Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 14:50


Cyrus Dante
Tu seras bienvenu chez moi


NOM . Avery PRÉNOM(s) . Cyrus Dante AGE . 20 ans   ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-pur ORIGINE(s) . anglaise PATRONUS . un colibri EPOUVANTARD . Un monde sans magie, où le nom des Avery serait perdu dans une multitudes de moldus indifférents à ce qu'il a été. CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE / POSTE . Recherche magique ~ troisième année du second cycle. PARTICULARITÉ MAGIQUE . /

A ÉTÉ CONTAMINE . oui. PINK SYMPTOMS . J'ai.. comme qui dirais-je... quelques hallucinations depuis que le nuage est arrivé. J'essaye de ne pas le montrer mais certaines situations sont plus délicates à gérer






J'aime le quidditch, voler me procure une sensation de liberté indéfinissable  Lors de mes hallucinations, j'ai un peu du mal à comprendre ce qui est réel ou non et mes réactions.. sont parfois un peu imprévues.  Je suis ravi d'être à Serpentard, tous mes ancêtres sont passés par cette maison, mais j'avoue que le serpent qui est sur son blason me fait froid dans le dos. Tu es d'une autre maison? Et alors? Je t'invite à me connaître un peu plus. La seule condition : que mon père ne soit jamais au courant. Petit secret à garder? Je pratique à mes heures perdues la plus noire des magies mais ça, personne ne le sait  J'affectionne mon nom, je ferai tout pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur et ce, en utilisant des chemins praticables, sans trop faire de tord ou alors ceux-ci seront indirects. Toujours partant pour une petite fête, la vie sérieuse c'est bien mais s'amuser de temps en temps, c'est mieux.  J'ai peur de tout ce qui peut s'enrouler autour de moi : objets, serpents, plantes, etc. un petit cookies pour fêter notre nouvelle (in)amitié?


 Meilleur et meilleure ami(e) - parce que la vie à trois est quand même mieux surtout si on peut compter sur les personnes  Amis - parce qu'être bien entouré, ça fait toujours plaisir
 Ennemis - parce qu'il en faut aussi pour pimenter la vie
 Protégé - parce que je déteste qu'on s'attaque à plus faible que soi.

 LIEN A AJOUTER - PSEUDO détail du lien
 Malicieux Rancunier  Téméraire Impulsif  Tolérant Têtu





Dernière édition par Cyrus D. Avery le Mer 12 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 14:52


Liens Féminins
citation que tu veux



Morrigan O. Yaxley  Amitié sincère  "C'est le jeu du répondant entre eux. Le jeune homme apprécie la demoiselle par sa franchise et, bien qu'il la trouve très attirante, la respecte assez pour ne pas la séduire. Il sait que cela ne lui plaira pas qu'elle fasse partie de son tableau de chasse. Même s'il discute et fait ami avec les élèves des autres maisonnées, cela ne semble pas outrager outre mesure son amie, bien qu'elle le remette de temps en temps à sa place par des petites piques. Il comprend son mal être d'être dans la famille Yaxley, les réunions que les Sang-purs peuvent avoir entre eux l'ont démontré à maintes reprises et il a toujours essayé de la faire sourire quitte à se recevoir une belle correction par son père à son retour au manoir Avery. Peut-être a-t-elle du le prendre pour un idiot.. cela il assume, du moment que ce soit un idiot gentil. Pour lui, elle est la grande sœur qu'il n'aura jamais et il éprouve envers elle une confiance qui semble réciproque.

PSEUDO  Titre lien  "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."





Dernière édition par Cyrus D. Avery le Mer 12 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 14:53


Liens Masculins
citation que tu veux



PSEUDO Titre lien "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

PSEUDO Titre lien "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 18:59

Je viens réclamer mon lien, comme promit Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 1130878677
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 20:16

Owii Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184 ! Je voyais un lien plutôt positif. Cyrus n'est pas du genre à chercher les problèmes et aurait pu atterrir dans toutes les maisons. C'est juste son désir de ne pas décevoir son père et quelques-uns de ses attributs qui ont fait balancé la décision du Choixpeau.

Petites propositions :
- Sacha a aidé Cyrus lors d'une de ses hallucinations. Le vert-argent se promenait tranquillement dans une allée du Chemin de Traverse quand celui-ci s'est brusquement changé en Forêt Interdite. Tout autour de lui n'était plus que verdure (les bâtiments) mais le pire est qu'il se croyait encerclé par des Filets du Diable (les sorciers des alentours) qui bougeaient dans sa direction. La panique l'a pris d'un seul coup et les sorts pleuvaient. Heureusement, Sacha, bien que difficilement, a réussi à le faire revenir à la réalité. Depuis, une amitié est née, il est comme qui dirait le protégé du professeur sans avoir de privilèges pour autant.
- Cyrus a rencontré Sacha quand il était en femme et l'a dragué (il faut bien qu'il garde intact sa réputation de dragueur, quelque soit l'âge ^^). Il ne sait toujours pas que c'est son professeur et recherche activement la jeune femme.
- Si tu as une autre idée Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 21:10

Va pour du positif alors Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184 en plus, j'aime bien tes deux idées, elles m'ont bien fait rire, on peut peut être les combiner Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 953623331 Surtout que si tu la drague, pas sur que Lewis va te le pardonner, pas touche à son infirmière attitré xDD
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 21:11

Tu voulais un lien non ? Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 1723210043
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 21:36

