Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ floooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:33

Dans l'armée de terre ? Mais t'es une ouf toi en vrai ?! ça doit être chaud comme concours nan ? Courage en tout cas, je suis passé par la case concours, je sais que c'est super galère ! Je te soutiens moralement Smile Et au fait, si tu veux que je rédige des trucs, dis moi quoi, parce que je sais pas trop si t'as commencé des trucs ou quoi du coup j'ose pas me lancer dans les rédactions ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:36

ouai une grande malade ! bha j'ai de l'oral et du physique à passer donc forcement entrainement entrainement quoi ! mais ça va le faire !!
tu peux rédiger j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soir hormis poster des idées par si par là ! t'occupe pas de la présentation je m'en chargerais (surtout que j'ai plein de gif qui vont bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:37

désolé en ce moment je suis en mode ligne droite pour mes exams donc pas trop le temps de passer Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:13

Pas de soucis, de toute façon, moi non plus j'ai pas trop le temps de passer, j'ai un boulot de fou en ce moment, je suis vraiment désolée, Ça devrait s'arranger d'ici une ou deux semaines
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:39

encore désolé de mon peu de présence mon pré test se rapproche de plus en plus donc bon pas trop le temps de venir sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:01

Pas de soucis. Courage ! Tu vas DECHIRER !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptySam 3 Mai - 7:49

J'AI FINI MES EXAAAAAAAAAMS !!! me voici ENFIN de retour (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:03

Wiiiiii ! ça s'est bien passé ? Je suis sure que t'as déchirée !

Bon, c'est à mon tour d'être en exams maintenant. J'espère trouver le temps de bosser sur le fo', mais c'est très tendu en ce moment ... Mais j'ai tellement pas envie de lâcher le projet. Je vais voir, pour l'instant, je continue avec toi, mais je risque d'être moins présente que ce que t'as pu connaitre avec moi (finis, les journées entière de geekage intensif TT)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 7:08

normalement J'AI RÉUSSIS (a)  ◭ floooooooooooood - Page 2 4150588118 j'attends la réponse dans le courant de la semaine qui arrive je t'en dirais plus !

bon bha tu prend ton temps tu réussis tes examens surtout ! c'est le plus important puis on aura des gens pour nous aider ça sera aussi plus simple pour toi & moi d'avancer sur le forum ! GOOD LUCK en tout cas tu vas tout déchirer j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 8:43

Aaaah, je suis fière de toi ! Tu me tiens au courant surtout !
Ouais, j'en ai un peu marre de tous ces exams, réviser pendant des semaines pour deux pauvres heures d'épreuves, c'est la misère ! Mais bon, il faut ce qu'il faut.

Oui, ça va faire du bien d'avoir du monde en plus, elles pourront nous donner leur avis sur ce qu'on a fait et puis elles auront peut être des idées géniales à nous proposer ! ça va envoyer du paté tout ça.

Et tu sais quoi, j'ai une deuxième idée de perso (va falloir qu'on se dépèche d'ouvrir, sinon je vais en avoir 50, des idées de perso ^^)

Merci en tout cas, je vais faire au mieux ◭ floooooooooooood - Page 2 1979013144 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:17

merciiiii (a) oui ne t'en fais pas dès que j'ai ma réponse je te dis tout ça !  ◭ floooooooooooood - Page 2 3190714103 
ouai je te comprend c'est un peu barbant tu passes des heures et des heures à réviser pour au final passer juste deux heures devant une feuille... cela ne me manque ABSOLUMENT PAS lol ! mais tu peux le faire j'en suis certaine faut se dire que c'est bientôt fini (a)

oui un peu de sang neuf avec nous cela peut être réellement sympa avec de nouvelle idée et puis on avancera plus vite sur les rédactions de pv's formulaire et tout et tout !

sérieuuuuuuuux ?!  ◭ floooooooooooood - Page 2 2049153616 raconte moi tout ^^ (oui même je veux qu'on ouvre xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:55

Vas y c'est looooong de faire un résumé de tout ce qu'on a fait, on a bien bossé quand même ^^

Oui, je suis une WINNEUSE !

Et ben j'aurais bien kiffé faire le neveux du directeur de la fabrique qui a explosé. Genre, c'est une famille de ouf qui dirige plein d'usines du genre et qui aurait trop plein de sous. Mon perso serait un adulte qui travaille pour l'instant sous le contrôle de son oncle, sauf que l'oncle va bientôt prendre sa retraite et qu'il n'a pas d'enfant et du coup, mon perso serait peut-être le futur directeur de tout ce buisness. Sauf qu'il a une cousine et qu'elle veut aussi la place et du coup, ils se font la guerre. Je rajoute une espèce de relation tordue incestueuse entre les deux et c'est tout kiffant ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:29

bha ouai on avait déjà avancé sur l'ancien forum et on a mis la main à la patte quand même tu crois quoi (a)

OUI YOU ARE A WINNEUSE  ◭ floooooooooooood - Page 2 2046042514 ◭ floooooooooooood - Page 2 586248647 ◭ floooooooooooood - Page 2 3748236299 

han ton personnage  ◭ floooooooooooood - Page 2 2097978184 il à l'air troooop génial sérieux !! fait fait fait (non je ne te tente pas c'est pas vrai du tout du tout  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:34

Ooh, t'inquiète, je vais le faire. Mais je garde ma petite demoiselle cinglée aussi ^^ Depuis le temps que je veux la jouer.

Bon aller, opération révisions maintenant ! Je repasse ... je sais pas quand Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:26

n'hésiter pas à mettre ceux-ci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/814833Commande07.png dans votre signature sur les forums pub avec le lien direction vers notre sujet de projet cela nous permettra d'avoir des avis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:32

C'est super beau ! Je fais ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:37

au moins les gens le voient dans votre signature et clique et tombe sur notre bébé et ça nous fait de la pub (a) j'en ais une aussi pour quand le forum sera ouvert je vous la passez à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:38

Salut les filles.  I love you 
Juste parce que mon ordinateur m'a lâchement abandonné en décidant de supprimer tous mes fichiers modifés ces trois derniers jours (Aux dieux, dossiers de théâtre ou autres demandes de logement.) DONT les quelques PVs que j'avais rédigé pour vous.  ◭ floooooooooooood - Page 2 3363194613 Bref, c'est la mort, et un ami doit m'en prêter un d'ici deux trois jours mais en attendant, je serais un peu moins productive, désolée.
J'espère ne pas trop vous décevoir.  ◭ floooooooooooood - Page 2 3375997141 ◭ floooooooooooood - Page 2 2796806059 
Revenir en haut Aller en bas

Nose-biting teacups
Nose-biting teacups
Admin


Parchemins : 95
ici depuis : 01/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 7:43

Congrats pour ton concours !!  ◭ floooooooooooood - Page 2 3480267742  Je finis les cours dans une semaine ( vendredi prochain) et je serais présente tous les jour sur ce Forum pour le faire avancer, prenez du temps pour vos exams/concours, et réussissez tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:10

Salut par là, ça fait un baille, je me demandais si le projet tenait toujours... ◭ floooooooooooood - Page 2 3375997141 ◭ floooooooooooood - Page 2 2696244192 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◭ floooooooooooood - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ◭ floooooooooooood   ◭ floooooooooooood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-