Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M) ☁ ALEXANDER LUDWIG (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aurora M. Aberline
Aurora M. Aberline


Parchemins : 27
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Gryffondor, cinquième année
Pink symptoms : se pense habiter par quelqu'un d'autre

(M) ☁ ALEXANDER LUDWIG  (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON Empty
Message Sujet: (M) ☁ ALEXANDER LUDWIG (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON   (M) ☁ ALEXANDER LUDWIG  (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON EmptyMer 19 Aoû - 1:11


Lysander Von Heland
libre☁️ réservé ☁️ pris


☁️  NOM . Von Heland ☁️ PRÉNOM(s) . Lysander + au choix ☁️ AGE . 17 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . au choix ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . Sang-mêlé ☁️ ORIGINE(s) . Aglo-suèdois ☁️ PATRONUS . un faucon ☁️ EPOUVANTARD . au choix ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . Septième année à Poudlard ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . au choix, mais je le vois bien loup-garou ( donc il faut demander aux administrateurs la permission AVANT de faire votre histoire. )




sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . non ☁️ PINK SYMPTOMS . aucun en début de jeu, à vous de voir s'il est contaminé par la suite.




idée d'avatar.

☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Alexander ludwig est vraiment parfait pour le rôle, mais si tu ne le tiens pas en pinceau viens me voir en privé. J'accepte un blond aux air bagarreur, il a juste certain traits obligatoire ( les cheveux principalement) comme on spécifie par rp (samuel et moi) qu'il ressemble énormément à son père. ( La mère de Lysander étant rousse)


☁️ HISTOIRE .

Point 1 ☁️Né d'une union inattendue entre une cracmol et un sang pure, Lysander c'est le garçon à papa qui a grandit dans le bonheur et l'amour.

Point 2 ☁️Il ne deviendra un bagarreur qu'à son entrée à Poudlard, avant il était le garçon privilégié, celui que tous les parents rêvent d'avoir. Il ne posait pas trop de question, il était parfait, c'est plus tard que tout va changer.

Point 3 ☁️Un septième année s'en prend à lui à sa première semaine dans Poudlard, Lysander va finir en mauvais état après sa bataille et sera cicatrisé à vie au niveau du visage. Il retournera à l'école dans un état beaucoup plus sauvage après un mois à st-mangouste, l'élève qui l'a attaqué sera expulsé de Poudlard, mais cela n'empêche pas le jeune sorcier de devenir mauvais.

Point 4 ☁️Il vieillit au sein d'une famille unis vivant sous le même toit, grand-parents et parents vivent ensemble. Lysander deviens très protecteur de Samuel, son cousin, qu'il prend pour un petit frère. En vieillissant il mène des batailles pour Sam, mais cela ne fait qu’éloigner les deux garçons autrefois très proche.

Au final ☁️ Son histoire est personnalisable, il faut seulement garder les points que Samuel mentionne de son côté, sinon essentiellement tout est dit. Je le laisse très libre pour que vous puissiez vous l'approprier.



☁️ Nemesis d'Arsonval ft Angharad Jones Buxton La française avec qui les enfants ont été élevé. Elle est amoureuse de Sam depuis leur rencontre, quand ils n'avaient que quelques mois et elle chante qu'un jour elle sera mariée à lui. Lysander l'endure, sans plus, elle est agaçante avec sa personnalité flamboyante.

☁️ Samuel Dastan . ft Tijn Elbers Cousin de sang, ils étaient autrefois inséparable, le caractère plus violent qu'a dévelopé Lysander effraie Samuel. Ils sont désormais une vieille histoire, mais Lysander reste très protecteur de Sam et empêche quiconque de lui faire du mal. On ne sait pas ce qui se passera, mais dans le chemin qu'à choisit le blond, son cousin ne l'acceptera jamais comme un frère.

☁️ Aurora M. Aberline . ft Lee Ji eun Cousine, Aurora et Lysander n'ont jamais été très proche, ils sont carrément ennemi jurés. Pourquoi? Samuel, bien sûr. Lysander pense que Aurora mets Samuel dans des problèmes, mais il ne sait rien de la vérité, pourtant c'est si facile de l'accuser. Il fait beaucoup de phrase blessante, voir raciste, envers sa cousine pour tenter de l’éloigner et ça marche. La dernière fois qu'ils se sont parlés Lysander à osé dire que le père biologique d'Aurora devait être heureux sans elle et c'est pour ça qu'il n'était jamais revenu la chercher. Je vous laisse imaginer la rage de notre petite sorcière et le désastre que cela à provoquer dans le sous-sol du père de Sam. Une famille pas si unis...

☁️  MES CONDITIONS Salut! Déjà merci de t'intéresser à Lys', ce scénario est super important pour l'évolution de Samuel et de mon personnage donc c'est sûr que je préférais qu'il te plaise et que tu aime le jouer.

Déjà je pense que c'est un des seuls personnages à qui je demanderai un minimum d'activité de la pars du joueur, ou au moins je te demanderais de ne pas disparaître sans explications. Tu peux être absent, mais au moins dit le? Sinon le minimum requis pour l'activité et le nombre de ligne du forum me vont entièrement.

Niveau Avatar je suis plus difficile à l'idée de changer alexander, qui selon moi est vraiment le visage parfait pour ce personnage, mais je suis ouverte aux propositions malgré tout.

Sinon niveau histoire et lien c'est un peu coulé dans le béton pour ce qui est écrit, même si le reste est modifiable puisque ce n'est pas mentionné. C'est quand même important de suivre un peu la ligne directrice que te donnera Samuel vis à vis sa famille. Donc les grand-parents, parents et tout ça, c'est avec lui que tu verras ça puisqu'il porte le nom de Dastan. Sinon le lien avec sam est non modifiable, celui d'aurora est discutable au privé si tu veux plus sombre ou moins lourd.

