Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Partagez
 

 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 20:33


Burt P. Hatartynn
DU SAVON, J'EN VOIS PARTOUT, IL VOLE COMME DES PAPILLONS!


☁️ NOM . Hatartynn ☁️ PRÉNOM(s) . Burt & Pat ☁️ AGE . Il a 45 ans, mais bon, il ne se considère pas comme vieux, sauf si on lui parle du passé. ☁️ DATE DE NAISSANCE . 11 novembre ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ☁️ ORIGINE(s) . il est irlandais du côté de sa mère et gallois du coté de son père ☁️ PATRONUS . un rat des champs ☁️ EPOUVANTARD . l'absence de rire dans le monde, oh oui Burt se retrouvant dans une foule où les gens seraient tels des zombies, effectuant les mêmes taches chaque jour sans sourire, que ces blagues tombent à l'eau, qu'il ne puissent plus faire rire à cause de ses accoutrements. ☁️POSTE . ancien directeur de l'usine de savon sauteur qui a explosé. il a été au chômage et a connu les files d'attentes interminables au pôle emploi des sorciers. Il s'est fais embauché en tant que professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard, grâce à ses capacités d'élevage et de bienveillance envers les animaux. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune ou peut être celle d'être à moitié fou .



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres. ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . oui, imaginez d'autres personnes atteinte de ce symptômes, la ville deviendrait alors un asile de fou et puis Burt se trouvait dans l'usine au moment de l'explosion, il a dû chopper plus de microbes.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Quel souvenirs douloureux, MON usine, mon trésor, mon bébé, mes petits savons explosé en milles morceaux. C'est la pire catastrophe qui me sois arrivé, j'aimais mon entreprise, j'admirais le travail parfait que fessait mes employés, j'adorais passer mon temps à renifler les différents savons, j'adorais choisir des couleurs toutes aussi pétillantes les unes aux autres. Et puis elle a explosé, j'ai du me réfugier dans un placard, je n'ai même pas sauver mon petit savon rose, mon adorable "pink cat" oui j'avais dessiné des moustaches sur celui-ci, c'était ma création! Mais il a fallu que tout explose, on m'accuse à tord, mais j'y suis pour rien! Vous croyez que c'est drôle d'être un homme riche à devenir un paria ?! Mais je suis sur que c'est un complot, oui du ministère, c'est des vendus! Il n'aimais pas que je possède plus de talent que eux, ils voulaient m'éliminer ces bougres! Mais je reviendrais, oui je serais de retour et les savons redeviendront à la mode.

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . J'en sais rien, c'est encore des conneries ces trucs là, c'est fais pour nous effrayer, moi je suis sur que les gens ils se rendent intéressant et inventent n'importe quoi pour attirer l'attention. Dans quelle monde va-t-on ? Je dois suivre une thérapie moi, je n'arrive pas à faire le deuil de la disparition des mes savons, c'est plus grave qu'un simple symptôme de pacotille, et puis accuser mon usine de cette folie des gens! Vous êtes tous fous!


☁️  TON PINK SYMPTOMS . Il parait que je m'habille bizarrement et que je change de personnalités comme de perruques. Le plus fou, c'est que les gens me disent que je me prend pour un pirate, un chapelier, un chevalier et que même un jour je me suis pris pour un savon, je me frottais à tout le monde, c'est absurde !
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. amusant ♦️ arrogant ♦️ séducteur en carton ♦️ fou ♦️ extraverti ♦️ imprudent ♦️ flemmard ♦️ provocant ♦️ grossier ♦️ impoli ♦️ attachant ♦️ grande gueule ♦️ impulsive, jaloux ♦️ bagarreur ♦️ rancunier ♦️ pas honnête ♦️ mystérieux ♦️ joueur ♦️ futé ♦️ perspicace ♦️ imprévisible ♦️ grand cœur ♦️ susceptible.

