Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité



Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 13:59

Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à Krumkrum et Bluna !

Merci de vous joindre à nous les filles, on avait bien besoin d'aide. On va former une équipe de choc, y a pas de doute ! Surtout hésitez pas, si vous avec des questions ou quoi que ce soit. Je vous n'aime déjà  Bienvenue ici 2514128684 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 14:06

ouiii bienvenue à la maison (a) (bon en construction manque encore quelques bric et le toit fini mais bon c'est notre chez nous)  Bienvenue ici 4150588118 merci encore de vous intéressez à notre petit bijou comme là dit mon binôme si vous avez la moindre question on est là pour y répondre  Bienvenue ici 2872824132 Bienvenue ici 3510445212 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 14:11

Oh merci les filles, merci encore,  Bienvenue ici 3111716684 et si je peux faire quelque chose là, dites-moi. (Et les smilies sont d'enfer.  Bienvenue ici 315362554 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 14:15

Va falloir qu'on fasse un point sur qui fait quoi, mais je laisse Oriane prendre les commandes (je ne suis qu'une humble modo, moi  Rolling Eyes )

Et ton vava Bluna, il est MAGNIFIQUE  Bienvenue ici 2097978184 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 14:18

je m'occupe du listing dans la journée  Bienvenue ici 2046042514 
je plusoie ton vava (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 15:50

Merci les filles vous êtes comme ça : (imaginez des millions de pouces en l'air). Bref bref bref, Moi et mes schokobons ont à finis de lire tous les sujets, enfin je pense (et j'espère  Bienvenue ici 906869918 )  VOUS ENVOYEZ DU PÂTE ! Jvous le dit sincèrement  vous avez des idées je sais pas d'ou elles sortent mais elles sont.. mamamamia !
Bon j'étais déjà motiv' pour vous aider mais là encore ++++ (Ouais je triche sur toi snowflakes parceque tu m'as fait bien rire avec tes + dans tous les sujets  Bienvenue ici 388426387 )

Sinon vous pouvez m’appeler Louise ou  Krumkrum, mais Louise ça fait un peu plus classe jpense  Bienvenue ici 3335138782  Bref, je vais essayer de voir ce que jpeux faire là tout de suite pour aider au max Smile

Enfin merci encore  Bienvenue ici 4101394060
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 16:28

Oh, merci les filles, mais les vôtres aussi déboîtent. (surtout le tien Louise.  Bienvenue ici 344637782 ) Et au passage, si jamaaais, moi c'est Noémie, 19 ans aussi (À peine en fait.), mais j'ai moins de chance qu'Oriane, je suis toujours au lycée, et je passe le bac dans.. Cinq semaines. Bienvenue ici 914110939 Mais j'vous aime déjà ! Bienvenue ici 3060088528 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 16:36

vous êtes adorables (a) ! nous allons être une super équipe et FP va envoyer du lourd moi je vous le dis ce forum sera le forum HP joyeux par excellence faut juste qu'on bosse bien dessus !

bosser quand même d’abord vos examen un sinon  Bienvenue ici 3442872420 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici EmptyDim 11 Mai - 18:45

Je plussois ma keupine, vous êtes des amoooours, et je vous aime ++++++ (sérieux, j'ai mis des ++ partout ? Genre, je m'en rend même pas compte en fait. Déformation professionneeeeelle !)(et sinon je kiffe les parenthèse aussi, je préviens d'avance, ça peut faire bizarre des fois)(et nan je suis pas folle. Pas complètement du moins)

Vs y, Louise, j'adore ce prénom. Mon futur perso s'appelle Louise, à la base. Mais là j'hésite avec d'autres. Fin bref, c'est ma life, osef.
En tout cas, Louise, je suis ravie que nos idées te plaisent. C'est vraiment bien d'avoir un avis extérieur sur ce qu'on a déjà fait parce que évidemment, nous on trouve ça méga classe, mais vu que ce sont nos idées, on est moyennement objectives quoi ^^

Merci Noemie, Zoella est tellement choupinette, j'ai pas pu résister  Bienvenue ici 2097978184 

Et oui, malheureusement, les exams avant tout les filles ! (enfin, on peut faire des pauses geekage pendant les révisions hein !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenue ici Empty
Message Sujet: Re: Bienvenue ici   Bienvenue ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-