Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un écho de voix (holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Holly Davis
Holly Davis


Parchemins : 3
ici depuis : 23/08/2015

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyDim 23 Aoû - 23:47


davis, holly margaret
And my eyes are damp from the words you left


☁️ NOM . Davis ☁️ PRÉNOM(s) . Holly Margaret ☁️ AGE . 18 années ☁️ DATE DE NAISSANCE . 9 janvier 1996 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-pur. ☁️ ORIGINE(s) . la belle est née en grande-bretagne. son père est anglais, sa mère russe. ☁️ PATRONUS . le renard. ☁️ EPOUVANTARD . un énorme serpent ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . premier cycle, septième année ☁️ POSTE . aucun poste spécifique ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune particularité.



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui. ☁️ PINK SYMPTOMS . crache de la fumée par le nez/bouche/oreille lors d'un changement d'humeur ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . non.



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . L'explosion de l'usine ? Ah oui, ça avait fait tout un vacarme ! Je pourrais jurer avoir vu des savons-sauteurs exploser en plein ciel. Il n'y avait rien de terrible à voir. Honnêtement, ce n'est pas si grave que ça. Après tout, ce n'était que des savons-sauteurs ! On reconstruira l'usine et il n'y aura plus aucun problème, à mon avis. Les gens retrouveront leurs emplois et nous retrouverons notre savon.

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Ça, par contre, c'est un peu plus grave. Depuis l'arrivée de ce nuage rose, là-haut dans le ciel, rien ne va plus. Quand je suis en colère, la fumée me sort par les oreilles. Ce n'est plus une simple expression. Mais je ne suis pas la pire ; il y a une élève dans un de mes cours qui perd ses dents lorsqu'elle est anxieuse. Je souhaite pour elle qu'il n'y aille pas d'examen prévu pour bientôt ! J'ai bien hâte que ce problème soit réglé, j'en ai marre de passer pour un train à vapeur.


☁️  TON PINK SYMPTOMS . J'ai l'air d'une locomotive à cause de ce foutu nuage, vous pouvez imaginer la scène. Lorsque je suis en colère, la fumée me sort par les oreilles, comme dans l'expression. Quand j'ai trop chaud, la fumée me sort par les trous de nez et lorsque j'ai froid, par la bouche. Vous devriez imaginer la réaction des gens lorsqu'ils me voient fulminer !
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. - points forts : bonne mémoire, compréhensive, douce, généreuse, intelligente, altruiste, studieuse,  aimante, aimable, poétique.

- points faibles : jalouse, éprouve beaucoup d'insécurité, maladroite,
☁️  PSEUDO . dirty mouth. (bazzart) et gwénaëlle (prd) ☁️  AGE . quinze piges ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. PRD  un écho de voix (holly) 2514128684 ☁️ TA PRÉSENCE . presque toute la semaine ☁️  TON SEXY AVATAR . la jolie faith picozzi ☁️  AVIS SUR LE FORUM . c'est très joli et intéressant, je m'y sens comme chez moi ! ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . oui. ☁️  MOT DE LA FIN . un écho de voix (holly) 3994603124




Dernière édition par Holly Davis le Lun 24 Aoû - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly Davis
Holly Davis


Parchemins : 3
ici depuis : 23/08/2015

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyDim 23 Aoû - 23:48


Ton texte modifiable à volonté
citation que tu veux



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 30
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyLun 24 Aoû - 8:05

BIENVENUE SUR NBT !!!! encore un jolie avatar pour un joli personnage en création ! j'espère que tu te plairas par chez nous n'hésite pas si tu as la moindre question ! bonne rédaction à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Angela Sheppard
E. Angela Sheppard


Parchemins : 91
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : préfète de la maison serpentard.
Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyLun 24 Aoû - 9:25

Ton avatar + ton pseudo c'est juste parfait. Bienvenue sur NBT. un écho de voix (holly) 3304605902
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyLun 24 Aoû - 9:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
En cas de besoin n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Holly Davis
Holly Davis


Parchemins : 3
ici depuis : 23/08/2015

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyLun 24 Aoû - 17:53

Merci beaucoup vous tous un écho de voix (holly) 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine O. Calloway
Sixtine O. Calloway


Parchemins : 54
ici depuis : 05/08/2015
Age : 29
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyVen 28 Aoû - 9:26

Qu'elle est belle I love you bienvenue sur NBT !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) EmptyDim 30 Aoû - 17:00

Il sera facile de connaître les humeurs de la demoiselle un écho de voix (holly) 2049153616 ! Bienvenue parmi nous et surtout bonne suite à ta fichette un écho de voix (holly) 1900286249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



un écho de voix (holly) Empty
Message Sujet: Re: un écho de voix (holly)   un écho de voix (holly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-