Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:16

Oui Smile
Si tu peux le faire... Sinon je le ferai ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:10

Me frappez pas si c'est pas à moi de le faire Les demandes des membres - Page 2 2822326258
En espérant que cela soit le bon sujet !

Regina Shacklebolt a écrit:
☁️ NOM PRÉNOM. Shacklebolt Regina
☁️ AGE ET ANNÉE D’ÉTUDE. 20 ans, troisième année du second cycle en Sécurité Magique
☁️ MAISON . Hufflepuff
☁️ POSTE DÉSIRÉ . Batteur
☁️ MOTIVATION.
Gin tient sa passion du Quidditch de sa mère. Le quiddicth a, étonamment, toujours été une passion féminine chez les Shacklebolt. Sa grand-mère et sa mère ont toujours été fans des Harpies de Hollyhead, et Gin également, pendant quelques années. Jusqu'à ce que peu avant son entrée à Poudlard, Gin ne soit impressionée par un match des Faucons de Falmouth contre les Frelons de Wimbourne. Elle a été marquée par leur jeu brutal et a profité de son entrée à Poudlard pour demander à ses parents de lui acheter un maillot tant qu'ils étaient sur le Chemin de Traverse. Elle l'a toujours, un maillot gris foncé bordé de blanc, avec une tête de faucon sur la poitrine. On la voit souvent le porter les weekends, ou parfois en pyjama. Depuis, elle s'est également acheté un bonnet d'hiver, ainsi qu'une écharpe de supporter acheté durant un match contre les Canons de Chudley, qu'elle porte en dehors de Poudlard pendant les vacances.
Jouer elle-même? Jusqu'à sa cinquième année, tous les postes de l'équipe de Poufsouffle étaient pris. Puis lorsque des postes de Gardien et de Batteur se sont libérés, Gin était en 5ème année et a préféré mettre ses B.U.S.E.s en avant. C'était une frustration, mais Gin eut de remarquables résultats, rendant sa famille fière, et Gin se fit à l'idée. Mais en second cycle, Gin choisit le cursus de Sécurité Magique au lieu de suivre sa passion, le cursus Biologie. Une frustration de trop, pile l'année où le poste de Batteur se libéra à nouveau. Gin se présenta, mettant tout son tempérament et sa frustration dans ses coups, violents et plutôt précis, de quoi s'améliorer avec de l'entraînement. Depuis, Gin est réputée pour être une batteuse dont les Cognards ne touchent pas toujours leurs cibles, mais lorsque c'est le cas, leur force est telle qu'il est impossible de rester accroché à son balais.
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:15

Oh non c'est super si tu as pris la liberté de le faire, au contraire ♥
Pour moi c'est d'accord, en plus c'est tellement bien expliqué et... POUFSOUFFLE POWAAAA *sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:03

je suis totalement pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:13

Réponse transmise !
Je ne sais pas si vous avez des rangs pour les joueurs de quidditch :o ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:15

Nope faudra qu'elle le note danas son profil :/ on peut pas avoir les rangs pour les préfets + celui des groupes Sad
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:33

Je ne sais pas si y a une graphiste chez vous, mais peut-être pour la prochaine MAJ, faire de badges à mettre dans la signature ? Ou alors prévoir un emplacement dans le profil pour assigné si on est Préfet / Joueur de Quidditch / Elève qui bosse, toussa :o ? (saufsicayestdéjàetdanscecas,autempspourmoi)
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:35

Ouaip ! Enfin, en technique, le prochain design est déjà tout prêt et non nous n'avons pas de graphiste Les demandes des membres - Page 2 953623331
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:34

Et une nouvelle demande pour le quidditch Smile

Cyrus D. Avery a écrit:
☁️ NOM PRÉNOM. Avery Cyrus
☁️ AGE ET ANNÉE D’ÉTUDE. 20 ans ~ Recherche magique ~ troisième année du second cycle
☁️ MAISON . Slytherin
☁️ POSTE DÉSIRÉ . attrapeur
☁️ MOTIVATION. Le jeune homme entre dans la volière, à la main, le questionnaire rempli avec sa motivation lui permettant peut-être d'intégrer l'équipe de quidditch. Son air est déterminé, il remet une mèche rebelle qui forme un épi sur sa chevelure si souvent parfaitement soignée, il faut dire qu'il a passé sa main de nombreuse fois dans ses cheveux, signe évident de nervosité qui ne lui ressemble pas. Cela faisait un petit moment que l'idée de rejoindre l'équipe de Serpentard lui trotte dans la tête. Il n'en fallait pas plus pour le décider. Sur le parchemin en question, nous pouvons lire à la case déterminante :
Mes motivations? Le quidditch est plus qu'un simple sport. Il est bon pour l'esprit aussi. Il permet de s'évader, de tester ses limites et d'avoir l'esprit de groupe car il faut savoir jouer en équipe si l'on veut gagner. Le chacun pour soi est mis de côté pour laisser place à la coopération. Les études sont trop souvent basées sur la personne et non sur un ensemble, c'est pour cela que j'aimerai représenter l'équipe de Serpentard en tant qu'attrapeur. Ce poste n'est pas l'un des plus durs mais c'est celui qui est le plus déterminant. Une équipe peut bien se battre, gagner des points mais c'est très souvent l'attrapeur qui fait la différence.
Ma passion pour le quidditch remonte à ma plus tendre enfance. J'ai eu une chance immense d'être bien né, je le reconnais, dans une famille nullement dans le besoin. Le domaine me permettait et me permet encore maintenant de m'entrainer sur plusieurs hectares à l'abri de yeux indiscrets. Pour ma Noël, un peu avant mon 9ème anniversaire, mon père m'a offert un éclair de feu, un vieux balai mais dont les performances sont sures et stables. Quelques jours plus tard, le jour même de mon anniversaire, j'ai reçu la panoplie des différentes balles. Je les ai toutes essayées. Ma préférée reste sans l'ombre d'un doute le Vif d'Or qui me correspond le mieux. A la fois solitaire, rapide, d'un malice incroyable et aimant jouer au chat et à la souris. Ce n'était pas rose tous les jours, je ne compte pas le nombre de chutes et de bras cassés en ayant pris des risques parfois inutiles mais ce sont ces mêmes risques qui m'ont fait comprendre mes limites. Je sais maintenant quelle est la position à adopter sur le balai pour avoir un meilleur équilibre, la manière dont je peux me pencher sans trop de crainte de tomber même si comme tout le monde, je ne suis qu'un simple sorcier défiant les lois de l'apesanteur et des erreurs sont à prévoir. La seule certitude est que je ferai au mieux mon travail quitte à finir à l'infirmerie si cela permet à mon équipe de gagner.
J'espère que ces quelques lignes ont bien transmis mon envie de faire partie de l'aventure.

Cyrus se décide enfin à attacher sa lettre à la patte d'un hibou dont les plumes évoquent un assemblage de branches diverses tant elles sont raides et ébouriffées. Son sourire masque l'ombre de l'inquiétude qui est passée furtivement sur son visage. Le vert-argent espère seulement qu'il n'aura pas une de ses hallucinations en plein vol... cela risque d'être assez.. périlleux.

EDIT :

Il n'y a pas de capitaine dans les équipes Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:39

Petit Up.

(Oui le DP mange mon pot de nutella).
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:46

Je sais pas pour les équipes... Mais je suis pour accepter sa demande Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:20

on ma demandé si on pouvait rp sur près au lard
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:24

je pense que oui... en admettant qu'il y ait un réseau de cheminette ou quelque chose comme ça en dehors du poudlard express bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:49

Pour la demande de Quidditch, je dis oui ?
Pour les capitaines ?

Pour Pré-Au-Lard, pourquoi pas ! Après tout ce sont des sorties scolaires exceptionnelles, mais y a bien des gens qui y vivent etc !
Mais je pense qu'il ne faudra pas trop tarder à ouvrir Poudlard ca risque de frustrer les membres de limiter ainsi les possibilités de rp à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:53

Reed T. Jaesvoth a écrit:
Code:
[b][font=Carrois Gothic SC]christoph waltz .[/font][/b] [color=#ff6699]☁️[/color] [url=
http://nose-bitingteacups.forumactif.org/t336-m-christoph-waltz]faust p² jaesvoth[/url]

Voilà mon mien ! Les demandes des membres - Page 2 587974566 Est-ce que c'est possible d'élire Faust dans le listing des métiers du monde magique en tant que directeur du département de Justice Magique dans le Ministère ? Cool Merci d'avance ! ♥️ ♥️

Pour savoir si c'était possible.

Pour donner mon avis personnel, je serais plutôt contre, déjà que l'avatar c'est bien sympa.... Parce que si le scénario est naze, il ne sera pas pris, et on bloque des possibilités de jeux à des personnes qui pourraient être actives...

Mais j'attends vos avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:30

d'accord on ouvre pour près au lard !
je pensais pour poudy peut être fin de semaine ?! dimanche ou lundi vous en pensez quoi ?! on a déjà pas mal de rp hors poudy que les membres vont continuer donc même on peut ouvrir avant je pense non ?!

pour le quidditch oui oui pour la demande Smile
et les capitaine j'ai du zappé on va les ajouter alors !

pour le scenario je suis du même avis :/ l'avatar va bloqué je pense et cela bloquera donc un poste .. après on a accepté pour celui de Siobhan donc je sais pas trop...


Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:32

on peut lui dire qu'il est directeur d'un département au ministère sans en avoir un en particulier? parce que justement ça pourrait bloquer pour d'autres ?? ou alors co directeur? je sais pas sinon Les demandes des membres - Page 2 3375997141
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:38

je pense qu'on le laisse ainsi on le note dans le bottin et on le mp pour lui expliquer la situation non ?! cela sera plus simple je pense.

on ouvre les rp sur poudy quand alors ?! je pense que même dès à présent cela peut être bien ?!
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:40

Pour Poudlard je n'y vois aucun inconvénient !

Pour le quidditch je transmet.

Pour le scénario, vous avez déjà accepté un poste pour un autre scénario ? parce que si c'est le cas, c'est nul de lui refuser. A moins de rectifier le coup avec le premier scénario !
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:41

Oui pour Poudy ! Après, le MP en expliquant la situation, c'est peut être extrême non?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 7:57

Hesione A. Rookwood a écrit:
Coucouu ! Les demandes des membres - Page 2 2097978184
J'ai vu qu'il fallait faire la demande pour un PS n'étant pas dans la liste, donc me voici. Pour récapituler le PS de Hesione, je mets ce qu'il y a dans la fiche du scénario :

Cyrus a écrit:
peut se dédoubler. Elle ne se retrouve jamais à deux endroits au même moment, elle peut confondre ce qu'elle doit faire ou dire en fonction des deux lieux où elle se trouve car ses « deux parties d’elle-même » sont connectées et elle a du mal à les discerner.

Et les précisions par MP :

Cyrus a écrit:
Pour le ps : lorsque le nuage fait son effet, elle se retrouve à deux endroits au même moment (une sorte de clonage où les deux parties d'elle-même sont liées), parlant à des gens différents, dans des contextes différents.

Ex : Hesione est chez elle écrivant un parchemin parlant à sa mère (la vraie Hesione, celle qui ne s'est pas encore dédoublée). Le nuage fait son effet, elle peut le ressentir pour plus de facilité dans le RP quand son nez lui chatouille ou quand elle se met à éternuer sans discontinuer ou d'une autre façon que tu aimes. Peu de temps après, elle est toujours chez elle et en même temps, elle se retrouve au chaudron baveur sortant des toilettes et se commandant une bierraubeurre et parlant à ses camarades qui s'y trouvent. Lorsque l'effet s'estompe, même chose, le petit signe distinctif. Sa deuxième partie fait en sorte de s'éclipser discrètement (de nouveau aux toilettes par exemple) car il n'y aura plus que celle qui est chez elle et disparaître comme ça risque de paraître étrange ^^.

Voilà, je souhaitais savoir si c'était bon comme PS.

Bisous, et merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:06

Wow ça c'est un ps compliqué Les demandes des membres - Page 2 953623331 Bah si elle sait gérer je ne suis pas.contre par contre si elle a peur de pas y arriver qu'elle en parle avec Cyrus pour changer...
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:41

Moi j'ai qu'une seule question.... Comment compte-elle le jouer IRP ?
Parce qu'au final ce qu'elle pourra faire dans le second lieu n'aura aucun impact sur son rp actuel avec une personne, à part le fait de pouvoir avoir de très bonnes anecdotes ou éternuer souvent dans son rp. Je ne vois pas "l'intérêt" du PS, personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:47

j'y ai pensé aussi et ... je vois paas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:33

je vais la mp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les demandes des membres - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les demandes des membres   Les demandes des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-