Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ☁ IAN NELSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

(M) ☁ IAN NELSON Empty
Message Sujet: (M) ☁ IAN NELSON   (M) ☁ IAN NELSON EmptySam 22 Aoû - 17:13


Padington Adonis
libre☁️ réservé ☁️ pris


☁️  NOM . Padington ☁️ PRÉNOM(s) . Adonis (2ème et 3ème prénom au choix) ☁️ AGE . 15 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . au choix ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé ☁️ ORIGINE(s) . anglais par son père, gallois par sa mère ☁️ PATRONUS . au choix ☁️ EPOUVANTARD . au choix ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . 5ème anne ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune, si ce n'est qu'il semble doué en absolument tout ce qu'il fait




sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . rapidité des réflexes et de la vitesse decuplé




idée d'avatar.

☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Ian Nelson, parce qu'il faut tout de même qu'il ressemble un petit peu à sa grande soeur, mais toute proposition d'avatar d'un joli brun me convient !


☁️ HISTOIRE .Adonis est le second et le petit dernier des Padington. Il est très proche de son père. Il aime beaucoup le Quidditch. Il adore sa sœur mais en tant que frère cadet il ne le montre pas vraiment. Il ne comprend pas trop pourquoi tous le monde semble toujours le trouver formidable comme ça, mais il apprécie tout de même la chose. Il aimerait devenir dresseur de dragon. Il est passionné par les moldus. Il est élève à Serpentard. Il n'est pourtant pas plus rusé qu'un autre mais il a de l'ambition tout comme sa sœur, malgré le faite qu'il sait beaucoup mieux utilisé ses connaissances qu'elle. Chez lui la magie semble si facile qu'il est quasiment toujours premier de sa classe de sortilège et de métamorphose.

[/i]

☁️ PADINGTON BRISEÏS . ft Lily Collins Sa grande sœur. Il l'aime  beaucoup, ils se sont toujours trouvé beaucoup de points communs notamment pour le quidditch, mais bien sur entre jeunes de cette age ce n'est pas facile de créer des relations, alors parfois entre Adonis et Briséïs c'est un peu la guerre, ils se font la gueule pour un rien (surtout la jeune fille) et c'est toujours Adonis qui revient vers elle pour s'excuser. Il ne sait pas pourquoi elle se braque tous le temps comme ça, quand ils sont en famille particulièrement, car elle se montre plus douce avec lui quand ils sont seuls tous les deux. Mais au fond Adonis sait très bien que sa sœur l'aime profondément et qu'il peut compter sur elle, il faut juste attendre que les années passent pour qu'ils se rapprochent très certainement. Et puis cette histoire de Pink Syndrome ça l'emmerde vachement, car encore une fois il sent que Bris' lui fait la gueule à propos de ça, même si il ne comprend pas très bien pourquoi au fond.



☁️  MES CONDITIONS Je ne vais pas vous imposer des conditions strictes au possible promis. J'aimerai juste quelqu'un de motiver pour faire Adonis, j'ai écris des choses assez libre pour que votre imagination prenne le déçu et que vous en fassiez un petit bijoux d'agaçant petite perfection (bien sur il a plein de défaut -il est un peu à l'ouest tout de même à jamais rien comprendre hein !-), mais surtout je veux quelqu'un d'attacher à l'univers HP pour pouvoir déconner autour de la magie, mais aussi pour faire de beaux RPs.
L'avatar est libre (même si je trouve que Ian est parfait *w*). La fréquence de connexion m'importe peu.
BREF PRENEZ ADO ON VA BIEN S’ÉCLATER LE BULBE  (M) ☁ IAN NELSON 3480267742  




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-