Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eleazar - We'll go down in history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eleazar Lupin
Eleazar Lupin


Parchemins : 14
ici depuis : 30/07/2015
Maison / Profession : Maison/Deuxième cycle, Quatrième année en sport
Pink symptoms : se prend pour un Loup

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 11:28


Lupin; Eleazar
control the pain


☁️ NOM . Lupin ☁️ PRÉNOM(s) . Eleazar ☁️ AGE . 22 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . 14 février 2038 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ☁️ ORIGINE(s) . Britannique ☁️ PATRONUS .
Le patronus d'Eleazar représente la puissance masculine, la férocité, la violence. Un animal aquatique qui fait trembler les baigneurs, un requin.
☁️ EPOUVANTARD . écrire ici ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . Deuxième cycle, Quatrième année en sport



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS .  se prend pour un animal, plus précisément un loup. ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE .Si il est possible d'être la seule personne à se prendre pour un loup je dis pas non Cool



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Les erreurs sont dans la nature de l’être humain. On ne peut pas le nier, on ne peut pas non plus aller à son encontre. L’explosion de l’usine s’est produite. On ne peut pas nier que c’est une catastrophe qui a provoqué une suite de nombreuse autre catastrophe.

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Il faut savoir que certaines personnes pensent que c’est «  sympa » qu’il y ait un bon côté aux Pinks Symptoms. J’estime simplement qu’on devient malgré nous des pantins. Les répercutions justement peuvent devenir catastrophique. J’estime donc que les Pink Symptoms sont des choses réellement contraignantes et assez dangereuses.


☁️  TON PINK SYMPTOMS . Je perds contrôle de mon corps et de ma conscience, c’est comme avoir des troues de mémoires. Je deviens une bête, l’homme est anéanti et disparaît. Animal sauvage je suis aussi imprévisible que les traits du sorcier que je suis. Je perds mon identité pour celle d’un loup. Je grogne et peu devenir dangereux pour les autres. Mon frère dit simplement que je suis le même sauf que je n’ai pas de conscience « humaine » que je ne suis qu’un loup lorsque je perds pied.
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES.
Point Forts: Observateur - Débrouillard - Intelligent - Audacieux - Fier - Loyal - Téméraire - Plutôt franc - Rusé - Charismatique
Point Faible:Insolent - Impulsif - Rustre - Violent - Rancunier - un poil misogyne - Distant - Orgueilleux - Colérique - Un peu solitaire
☁️  PSEUDO . Vert-pomme ☁️  AGE . 23 ans ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. PRD ☁️ TA PRÉSENCE . ALORS normalement tout les jours sans problème, mais ce n'est pas le cas avant le 17 août car je travaille pour le moment ^^ ☁️  TON SEXY AVATAR . Sam Claflin ☁️  AVIS SUR LE FORUM . Eleazar - We'll go down in history  1703812484 ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . Non, je pense que ce ne sera pas nécessaire XD ☁️  MOT DE LA FIN . Eleazar - We'll go down in history  1826709178




Dernière édition par Eleazar Lupin le Jeu 6 Aoû - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar Lupin
Eleazar Lupin


Parchemins : 14
ici depuis : 30/07/2015
Maison / Profession : Maison/Deuxième cycle, Quatrième année en sport
Pink symptoms : se prend pour un Loup

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 11:28


Ton texte modifiable à volonté
citation que tu veux



EXPLICATIONS
Spoiler:

On était en fin du mois d’octobre, la saison où brûlent les feuilles. L’automne était la période de l’année que tu préférais, non pas à cause de l’arrivé de la pluie et des orages, ni quoi que ce soit de banal, mais parce qu’à cette époque-là les elfes de maisons ratissaient les feuilles tombées dans le jardin pour les brûler et les flammes s’élevaient haut dans l’air automnal vivifiant.  

Le feu était une chose brève, temporaire : l’impermanence incarnée. Il apparaît sans crier gare naissant dans un grognement lorsque chaleur et combustible s’unissent pour s’embraser, puis effectue une dans vorace tandis que tout, autour de lui, noircit et se recourbe. Quand il ne reste plus rien à dévorer, il disparaît, ne laissant que la cendre du combustible inutilisé : ces bouts de bois et de feuilles qui n’était pas assez purs pour brûler, pas assez digne pour prendre part à sa danse.