il porte des perruques et des tenues extravagantes ☁️ il mange tout le temps surtout des friandises de chez honeydukes ☁️ il porte un collier serti d'un savon sauteur en or massif ☁️ il parle énormément et ne s’arrête que quand il commence à perdre son souffle ☁️ il aime avoir le dernier mot ☁️ depuis qu'il est au chômage il zone dans les autres usines et boutiques à la recherche d'idée à voler ☁️ ce n'est pas un homme de confiance, ayant la réputation de changer d'avis comme de chemise et de retourner sa veste dès qu'il en a l'occasion ☁️ l'amour a pour lui un goût bizarre ☁️ il déteste le quidditch il trouve que c'est un sport vraiment débile, voler après des balles de couleurs différente et les lancer dans des cerceaux la n'a aucun intérêt créatif ☁️ il aimerait être l'homme le plus connu du monde magique, malheureusement depuis l'explosion de son usine il est l'homme le plus recherché pour attentat ☁️
☁️  PSEUDO . poketpoket ☁️  AGE . 24 ans ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. PRD ☁️ TA PRÉSENCE . en vacances ☁️  TON SEXY AVATAR . johnny depp ☁️  AVIS SUR LE FORUM . il est merveilleux! ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . non ☁️  MOT DE LA FIN . faut que je finisse ma fiche vite! et sinon j'ai essayé de faire un jeu de mot avec mon deuxième prénom et mon nom vous avez trouvé ?  BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  344637782




Dernière édition par Burt P. Hatartynn le Mer 29 Juil - 9:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 20:33


LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE
Voulez vous du thé ou un savon ?



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

Gazette des sorciers - Plume à papote - Interview du directeur de l'usine à savons sauteurs

Journaliste ▬ Bonjour Monsieur Hatartynn, nous sommes heureux de pouvoir enfin rencontrer le célèbre et énigmatique patron des savons sauteurs. Pouvez vous nous raconter d'où vous viens cette héritage fantastique, vos savons sont envoyés dans chaque coin du monde. Votre histoire est atypique peut-on en savoir plus sur vous ?
BURT ▬ Hum.. si vous n'aviez pas été aussi jolie... et surtout que vous ne m'aviez pas harcelé tout les jours! Bref parlons de moi, j'adore ça, je suis un irlandais du côté maternel, ma mère étant une fervente femme au foyer, où plutôt elle profitait de la fortune paternel, mon père comme vous le savez était le grand patron de l'usine, nous étions une famille unie par l'argent et le savon, n'est-ce pas merveilleux ? Mon père est un gallois, nous avons toujours vécu à Londres dans un gigantesque pavillon que ma mère prenait soin de décorer en suivant les magasines moldus, j'ai vécu entre la tendance du blanc passant par l'ameublement feng-shui. Sa fervente passion de la décoration et du superficiel, me mettant de coté à permis à mon père de m'éduquer aux affaires familiales. Je n'aspirais pas particulièrement à suivre cette voie, qui se passionnerais pour des savons quand on a 10 ans. Je rêvais de devenir le meilleur dresseur de dragons pour tout vous dire!
Journaliste ▬ D'accord, donc après la mort de votre père vous avez bien repris l'usine, il parait que vous êtes un personnage atypique, les employés vous définissent comme quelqu'un de plutôt désintéressé de la chose, qu'elle est donc le secret de votre succès ?
BURT ▬ Le secret si je vous le dévoile ce n'en est plus un ! A la mort de mon père, je ne pouvais laisser les employés sans emploi, l'usine aurait mis la clé sous la porte et je ne pouvais laisser faire ça. Etant donné que je passais le plus clair de mon temps entre l'usine et l'école, j'avais les bases pour diriger au mieux l'usine. Et puis je suis tombé amoureux des savons, de leurs formes, de la façon des les façonner, de leurs faire prendre des formes improbable, je me suis même amusé à essayé de reproduire des monuments historiques. Et puis les savons c'est une odeur particulière, un toucher indéfinissable, vous tombez amoureux de votre savon, quand celui-ci entre au contact de votre peau vous ressentez un plaisir intense!
Journaliste ▬ Hum, je vois! Il parait que vous avez eu des histoires avec les autorités magiques ?

