Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 18:50


Padington Briséïs Sabine Edmonde
mes parents ils devaient pas m'aimer à la naissance ils m'ont baptisés au hasard


☁️ NOM . Padington, comme l'ourson là dans les histoires pour les petits moldus ☁️ PRÉNOM(s) . Briséïs, Sabine, Edmonde. Mes parents trouvaient ça joli ... pas moi ! ☁️ AGE . 17 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . un 1 avril, ça ne veut pas dire que je suis drôle ... ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlée ☁️ ORIGINE(s) . anglaise par son père, galloise par sa mère ☁️ PATRONUS . n'arrive toujours pas à en faire qui prend une forme quelconque ... même une fourmi ça m'irait, mais ce sortilège il marche pas avec moi ! ☁️ EPOUVANTARD . une marre de sang à mes pieds ☁️ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE . 7ème année ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . aucune, il n'y a pas de mal à ça ...



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . non. ☁️ PINK SYMPTOMS . bah aucune ... je suis restée normale moi ! ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . j'ai rien d'unique !



Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):



☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Tout ce que je sais de l’explosion c’est ce que j’en ai lu dans la Gazette. Et les effets que ça a pu avoir sur Adonis, non mais sérieusement celui-là, il a le don de se fourrer dans des situations aussi… Voilà qu’il revenait avec un truc super bizarre qui détraque un peu tout dans l’organisation de la famille. Papa est sur son dos encore plus qu’avant, maman n’en dors plus, et moi je suis encore plus invisible qu’avant. Je fais pourtant des efforts pour comprendre cette histoire, mais dès qu’on pose une question on nous dit qu’il faut se taire et faire comme si de rien était.
Moi je suis du genre curieuse, mais cette histoire ça me donne pas envie de creuser, j’ai pas envie de me retrouver avec ce truc et me voir pousser des poils partout où je ne sais quoi ! En tout cas de mon point de vu le directeur de l’usine il est pas net dans cette aventure, si ça se trouve lui ça lui plait bien tout ce fatras !


☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Sérieusement ils ont quoi tous ? C’est vrai ça le pink syndrome il suffit juste de tous les mettre à Sainte Mangouste en attendant que ça passe non ? Moi j’en ai marre que tout le monde s’occupe deux, c’est comme Papa, déjà que j’étais invisible, mais maintenant que son fiston est une véritable bête de foire voilà qu’il ne jure que par lui, comme si il fallait être déjà absolument spécial pour posséder ce truc qui rend la magie dingue.
Moi je m’en care, enfin pas vraiment, c’est vrai que si ce que dit papa est vrai je ne suis absolument pas spécial et ça, ça ne me plait pas vraiment. Mais bon je préfère faire comme si toute cette histoire n’était qu’une vaste blague et penser à autre chose, comme me préparer pour les sélections de l’équipe de Quidditch !



☁️  TON PINK SYMPTOMS . aucun
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. j'en ai pas
☁️  PSEUDO . CorpsBeaux ☁️  AGE . 23a. ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. bazzart ☁️ TA PRÉSENCE . 5/7j ☁️  TON SEXY AVATAR . Lily Collins ☁️  AVIS SUR LE FORUM . j'aime l'idée un peu loufoque et le faite que ça ne soit pas un énième HP sombre ^^ ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . oui ça devrait aller Wink ☁️  MOT DE LA FIN . fraim ? *p*




Dernière édition par Briséïs Padington le Dim 16 Aoû - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 18:50


y a pas de problèmes que des actions !
parce que la solution sans actions c'est un peu ennyeux



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)



