Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité



Les events Empty
Message Sujet: Les events   Les events EmptyDim 9 Mar - 19:56

Les events à mettre en place :

Poudlard

une salle commune se retrouve bloquée soit parce qu'elle est inondée, soit parce que le mot de passe ne fonctionne plus, soit parce que le tableau qui en garde l'entrée s'est fait la malle ... Résultat, les élèves de cette maison doivent être relogés en attendant de trouver une solution

  • sujet de groupe 1 : découverte du problème
  • sujet de groupe 2 : emménagement des élèves dans les dortoirs des autres maison en attendant la résolution du problème
  • éventuellement, sujet 3, plus tard : problème résolu, retour des élèves dans leur salle commune


◭ Durant un match de quiddich, les cognards s'en prennent aux spectateurs

  • sujet de groupe : mise en place d'un match de quiddich


Disparition d’une aile du château

  • sujet de groupe 1  : les personnes présentent dans l’aile au moment de la disparition se retrouvent dans un monde parallèle et vont devoir en sortir
  • sujet de groupe 2 : Le reste des habitants du château cherche une solution (éventuellement, on peut faire venir certaines personnes de l’extérieur : des chercheurs, des experts en sortilèges …)
  • sujet de groupe 3 : retour des élèves  et réapparition de l’aile disparue


◭ Les élèves révisent tranquillement dans la bibliothèque quand les livres se mettent à les attaquer

  • sujet de groupe : attaque des livres


◭ Le plafond magique se met soudainement à dérailler, il pleut des cordes à l’intérieur du château

  • sujet de groupe : les professeurs vont essayer de trouver une solution, tenter des sortilèges … suite à quoi la grande salle sera inutilisable un certain temps


◭ Durant le repas, tout le monde est empoisonné par la nourriture

Le lac se met à déborder inondant la totalité du lac, des serres et le rez de chaussée ainsi que les étages inférieurs du château

  • sujet de groupe 1 : L’inondation prend tous les habitants du château par surprise
  • sujet de groupe 2 : Face à l’inondation, les elfes de maison ont fuit le château , il va falloir s’organiser en attendant leur retour (mise en place de petits groupes pour les diverses tâches ménagères : le ménage, la cuisine, les lessives …)


◭ Pour changer les idées des élèves, l’école décide de mettre en place un concours, un bal ou quelque chose du genre

  • sujet de groupe : mise en place de l’animation, des dérèglements magiques vont se produire, compliquant un peu l’organisation



Le monde sorcier

◭ Dans la cabane hurlante, un véritable film d'horreur a lieu

  • sujet de groupe : invitation à une fète d'halloween par exemple, fète qui dégénère.




Dernière édition par snowflakes le Sam 15 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptyDim 9 Mar - 19:56

Les minis events
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptySam 15 Mar - 13:01

J'ai mis quelques idées d'évent à mettre en place, je sais pas si c'est clait, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptyDim 16 Mar - 11:18

(désolé du retard de réponse mon ordi voulait plus que je vienne..)

je trouve cela parfait (a) par contre pour les mini envent tu verrais cela dans quel genre car nos event fond rapidement assez imposant quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptyDim 16 Mar - 12:47

Boooouh, le vilain ordi ! Il fait grève ? C'est parce que tu le maltraite ça uu

Oui, ça fait assez imposant, mais bon, faut que ça ait un impact quand même. Si on fait des évents, faut que ça envoie du LOURD !

Nan mais en fait, je suis en train de me demander si c'est bien une bonne idée de mettre les minis events, j'ai peur de perdre les gens en route, ça va faire beaucoup de choses à la fois. Parce que bon, finalement, tout peut passer en évent et à la limite, ce qu'on ne peut pas mettre en sujet de groupes : les portraits qui sortent de leur cadre, les escaliers qui se bloquent ... on peut s'en servir pour intervenir dans les Rp des gens. (Machin et Truc sont en train de se déclarer leur flamme et voilà que, tout à coup, une vingtaine d'armures s'alignent de chaque côté du couloir où ils se trouvent, avant de foncer les unes sur les autres pour une bataille épique au centre de laquelle se trouvent les deux pauvres tourtereaux :D)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptyDim 16 Mar - 13:12

totalement je suis une méchante fille  Les events 3813732963  Arrow 

ta totalement raison ^^

le souci c'est qu'on se retrouve avec des events que rp. genre que des rp communs à tous. mais quand tu à l'invasion de gnome bhaaaaaa on va dire que sa touche tout le château et non uniquement un rp ! au pire pour ce qui est des invasion de gnome (et autre event très général que cela soit sur poudy ou sur les extérieurs) on envoie simplement un mp avec par exemple : de temps à temps invasion de gnome. et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptyDim 16 Mar - 13:15

Au pire, on commence juste avec les gros events et puis on voit, plus tard, pour mettre des invasions de gnomes par exemple ^^, mais quand on aura un peu lancé le truc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptyDim 16 Mar - 13:25

oui je pense que cela sera plus simple ! car bon nous faut des events rp commun et d'autre touchant tout le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events EmptyDim 16 Mar - 13:30

Oui, c'est sur.

Aller, maintenant, faut trouver des évents pour le monde sorcier  Les events 2235161144 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les events Empty
Message Sujet: Re: Les events   Les events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-