BURT ▬ SORNETTE! BALIVERNE ! Mademoiselle, sachez que le ministère n'est autre qu'un ramassis de gens incompétents et imbus de leurs personnes, le succès de quelqu'un qui ne fais pas partis de leur secte est inadmissible. Je respecte les lois, mes salariés sont libres de leurs mouvements et de leurs actes. Je les diriges comme bon me semble et ce n'est pas un foutu ministère qui veux me taxer qui aura le dernier mot! Je n'abuse pas de la magie, envoyer un innocent parce que j'aurai remplacé les savons d'une ville entière par les miens! Vous vous rendez compte de l'absurdité de ces propos!
Journaliste ▬ Je comprend, nous vous avons aperçu avec une jeune demoiselle, le sorcier le plus prisé en ce moment aurai-t-il le cœur pris?
BURT ▬ Mon seul amour est celui que je porte au savon! Les filles je les trouvent belles, admirables... mais elles me mettent mal à l'aise avec leurs mimiques, leurs manies de vouloir tout commander, d'avoir une emprise sur vous. Je trouve que l'amour est néfaste pour un homme tel que moi. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse, même en amitié je ne suis pas à être quelqu'un d'affectif, je déteste être dépendant de quelqu'un.
Journaliste ▬ Il parait aussi que vous avez des hobbies assez spéciaux, pouvez vous nous dire comment vous occupez vos journées libres ? 
BURT ▬ Je passe mes journées à l'usine à sentir l'odeur de mes savons et quand je ne suis pas la bas, je me prend des bains et je teste mes savons.
Journaliste ▬ Dernière question, que souhaitez-vous pour le futur ?
BURT ▬ Devenir le plus grand fabriquant de savon dans le monde bien sur et je suis en bonne voie !

Mlle Cornette, journaliste à la gazette.

Suite à cette entrevue, les commandes de savons explosèrent, l'usine connue une montée en puissance et la notoriété de M. Hatartynn grandissait de jour en jour, le monde magique le conviait aux soirées les plus cotés pour son extravagance, son naturel et ses tenues dépareillés, il devenait l'homme le plus prisé au niveau de la gente féminine, mais aucune ne réussissait à séduire notre mythique M.savon.



Gazette des sorciers - Plume à papote - Edition après le drame de l'usine -

Journaliste ▬ Il y a un an maintenant que nous avions interviewé le célebre M.Hatartynn dans notre gazette, nous vous l'avions présenté comme un homme influent, un sorcier de renommé mondiale qui malgré ses apparences burlesques, était capable de mener une usine aux succès. Nous avons essayé de le contacter, mais personne ne sait où cet imposteur se cache. L'attaque de l'usine, qui selon nos sources aurait été produite volontairement par M. Hatartynn afin de semer le trouble sur des financements douteux, fessant affaires avec le mal, lui aurait permis de partir avec une part du magot sans avoir à rendre des comptes à ses salariés et aux ministères de la magie qui enquêtait sur lui depuis plusieurs années. Comment le monde magique a pu se fier à un individu de la sorte ?

De plus, il paraitrait que certaine personne l'aurait vu faire la manche dans les rues moldues! Mais le pire c'est qu'après avoir causé des symptômes chez les sorciers, lui même en fessant explosé son usine aurait été infecté et les personnes qui l'on croisé, l'on vu imiter un pirate recherchant un trésor dans les caniveaux de la ville, ou encore imiter un chapelier fou, demandant à qui le voulait de gouter son café aux ingrédients douteux, où se prendre pour un chevalier recherchant sa princesse et prenant pour un balai un cheval... Aurai-t-il attrapé le symptôme de schizophrénie ? Un cas grave pour un homme déjà atteint!

Mais le plus grave dans tout ça, c'est que il aurait effectué des petits boulots dans le monde moldue, alors qu'il les traitait comme des moins que rien! Le comble vous ne trouvez pas ? Et puis la rumeur la plus folle, serait l'embauche de celui-ci dans l'enceinte de Poudlard, mais nous connaissons tous la réputation de l'école pour donner une deuxième chance aux parias de la société. Etes-vous sur que vos enfants seront à l'abri ? Heureusement qu'il n'enseigne pas les créatures magiques, il serait capable de donner vos enfants en pâtures aux bêtes, imaginez déjà l'amour qu'il portait à des savons alors à des animaux cela doit être multiplié!


