Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Partagez
 

 FLOOOD saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:53

sinon quelques choses de moins "interactif" mais très esthétiques ?!
et nous avons une nouvelle candidature que j'ai posté dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Saly Lipovsky
Saly Lipovsky


Parchemins : 62
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:58

Je file lire pour la condidature

Sinon, je m'excuse de pas avoir été trop présente, mais c'est dû à des soucis de délais pour mon DUT. Je vous tente des bannières dans le week-end ou dans la semaine. (Ça va dépendre de ma tête, j'ai fait une mauvaise chute de cheval ce matin :/)

Edit : Je suis jalouse, j'adore ce qu'elle fait FLOOOD saison 2  - Page 2 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:10

L'esthétisme c'est le design :x
Le codage va avec. Donc interactif par rapport à des onglets, des survols etc le tout sans surcharger le forum et le ralentir
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:14

des nouvelles les filles ?!
Revenir en haut Aller en bas

Saly Lipovsky
Saly Lipovsky


Parchemins : 62
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:19

Hey

Désolé, j'ai pas vraiment put avancer, car je me suis retrouvée précipité par les évènements. :/
Complications suite à ma chute et je me retrouve jusqu'à fin juin dans un coin où je capte pas vraiment internet quand je suis pas en stage. Je suis entrain de mettre un plan pour m'en sortir et je bosse un truc dès que j'arrive à mieux m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:21

han courage prend GRAND SOIN de toi I love you
j'attends de vos nouvelles sinon je vais recruter du monde en plus pour remettre bébé sur pied FLOOOD saison 2  - Page 2 586248647
Revenir en haut Aller en bas

Saly Lipovsky
Saly Lipovsky


Parchemins : 62
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:35

Merci ^^

Ça va beaucoup mieux, y a surtout eu plus de peur (et de remontage de brettelle sur ma manière de tout prendre à la légère) que de mal et un rapide passage aux urgence. Je m'en suis bien remise, et du coup je vais pouvoir carburer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saly Lipovsky
Saly Lipovsky


Parchemins : 62
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:08

(désolé, je double post ^^)

J'ai fini un essai de bannière, j'ai testé une bannière fond comme m'avait demandé Sarah, mais c'est pas mon point fort en graphisme ^^

Voilà ce que ça rend sur un forum, il ne faut pas tenir compte du reste, je m'en suis juste servi pour mettre la bannière. C'est un ancien forum que j'ai fermé. http://d-gray-man-rpg.guildjdr.com

Et la bannière entière : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462262723-ban-final.png
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 7:32

c'est magnifique mais au niveau du regard sur le garçon je trouve qui a un truc bizarre :/ les autres on les voit super bien mais lui ça fait bizarre FLOOOD saison 2  - Page 2 953623331
Revenir en haut Aller en bas

Saly Lipovsky
Saly Lipovsky


Parchemins : 62
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle
Pink symptoms : Mémoire photographique

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:57

Ok ^^ Je verrais pour régler l'image de sebastian stan (quitte à changer) dans la semaine. (Là j'avoue, je suis plus que morte pour faire quoi que ce soit demain xD)
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:33

J'ai peut être un peu zappé de passer par là et je m'en excuse Arrow
Alors j'aime bien, seulement je suis extrêmement perturbée par le PNG de Sebastian également et j'aurais peut être mis un peu plus en avant le titre du forum FLOOOD saison 2  - Page 2 3375997141
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: FLOOOD saison 2    FLOOOD saison 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-