chose pour les bêbêtes, elle est le genre à poser mille questions, et je pense qu'elle l'aimera bien au delà de ce qu'il enseigne, mais pour le personnage qu'il est.
Jamie c'est parfait, en plus de ça Burt est totalement taré alors il pourrait emmener Jamie dans des situations plus que dangereuse
Jamie C. Fudge
Parchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mar 4 Aoû - 21:08
OMG, plus c'est dangereux, plus elle aime alors ça fera deux fous ensemble On se fait ça alors ?
(Summers c'est bien de te retrouver sur un forum *o* Joshua de POP "florissone^^ )
Burt P. Hatartynn
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Jeu 6 Aoû - 15:37
Oui on se fait ça mademoiselle
Fauve Ollivander
Parchemins : 24 ici depuis : 30/07/2015 Pink symptoms : Des ailes de libellules, membranes translucides et imposantes.
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER. Mer 12 Aoû - 9:43
Bonjour. Le professeur de soin aux créatures magiques a forcément toute l'attention de la demoiselle Un lien semble inévitable
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: BURT ♦ LES CREATURES VONT VOUS MANGER.
Page 1 sur 1