Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Louis troublemaker Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Louis K. Yaxley
Louis K. Yaxley


Parchemins : 4
ici depuis : 22/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor - Première année de second cycle en Sécurité magique
Pink symptoms : Prétend pouvoir parler aux gnomes

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 13:41


Louis Kazan Yaxley
Troublemaker is a beau-parleur


NOM . Yaxley, parce qu'il faut bien partir avec une grosse tâche sur le curriculum pour justifier toute cette encre qu'il fait couler. PRÉNOM(s) . Louis, comme les rois de France. Pas de chance, il se prend justement pour un petit roi. Roitelet, ouais. Kazan, c'est le prénom d'un oncle qui s'est éloigné en Pologne et un des rares à ne pas avoir viré Mangemort à la grande époque. Sauvons les meubles, qui disaient.   AGE . 19 ans, et même pas toutes ses dents. Il a une incisive en résine parce qu'il est tombé face contre pierre en voulant grimper un pan de rocheux au bord du lac en cinquième année parce que monsieur voulait montrer à tout le monde qu'il pouvait plonger de douze mètres de haut. DATE DE NAISSANCE . 6 février, vous voulez des crèpes? ASCENDANCE SORCIÈRE . Sang-pur. Si vous êtes un moldu, vous n'aurez pas de crèpes... Non, bon, ça va, on s'en fiche qu'il ait le sang noble, on n'est pas has been. ORIGINE(s) . Britannique, vous faites semblant ou quoi? Qui ne connait pas l'histoire des Yaxley en fait? PATRONUS . Une grenouille, mais elle est teigneuse, ne vous y fiez pas. EPOUVANTARD . Qu'il se retrouve pointé du doigt et traité de sale menteur par les gens qu'il cherche à impressionner, vive la conscience tranquille, oui. CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . Première année de second Cycle - Sécurité magique. Enfin quelque chose de sérieux pour le garçon qui prend tout à la légère et veut justement prouver qu'il n'est pas qu'un trublion. Il veut être auror et travaille très bien pour ça, dur et avec perfectionnisme. Quand il n'a pas la flemme. Demain quoi. Du moins, ce sont les apparences, en réalité, il en a vraiment assez de cette image et même si c'est plus fort que lui de jouer les petits cons, il bosse, l'idiot. PARTICULARITÉ MAGIQUE . Le gamin est l'héritier mâle d'une des familles pures les plus tachées et ça ne vous suffit pas? Bah on est pas sortis de l'auberge, les gars.



sous le nuage.

A ÉTÉ CONTAMINE . Non, mais prétend à tout va le contraire. PINK SYMPTOMS . Prétend - du coup - qu'il a la capacité de comprendre les gnomes et d'utiliser leur langage. PINK SYMPTOMS UNIQUE . Forcément. Il veut en jeter plein la vue... Quoi qu'il n'aurait pas l'air bête, si quelqu'un avait réellement le symptome dont il se targue d'être atteint.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):



TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . C'est l'occasion rêvée de faire parler de lui! Même si, en soit, Louis trouve que cet accident n'est que la preuve que les gens sont vraiment irresponsables de nos jours. Sinon, il se fiche un peu de savoir si l'accident a eu des retombées importantes d'un point de vue santé ou matériel. Il a plutôt cherché un moyen d'en tirer profit et espère que la situation ne sera pas réglée de si-tôt.

 TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Disons que le nuage a engendré des réactions prodigieusement intéressantes à observer et dont il peut se servir à son avantage... A condition qu'on ne lui vole pas trop la vedette. Parce que ça, ça lui ferait bien mal, nom d'un chien... Prenez sa sœur... Il a fallut qu'elle soit contaminée et avec un PS qui ne laisse pas de marbre! Louis cherche encore un moyen de retourner le sortilège contre elle. Même s'il faudrait peut-être avoué qu'il a soubresaut d'inquiétude quand elle disparaît subitement. Mais ça doit être le repas de midi qui ne passe pas bien!


 TON PINK SYMPTOMS . Le nuage n'a aucun effet sur Louis, voilà la vérité. Il n'a pas été contaminé et, mince, qu'est-ce qu'il aurait aimé être un peu spéciale! Alors il a trouvé la parade et prétend l'être tout de même: Monsieur serait donc capable de parler aux gnomes et les comprendre. Le don peut paraître ridicule mais au moins il fait parler de lui. Et puis ça fait rire des gens avec lui, pas de lui, et ça compte pour beaucoup. Et puis c'est plus dingue que de transplaner toutes les deux minutes, pas vrai? Personne ne parle le gnome... D'ailleurs Louis en a une bonne à vous raconter qu'il a entendu d'un gnome à la sortie d'un pub... C'est un nain, une goule et...
 POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. + Courageux + Loyal (envers ses vrais amis du moins) + Plein d'esprit + Bout-en-train auprès de ceux qu'il aime + Perfectionniste + Ambitieux + Imaginatif + Opportuniste + Sait s'adapter dans toutes les circonstances + Sûr de lui.

- Orgueilleux et prétentieux qui est incapable de se remettre en question - Sarcastique - Se la joue petit con (et le joue presque trop bien) - Menteur - Taquin - Capable de coups en traitre - Égocentrique - Colérique - Flemmard (car trop gâté) - Souvent froid - Oh et... Sa demi-sœur Morrigan.
 PSEUDO . Robin  AGE . 21 ans!  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. De partenariats en partenariats (: TA PRÉSENCE . Quatre à six jours par semaines  TON SEXY AVATAR . Thomas Brodie-Sangster  AVIS SUR LE FORUM . L'idée de contexte est légère et géniale, le design sublime et j'adhère juste parfaitement!  BESOIN D'UN PARRAIN . J'ai déjà une soeur qui va me pouponner, j'pense que ça ira *-*  MOT DE LA FIN . Carottes atomiques!