Sacha : partons pour un mélange des deux alors Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 172814511 ! Il suffit que Lewis ne soit pas au courant Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 3403322925 Et puis, je n'ose imaginer la tête que fera Cyrus s'il découvre que c'est Sacha l'un de ses plans drague Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 953623331

Morrigan : J'en voulais un, ouiii  Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 3335138782 ! tu vois que genre de lien? Positif ou négatif?
P'tites propositions :
- Sur du positif : c'est le jeu du répondant entre eux. Le jeune homme apprécie la demoiselle par sa franchise et, bien qu'il la trouve très attirante, la respecte assez pour ne pas la séduire. Il sait que cela ne lui plaira pas qu'elle fasse partie de son tableau de chasse. (je ne sais pas si Morrigan apprécie ou non que Cyrus discute et fasse ami avec des élèves des autres maisons. si c'est non, elle arrive peut-être à ne pas trop lui en tenir rigueur même si des piques lui seront lancées. Si oui, alors pas de soucis ^^). Il comprend son mal être d'être dans la famille Yaxley, les réunions que les Sang-purs peuvent avoir entre eux l'ont démontré à maintes reprises et il a toujours essayé de la faire sourire quitte à se recevoir une belle correction par son père à son retour au manoir Avery. Peut-être a-t-elle du le prendre pour un idiot.. cela il assume, du moment que ce soit un idiot gentil.
- Sur du négatif : ces deux là sont comme chien et chats, ils ont beaux appartenir tous deux à une noble famille, à être dans la lignée des sang-purs et faire partie de la même maison, ils n'arrivent pas à s'entendre. Pour Cyrus, la jeune Yaxley ressemble trop au cliché petite peste vert-argent idéale et le lui fait bien savoir.
- Si tu voyais un autre lien Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 22:11

Je pense que le premier lien, donc le positif irait mieux avec Morrigan, bon même si elle s'en fiche du fait qu'il ait des amis avec d'autres maisons. Après tout son petit frère est à Gryffondor... alors bon, bon lui elle ne le supporte pas donc. un peu de positif dans sa vie ne peux pas lui faire de mal, même si elle peut s'amuser à lui faire quelque reflexions en lui rappellant ce qu'il est. Cela ne serait pas méchant, il ferait certainement partie de ceux en qui elle a confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 22:26

Va pour le premier lien ^^ ! La confiance sera réciproque. De manière inavouée, elle sera pour lui comme la petite sœur qu'il n'aura jamais Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184 ! Je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Morrigan O. Yaxley
Morrigan O. Yaxley


Parchemins : 102
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique
Pink symptoms : transplane sans le vouloir

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 22:30

Elle est plus âgée que lui tu sais... Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 953623331 sinon il faudra que l'on travaille notre lien dans un rp Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2049153616
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyMer 12 Aoû - 22:39

Et bien on va faire un mixe des deux alors Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 1723210043 Donc, ça pourrait nous donner que Sacha aide bel et bien Cyrus pendant une de ses hallucinations aux chemins de traverses en lui donnant ... je sais pas... une bonne claque par exemple (ouai parce que je suis pas sur qu'il va aimé l'Expelliermus dans la tronche, c'est un peu brutal Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 953623331). Mais du coup, cette situation aurait réveillé du stress donc Sacha aurait été contraint de se transformer et en la sentant venir, il aurait décidé de se dérober on va dire pour aller se cacher dans les ruelles et puis c'est comme ça qu'il aurait pu la voir en femme sans tilter que ça soit son "sauveur" et le sauveur des habitants qui crisaient sous les sortilèges du coup XD Enfin voilà, c'est très brouillon comme mixture Arrow Oh tu sais, il est au courant de tout le bougre Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 1723210043 J'ose même pas imaginer non plus, une tête épique en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyJeu 13 Aoû - 9:32

Morrigan : ah oui, juste Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 3403322925 ! Avec plaisir pour le RP Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184 , je t'en parle en privé Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2049153616 !

Sacha : c'est sur que la claque, c'est mieux que l'expelliarmus. Ou plutôt, cela aura plus d'effet sur lui Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 953623331 . Je l'imagine, pensant que c'est l'une des racines qui arrive sur sa joue, essayant de se reculer mais trop tard car il ne pensait pas que c'était si rapide, de se retrouver les fesses par terre pendant que le monde revenait à la normal tout apercevant furtivement sa sauveuse s'enfuyant en se disant : woow, quelle femme de caractère. Pas mal du tout comme mélange d'idées Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 3335138782 ! Et puis si Lewis l'apprend, Cyrus risque de se recevoir des piqures non délicates mais il ne comprendra pas le pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyJeu 13 Aoû - 10:58

Bon bah alors, on peut partir là-dessus Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 3335138782 Non mais il allait pas lui balancer un sortilège dans la poire, c'est pas un bourreau non plus Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 953623331 C'est fort possible en tout cas XD Si tu veux faire ça en rp, y a pas de soucis Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyJeu 13 Aoû - 10:59

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184 Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 3403322925 Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 3813732963
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution EmptyJeu 13 Aoû - 15:14

Sacha : xDD yep, ça serait pas mal d'en faire un RP, il fera partie des épiques je le sens Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 172814511

Rasp : tiens tiens, une Grimm me rendant visite, je suis comblé ^^ un p'tit lien me ferait des plus plaisirs Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution 2097978184
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty
Message Sujet: Re: Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution   Cyrus ☁ journal intime à ouvrir avec précaution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-