Tu avais l’impression que le feu ne laissais absolument rien derrière lui : après tout, la cendre ne faisait pas partie de la flamme, mais du combustible. Le feu le faisait passer d’un état à l’autre, aspirant son énergie et le transformer en davantage de feu.

Le feu ne crée rien de nouveau, il est, tout simplement. Si son existence implique la destruction d’autre chose, eh bien, lui, il s’en fout. Il estime que c’est là leur principale raison d’être. Quand elles disparaissent, lui aussi disparaît, et même s’il est possible de trouver des preuves de son passage, on ne trouvera rien du feu lui-même : ni lumière, ni chaleur, ni minuscule fragment rouge provenant d’une flamme esseulé. Il retourne là d’où il est venu.

Parfois, quand tu scrutais le cœur bleu vif d’une flamme qui dansait, tu lui demandais simplement si elle se souvenait de toi. « On s’est déjà vu. On se connait » après tout, n’étais-tu pas un peu comme lui ?

_ _ _ _ _


Tu étais perdu dans tes pensées cherchant en vain un moyen de calmer cette soif de violence qui te submergeait. Tu avais besoin de te défouler, de faire quelque chose. C’était plus fort que toi, impulsif. Cette colère, elle faisait entièrement partie de toi, mais elle ne venait de nulle part, tu étais simplement comme ça. Ils étaient tous partis à un match de quidditch et tu leur avais annoncé que tu restais à la maison. « Eleazar ? » tu relevas la tête, c’était Fauve, tu aurais aimé qu’elle ne soit pas là. Tu aurais souhaité être seul, mais non. Mais c’était l’été et elle passait souvent chez vous, vos parents étaient proches et elle venait de commencer une histoire avec ton frère. Mais tu n’arrivais pas à te calmer, elle risquait d’en faire les frais. « Fauve … » tu sifflas presque son prénom, elle était simplement là, sa simple présence était une provocation à tes yeux. Te levant, tu fit quelques pas vers elle lorsqu’une guêpe vint tourner autour de ses oreilles. Puis elle buta contre toi, elle chancela, poussant un petit cri. D’un mouvement rapide, tu l’attrapas d’une main ferme par le poignet tandis que tu passais ton autre bras autour de son dos pour la stabiliser. Sans le vouloir, tu l’as maintenant un instant tout près de toi, contre ton torse. Vos visages se touchaient presque, ses lèvres à quelques centimètres des tiennes. Tu la fixais, toujours contrarié pour une raison inconnue. Elle ferma brièvement les yeux « Tu me fais mal El' » laissa-t-elle échapper. D’un geste brusque tu saisis son visage et le levas vers le tien. Elle avait beaucoup trop de charme à tes yeux, c’était une chose qui te perturbé énormément. « El'... » gémit-elle, en essayant de dégager son poignet de ta poigne. Elle t’interrogeait du regard, cherchant à savoir ce que tu comptais faire, finalement tu vins plaquer tes lèvres contre les siennes. Elle résista quelques instants pour finalement se laisser tenter. Elle serait la personne qui t’aiderait à faire passer cette colère, bien que tu aies toujours souhaité éviter ce genre de chose avec elle.
C'était la première fois que tu l’embrassais, mais tu avais eu envie de le faire. Avec cette envie tout simplement de faire d’elle ta chose pendant un instant. Elle était belle, tu l’as connaissait depuis toujours, tu savais que ce n’était pas réellement une chose à faire. Rapidement, tes gestes se firent plus urgents, plus possessifs. Tes mains passèrent dans son dos et attrapèrent ses hanches pour la plaquer davantage contre toi. Libérant son poignet qui aurait très certainement la marque de ta prise. Ce que tu ne savais pas c’était que ce n’était que le début, tu n’avais pas voulu de ça. C’était la copine de ton frère, mais sur l'instant tu t'en fichais
_ _ _ _ _
« ELEAZAR » tu regardait autour de toi, un peu perdu. Tu ne comprenais pas réellement ce qui s’était passé. Un regard horrifié à ton égard. Tu en avais l’habitude, mais normalement tu en connaissais les raisons, mais là tout était presque flou. Un grognement provenant de ta gorge se fit plus discret pour finalement disparaitre totalement. Quelqu’un était sur le sol, le bras en sang. Tu vins glisser tes doigts sur ta bouche, et finalement tu vis du sang. Tu l’avais mordu, semblait-il. Et tu avais grogné tel un animal sauvage. Alors que tu reprenais petit à petit tes esprits. Tu te rappelas vaguement de cette histoire de nuage rose. Tu poussas un soupire. Tu n’étais plus maitre de tes actes, le nuage avait fait de toi sa victime.




