Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 savon sauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

savon sauteur Empty
Message Sujet: savon sauteur   savon sauteur EmptyDim 8 Nov - 20:27

point de vue d'un savon sauteur

non d'un savon sauteur
cause de l'explosion

"Mon nom est sauteur. Savon Sauteur. Et le mieux dans tout ça, c'est peut-être que je suis un savon sauteur. Je porte super bien mon nom, je sais. Au départ, j'étais rien. Puis le petit homme, là, le vieux, vous savez. Mais si, celui qui se cure le nez en se grattant jusqu'à l’hypophyse. Celui qui porte une casquette pour cacher sa calvitie, parce qu'il perd ses cheveux par paquets de dix. Et bien lui, il a appuyé sur le bouton rose, et tout s'est mis en branle. J'étais pas encore là moi, j'étais rien. Mais déjà, mes frères sortaient dans leur emballage rose, qui sentait la rose, et ils remplissaient des cartons. Mais faîtes attention, les cartons de savons sauteurs, si vous les laissez tomber, ils rebondissent tellement haut que vous en perdez la tête. Et donc après ça, des poudres se sont mélangées, et un peut de magie d'on ne sait plus où est sortie d'un ailleurs lointain, et c'était moi ! Il y avait rien, puis il y a eu moi. Savon Sauteur, le savon sauteur le plus bavard de tous. Et en plus, je savais sauter. Vous avez déjà vu un savon sauteur appelé Savon Sauteur et sachant sauter ? Et ben c'est trop heureux. Mais je devais pas sauter, je le savais. Alors comme je savais aussi parler - enfin, je suppose, parce que personne me répondait jamais - je racontais plein de trucs, en attendant. Et le tapis roulant roulait, et je lui ai demandé s'il s'appelait Tapis Roulant, parce que moi j'étais un savon sauteur, et mon nom, c'était Savon Sauteur. Mais il m'a jamais répondu, ce foutriquet de tapis roulant. Alors ça m'a mis en rogne, tu vois. Personne me répondait. Et on m'a collé un truc sur le dos, que ça m'a laissé plein de creux et de bosses, et qu'on avait écrit mon nom sur mon dos. Savon Sauteur - depuis 1960. Alors que j'avais pas cent ans du tout moi. C'était un mensonge. Et devant, je savais qu'il y avait le papier qui allait m'emballer jusqu'à ce que quelqu'un me déballe, peut-être dans des années, et je voulais pas passer ma vie de savon sauteur dans une boîte en carton, dans un papier rose qui sentait la rose, alors j'ai sauté, puisque je m'appelais Savon Sauteur, et que j'étais un savon sauteur qui savait sauté. Mais j'ai dû mal atterrir, parce que ça m'a piqué un peu partout, et qu'il y a eu de grands bruits partout, et que tout est devenu rose autour de moi un instant. J'ai voulu sauter encore une fois, mais impossible, j'étais coincé ! J'avais super peur moi, et j'ai appelé à l'aide, mais personne est venu. Et de là où j'étais on devinait la fenêtre, et on voyait bien qu'il y avait quelque chose de pas net. Je suis qu'un savon moi, je sais pas, mais les nuages roses, vous croyez que c'est commun vous ? Au moins autant que les escargots unijambistes, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: fiches.-