C'est pas mal ça (M) ☁ ALEXANDER LUDWIG  (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON 2097978184 Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, on est pas loin, et merci de ton intérêt envers ce personnage qui nous tiens à coeur.






Dernière édition par Aurora M. Aberline le Mer 19 Aoû - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurora M. Aberline
Aurora M. Aberline


Parchemins : 27
ici depuis : 28/07/2015
Maison / Profession : Gryffondor, cinquième année
Pink symptoms : se pense habiter par quelqu'un d'autre

(M) ☁ ALEXANDER LUDWIG  (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ ALEXANDER LUDWIG (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON   (M) ☁ ALEXANDER LUDWIG  (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON EmptyMer 19 Aoû - 1:39


Nemesis D'Arsonval
libre☁️ réservé ☁️ pris


☁️  NOM . D'Arsonval ☁️ PRÉNOM(s) . Nemesis ☁️ AGE . 15 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . au choix ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlée ☁️ ORIGINE(s) . Franco-Irlandaise ☁️ PATRONUS . au choix, mais quelque chose de roux et poilu serait l'idéal ☁️ EPOUVANTARD . au choix ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . Cinquième année à Poudlard ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Elle à un peu de sang de Vélane en elle ( mais, demande aux administrateurs avant de te lancer à fond. Je ne veux pas te mettre en erreur, mais si tu as le droit ce serait parfait!)




sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . Il lui pousse des oreilles et une queue de renard aléatoirement.




idée d'avatar.

☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Angharad Jones Buxton serait l'idéale pour le rôle, mais si tu préfère une autre actrice ça me va, tant qu'elle est ROUSSE et ses cheveux doivent être assez long. En bas des seins assurément, c'est comme ça que Samuel et moi l'a décrivons en rp. (Si ses cheveux sont frisé, c'est encore mieux, mais ce point n'est aucunement obligatoire)


☁️ HISTOIRE .

☁️Nemesis est née d'une sang-pure (semi Vélane) et de son père un sorcier de sang de bourbe.

☁️ Nemesis est la voisine des Dastan et dis depuis qu'elle est petite qu'elle et Samuel vont finir mariés. Les deux sont complice, quoi que Samuel ne voit rien de romantique entre eux, mais elle tente tout pour le convaincre. Ses nombreux essaient échoue depuis plus de dix ans, tenace, Nemesis ne lâche pas le morceau et à même tenté une potion pour le rendre amoureux. Nouvel échec, ce sera un des amis de Samuel qui boira la boisson.

☁️ Nemesis est une bonne élève, un personnage haut en couleur, mais elle est convaincue qu'elle va finir sa vie avec Samuel. Le reste est personnalisable, mais il faut se rappeler qu'elle est très humoristique. ( Oh et non elle n'est pas obligé de finir avec Samuel, mais je trouve que c'est drôle de voir un personnage s'acharner pour rien pendant un certain temps. Qui sait, quand elle le lâchera, peut-être que ce sera son tour à lui de tenter de la rendre amoureuse.)


☁️ Samuel Dastan . ft Tijn Elbers Why you so obess with me?, Nemesis pense à lui jour et nuit et nuit et jour...enfin vous comprenez le concept? Elle est amoureuse du roux depuis plus longtemps qu'elle ne s'en souvient et veut se marier avec lui. Si elle insiste pour avoir une relation amoureuse, Samuel de son côté n'a aucune attirance envers la rouquine outre ses cheveux flamboyant qu'il complimente plus que la personne sous le cuir chevelu. Enfin, c'est difficile à expliquer, elle est amoureuse et lui pas. C'est à voir comment cette histoire finira.

☁️ Aurora m. Aberline . ft Lee ji eun Aury et Nemi sont amie depuis longtemps, Aurora n'étant pas une menace ou competition pour le futur mari de Nemesis, elle s'entendent généralement bien. Aurora ne parle pas et Nemesis peut parler de tout sans se faire interrompre. Une amitié tout de même apprécier par les deux, bien qu'Aurora soit beaucoup moins énergétique que la tignasse de feu.

☁️ Lysander Von Heland . ft Alexander Ludwig Connaissance ni positive, ni négative. Nemesis l'endure et lui de même, ils ne sont ni amis ni ennemis. Ils ont été élevés ensemble et ça s'arrête là.

☁️  MES CONDITIONS Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario. Comme tu as du voir Nemesis est TRÈS LIBRE et ce pour une raison précise. À pars son caractère flamboyant-humoristique tout est négociable avec elle. On la veut surtout pour son côté humour et ce qu'elle peut apporté à Samuel et moi au niveau rp. On a tous besoin du clown, du personnage qui détend l'atmosphère avec ses répliques tirés par les cheveux, bah ce personnage c'est Nemesis. Donc, si tu veux t'amuser avec deux cinglés, elle est parfaite pour toi et tu es parfaite pour nous. (M) ☁ ALEXANDER LUDWIG  (F) ☁ANGHARAD JONES BUXTON 2097978184

Je précise encore une fois que l'avatar est très libre, même pas besoin de trop de consultation si tu la change, mais respecte la couleur absolument pour les cheveux.

Sinon si tu veux de l'aide pour l'histoire je ne suis pas trop loin, essentiellement tout est de libre. Originellement je l'imaginais avec une petite soeur, mais je te laisse l'imaginer par toi même. Merci beaucoup de ton attention et au plaisir de te voir parmi nous.




Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-