Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

contexte Empty
Message Sujet: contexte   contexte EmptyDim 8 Nov - 18:14

once upon a time

Notre histoire
Jamais, le monde magique n'avait connu si grand bouleversement. C'est ce qu'ils disaient, tous. Les journaux et les vieux sorciers fripés qui savent toujours tout sur tout. Moi, je ne savais pas. Ce que je savais, en revanche, c'est que la situation commençait à devenir vraiment, vraiment critique.

Je ne l'ai pas compris tout de suite. Les incidents magiques, les effondrements de certaines constructions magiques, les moldus qui voyaient apparaître des phénomènes paranormaux, les sortilèges qui se retournaient trop souvent contre les sorciers, la recrudescence de certaines maladies magiques, l'apparition même de maladies inconnues. Tout ça ne m'a pas effrayé outre mesure. Je pensais que c'était passager, que le ministère allait arranger ça. N'était ce pas ce qu'ils disaient, d'ailleurs ? Que les meilleurs experts étaient sur le coup, que la situation reviendrait très vite à la normale ? Même l'impossibilité pour des centaines de sorciers d'accéder au chemin de traverse à cause d'un caprice du passage qui refusait de s'ouvrir ne m'a pas alarmé. Mais j'ai finis par comprendre.

C'est en voyant mon père, ce brillant briseur de sort, manquer de faire cramer la maison en tentant un simple '' lumos '', puis provoquer une inondation totale en voulant éteindre les flammes, que je suis redescendu sur terre. La situation était grave. Très grave. Jamais mon père n'aurait à ce point échoué à la pratique de sortilèges aussi simple, lui qui était un expert de la magie, un virtuose de la baguette. Sans aucun doute, c'était encore un des effets étranges de ce nuage qui planait au dessus de nos tête depuis un mois. Ce nuage, assuré inoffensif par le ministère. Inoffensif, tu parles ! Tout le monde savait bien que c'était cette masse rose qui faisait dérailler la magie. Depuis qu'il était apparu, suite de l'explosion de la fabrique nationale de savons-sauteurs, tout allait de mal en pis. Et personne n'était capable de nous dire exactement de quoi il s'agissait, ce qu'on risquait. Personne non plus n'était capable de le faire disparaître. Tant d'incompétence … Mais malgré tout, la vie continuait, et il était temps de retourner à Poudlard. En espérant que le château ne soit pas touché par ces dérèglements magiques. Et que mon père ne fasse pas exploser la maison en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

contexte Empty
Message Sujet: Re: contexte   contexte EmptyDim 8 Nov - 18:15

once upon a time

A savoir.
Notre forum se déroulera durant l'année 2060.

Notre contexte met ainsi en place une catastrophe qui touche toute la grande bretagne et qui va rapidement affecter sorcier sorcière créature et bâtiment du monde magique. ceux-ci vont se voir affecter par des effets indésirable ; pousse de cheveux importante ; QI développé ou non ; ne pourra plus s’arrêter de parler ; les tableau du château prendront vie ou encore les créature magique viendront mettre le bazar dans le château.

Par ce contexte nous désirons offrir un forum avec une bonne ambiance et des possibilités de rp énorme puisqu'on pourra créer des situations plus loufoques les unes que les autres.

Nous avons décider de jouer sur hogwarts mais aussi sur londres ce qui permettra aux joueurs de rp dans différent endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: fiches.-