Mlle Cornette, journaliste à la gazette.



BURT ▬ Mais pour qui se prend t'elle cette mégère ! Une vrai roturière, un an avant elle m'aurait sauté dessus et maintenant elle déballe ses articles de pacotille pour se rendre intéressante! Ce nuage c'est pas moi qui l'es crée et puis maintenant je suis pauvre, je n'ai plus rien, même ma propre mère me renie, cette vielle chauve souris, elle a caché ses bijoux, mais c'est mon trésor je vais le retrouver! Ce nuage si je savais qui avait provoqué ça, il passerais un mauvais quart d'heure ! Je lui ferais avaler tout les savons moldues! M'accuser moi ? Moi pauvre petit burt, j'ai rien à voir strictement rien à voir avec ça! Et puis dire que je suis fou, que je me fais passer pour des personnages, c'est faux! Je suis totalement normal, oui je m'habille différemment mais de la à dire que je ressemble à un pirate ou à un chevalier pourquoi pas une poule pendant qu'on y est! Moi un danger pour les enfants ? Si on ma pris à Poudlard, c'est pour mes compétences sur les créatures magiques, j'ai voyagé dans le monde entier pour découvrir toute ces merveilles, extraire de l'essence des animaux pour les mettre dans mes savons! Incapable, ce sont eux les incapables!

Burt referma le journal et versa du thé dans sa tasse à café rose vif, il se trouvait dans son bureau à Poudlard et désormais il comptait bien reconquérir le monde magique et faire payer à ses petits pions du ministère le complot qui avait été perpétué contre lui.




Dernière édition par Burt P. Hatartynn le Mer 29 Juil - 9:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 20:35

CE PV BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2097978184 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  344637782 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  172814511 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  3335138782 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2046042514 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  586248647 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  3748236299 j'avais tellement hâte qu'il soit prit sincèrement !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire si tu as des questions ma boite à mp est ouverte n'hésite surtout pas BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  876871423 en tout cas BIENVENUE sur NBT et bonne chance pour ta fiche (a)

PS JOHNNY IS SO HOOOT BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2184123455
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 20:43

Bon fallait que je passe là pour le dire mais...
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2097978184
Ce PV est une vraie tuerie, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Cool !
Du coup bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 21:38

Merci beaucoup de votre accueil, j'espère bien en faire le plus grand malade de l'histoire de Poudlard BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  906869918
Revenir en haut Aller en bas

E. Angela Sheppard
E. Angela Sheppard


Parchemins : 91
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 22:44

Bienvenue sur NBT ! Excellent choix de PV. BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  3111716684
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 23:54

Merci mademoiselle BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  1703812484
Revenir en haut Aller en bas

Saly Lipovsky
Saly Lipovsky


Parchemins : 62
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMar 28 Juil - 23:56

Bienvenue Smile J'adore ton avatar BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Z. Saphir Bragolin
Z. Saphir Bragolin


Parchemins : 81
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa)
Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMer 29 Juil - 2:54

Mais quel choix I love you I love you bienvenue sur le forum hate de te voir dans les couloirs BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2616427605 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2616427605
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMer 29 Juil - 9:44

Merci futur collègue BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  4101394060
Revenir en haut Aller en bas

Hermès E. Lawburry
Hermès E. Lawburry


Parchemins : 90
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique
Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMer 29 Juil - 12:41

Olalala, ce PV, ce personnage et cet avatar BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2653414844 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2653414844 BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2653414844

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMer 29 Juil - 13:26


Adults
Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.


☁️ FÉLICITATIONS Burt !! & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que tu as super bien saisie l'idée que je me faisais de monsieur beurre à tartiner Arrow je pense que tu vas énormément t'amuser avec ce personnage totalement fou (a) et j'ai hâte de lire tes rps totalement loufoques !

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !




Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  EmptyMer 29 Juil - 15:51

Merci et donc juste pour prévenir de mettre en pris le poste de SCM dans les postes de l'école BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  2049153616
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty
Message Sujet: Re: BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?    BURT ♦ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-