Parchemins : 62 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle Pink symptoms : Mémoire photographique
☁ Sujet: Saly Lipovsky † "On a pas trouvé de titre" Lun 27 Juil - 18:17
Lipovsky Saly
“Ne baisse pas les yeux ! Si tu as quelque chose à faire, regarde devant toi !”
NOM .Lipovsky, le nom de son père russe, qu'elle porte avec fierté. PRÉNOM(s) .Son père aurait aimé lui donné un prénom russe, mais sa mère préférait quelque chose de plus occidentale, alors ils ont tout deux opté pour SalyAGE .21 ansDATE DE NAISSANCE .Le 1er avril 2039ASCENDANCE SORCIÈRE . Son père vient d'une longue lignée de sans-pure, mais sa mère est une moldue. Cela fait donc de Saly une sang-mêlée ORIGINE(s) .Une mère anglaise, un père russe, la jeune femme porte sans problème ses deux origines. PATRONUS .Lorsqu'elle lance le sortilège du patonus, il est possible de voir un jolie faucon spectrale en sortir.EPOUVANTARD .Cela pourrait en faire rire plus d'un, mais Saly à beau aimé la neige, son épouvantard prend la forme de l'abominable homme des neigesCURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .Cette année, Saly entre en troisième année de deuxième cycle, dans le cursus de recherche magique.POSTE . Déléguée de l'information pour pouvoir tenir au courant sa maison des dernières actualités de Poudlard PARTICULARITÉ MAGIQUE .Nothing (si si, c'est une chouette particularité je vous dis)
sous le nuage.
A ÉTÉ CONTAMINE .oui.PINK SYMPTOMS .a une mémoire photographiquePINK SYMPTOMS UNIQUE .Non
Sous le choixpeau:
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu appelles les infirmiers de St Mangouste (via une technologie magique ou autre).
C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu vas à la bibliothèque. Tu n'as rien à perdre, quitte à potasser tous les sujets, même ceux qui ne seront pas à l'examen.
Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu le ou la pardonnes. Mais attention qu'il ou elle ne recommence pas. Tu n'es pas non plus une bonne poire et n'es pas prêt(e) à te laisser faire une seconde fois.
Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Tu vas trouver un moyen de faire remarquer tes qualités. Après tout, tu as une imagination débordante, profites-en!
Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu te révoltes. C'est quoi ce professeur qui ne s'occupe même pas de la santé de ses élèves ? Non, c'est une totale injustice et tu n'es pas prêt(e) à laisser passer ça!
Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"Vous vouliez me voir?"
Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Studieux, intelligent et important.
Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de faire tes preuves.
Ta boisson préférée...
Le coca cola.
TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .Vous voulez vraiment mon avis sur cette explosion ? Et bien, elle m'a bien fait rire au début, car, je l'avoue, j'ai cru au canular sur le coup quand j'ai lu ça dans le journal du matin. C'est vrai quoi, qui croirait à un nuage rose planant au-dessus de nos têtes ? Alors oui, j'en ai ri pendant plusieurs minutes. Mais, quand j'ai réellement vu ce nuage, mon rire c'est un peu tari et je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait. Je n'arrivais pas à comprendre comment l'usine de savon avait pu exploser, mais après-tout, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Cela n'impactait en rien sur ce que j'utilisais et je ne connaissais personne travaillant dans cette usine. Alors, à mes yeux, ce n'était qu'une simple information passant dans le journal comme bien d'autre que je pouvais lire.
TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Je n'ai pas vraiment d'avis sur les Pinks Symptoms. Certains, je les trouve amusant, d'autres pratique et encore d'autres horribles à porter. Le mien ne me dérange pas tant que ça, bien qu'il soit dérangeant de temps à autre, mais tant qu'il me laisse tranquille, je trouve ça plutôt sympathique. Alors je n'ai pas pris position sur la question. Ils sont là, on doit faire avec, et de ce que j'ai pu voir, j'ai eu de la chance avec le miens. C'est pourquoi je n'irais remercier personne, mais je ne maudirais personne non plus. De tout façon, que je sois pour ou contre, ça ne changera rien non ?