Dernière édition par Louis K. Yaxley le Sam 22 Aoû - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis K. Yaxley
Louis K. Yaxley


Parchemins : 4
ici depuis : 22/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor - Première année de second cycle en Sécurité magique
Pink symptoms : Prétend pouvoir parler aux gnomes

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 13:41


Ton texte modifiable à volonté
citation que tu veux



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 13:55

THOMAAAS ce choix tellement parfait !!! Louis troublemaker Yaxley 2097978184 bienvenue par chez nouuus (a) I love you sache que nous avons déjà un yaxley sur le forum qui est : Morrigan O. Yaxley je te conseille de la mp pour mettre en accord votre histoire surtout au niveau de la famille ! bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Louis K. Yaxley
Louis K. Yaxley


Parchemins : 4
ici depuis : 22/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor - Première année de second cycle en Sécurité magique
Pink symptoms : Prétend pouvoir parler aux gnomes

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 13:56

Bonjouuuuuuur et merci *-* Ouuui je suis tombée raide dingue de ce pv et j'ai déjà envoyé un mp à la concernée en effet, merci! J'ai hate de pouvoir poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 14:16

Un Yaxley !! Ca va donner ! Louis troublemaker Yaxley 3335138782 En plus avec ce vava et ce PS... c'est juste parfait ! Louis troublemaker Yaxley 2097978184 Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 14:34

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous !
J'ai hâte de voir en quel PS tu vas finalement tourner ça et de lire ta fiche Louis troublemaker Yaxley 2097978184 Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite surtout pas en cas de question Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 14:38

MON PETIT FRERE A MOI Louis troublemaker Yaxley 2097978184 Comment t'es mignon toi Louis troublemaker Yaxley 172814511 je vais enfin pouvoir être sadique avec quelqu'un Louis troublemaker Yaxley 3335138782 c'est trop bien Louis troublemaker Yaxley 1723210043 sinon bienvenue sous le nuage, arrête de faire crore aux autres que tu peux parler au gnomes..., Louis troublemaker Yaxley 3748236299 j'ai trop hâte de lire ta fichette Louis troublemaker Yaxley 1730263521
Revenir en haut Aller en bas

Louis K. Yaxley
Louis K. Yaxley


Parchemins : 4
ici depuis : 22/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor - Première année de second cycle en Sécurité magique
Pink symptoms : Prétend pouvoir parler aux gnomes

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 15:22

Merci à tous *-*
Reed, je ne sais pas encore si je garde le PS même si je suis bien tenté mais quoi qu'il arrive, j'espère pondre un truc chouette!!
Sarah, je me ferai un plaisir de te poser toutes les questions qu'il faut, à savoir où réserver son avatar? *-* J'ai regardé dans le bottin c'est pas trop marqué ni dans cette section itou, du coup... Voilà? Louis troublemaker Yaxley 2049153616
Et... SOEURETTE Louis troublemaker Yaxley 1730263521 VIENT PAR LA QU'ON S'TAPE SUR LA TETE Louis troublemaker Yaxley 2046042514 hihihihi j'ai trop hate aussi Louis troublemaker Yaxley 3335138782 Louis troublemaker Yaxley 3335138782 Louis troublemaker Yaxley 3335138782 Louis troublemaker Yaxley 3335138782
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 15:46

Quel choix d'avatar, je fonds. Louis troublemaker Yaxley 2822326258
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche qui me semble très prometteuse. Louis troublemaker Yaxley 2941702012
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptySam 22 Aoû - 15:48

Bah euhh... nulle part je dois juste éditer le bottin et le réserver Louis troublemaker Yaxley 953623331 Par contre je ne peux te le réserver qu'une semaine Louis troublemaker Yaxley 3375997141
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptyDim 23 Aoû - 11:37

Oh ce vava quoi, y a trop d'innocence en faites Louis troublemaker Yaxley 3335138782
En tout cas, bienvenue par ici Louis troublemaker Yaxley 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptyDim 23 Aoû - 12:06

Bienvenue toi Louis troublemaker Yaxley 2049153616
Et THOOOOOOMAAAAS Louis troublemaker Yaxley 3335138782 Louis troublemaker Yaxley 3335138782 c'est le gars trop cute par excellence Louis troublemaker Yaxley 2097978184

Bon courage pour le reste de ta fiche Louis troublemaker Yaxley 1703812484
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptyDim 23 Aoû - 15:01

Bienvenue sur le forum petit frère de Morri Louis troublemaker Yaxley 2097978184
Je sens que cela va donner !

Si tu as d'autres questions ou autre, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

E. Angela Sheppard
E. Angela Sheppard


Parchemins : 91
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptyLun 24 Aoû - 9:43

Baby Thomas. ** Bienvenue sur NBT. Louis troublemaker Yaxley 3304605902
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley EmptyDim 30 Aoû - 18:00

Oooh le petit frère de Morri est sur le fow' Louis troublemaker Yaxley 2097978184 !
Bienvenue parmi nous Mister trublion, je sens que les RP's vont être plus qu'agréables à lire vu ton style d'écriture dont je suis fan Louis troublemaker Yaxley 684128094 !
Comme pour ta grande sœur, je veux.. non j'exige un lien Louis troublemaker Yaxley 3335138782
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Louis troublemaker Yaxley Empty
Message Sujet: Re: Louis troublemaker Yaxley   Louis troublemaker Yaxley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-