Parchemins : 22 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend ! Pink symptoms : Diminution du QI
☁ Sujet: I'm getting tried and i need somewhere to begin Lun 27 Juil - 18:47
Lily-Rose H. Robertson
If we had a minute why don't we go talk about this somewhere only we know
NOM .RobertsonPRÉNOM(s) .Lily-Rose HildaAGE .16 ansDATE DE NAISSANCE .30 mai 2044ASCENDANCE SORCIÈRE .sang-mêléORIGINE(s) .IrlandaisesPATRONUS .un semblant de tortue, son patronus n'est pas entièrement forméEPOUVANTARD .la grande faucheuseCURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . 6e annéePOSTE .métier pour les adultes & poste au sein de poudlard pour les élèves (non obligatoire).PARTICULARITÉ MAGIQUE .descendante de vélane, mais sans particularité.
sous le nuage.
A ÉTÉ CONTAMINE .oui PINK SYMPTOMS .merci de vous référer à la liste ici Diminution du QIPINK SYMPTOMS UNIQUE .non
Sous le choixpeau:
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu appelles les infirmiers de St Mangouste (via une technologie magique ou autre).
C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu vas à la bibliothèque. Tu n'as rien à perdre, quitte à potasser tous les sujets, même ceux qui ne seront pas à l'examen.
Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu laisses couler. Tu n'as pas envie de te salir les mains et puis ça ne t'apportera rien du tout alors à quoi bon?
Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Tu vas trouver un moyen de faire remarquer tes qualités. Après tout, tu as une imagination débordante, profites-en!
Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu te révoltes. C'est quoi ce professeur qui ne s'occupe même pas de la santé de ses élèves ? Non, c'est une totale injustice et tu n'es pas prêt(e) à laisser passer ça!
Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
Tu préfères ne rien dire. On ne sait jamais pourquoi tu es là, tu préfères ne pas t'enfoncer dès la première parole selon ce qu'on te reproche.
Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Studieux, intelligent et important.
Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de te montrer plus fort que les autres.
Ta boisson préférée...
L'eau.
TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .Autant le dire franchement, ça n'a pas été du genre qui m'a rassurée, surtout au début. Et puis, de voir l'affolement général, ça a surtout été quelque chose qui fait plus peur qu'autre chose. Mais au final, ça n'a pas vraiment eu de répercussion, si ? ça n'a rien changé à la vie de tout le monde. On disait que ça allait nous changer. Moi, je ne sens pas la différence. Et puis, ça donne envie ce nuage rose, on dirait de la barbe à papa ! je serais presque prête à prendre mon balai et aller en chercher un bout pour voir si ça a le même goût. C'est rigolo, non ?
TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . On imaginait des trucs de fous, vraiment, avec mes soeurs ! Mais au final, moi je ne me suis jamais vraiment senti touchée. hihi, c'est amusant de voir l'angoisse de tous. Après, c'est vrai que j'en ai vu qui avaient de drôles d'affaires sur les bras à supporter. y en as qui sont plutôt drôles. Maman dit que c'est une maladie qui nous touche, et que la mienne et la pire. Je ne vois pas vraiment de quoi elle parle, je ne me sens pas du tout visée. Mais bon, c'est vrai que je me sens un peu diminuée quand mon symtôme fait effet. Peut-être qu'il ne fait que me fatiguer ?
TON PINK SYMPTOMS . La concentration, la reflexion, tout s'en va, pour laisser place à une impression étrange. Je me sens comme dans du côton, et j'ai envie de rigoler à tout. Mais après coup, je ne peux que le constater, j'ai agi bizarrement, et je suis incapable de fournir quelque chose de très intelligent. Mon QI baisse considérablement, non pas qu'il soit naturellement élevé, mais je me transforme en benette, bien que je préfère faire comme si je n'en savais rien. Je sais à peine écrire, à peine lire, et ma reflexion par dans un sens assez étrange.
POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. -gentille, patiente, amicale, réfléchie, attentive, volontaire, dynamique, sérieuse, bonne vivante, astucieuse. - indiscrète, parfois méfiante, bavarde, manque de confiance, pas très sportive, maladroite, anxieuse, jalouse, perfectionniste, réservée. .
PSEUDO .MélaïsAGE .20OU AS TU DÉCOUVERT NBT.Via SarahTA PRÉSENCE .au moins 2j/7TON SEXY AVATAR .Allie GoninoAVIS SUR LE FORUM .on va bien rigoler ! ça a l'air sans prise de tête ! et il est vraiment très joli BESOIN D'UN PARRAIN . nonMOT DE LA FIN .
Dernière édition par Lily-Rose H. Robertson le Mar 28 Juil - 15:33, édité 4 fois
Lily-Rose H. Robertson
Parchemins : 22 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Serdaigle powaaa my friend ! Pink symptoms : Diminution du QI
☁ Sujet: Re: I'm getting tried and i need somewhere to begin Lun 27 Juil - 18:47
My heart's made up on you
You were the prince and i was the princess...
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
Je suis une presque-demi-vélane. C'est une particularité qui se transmet plus ou moins de génération en génération dans ma famille. Je crois que la toute première vélane de ma famille s'appelait Amarelia. C'était l'arrière arrière arrière grand mère de ma grand mère. Seulement, dans ma famille pas toutes les femmes ont été des vélanes, puisqu'à partir de mon arrière grand mère, il y a eu des femmes dans la famille qui n'avaient pas la particularité de l'être.. et parfois même, pour ce qui est de ma grande tante. La seule explication possible était que leur mère à elle et ma grande tante avait choisi un homme ne portant pas la particularité, car il n'était pas enfant de vélane. C'est certainement à ce moment là que tout à changé, mais on ne peut pas vraiment en être sur, puisque cette nature n'est pas quelque chose de très connu. Personnellement, j'aurais préféré ne pas être une descendante de vélane. Surtout que le gêne n'a pas vraiment influé sur moi. Je le possède, mais c'est comme s'il n'existait pas. Et dans un sens, j'en suis très heureuse. Certes, ça a des avantages, tels que de faire que les garçons se retournent facilement sur une vélane, ou quoi.. mais ce n'est jamais réel ce qu'ils éprouvent..
Je suis la petite dernière de ma famille, et je peux confirmer que tout ce qu'on peut dire sur le petit dernier n'est pas forcément vrai. Mes trois soeurs, que ce soit l'aînée et les jumelles ont toujours eu droit au même traitement que moi. Et pour ça, je ne peux qu'en être reconnaissante à nos parents, cela a évité de créer des tensions supplémentaires que celles qui nous unissent. Je m'entends assez peu avec Aimee, la plus grande. Nous nous ressemblons énormément, et pourtant, nous sommes différentes. Elle est tout ce que je ne suis pas et que je ne pourrais jamais être, et j'avoue être assez jalouse de ça. J'aimerais être comme elle, mais je ne le serais jamais. Elle est pleine d'assurance, de réussite, de courage. Et moi, je suis simplement moi. Et puis, les jumelles aussi passent leur temps à se disputer, puis à se réconcilier pour recommencer. Et autant dire qu'avec la magie qui se met entre nous, c'est assez compliqué. Elles aussi, sont des vélanes. Après, je trouve que sur une, le pouvoir marche mieux que sur l'autre.. Juste une impression ou la vérité, ça par contre, c'est un mystère auquel je ne saurais répondre. D'ailleurs, je m'entends mieux avec Grace, la moins "vélane" des deux. Peut-être parce que je ne me sens pas inférieur à elle. Non pas que Joanne ne soit pas quelqu'un que j'apprécie, mais je passe moins de temps avec elle, elle est toujours occupée ou dehors avec ses amies.
