Parchemins : 16 ici depuis : 12/08/2015 Maison / Profession : Professeur de Botanique. Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.
☁ Sujet: Priam ♛ People are pretty strange. Ven 14 Aoû - 0:02
caliban priam arthfael
I'm constantly running away from everything.
☁ NOM .Arthfael, la famille Américaine la plus moldue qui soit. ☁ PRÉNOM(s) .Doté de tout sauf d'une gracieuse beauté à la naissance, sa mère l'a appelé Caliban. Mais porter le nom d'un monstre Shakespearien n'est pas la plus sympathique des bénédictions matrimoniales alors il préfère qu'on l'appelle Priam, son deuxième prénom. ☁ AGE .41 longues années ☁ DATE DE NAISSANCE .28 juillet 2019 ☁ ASCENDANCE SORCIÈRE .Né-moldu, mais il l'a toujours bien vécu. ☁ ORIGINE(s) .Il est né dans le Montana, aux États-Unis, et y a vécu une bonne partie de sa vie. ☁ PATRONUS .Une Hermine. Pas très glorieux. ☁ EPOUVANTARD .Se retrouver seul devant la foule, sans note ni discours, alors que les sifflements, les rires moqueurs et les huées de mécontentement commencent à se faire entendre. Son quotidien en bref. ☁ POSTE .Professeur de Botanique ☁ PARTICULARITÉ MAGIQUE .Aucune. Il s'estime bien assez chanceux d'être sorcier alors que ses parents sont moldus.
☁ A ÉTÉ CONTAMINE .Malheureusement oui. ☁ PINK SYMPTOMS ."Parle des langues inconnues / Animales" ; Parler aux oiseaux pourrait être sympa si ces derniers n'étaient pas de tels trous du cul.
IL HAIT SON HIBOUX DEPUIS QU'IL A DÉCOUVERT QUE CE DERNIER L'INSULTAIT A CHAQUE COURRIER LIVRE ☁ BIEN QUE PROF DE BOTANIQUE, IL S'ADONNE A QUELQUES EXPÉRIENCES DE POTIONS PENDANT SON TEMPS LIBRE ☁ IL EST DÉFINITIVEMENT CLASSE DANS LA CATÉGORIE DES PROFS BARBANTS DE POUDLARD, DE MÊME QUE DE CEUX QUI SE LAISSENT MARCHER SUR LES PIEDS PAR LEURS ÉLÈVESÉTRANGEMENT, IL EST TRÈS HABILE SUR UN BALAI ☁ IL EST AUSSI HOMOSEXUEL QU'ON PUISSE L'ÊTRE, ET IL NE S'EN CACHE PAS VRAIMENT ☁ EN DEHORS DES COURS, IL PASSE SON TEMPS A LIRE ET PARLER A SON CHAT, BELZEBUTH ☁ IL FUME BEAUCOUP TROP POUR QUE CE SOIT PARFAITEMENT SAIN. MALHEUREUSEMENT, C'EST DIFFICILE D'OBTENIR DES MARLBORO DANS LE MONDE MAGIQUE ☁ IL EST TRÈS ATTACHE AUX HABITUDES MOLDUES ET PRÉFÉRÈ UTILISER SON TÉLÉPHONE ET LA VOITURE QUE LEURS ÉQUIVALENTS SORCIERS
☁ LIEN RECHERCHE - détail du lien ☁ LIEN RECHERCHE - détail du lien
Dernière édition par C. Priam Arthfael le Ven 14 Aoû - 0:46, édité 1 fois
C. Priam Arthfael
Parchemins : 16 ici depuis : 12/08/2015 Maison / Profession : Professeur de Botanique. Pink symptoms : Parle et comprend aux/les oiseaux.
☁ Sujet: Re: Priam ♛ People are pretty strange. Ven 14 Aoû - 0:02
Liens Masculins
You can't not look cool with a crossbow.
JOHANNES S. DARCY ☁ Titre lien ☁ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
REED T. JAESVOTH ☁ Titre lien ☁ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Dernière édition par C. Priam Arthfael le Sam 15 Aoû - 3:25, édité 4 fois
C. Priam Arthfael
☁ Sujet: Re: Priam ♛ People are pretty strange. Ven 14 Aoû - 0:30
Liens Féminins
If a woman is dishonest, that kills it for me.
PSEUDO ☁ Titre lien ☁ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
PSEUDO ☁ Titre lien ☁ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Dernière édition par C. Priam Arthfael le Sam 15 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Sacha G. Redheart
Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Re: Priam ♛ People are pretty strange. Ven 14 Aoû - 9:33
Je kiff décidément ce personnage Un petit lien entre collègue ?
