Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:13

Oui oui, tout à toi. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2941702012 C'est parce que Jenna est parfaite qu'elle procure cet effet là ! (je compatis pour la tablette, moi même usant de mon cher et tendre portable pour te répondre ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2796806059)
&mon dieu, tes deux idées me vont parce que je voulais justement partir à la recherche d'un lien de protecteur/baby-sitter pour ce pauvre Elvis et j'avais vu tes liens prédéfinis sur ta fiche et je m'étais dis que si je demandais ça faisait un peu la personne sortie de nul part qui demande beaucoup. xD
Du coup limite, on pourrait faire un petit mixte des deux, ou elle le protègerait vis-à-vis de son béguin et que le pauvre Elvis n'y voit là qu'un acte non pas de pitié mais amical, voir d'une fille à son père parce que c'est un peu un boulet et que même s'il n'a pas eu d'enfant il ferait un peu papa sur les bords. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 4150588118 Mais père un peu ambiguë aussi, sinon ce n'est pas drôle.
En fait Jamie ça serait un peu son rayon de soleil qu'il apprécierait énormément depuis toutes les années où ils se sont connus, vu qu'il a du la rencontrer dès sa première année. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 3335138782
& je ne sais pas si j'ai été très claire. xD
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:39

Oh, le portable c'est pire ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 3682193520 mais j'ai tout compris XD
Je pense jamais au croisement d'idées ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 3748236299
Du coup OOOOMGGGG, je veux carrément ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2872824132 ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 3335138782
C'est exactement le genre de lien que j'imaginais, mais en mieux ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 1703812484 Du coup, je n'ajoute pas grand chose... en effet, il a du la connaitre quand elle était plus jeune, et je la voit bien s'être assez liée avec lui sur le coup, je ne sais pas trop pour la rencontre, peut-être quelque chose de drole comme, elle aurait fait quelque chose de travers en cours, et elle aurait eu la punition de devoir aider le concierge après les cours pendant un certain temps, et finalement ça n'aurait pas été une punition à ses yeux, mais le commencement de leur amitié et de son béguin ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2049153616
Tu en penses quoi ? ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2097978184
On garde ça pour le lien en tout cas ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 3335138782 je suis trop motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:22

Mon portable n'est franchement pas pire que ma tablette. xD
Et j'aime. J'aime beaucoup. ** En plus, Elvis c'est pas le genre de concierge chiant, du coup limite pour sa punition ils auraient pas joué aux échecs ou un truc du genre. xD
Je suis ultra motivée aussi, et j'ai hâte de Rp avec toi. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2941702012
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:02

C'est vrai que même moi mon nouveau portable est moins contraignant que ma tablette XD

On s'en fait un ? ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:34

Oh oui, je veux, je veux. **
Juste, je ne retrouve pas mon pc avant samedi donc voilà, je ne pourrais sûrement pas répondre/commencer avant. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:38

D'accord ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2696244192 bon courage en attendant ^^
J'en ai trois à faire, si tu veux, je peux le commencer si je les ai tous fais avant samedi **
Et pour le sujet, une envie particulière ? ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:15

C'est la dernière semaine, le courage bat son plein!
D'accord faisons ça ainsi ! & je suis totalement libre, donc fait comme il te plaira et si au pire une idée me vient je te préviens ! ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2941702012
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:30

J'ai confiance, tu vas y arriver ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 953623331
Je suis en train de l'écrire ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 1723210043 je t'envoie le lien par mp cette nuit ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:46

MON MARI ♥️
Je veux un lien ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:49

MON AMOUR ♥️
Ton lien, je te l'offre sur un plateau d'argent. Je ne peux rien te refuser vois-tu. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2049153616 Du coup, je suppose que l'on part sur quelque chose de positif, sauf si tu veux le contraire. Donc si tu as une idée je suis toute ouïe, sinon je proposerais celle qui me trotte dans la tête mais qui n'est pas si terrible que ça. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2822326258
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:53

J'écoute ce que tu as dans la tête mon amoureux ♥️
J'ai pas trop d'idée (en faite peut-être trop d'idées enfin ...), j'aimerai du positif c'est certain, et puis ton personnage il me vend tellement du rêve ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:01

Ohoh, ce que je peux te proposer n'est pas super; mais voilà. Bri' pourrait être un de ces généreux donateurs de chaussettes qui lui permettent d'être à peu près normal pendant peu de temps, et/ou elle pourrait lui faire penser à sa tendre fiancée lorsqu'il était lui-même élève ce qui le rendrait moitié mélancolique, moitié donneur de leçon afin de ne pas refaire les mêmes erreurs, ou d'autres choses qui me sont clairement sorties de la tête en quelques heures. ;w;
Du coup c'est pas très rigolo, donc si tu as mieux ou de quoi rendre ça mieux je t'écoute, mi amore. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 689464772
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:23

Ow. je vois ** Peut-être que Bribri se serait rapprocher de Elvis parce que c'est l'un des rares à ne pas voir son petit frère comme une super star et son étrangeté par rapport aux chaussettes elle trouverait ça plutôt drôle et essayerai justement de toujours avoir sur elle quelque chose à donner à Elvis. Elle le considérerai comme un ami sur qui elle peut compter et avec qui elle peut s'isoler et relâcher un peu la pression, bien que si Elvis lui donne trop de conseil elle risque de bouder car on ne dicte pas sa vie et elle est plutôt difficile à vivre la bougresse xD
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:47

Franchement, je pense qu'Elvis ne verra absolument pas son petit frère comme une super star ou autre, limite je pense qu'il aura la rage de voir ce genre de PS alors que lui se tape un truc aussi nul qu'être un elfe de maison, donc bon. xD Si tu lui donnes un truc il sera grave content et tu le libéreras de sa malédiction comme une princesse avec une grenouille 8DD/meurs/
Ne t'inquiètes pas, elle pourra clairement compter sur le bonhomme, et s'il voit que ses conseils t'énervent plus qu'autre chose, il en donnera beaucoup moins, ou te regarderas juste avec des yeux en mode "Je me retiens tu sais, je me retiens vraiment". ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 876871423 & au pire tu n'auras qu'à gentiment te venger sur sa version elfe, si je puis dire héhé. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:31

Hihi ce lien me plait ! un ami adulte tout bizarre quelle pourrait considérer comme la personne la plus proche d'elle d'une certaine manière je trouve ça parfait !
et comme ça ils seront deux à rager sur le PS d'Adonis ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:39

Parfait dans ce cas. ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 2822326258
Si tu veux on peut tenter de se lancer un RP hihi. °^°
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:53

CARRÉMENT !!! ♥
tu commences ou je commence ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Elvis J. Petrovski
Elvis J. Petrovski


Parchemins : 58
ici depuis : 13/08/2015
Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff
Pink symptoms : se croit être un elfe de maison

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:14

Cela m'arrangerais que tu débutes, pour être honnête et tu es totalement libre du lieu, voir de la situation. (parce que je suis genre grave nul pour avoir des idées, voilà)(je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas

Briséïs Padington
Briséïs Padington


Parchemins : 19
ici depuis : 16/08/2015
Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/
Pink symptoms : aucun

ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:14

Très bien je fais ça au plus vite alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme   ELVIS ✩ la chaussette est le meilleur ami de l'homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need a hug to be better [Elvis]
» Hello trauma, my old friend... ♪ // ft. Elvis
» elvis j. petrovski - ralentissement
» ELVIS ✩ le pouvoir du balais à nettoyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-