TON PINK SYMPTOMS .La mémoire photographique est le symptôme que j'ai reçu après l'arrivée du nuage rose. Il me permet, de temps à autres, de me souvenir exactement de quelques choses que j'ai vu quand le symptôme s'est manifesté et de pouvoir revisualiser cette image dans ma tête pour en repérer un élément que je n'aurais pas vu sur le moment. Cela n'est pas dérangeant lors de phases que je considère comme clame, mais il m'arrive d'être sujette à des migraines quand mon esprit se met à retenir plusieurs choses et que je n'arrive pas à faire le “tri”.
Sensible Emphatique Caractérielle Impulsive S’attarde trop sur les détails Énigmatique Casse-cou Rigide Facilement stressée Têtue comme une mule
PSEUDO .NînielAGE .20 ansOU AS TU DÉCOUVERT NBT.Sur PRD via le projet TA PRÉSENCE .Le plus possibleTON SEXY AVATAR .Elizabeth OlsenAVIS SUR LE FORUM .Il est très beau et très originalBESOIN D'UN PARRAIN .Je ne pense pasMOT DE LA FIN .Je me plais déjà ici ^^
Dernière édition par Saly Lipovsky le Mar 28 Juil - 9:50, édité 8 fois
Saly Lipovsky
Parchemins : 62 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle Pink symptoms : Mémoire photographique
☁ Sujet: Re: Saly Lipovsky † "On a pas trouvé de titre" Lun 27 Juil - 18:17
This is my story
“Ici et là bas tout n'est pas toujours rose, mais ayons confiance en l'avenir !”
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
Appuyée contre le mur de sa chambre, Saly feuilletait un album qui lui était cher à ses yeux. C’était l’album que ses parents tenaient depuis qu’elle était née et les photos qu’elle pouvait y voir lui remémorait certains souvenirs qu’elle appréciait. Des souvenirs qu’elle ne pourrait oublier en parcourant les pages de ce livre ayant son âge. Cette photo-ci montrait une famille heureuse. Deux parents gardant près d’eux trois enfants souriants. La jeune femme s’en souvenait comme si c’était hier. Deux parents gardant près d’eux trois enfants souriants. La jeune femme s’en souvenait comme si c’était hier. Le jour même, il avait beaucoup neigé à Petrozavodsk, la ville où la sorcière était née. Saly avait toujours aimé la neige et avait passé sa journée à jouer dedans, malgré son rôle de grande-soeur qui devait veiller sur son frère et sa soeur. Elle était l’aînée d’une famille anglaise de par sa mère et russe de par son père. Grâce à cette double-nationalité de sa famille, elle commença dès le début à apprendre à parler dans les deux langues, mais elle utilisait le plus souvent sa langue paternel pour se faire comprendre dans son pays natale. Le jour où cette photo avait été prise, c’était le dernier jour où la Russie serait son pays. La famille Lipovsky s’apprêtait à emménager en Angleterre et la jeune Saly ne comprenait pas à l’époque ce qu’allait entraîner ce changement. Pour elle, c’était juste passer d’un endroit à un autre à ses yeux. La russe avait toujours été une enfant calme et gentille, qui ne cherchait pas les ennuis à tout bout de champ. Bien-sûr, comme tout enfant, elle avait essayé d’expérimenter l’interdit, mais elle ne désobéissait pas à ses parents. Elle n’aimait pas ça.
