Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ☁ ANDREW LINCOLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C. Priam Arthfael
C. Priam Arthfael


Parchemins : 16
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

(M) ☁ ANDREW LINCOLN Empty
Message Sujet: (M) ☁ ANDREW LINCOLN   (M) ☁ ANDREW LINCOLN EmptyVen 14 Aoû - 19:21


Johannes S. Darcy
libre☁️ réservé ☁️ pris


 
☁️  NOM . Darcy (au choix) ☁️ PRÉNOM(s) . Johannes Socrate (au choix) ☁️ AGE . 40 ans ☁️ DATE DE NAISSANCE . au choix 2020 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . Sang Pur ☁️ ORIGINE(s) . Anglais/Écossais ☁️ PATRONUS . Athéris ☁️ EPOUVANTARD . au choix ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . a été à slytherin ; désormais Professeur de défense contre les forces du mal de premier cycle ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Au choix / Aucun
 



 
sous le nuage.

 ☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . ne peut s'empêcher de dire la vérité (au choix, mais ça pourrait être marrant avec tous les secrets qu'il cache  (M) ☁ ANDREW LINCOLN 344637782 )
 



 
idée d'avatar.

 ☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. Andrew Lincoln ; Michael Fassbender


 
☁️ HISTOIRE .merci de donner des points

 Né dans une famille de sang pur traditionnelle, Johannes est fils unique. Il a été chouchouté pendant toute son enfance, littéralement adoré par sa mère. Son père était juste mais sévère, lui souhaitant rien d'autre qu'une carrière de succès et une scolarité exemplaire. La pureté du sang dans la famille a toujours été une histoire un peu taboue, surtout après la guerre contre Voldemort. En effet, son père n'a jamais réussi à oublier ses préjugés sur les sang-mêlés, les cracmols et pire, les né-moldus, et les lui a transmis bien malgré lui.  ☁️ Après avoir reçu sa lettre de Poudlard, Johannes a été envoyé à Serpentard sans grande délibération. Ça ne l'a pas empêché de se rendre populaire, même auprès des autres maisons. Préfet des serpents lors de ses deux dernières années de premier cycle et doué avec sa baguette, il s'est automatiquement dirigé vers l'étude des forces du mal, matière qui le fascinait. ☁️ Engagé à l'âge de 29 ans à Poudlard, Johannes s'y est toujours senti à sa place. Il connait chaque recoin de l'immense château et le considère davantage comme sa maison que comme son lieu de travail. ☁️ Insomniaque, il est devenu accro à la Potion de l’œil Vif il y a 5 ans, ce qui n'arrange en rien ses problèmes nocturnes. La préparation est devenue une véritable drogue et il ignore volontairement les effets néfastes qu'elle a sur lui au long terme.  

 
☁️ C. Priam Arthfael . ft Norman Reedus Difficile d'ignorer le regard timide mais insistant du professeur Arthfael. Ce dernier semble avoir jeté son dévolu sur Johannes, qui s'en amuse plus qu'il ne s'en intéresse. Il n'a jamais ressenti d'attirance pour les hommes, et les jolies étudiantes du second cycle le contentent bien assez pour qu'il ne pense à aller voir de l'autre côté du genre. Bien sûr, ce fut avant que le professeur de Botanique ne le surprenne dans une salle de classe,défoncé à l’œil vif et une étudiante de droit magique sur les genoux. Image compromettante, d'autant plus que Arthfael s'est figé plusieurs minutes, le regard planté dans le sien et le visage rouge pivoine, avant de prendre la fuite. Depuis, Arthfael le fuit comme la peste, se montre aussi agressif qu'un chat mouillé, et l'envoie chier à chaque tentative d'approche. Mais Johannes ne peut pas prendre le risque de le laisser le dénoncer à la direction et compte bien tout tenter pour lui faire promettre le silence.

 ☁️ NOM & PRÉNOM . ft avatar le lien

 ☁️ NOM & PRÉNOM . ft avatar le lien

 
 
☁️  MES CONDITIONS : Donne ancien Serpy drogué et je m'en foutiste au plus offrant ! -pan-
Tout d'abord, merci d'avoir posé tes yeux sur mon précieux scénario  (M) ☁ ANDREW LINCOLN 2097978184 Je n'ai pas beaucoup de conditions, mais j'espère qu'elles ne te rebuteront pas huhu

- Nom et prénom : J'ai mis Johannes (à prononcer à l'allemande sinon c'est pas drôle xD) et Darcy, mais honnêtement le nom prénom et prénom n°2 sont totalement négociables !