« Je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital je vais bien maman ! »
Briséïs se faisait tirer par le bras depuis une demi-heure à travers les couloirs de Sainte Mangouste. Elle s’accrochait à tous ce qu’y lui passait sous la main, murs, portes, sorciers, pots de fleurs et même au gobelin qui semblait chercher quelque chose au fond de sa poche. Elle n’avait aucune envie d’aller se faire ausculter, bien qu’elle sache pertinemment que c’était obligatoire, la jeune sorcière n’avait jamais aimé les hôpitaux, elle aimait encore moins les docteurs et les infirmiers. De sombres cauchemars l’arrachaient à son sommeil la nuit, elle se revoyait bébé à sa naissance, le 1er avril, des sorciers avec un gros nez rouge se penchant sur elle pour lui souhaiter la bienvenue dans ce monde. Visiblement on s’attendait à ce qu’elle devienne une sorcière pleine d’humour et de malice, mais elle était devenue une adolescente normale, un peu ronchonne, toujours sur le qui-vive, du genre à faire des crises pour un oui ou pour un non et jalouse comme une tique sur une fesse d’hippogriffe. Petite elle dormait toute la journée et sautait sur un balai dès qu’elle le pouvait pour faire des pirouettes et poursuivre le chat.
L’âge d’or ne dura pas longtemps, non car chez les Padington lorsque le soleil  se fait dans la vie de Briséïs, un gros nuage sombre arrive toujours, et il porte très souvent le nom d’Adonis Padington.
Adonis, le cadet d’un an, le sportif, beau gosse, qui attire tous les regards, évidemment Adonis est drôle, il est sympathique et souriant depuis sa naissance, ce n’est pas un gros dormeur c’est un gros bosseur, toujours dans les jupes de maman pour observer ce qu’elle fait et comment. Et voilà que le cadet déjà parfait, celui qui ne salissait jamais ses basquets alors qu’elle revenait toujours couverte de boue, voilà que lui Adonis se retrouvait avec ses pouvoirs avant elle. AVANT ELLE ! Deux jours avant plus exactement. Il se mit à faire voltiger les petites cuillères autour de lui à l’heure du petit déjeuner sous les sourires extatiques de ses parents, saluant cet exploit dans des cris de joies qui parurent totalement demeurer à la petite fille qui croquait son toast en soupirant.
Deux jours plus tard donc, c’était au tour de Briséïs, un instant important pour la famille mais accueillit de manière bien différente car oui on ne peut pas mettre deux fois toutes les circonstances favorables aux applaudissements des parents dans la même famille. Ainsi alors qu’elle se baladait sur son baladais autour de la maison, faisant peur au chat, Briséïs aperçût un petit crapaud sur la barrière en bois blanc, elle se précipita sur lui en poussant un cri de guerre, puis elle pivota au dernier moment pour lui faire peur sans le toucher c’est alors qu’elle sentit son corps se déplacer sans qu’elle ne puisse le contrôler, et elle se retrouva le cul dans la mare alors que son balai se trouvait lui toujours à la même place. Elle savait très bien ce que c’était, elle venait de transplanter, elle avait des pouvoirs, ça y est, elle était une sorcière. Le petit crapaud l’observa avec ses gros yeux et sembla lui sourire. Briséïs l’attrapa et le serra fort dans ses bras.
« Toi et moi on va devenir les meilleurs amis au monde, je vais t’appeler Jeudi, car on est jeudi. »
Pas d’applaudissement pour Briséïs, lorsqu’elle annonçât son petit exploit, elle a le droit à des câlins, un bon bains et un sermon quant au fait qu’elle se préoccupait plus de ce crapaud trouver ce matin que du hiboux que son papa lui avait offert à son anniversaire. Mais finalement le calme revint assez vite dans la maison. Malgré tout la petite sorcière n’oublia jamais qu’elle était l’aînée et pourtant elle n’était que la deuxième dans la découverte de ses pouvoirs, une honte qu’elle comptait bien enterrer en prouvant un jour qu’elle était aussi forte voir plus que son petit frère parfait.