Dernière édition par Eleazar Lupin le Sam 22 Aoû - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Burt P. Hatartynn
Burt P. Hatartynn


Parchemins : 125
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM
Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 11:51

Bienvenue et SAM c'est un choix génialissime ! Eleazar - We'll go down in history  2010069677
Revenir en haut Aller en bas

Z. Saphir Bragolin
Z. Saphir Bragolin


Parchemins : 81
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa)
Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 11:57

Sam quoi Eleazar - We'll go down in history  2097978184

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar Lupin
Eleazar Lupin


Parchemins : 14
ici depuis : 30/07/2015
Maison / Profession : Maison/Deuxième cycle, Quatrième année en sport
Pink symptoms : se prend pour un Loup

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 12:04

Merci beaucoup à vous deux :D
J'avoue que je suis pas encore totalement certaine pour mon choix d'avatar mais comme Sam est rarement disponible, voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 12:12

Bienvenu par ici Eleazar - We'll go down in history  2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar Lupin
Eleazar Lupin


Parchemins : 14
ici depuis : 30/07/2015
Maison / Profession : Maison/Deuxième cycle, Quatrième année en sport
Pink symptoms : se prend pour un Loup

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 12:14

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Saly Lipovsky
Saly Lipovsky


Parchemins : 62
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 12:40

Bienvenue et je suis fan de ton avatar (j'adore son jeu d'acteur ^^). Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

E. Angela Sheppard
E. Angela Sheppard


Parchemins : 91
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 14:49

SAMSAM. Eleazar - We'll go down in history  3335138782 Bienvenue sur NBT ! Garde moi un petit lien au chaud. Eleazar - We'll go down in history  3304605902
Revenir en haut Aller en bas

Hermès E. Lawburry
Hermès E. Lawburry


Parchemins : 90
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique
Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyJeu 30 Juil - 19:01

Bienvenue sur NBT ! Hâte de voir ce que tu vas faire de Monsieur Lupin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptySam 1 Aoû - 7:07

SAAAAM il est beaaau (a) bienvenue sur le forum j'aime énormément le pseudo en tout cas ! J'espère que tu te plairas chez nous ! Bonne chance pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions Eleazar - We'll go down in history  1979013144
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar Lupin
Eleazar Lupin


Parchemins : 14
ici depuis : 30/07/2015
Maison / Profession : Maison/Deuxième cycle, Quatrième année en sport
Pink symptoms : se prend pour un Loup

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptySam 1 Aoû - 14:01

Ah merci beaucoupà vous tous :D
Bon ben je reste sur Sam Claflin alors :D
Alors vous m'excuserez ma fiche avance lentement mais je fais la plonge dans un restaurant pour un festival, donc j'avoue que je suis assez fatigué XD MAIS ma fiche va bel et bien se finir ne vous inquiétez pas :D
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptySam 1 Aoû - 14:32

Honte à moi je pensais être passée par ici Eleazar - We'll go down in history  3375997141
Officiellement bienvenue sur NBT ♥️ et comme je tai dit sur la CB t'inquiète pas on comprend tout à fait Cool
Revenir en haut Aller en bas

Eleazar Lupin
Eleazar Lupin


Parchemins : 14
ici depuis : 30/07/2015
Maison / Profession : Maison/Deuxième cycle, Quatrième année en sport
Pink symptoms : se prend pour un Loup

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyDim 2 Aoû - 1:30

Sarah merci à toi Cool De toute manière j'ai fais le plus gros de l'histoire Eleazar - We'll go down in history  3813732963
Donc des que j'ai le temps de faire le reste banco Cool
J'prépare mon petit nid ici de toute manière Eleazar - We'll go down in history  3813732963
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  EmptyVen 7 Aoû - 10:12


Gryffindor
Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu


FÉLICITATIONS Eleazar & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'aime beaucoup ton personnage il a un caractère des plus compliqué je trouve ! j'aime le ps lupin + un loup c'est simplement parfait !

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eleazar - We'll go down in history  Empty
Message Sujet: Re: Eleazar - We'll go down in history    Eleazar - We'll go down in history  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who I became | Eleazar
» Eleazar ☁ du 08/08 au 17/08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-