Parchemins : 46 ici depuis : 05/08/2015 Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique Pink symptoms : Hallucinations
☁ Sujet: (F) ☁ JENNIFER LAWRENCE Jeu 13 Aoû - 20:11
Rookwood (prénoms au choix)
libre réservé pris
NOM .RookwoodPRÉNOM(s) .Au choixAGE .20 ansDATE DE NAISSANCE .13/03/2040 (ou une autre date)ASCENDANCE SORCIÈRE .sang-purORIGINE(s) .anglaisePATRONUS .au choixEPOUVANTARD .au choixCURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE .libre.PARTICULARITÉ MAGIQUE .libre aussi mais étant donné que dans la famille il y a eu une pure vélane, une demande pour cette particularité pourrait être réalisée
sous le nuage.
A ÉTÉ CONTAMINE .ouiPINK SYMPTOMS .peut se dédoubler. Elle ne se retrouve jamais à deux endroits au même moment, elle peut confondre ce qu'elle doit faire ou dire en fonction des deux lieux où elle se trouve car ses « deux parties d’elle-même » sont connectées et elle a du mal à les discerner.
idée d'avatar.
PROPOSITIONS D'AVATAR.Jennifer Lawrence
HISTOIRE .merci de donner des points
La demoiselle est membre de la famille Rookwood Comme elle fait partie de la 2ème branche de l’illustre famille, elle a du sang de vélane dans les veines. une autre branche de la famille Rookwood est disponible, si une personne s’est inscrite, elle aura directement un lien avec ce personnage. Elle est enfant unique. Son caractère ? Soit une petite peste se croyant supérieure aux autres digne des stéréotypes connus, soit une jeune fille aux deux visages : un pour faire bonne figure, se comportant avec la bienséance voulue et un autre qu’elle cache mais qui la représente mieux, celui d’un être fragile avec des qualités et des défauts comme le commun des mortels. Elle a souvent été chez les Avery, les pères Rookwood-Avery ayant des discutions interminables sur la pureté du sang . Elle a eu le privilège de visiter la bibliothèque emplie de magie noire des Avery, elle est donc au courant de ce secret que Cyrus essaye de cacher au mieux.. . Cet été, elle a été convoquée par son père pour parler du futur mariage arrangé avec le fils Avery. Autres points complètement libres.
Cyrus D. Avery. ft Sebastian StanLa jeune Rookwood est « la fiancée » de Cyrus. Ils ne l’ont su que très récemment même si les sous-entendus ont été présents depuis leur plus tendre enfance. Aux yeux de Cyrus, la demoiselle ressemble un peu trop au cliché de la bonne petite fille de bonne famille : tout de son ton mielleux à ses manières aristocratiques est trop parfait pour lui. Mais peut-être n’est qu’un masque qu’elle met quoiqu’il arrive il n’a jamais été très à l’aise avec elle. Tout au plus s’est-il considéré comme un elfe de maison en sa présence et aucun regard ni approche n’ont permis de le faire changer d’avis. A Poudlard, ils sont restés très distants l’un de l’autre même si parait-il partagent-ils certaines valeurs. Cependant, depuis que la nouvelle est tombée, ils sont bien obligés de se parler et de tenter un accord à l’amiable voire plus si affinités.
MES CONDITIONS Bonjour toi ! Déjà un énorme merci d'être passé par ici ! Peut-être vas-tu te laisser tenter par ce scénario, si tel est le cas je te promets des RP à n’en plus finir, une disposition privilégiée et une montagne de cookies maison.
Comme tu as pu le constater, il y a beaucoup de points libres dans le sens où j’aimerai que ce perso soit le tien avec ta personnalité. C’est ce qui te permettra de l’interpréter en étant à l’aise. Il n’a qu’une infime base, le lien le plus important est le lien qui l’unit avec Cyrus.
L’avatar n’est malheureusement pas négociable, aimant particulièrement cette actrice même si elle revient souvent sur les forums. Le nom de famille non plus vu que Cyrus ne peut être fiancé – d’après sa famille - qu’avec une sang-pur. L’âge peut éventuellement changer, même s’il est mieux qu’il avoisine celui de mon perso.
En ce qui concerne le niveau RP et les lignes, je ne demande que le minimum imposable par le forum, rien de bien sorcier ^^. Si tu ne sais pas te connecter tout le temps, cela ne me pose pas de problème du moment qu’on puisse se parler de temps en temps. Alors si l’envie te prend, ma boîte de MP est ouverte, n’hésite surtout pas. J’aime recevoir des hiboux, surtout venant de toi.
ATTENTION : je prends la première personne à s’être inscrite pour tenter le personnage. Je n’aime pas le concours ou faire des choix, cela déçoit toujours, donc tu auras tout ton temps pour faire ta fichette.
(ps : j’effacerai ce message à mon retour : je ne suis pas là les 15 derniers jours d’août. Mais rien ne t’empêche de t’inscrire et de commencer ta fiche si le rôle t’intéresse ^^)
Hesione A. Rookwood
Parchemins : 5 ici depuis : 14/08/2015
☁ Sujet: Re: (F) ☁ JENNIFER LAWRENCE Ven 14 Aoû - 0:50
COUCOU. Me voici, même si je n'ai pas choisi le meilleur moment !
Cyrus D. Avery
Parchemins : 46 ici depuis : 05/08/2015 Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique Pink symptoms : Hallucinations
☁ Sujet: Re: (F) ☁ JENNIFER LAWRENCE Ven 14 Aoû - 9:35
Owiii oui oui oui Je t'aime, je te vénère plus que tout !
Merci de t'être inscrite ! Et puis si vite, le scénario vient tout juste d'être créer, tu ne peux même pas savoir comme je suis happy