Se remémorer ces moments où elle était une petite fille insouciante fit sourire la jeune femme. Elle aimait passer quelques heures à feuilleter son album sans rien faire d’autre. Les photos mouvantes lui rappelaient tant de choses. Sur la page suivante, il y en avait une où elle était un peu plus grande. La photo avait été prise quelques années après son changement de pays et ce moment-là aussi l’avait marqué. C’était quand elle avait reçu sa lettre pour Poudlard. Saly venait d’une famille de sang-mêlée. Sa mère était ce qu’on appelait une moldue et son sang de sorcière lui venait de son père. Un sang-pur qui avait renié les traditions de sa famille pour épouser une moldue. La magie s’était manifestée très peu de temps avant la fin de la scolarité de la jeune russe dans une école moldue et son père avait été fière d’elle quand, peu après, elle avait reçu ce courrier si significatif pour l’avenir de l’aîné de la famille. Saly ne connaissait Poudlard que de ce que son père lui avait raconté, ayant lui-même étudié à Durmstrang. La jeune fille était à la fois fière et intimidée. Elle avait hâte d’aller apprendre auprès de d’autre sorcier pour tout raconter ensuite à sa fratrie, mais elle avait aussi un peu peur de comment cela allait se passer. Elle allait devoir vivre en dehors de sa maison et elle appréhendait ne devoir voir sa famille que durant les vacances. Cependant, elle avait très vite oublier son appréhension quand son père avait emmené sa famille au chemin de traverse pour qu’elle y fasse ses courses scolaires. Se retrouver plonger dans cette foule de sorciers l’impressionnait et elle s’y sentait bien. Elle s’y sentait à sa place. Ce fut là-bas qu’elle fit l’acquisition de celle qui allait l’accompagner tout le long de sa scolarité : Serenity, une chouette effraie pour laquelle elle avait littéralement craqué et que son père lui avait offert.
Un bruit à la fenêtre fit sortir l’étudiante de ses pensées. Serenity venait de revenir de la chasse et Saly lui ouvrit pour qu’elle puisse regagner sa cage. Elle en profita pour laisser son regard se perdre dehors. Son frère et sa soeur jouait dehors et les voir heureux la rendait heureuse. Il s’amusait et c’est ce qui comptait à ses yeux. Retournant à son album, Saly tourna la page. Cette photo la fit sourire aussi. Elle avait été prise lors de vacances où la petite famille était retournée en Russie. La sorcière venait de terminer sa première année et n’avait eu aucun problème pour décrocher sa place pour l’année suivante. Elle n’avait jamais douté de sa réussite s’étant toujours donnée les chances de s’en sortir en s’appliquant dans son travail et en étant une élève modèle. À cette époque, la sorcière bilingue appartenait à la catégorie de personne n’aimant pas se faire remarquer et suivant le règlement. Elle était très sociable et s’était déjà fait quelques amis au sein de sa maison. Se lier d’amitié était facile pour celle qui n’avait jamais souffert de la timidité, contrairement à sa soeur, et elle allait volontiers vers les autres ne craignant pas le ridicule. Cette année avait été génial aux yeux de Saly qui se trouvait dans son environnement et qui sentait que les suivante en serait de même.
Passant quelques pages qu’elle connaissait bien, la jeune femme arriva sur une photo prise peu avant sa rentrée en sixième année. Cette époque là aussi avait une certaine place dans le coeur de la sorcière. Saly avait bien grandi depuis sa première année. Elle avait pris quelques centimètres et avait quitté son corps d’enfant pour entrer dans celui de l’adolescente. Mais, bien qu’elle ai changé, elle avait gardé son visage arrondie qui lui donnait un air plus jeune. Il n’y avait pas que physiquement qu’elle avait grandi. Dans sa tête aussi, elle avait changé, devenant un peu plus mature et vivant une période où elle se rebellait un peu. L’adolescente restait toujours l’élève sage que les gens connaissaient, mais il lui arrivait de se faire remarquer quelques fois en exprimant ses opinions. Elle avait désormais seize ans et, c’était avec ses BUSES en poches, qu’elle retournait à Poudlard pour une nouvelle année. Elle avait hâte de retourner dans cette école qu’elle appréciait tant et où elle pouvait côtoyer sa fratrie qui entrait en cinquième et deuxième année. Durant les cinq années qu’elle venait de passer, Saly s’était épanoui et avait découvert certaines passions qui lui étaient chères : la musique et la danse. La bilingue avait développé un côté artistique par le biais de ces deux arts et adorait danser sur certaines musiques de sa mère. Elle était une élève pleine de vie qui aimait partager ses rires avec ses amis de sa maison et ses amis russes qu’elle pouvait voir en vacances et avec qui elle gardait contact. Saly n’était pas du genre à laisser son passé derrière elle et à l’oublier. Elle préférait vivre avec pour profiter de ce qu’elle construisait.