- Avatar : Alors pour la négociation j'avoue que ça risque d'être compliqué, tout simplement parce que Andrew et Norman ont une parfaite bromance xD Mais si vraiment il ne vous convient pas, on peut toujours en discuter  (M) ☁ ANDREW LINCOLN 2107803577

- Histoire et personnage : Pour l'histoire et le caractère, adaptez-les comme vous le souhaitez ! C'est votre personnage, vous êtes libres d'ajouter des éléments pour le rendre encore plus intéressant  (M) ☁ ANDREW LINCOLN 2696244192 Par contre, le fait qu'il soit drogué et qu'il ait des préjugés sur la pureté sont à conserver <.< Sinon, carte blanche pour remplir son histoire /o/ ~♥️

- Lien : INCHANGEABLE xDD je l'aime trop comme ça, et honnêtement je trouve que les histoires d'amour qui commencent mal c'est la meilleure chose qui soit xD (parce que oui, ça doit finir en romance sinon c'est pas drôle (M) ☁ ANDREW LINCOLN 44022055 -pan- ) Bon, clairement Priam c'est le cliché de la lycéenne timide amoureuse du BG de l'école xD mais maintenant il risque davantage d'être dégoûté par Johannes qu'autre chose. Je n'ai absolument pas prévu la tournure des évènements après ça, mais c'est bien plus drôle de voir ça avec le joueur  (M) ☁ ANDREW LINCOLN 586248647

- Orthographe : Moi-même je fais des tas de fautes, honnêtement xD tant qu'il y en a pas quinze toutes les 2 phrases, et que ce ne sont pas des fautes du type "est /et / ai", je passerai dessus xDD

- Présence sur le forum : Bien sûr, on a tous une vie en dehors du rp (saufmoij'avoue) alors j'exige pas de mon partenaire qu'il soit là 24h/24h ! En revanche, évitez de prendre le scenario si vous n'êtes là qu'une fois toutes les deux semaines et que vous répondez aux rps une fois par mois >.< De même si vous n'êtes que moyennement motivé et que vous abandonnez le personnage au bout de quelques jours, abstenez-vous  Sad

Voilà voilà, c'est tout pour moi  (M) ☁ ANDREW LINCOLN 1589093267 Si vous avez une question, n'hésitez pas à me mpotter et me réclamer des fontaines de chocolat (on ira se baigner ensemble dedans, sisi tkt maggle), je suis dispo ♥️ & surtout merci encore d'avoir jeté un oeil à sexy Johannes, en espérant vous voir vite parmi nous  (M) ☁ ANDREW LINCOLN 2097978184


 


 
Revenir en haut Aller en bas

Enrick S. Darcy
Enrick S. Darcy


Parchemins : 1
ici depuis : 23/08/2015
Maison / Profession : ancien slytherin maintenant professeur de défense contre les forces du mal pour le premier cycle.
Pink symptoms : ne peut s'empêcher de dire la vérité, secrets dénoncés.

(M) ☁ ANDREW LINCOLN Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ ANDREW LINCOLN   (M) ☁ ANDREW LINCOLN EmptyDim 23 Aoû - 10:42

MON PETIT DARYL. (M) ☁ ANDREW LINCOLN 4150588118
Tu viens d’embellir ma journée avec ce scénario, je t'aime. (M) ☁ ANDREW LINCOLN 3335138782
Revenir en haut Aller en bas

C. Priam Arthfael
C. Priam Arthfael


Parchemins : 16
ici depuis : 12/08/2015
Maison / Profession : Professeur de Botanique.
Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.

(M) ☁ ANDREW LINCOLN Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ ANDREW LINCOLN   (M) ☁ ANDREW LINCOLN EmptyDim 23 Aoû - 13:19

Blblblbl faut que je sois en vacances quand tu débarques toi D: je vais devoir attendre avant de te faire des câlins aaaaaaah /o/ ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) ☁ ANDREW LINCOLN Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ ANDREW LINCOLN   (M) ☁ ANDREW LINCOLN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-