Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 parlons forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maya Becker
Maya Becker


Parchemins : 37
ici depuis : 03/05/2015
Age : 26
Maison / Profession : Serdaigle / 7ème Année

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:14

Merci à Bluna pour cette excellente idée, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Razz Faut que je file réviser (oral bac pour l'euro demain oblige) mais si j'arrive à finir pas trop tard je vais bosser un peu sur le fow. parlons forum. - Page 2 728026539
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:16

merdouiille révise bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maya Becker
Maya Becker


Parchemins : 37
ici depuis : 03/05/2015
Age : 26
Maison / Profession : Serdaigle / 7ème Année

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:11

Merci *-*
Pour s'y retrouver plus facilement dans chaque topic je propose que l'on fasse une partie résumé dans le premier post. A chaque fois qu'il y a une nouvelle idée on l'ajoute au premier post. Ainsi on a toutes les informations/idées ordonnées et de plus les personnes qui ne s'occupe pas de cette tâche peuvent voir d'un coup d’œil ce qui a été dit. Ce serait plutôt en prévision de longs topics à venir. Wink
Version (test) dites moi si ça vous convient
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:40

stage & job. apparemment sur un forum ça a été déjà fait faudrait qu'on voit un peu comment innover la chose !

EDIT faut aussi voir les catégories si vous avez des idées d'ajout (salle d'étude pour cursus ça pourrait être pas mal)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:35

Pardon, jours d'entretiens d'embauches, toussa toussa. Me revoilà, j'ai tout lu, et je suis toute à vous ! parlons forum. - Page 2 2049153616

Alors déjà, l'intrigue des savons qui ne sautent plus, c'est juste excellent, j'imagine tellement tout le monde paniqué, pensant que c'est un effet du nuage, et pas une grève savonneuse. parlons forum. - Page 2 876871423

Ensuite pour le parrainage, juste oui oui ouuui ! J'ai pas l'intégration facile, petite asociale que je suis, et le parrainage ça sauve des vies, moi je vous le dis. Arrow Mais lasser le choix c'est important, parce que le parrainage, ça peut aussi faire peur !

Puis pour les PVs, je plussoie tout à fait les plus détaillés pour les grandes familles, mais quelques autres aussi. Je me permet juste d'insister sur l'importance des liens pour les PVs, et pas que des liens entre postes vacants, parce que c'est comme si il y en avait pas. Des liens avec des membres inscrits, ça motive 15871151684156268761684 plus ! Enfin, ce n'est que mon point de vue de joueuse après. parlons forum. - Page 2 2822326258
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 8:42

pour les liens pv's/membres ont laissera la possibilité au membre de demander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:22

Evidemment ! Mais des liens avec nous au moins, ce serait pas mal. Avoir un lien avec un membre du staff, c'est avoir un gage de son investissement sur le forum. parlons forum. - Page 2 2822326258
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:47

bon alors faut que TOUT le monde choisisse sa maison pour faire son pv dans sa maison respective ! pour les liens on verra après !

autre chose sa serait bien de au moins listé les pv's avec leur nom et caractéristique principales qu'on puisse les proposer sur nos sujets de projet
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:52

ça serait bien qu'on avance un piti peu (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 8:16

j'ai eu une idée ^^ ça m'arrive lol ! pourquoi ne pas donner la possibilité au lève de dernière année second cycle de devenir après genre quelques temps en tant qu’élève de passer dans le groupe adulte ?! je pensais aussi que faudrait aussi laisser la possibilité au élève terminant le premier cycle de passer aussi dans un groupe (à créer) et de bosser sans passer par le second cycle !
pour le second cycle on par plus sur de l'alternance que des stages non ?! je trouve ça BEAUCOUP plus intéressant non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:15

C'est une idée intéressante je trouve, ça rajoute un peu de réalisme à tout ça XD ça donnerait un groupe du genre apprenti si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:51

oui après faudrait leur trouver un nom un peu sympa comme pour les adultes non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:59

Yep peut être quelques chose qui sonne comme moduls, médicomages ou aurors
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:02

faut réfléchir pour avoir des groupes qui pète ! j’hésitais même à mettre au lieu des maison plus le symbole genre ou rouge & or / ou les lions ^^ pour changer des noms de maison basique ! en fonction on peu partir sur le même modèle pour les adultes et les entre deux ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:13

on pourrait partir sur genre les savons pour les entre deux ?! et genre les nuages ou un truc en rapport avec le nuage pour les adultes ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:28

Ou sinon on pourrait peut être partir sur le nom de confiseries ou autre de Hp, genre Chocogrenouille, dragées surprises, patacitrouilles, bièraubeurre, whisky pur feu ou encore des potions ou des sorts?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:59

J'aime l'idée des confiseries, je trouve que ça ajoute du charme au forum et ajoute de la fantaisie au nuage rose Razz

pour ce qui est des PVS, je vais en faire quelques un demain pendant la journée surement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:53

Les confiseries sont tellement dans l'idée du forum ! Je vote pour aussi ! parlons forum. - Page 2 876871423 Mais au niveau des maisons on appliquerait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 8:14

les friandises alors ^^ par contre pour les maisons je ne sais pas trop ^^ est ce qu'on sort totalement de HP avec cette idée?! ou on garde ce basique ?! ça il faut voir!

au cas ou j'ai eu des idées :
pouffy : Crèmes Canari ou Patacitrouilles
griffy : Fizwizbiz ou Gnomes au poivre
serpy : Pralines Longue Langue ou Suçacides
serdy : plumes en sucre ou Chocogrenouilles

pour les étudiant sortant de l'école : Bulles Baveuses
les adultes Dragées surprises de Bertie Crochue

pour les pv faut juste un peu élaborer les points de l'histoire mettre quelques phrase pour chaque idée déjà posé et faire les liens
Revenir en haut Aller en bas

Maya Becker
Maya Becker


Parchemins : 37
ici depuis : 03/05/2015
Age : 26
Maison / Profession : Serdaigle / 7ème Année

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:08

C'est vrai que je trouve l'idée des friandises super mais je me questionnait encore car le fow restant plus ou moins centré sur Poudlard la répartition dans les maisons reste importante. Mais en fin de compte il suffit que les noms soient des friandises et que la couleur du nom corresponde aux maisons. Qu'en pensez-vous? Comme ça on mêle les deux et plus de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:10

oui oui on garderait forcement les noms et au pire du pire on met un rang genre griffy etc dans le profil du membre ?!
Revenir en haut Aller en bas

Maya Becker
Maya Becker


Parchemins : 37
ici depuis : 03/05/2015
Age : 26
Maison / Profession : Serdaigle / 7ème Année

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:18

Oui on peut partir sur ça et au pire on demandera plus tard aux membres ce qu'ils en pensent afin d'avoir un avis une fois mis en place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:19

oui bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:37

Je ne peux que vous approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:39

juste choisir les noms des groupes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



parlons forum. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parlons forum.   parlons forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◭ parlons forum.
» Groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-