Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 15:52

Les filles... j'y tiens un peu, mais faites attention à ce que le bottin des avatars notamment et entre autres soit tenu dans l'ordre alphabétique... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les filles, mais celui des garçons, c'est un peu n'importe quoi rien que pour qrstu ...
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 18:20

J'y ferrai attention lorsque le moment viendra pour le mettre à jour flooooooooooood - Page 11 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 18:21

D'accord Smile Là j'ai tout remis en ordre mais voilà flooooooooooood - Page 11 953623331
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 15:50

pour vous dire que ma présence hors vacances sera limité au mercredi et au weekend j'ai des horaires de malade en semaine qui ne me permette pas de me connecter voili voila flooooooooooood - Page 11 2097978184 Sad
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 20:09

Eh beeen bon courage éè !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 20:15

Je déménage demain, dès que je suis posée chez moi, je me remettrai à l'administration les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 20:17

BON DÉMÉNAGEMENT:pom: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 11:51

Salut les filles !

Dites moi votre prochain design était prévu pour quand ?
C'est la rentrée, il serait peut-être cool de l'installer, et de prévoir quelques petits trucs pour réveiller le forum.

Néanmoins je serai indisponnible le week-end prochain, alors je suis prête à mettre la main à la pâte dès le 15/16 je pense ! Et réellement le week-end d'après, si jamais !

Faudrait peut-être lancer quelques events, par maison peut-être pour lancer Poudlard, des choses comme ca Smile Ca serait bête de laisser le forum s'endormir !

Des bisous les super nanas !
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 12:00

On en a déjà un tout prêt Smile juste le.codage qui devra rester le même pour l'instant. Mais déjà ça pourrait être bien de nommer les membres du mois.
J'aurais bien pensé à faire les topics de match de quidditch mais les effectifs sont trop faibles dans certaines maisons... Mais je pensais peut être qu'en décembre on pourrait installer un tournois des quatre maisons, a l'instar du tournois des trois sorciers mais propre à Poudlard.
Et sinon pour ma part je n'ai pas vraiment d'idées sinon intervenir avec le nuage dans des topics et du coup faire les mises en situations donc j'avais parler...
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 20:00

1) Pour le design, on l'installe le week-end prochain ? (pas celui du 11, celui d'après).

2) Les membres du mois. Au feeling ou au plus actif ? Personnellement j'aurais vu Morrigan et Sacha (ou Burt, probable que je les confonds).

3) Match de quidditch y a pas assez de monde encore, et c'est pas un truc qui relance vraiment l'activité !

4) Que veux-tu faire dans ce tournois des 4 maisons ?

5) Non, je pensais simplement à des soirées dans chaque salle commune. Avec jsute un contexte convivial etc. Et puis soit on fait intervenir le nuage, soit autre chose pour mettre un peu de piquant, mais un peu plus tard ! Sauf si vous voulez quelque chose de plus "grave" annoncé par les directeurs des maisons mouahhaha.

6) Pour les mises en situations, contexte de rp, faudra voir ca plus tard, c'est moins "important" j'imagine. Mais on peut toujours le mettre sur une liste de "nouveautés" pour le week-end proprochain ?

Ca et la modification :
- parainages
- postes des cours
- sujets roulettes
- défi de la semaine (genre caser x et y mots dans un rp, pour gagner + de points)
- membre du mois
- sujets d'events

C'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 20:06

Ce que l'on pourrait considérer comme des "olympiades" sur un university, mais version magie.
Pour le design, je ne sais pas, je préfère attendre l'avis de Rasp (histoire qu'on soit à l'unanimité). Je suis partante pour les "soirées" dans les salles communes, mais dans ces cas là, il faut que les préfets supervisent tout de même ou proposent des activités. À ce moment là, on peut mettre en place une catégorie privée Préfets (donc préfets des maisons + en chef) et Admin?
Sujet des roulettes?
ouais, Parrainages c'est à faire au plus vite !
Et je suis partante pour les défis de la semaine ** !

donc pour moi, on peut commencer par les posts des cours + sujets roulettes si tu m'expliques ce que c'est et sujets d'event et les défis de la semaine. Ca fait déjà de quoi remplir un bon MP flooooooooooood - Page 11 953623331
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 14:35

Je n'ai jamais joué sur des university donc c'est flou pour moi. Mais on ne va pas faire les olympiades et les events/soirées en même temps quand meme ?


Pour les préfets tu parles de ca IRP ? Ou en HJ ?

Ok pour le design.


Je peux m'occuper des défis de la semaine et les sujets d'events.

Pour les roulettes tu fais l'inscription à la semaine (ou deux semaines comme les défis).
Pendant la semaine les gens s'inscrivent avec des formulaires (ils peuvent préciser si ils veulent l'intervention d'un PNJ, le type de rp qu'ils veulent, si ils ont des idées de situations, etc). A la fin de la semaine, tu associes des binomes (ou trinomes) pour un rp, avec une situation de ton choix. Tu les MP et leur laisse ouvrir le rp ^^




Sur le long terme, cela ne me dérange pas de m'occuper de tout ce qui est défi et roulette ^^
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 9:59

Non non, ce sont des idées d'événements/intrigues xD et je pensais plus mettre ça en marche cet hiver.
J'en parlais HJ, pour voir leurs idées et les aider si y a besoin.
si tu as besoin pour les défis de la semaine et justement les défis, je peux aussi très bien aider flooooooooooood - Page 11 2097978184
Par contre, roulette, j'ai peur de ne pas comprendre tant que je n'ai pas vu exactement de quoi il retournait alors...

Bref, et je devais aussi te mettre au courant : Sacha a posté à Rasp une demande de DC juste avant son absence, il y a deux semaines, pour jouer un membre de la famille Weasley. Pour moi, étant donné que c'est un membre actif du forum, je suis pour, mais comme pour l'instant il n'y a que nous deux tant que Rasp n'est pas là, je voulais avoir ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 17:06

Je suis pour la demande de DC !

Ce week-end je ne suis pas là, mais le week-end prochain il va falloir fouetter le forum pour bouger tout ca :'(


Donc je m'occupe :
- soirées maison + zone préfet
- Roulette

et toi :
- défi
- cours normaux (poste prof etc)
- parrainnage


C'est boooon ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 17:35

Parfaiiiiit ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptySam 12 Sep - 10:54

je m'excuse de cette longue absence je n'avais plus internet et aucun moyen de me connecter mais je suis de retour (a)
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptySam 12 Sep - 12:08

:excited:
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyMer 16 Sep - 11:41

Bon retour à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 10:26

Il est peut-être temps de fermer le forum non... :'( ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 17:08

Oh Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



flooooooooooood - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: flooooooooooood   flooooooooooood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-