Passant encore quelques pages, Saly continuait de feuilleter son album sous le regard de sa chouette. Ah, qu’est-ce qu’elle avait aimé sa scolarité durant sept ans à Poudlard. Des liens se forment, des anecdotes s’écrivent, puis arrivent les ASPIC. Cette photo datait de cette époque. Quelques jours avant l’examen, on y voyait la jeune femme réviser avec ses amis. Dans moins d’une semaine elle se retrouverait sur les bancs de l’examen à jouer son avenir en fonction de ce qu’elle avait appris tout le long de l’année et de sa scolarité. Ce serait le résultat de ces ASPIC qui déterminerait ce qu’elle ferait l’an prochain, quand elle passera dans le second cycle. Cela faisait trois ans que Saly travaillait pour viser le cursus de la recherche magique. La sécurité magique lui plaisait bien aussi, mais à force de peser le pour et le contre, elle avait finalement opté pour la recherche, trouvant que cela correspondait plus à son domaine. Alors, elle travaillait dure ces derniers jours pour être sûre d’avoir les qualifications requises pour son passage, mais n’arrivait pas à s’empêcher de douter d’elle. Cependant, la semaine suivante, tout c’était bien passé et ce fut pendant qu’elle rentrait de vacances avec sa famille, qu’une lettre de l’école lui annonça les résultats et elle put continuer sur la voie qu’elle se traçait pour créer son avenir.
Saly referma son album. Les deux-trois photos restantes résumaient ses deux premières années dans ce nouveau cycle d’études et ses souvenirs étaient encore frais dans sa mémoire. Rangeant son album, elle jeta un coup d’oeil dehors pour observer un peu le fameux nuage rose présent depuis un mois. La jeune femme était rentrée de Russie peu avant l’explosion de l’usine et au début elle n’y avait pas vraiment fait attention. Elle avait lu ce qu’il y avait à lire sur ce sujet dans la gazette et le Chicaneur, mais n’utilisant pas de savon sauteur, elle n’y avait pas prêtée grande attention. Ce fut quand des choses étranges commencèrent à se produire qu’elle y fit plus attention. Son père avait été le premier de la famille à recevoir un de ces Pink Symptoms et, du jour au lendemain, il se retrouva non plus avec ses cheveux corbeaux, mais avec des cheveux verts, ce qui avait beaucoup fait rire la plus jeune, sous le regard étonné des deux plus âgés. Après quelques jours, l’explication fut donnée et ce changement chez mon père fut la blague des Lipovsky. Saly aimait bien charrier le chef de famille avec ce détail, mais cela se retourna bien vite contre elle quand elle fut la deuxième à développer un Pink Symptoms. Elle arrivait à se visualiser des choses qu’elle avait vu, mais s’en forcément y avoir prêté attention. Malheureusement, Saly avait appris qu’il n’y avait pas de remède pour le moment, mais elle fut contente de voir que cette mémoire qu’elle avait acquise n’était pas toujours présente. Soupirant face à ce nuage, la jeune femme retourna près de son lit où sa grosse valise était ouverte. C’était bientôt la rentrée et elle s’affairait à préparer ses affaires pour ne pas se retrouver pressée et stressée à la dernière minute, avant le départ pour le train dans quelques jours.
Dernière édition par Saly Lipovsky le Mar 28 Juil - 15:59, édité 7 fois
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Saly Lipovsky † "On a pas trouvé de titre" Lun 27 Juil - 18:21
BIENVENUE sur NBT mon premier bienvenue sur une fiche goosh j'aime !! Bref j'aime ! En tout cas bonne chance pour ta fiche !!! Et n'hésite pas si tu as des questions !!
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Saly Lipovsky † "On a pas trouvé de titre" Lun 27 Juil - 18:46
BIENVENUUUE Moi aussi c'est le tout premier c'est étrange En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous Si tu as une question, on est là
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Saly Lipovsky † "On a pas trouvé de titre" Mar 28 Juil - 16:26
Ravenclaw
Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître
☁ FÉLICITATIONS SALY LIPOVSKY & bienvenue sous le nuage !
ta fiche est vraiment simple à lire, j'adore tout simplement ! Et je suis amoureuse de l'avis de Saly sur les PS !
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Saly Lipovsky † "On a pas trouvé de titre"