Les jumelles m'ont appris beaucoup de sorts, quand j'étais plus petites. Et même Aimee, parce qu'on ne passe pas non plus notre temps à nous disputer. On rendait folle maman. Et puis, papa, qui est parti il y a déjà quelques années, environ 5 ans, ne supportait pas de voir la magie dans la maison. Il était pourtant un sorcier accompli.. et ce même si au début, il n'était pas censé y avoir de sorcier dans sa famille, notre grand mère étant la première des Robertson à posséder des pouvoirs. Je crois que c'est à partir de son départ que les choses ont changées. Parce qu'il est parti en apprenant qu'Aimee n'était pas sa fille, et il ne s'est pas gêné pour nous le dévoiler à toutes. Et quelque chose s'est brisé, ce jour là dans les liens de la famille, surtout avec notre mère et Aimee. Mais elle restait notre mère, et malgré ses erreurs, elle avait besoin de soutien. Peut-être que ma réaction n'a fait que nous éloigner avec ma grande soeur. Grace et Joanne, quant à elles, essayaient de ne pas prendre parti, mais ce n'était pas toujours facile. Après tout, notre mère avant quand même détruit un quelque chose en cachant la vérité, et mes soeurs se sentaient trahies et salies.
Cependant, c'est une fois entrée à Poudlard que les choses sont devenues différentes. Mes soeurs étaient toutes dans des maisons différentes que la mienne. Et j'ai du apprendre à me débrouiller sans elles. C'est certainement ce qui m'a vraiment éloignée d'elles, surtout de Aimee. Quand on nous dit que notre maison devient notre nouvelle famille, il arrive qu'elle nous fasse même oublier cette famille. Et puis, elles sont désormais dans le second cycle, et moi je reste en sixième année, à espérer de me sortir de tout ça sans le moindre souci. Certes, mes études passent avant, et je veux pouvoir réussir, bien que des fois, c'est difficile, la concentration n'étant pas là. Je suis assez bonne élève, bien que j'aie du mal dans certaines matières, mais j'essaie de donner le meilleur de moi-même pour y arriver. Je suis prête à tout pour réussir !
Et puis, j'ai aussi une vie, des amis, un amoureux.. mais je donnerais n'importe quoi pour retrouver un vrai lien, comme avant avec mes soeurs. Elles sont fortes, et j'aimerais leur ressembler. Joanne me sert de lien avec Aimee, parce qu'elle est des trois restantes, la plus proche d'elle. Et malgré tout, malgré les erreurs que je peux faire, Grace est toujours là pour moi et me soutenir. Des fois, je me mets à espérer qu'elle soit ma soeur jumelle à moi. Je me suis toujours sentie très proche d'elle, plus que de n'importe qui. Bien que je sais pertinemment qu'elle est plus proche de Joanne que de moi.
J'espère pouvoir arranger ma vie de façon à ce qu'elle soit parfaite, et qu'elle corresponde exactement à ce que j'ai prévu d'avoir plus tard. Seulement, c'est plus facile à dire qu'à faire, et ça, personne ne pourra me contredire.
Dernière édition par Lily-Rose H. Robertson le Mar 28 Juil - 15:16, édité 2 fois
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: I'm getting tried and i need somewhere to begin Lun 27 Juil - 18:48
BIENVENUUUE SIS Ravie que tu aies craqué jusqu'au bout Tu sais où chercher si tu as besoin et j'espère que NBT te plaira
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: I'm getting tried and i need somewhere to begin Lun 27 Juil - 19:01
Elle est belle (a) je ne connais pas ta célébrité mais elle est adorable ! Merci de nous avoir rejoint et bonne rédaction pour ta fiche
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: I'm getting tried and i need somewhere to begin Mar 28 Juil - 15:41
Ravenclaw
Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître
☁ FÉLICITATIONS Lily-Rose H. Robertson & bienvenue sous le nuage !
Comme toujours, ton écriture est fluide, agréable à lire et on arrive au bout avec une facilité déconcertante! J'aime beaucoup le PS que tu attribues à ton personnage et la façon dont tu le fais agir sur ton personnage... On a subitement l'impression de voir Lily-Rose à 5 ans, et c'est à la fois amusant et original.
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: I'm getting tried and i need somewhere to begin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum