AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A MOI A MOI ☁ avoir sa propre boutique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nose-biting teacups
Admin

Parchemins : 94
ici depuis : 01/03/2014
Maison / Profession : Maïtre suprême
Pink symptoms : La fâcheuse volonté de compliquer vos vies

MessageSujet: A MOI A MOI ☁ avoir sa propre boutique.   Sam 25 Juil - 19:28

Construisons le monde
demande de création de boutique

EXPLICATION . Une envie d'avoir sa propre boutique, il suffit de poster le formulaire à la suite de ce message.

Code:
<center><div class="tete"></div><br/><div class="back"><div class="h5">Et un peu de polynectar</div><div class="h6">changement d'avatar</div><br/>
<div class="h4">[color=#e491a8]☁[/color]  [b][font=Carrois Gothic SC]NOM PRENOM(s) .[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁[/color]  [b][font=Carrois Gothic SC]VOTRE METIER.[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁[/color]  [b][font=Carrois Gothic SC]NOM DE LA BOUTIQUE . BAR . RESTAURANT.[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁[/color]  [b][font=Carrois Gothic SC]SA DESCRIPTION .[/font][/b] [i]écrire ici[/i]
[color=#e491a8]☁[/color]  [b][font=Carrois Gothic SC]LE LIEU DE CREATION[/font][/b] [i]écrire ici[/i]

</div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Aguafina+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<br><br>
<div class="pied"></div></center></div>

Revenir en haut Aller en bas

A MOI A MOI ☁ avoir sa propre boutique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1