Morrigan O. Yaxley
Parchemins : 102 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique Pink symptoms : transplane sans le vouloir
☁ Sujet: Re: Priam ♛ People are pretty strange. Ven 14 Aoû - 17:27
Je veux un lien je te donne le résumé de ma blonde, parce que je dois avouer que je viens en touriste.
22 ans serpentard sang-pur deuxième cycle en quatrième année en recherche magique née un 21 février ne sait pas produire de patronus son épouvantard prends la forme de sa mère le jour où elle l'a abandonnée célibataire a été contaminée par le nuage transplane donc sans le vouloir. est la fille aînée de Samuel Yaxley est une bâtarde, mais les Yaxley se cachent bien de le dire a un petit frère avec qui elle est incapable de s'entendre a rencontré les Yaxley à l'âge de 6 ans, mais personne ne le sait a très peu de considération pour sa belle-mère a tendance à éviter la présence de son père depuis ses 10 ans, elle passe presque tout son temps chez les Travers considère les Travers comme sa famille bien plus que les Yaxley assume le fait d'être une Yaxley et surtout le passé de sa famille, même si elle n'est pas à l'aise en son sein se fait passer pour une idiote afin d'être tranquille tout à fait capable d'être de franchise que d'une hypocrisie selon ses besoin a une bonne mémoire et connait le nom de chaque élève de Poudlard sans les connaître vraiment n'oublie jamais un visage possède une grande répartie devenue très peu bavarde depuis qu'elle vit chez les Yaxley agressive ne mâche pas ses mots peu douée avec les sentiments.
C. Priam Arthfael
☁ Sujet: Re: Priam ♛ People are pretty strange. Sam 15 Aoû - 3:13
Sacha → Je suis contente que Priam te plaise, huhu :> & avec plaisir ! Alors du coup j'ai survolé ta fiche, et dans un sens, lui et Priam se ressemblent un peu niveau caractère xD J'ai aussi lu que Sacha aimait bien se foutre des PS des autres, alors peut-être qu'on aurait pu partir sur ça ? Priam qui se bat avec des oiseaux, Sacha qui se marre, un beau fuck de la part du prof de botanique et inversement le jour où Priam découvre la PS de Sacha, histoire d'avoir sa petite vengeance ! Ce serait parti sur ça, et puis au final ils comprennent que leurs PS respectives puent du uc et commencent à se connaître un peu plus ? On pourrait partir sur ça et voir comment faire évoluer ça en amitié. Personnellement, je les vois bien s'entraider et se soutenir par la suite Sinon je peux trouver d'autres idées, c'est comme tu veux
Morrigan → Bien sûr que t'auras un lien jolie blonde 8) Alors, déjà en élève ça risque d'être chaud parce qu'elle est de second cycle et lui n'est là que depuis deux ans. En bref, elle n'a jamais subit suivit ses cours ! En revanche, peut-être aurait-elle eu besoin d'un truc dans les serres, un ingrédients ou n'importe quoi, et elle aurait entendu qu'il était facile de baratiner le Priam et de lui piquer quelques racines de telle ou telle plante (tu peux même les fumer, même si je te le conseille pas) ? Encore plus si Morrigan suit l'option potion ? Et par la suite, un évènement précis aurait pu les amener à se rapprocher un peu, ou au contraire les faire se détester xD C'est comme tu veux ! Sinon on peut partir sur tout autre chose ; je cherche d'autres idées au cas où
Sacha G. Redheart
Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Re: Priam ♛ People are pretty strange. Sam 15 Aoû - 9:59
Alors comme ça, les oiseaux c'est des trous du cul ? Ça m'étonne pas, il passe leurs temps à chier sur les passants En tout cas, j'aime beaucoup ton idée et je trouve que c'est de bonne guerre En plus, Sacha, c'est le genre de personne qui aime bien se moquer mais quand on se moque de lui, il va se terrer dans son trou quoi XD
Morrigan O. Yaxley
Parchemins : 102 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique Pink symptoms : transplane sans le vouloir
☁ Sujet: Re: Priam ♛ People are pretty strange. Dim 16 Aoû - 8:19
Alors, oui elle a pris potion en option, mais elle a aussi pris Botanique en option, je la vois mal faire de la divination ou de l'étude de moldus, elle a que quatre matières obligatoire, c'est ennuyeux... Non plus sérieusement, mais je compter peut être jouer sur le fait qu'elle aimait bien concocter quelques petites choses illégales, mais chut c'est en cour de préparation. Donc, elle devrait avoir besoin de plante et comme elle est capable d'être toute mignonne, juste pour avoir ce qu'elle veut peut-être qu'un jour au détour d'un couloir, il pourrait l'avoir entendu qu'elle le prenait pour un con royalement étant donné qu'elle aurait pu le dire à ses amis.