« Tu vois je t’avais dit que j’étais normale moi ! »
Les medicomages de Sainte Mangouste l’avaient auscultés sous tous les angles, et effectivement aucun dérèglement ne semblait s’être produit chez elle, ils lui avaient posé un tas de question auxquels elle avait répondu par un tas de question en retour, bref Briséïs Padington n’avait pas subi de changement majeur, mis à part une furieuse envie de balancer la première chose qui lui passait sous la main à la tête du premier venu, mais ça dans sa famille ça n’émotionnait plus personne.
Depuis son entrée à Poudlard et ses premières années d’étude, elle n’avait eu de cesse de changer de comportement, des mois durant elle se montraient timide et réservée, s’en suivait de nombreuses remises en questions qui aboutissaient par des semaines de confiance en soi démesurées proche du narcissisme, finissant toujours par se solder par la description même de l’adolescente boudeuse lorsqu’elle n’atteignait pas ses objectifs. C’était elle tout craché. Dans quelques heures elle se serait calmée et prendrait très certainement une patacitrouille en sirotant une limonade moldu (sa préférée) dans une ruelle de Londres, une fois que sa mère lui aurait lâché la grappe. Car oui Briséïs avait toujours aimé avoir un peu d’intimité dans ses moments de grande déconfiture.
Elle n’avait pas été touchée par ce que tout le monde appelait le Pink Syndrome, mais son frère oui. Elle se trouvait donc relégué aux cas ‘pas intéressant’ et quelque part cela la rendait jalouse. Pourquoi pas elle au fond ! Bien que l’idée d’être suivit à la trace par une armée de sorciers du ministère lui foutait les jetons elle aurait aimé comprendre ce qui se passait, mais personne n’en disait rien. Et bien que le monde magique était en plein chamboulement, elle n’était plus que la lambda des lambda, soit une rien du tout, ce qui ne lui plaisait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT. Tant pis elle ferait avec, ou sans, enfin bref, elle mènerait sa petite enquête si il le fallait, bien que le plus important pour l’heure était sa rentrée à Poudlard en dernière année, et tout ce que cela impliquait de cours et de sortilèges à apprendre avant son frère mais aussi à maitriser suffisamment pour ne pas passer pour ne idiote.
Un pas devant l’autre, elle sorti de l’hôpital magique, les cheveux ébouriffés et le nez rouge, ce dont elle avait besoin c’était de changement elle aussi, une nouvelle coupe de cheveux s’imposait donc, cours et en carré strict, cette année elle avait décidé de faire sensation et finit les coupes de jeune fille sage, elle était majeur dans le monde de la magie, c’était cool et ça promettait une belle année, du moins elle l’espérait !




Dernière édition par Briséïs Padington le Sam 22 Aoû - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 18:59

ce prénom & ce nom de famille Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2097978184 et que dire de cet avatar bref tu a fait un choix simplement parfait ! bref je te souhaite la bienvenu sur NBT (a) si tu as la moindre question n'hésite surtout pas nous sommes là pour cela ! bonne rédaction Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 19:00

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton pseudo Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2049153616 J'ai hâte de voir ce que ça va donner ** si tu as une question n'hésite pas Smile

Par contre, l'ours, c'est Paddington avec deux d Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 953623331


Dernière édition par C. Sarah Bridgestone le Dim 16 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 19:04

Bienvenue Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2010069677
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 19:30

Merci pour l'accueil Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 3440888033
je vais me dépêcher de faire ma fiche pour rejoindre ce petit bijou de fofo ♥️ Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Reed T. Jaesvoth
Reed T. Jaesvoth


Parchemins : 38
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard.
Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 21:42

Lily Collins omg !! Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 3335138782 Bienvenu parmi nous ! Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 689464772
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 21:45

Oh ce nom de famille tout mignon Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2097978184
Bienvenue parmi nous belle demoiselle Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2010069677
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 21:58

Je te l'ai déjà dis sur CB, mais bienvenue ma Bri. Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2941702012 Ton nom est parfait, ton personnages semble envoyer du lourd, tu m'as l'air toute rigolote et en plus de ça toi&moi partageons cet amour pour les canards. Je propose donc une solution radicale: le mariage. Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 2822326258
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyDim 16 Aoû - 22:54

OMG ... ANEURIN *P* !
merci pour ton message d'accueil ♥️

Merci monsieur le prof qui a deux avatars trop stylés Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 3335138782

Elvis tu sais que mon amour platonique pour toi est des plus profond, surtout parce que tu aimes les canards et les chaussettes mais ... boudiou Reed est en train de voler mon coeur avec son avatar ...
je suis une fille légère qui l'eut cru

merci pour vos mots doux j'essaye de terminer ma fiche au plus vite promis Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 689464772
Revenir en haut Aller en bas

Regina Shacklebolt
Regina Shacklebolt


Parchemins : 37
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyLun 17 Aoû - 8:27

Bienvenue Briseis!!! Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 3440888033
Revenir en haut Aller en bas

Alexia H. Cowks
Alexia H. Cowks


Parchemins : 46
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Gryffondor, Septième année
Pink symptoms : Entend les animaux parler et communique avec.

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptyLun 17 Aoû - 8:47

Padingtoooon, j'adore ! xD
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche *__* Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 689464772
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) EmptySam 22 Aoû - 7:32


Gryffindor
Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu


☁️ FÉLICITATIONS MON PETIT FROMAGE & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que tu es surement la seule fiche ou il n'y a pas le pseudo en haut ^^ mais un surnom débile Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) 3672711647 une fiche bien écrite que je valide avec plaisir amuse toi bien !!

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty
Message Sujet: Re: Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC)   Bande Rustre d'Ignares Sociaupathes Etrangleurs Illuminés du Savon > BRISEÏS (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-