Parchemins : 6 ici depuis : 09/08/2015 Pink symptoms : Transmet une partie de ses pouvoirs
☁ Sujet: Derek (+) Keep the streets empty for me. Lun 10 Aoû - 22:19
Derek Eden Leatherman
While the city sleeps, we rule the streets.
☁ NOM .Leatherman. Étymologiquement ça veut dire l'homme de cuir. Concrètement, Derek, le cuir, il s'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche. Sorti de ses vestes en tweed et de ses chaussures en daim, il est un peu perdu. ☁ PRÉNOM(s) .Derek Eden. Derek, c'était parce que Mr. Leatherman trouvait que ça envoyait le message d'un homme qui assure, et Eden, comme le prénom d'un homme un peu plus doux. Ce qui donne au final un résultat parfait pour quelqu'un de schizophrène. inquiétant vous dites ? ☁ AGE .22 ans, l'âge ou on pense davantage à sortir et boire des peintes que repasser ses chaussettes au coin du feu, mais que voulez vous. ☁ DATE DE NAISSANCE .18 juin. ☁ ASCENDANCE SORCIÈRE .Derek est issu d'une longue lignée de sangs pur. Enfin ça c'est la version officielle, officieusement on est pratiquement sûrs qu'il y a eu des coups de canifs dans le contrat avec des moldus. ☁ ORIGINE(s) .Britannique et américaine. ☁ PATRONUS .Une loutre ☁ EPOUVANTARD .Un croisement entre l'amie de sa grand mère et le modèle de charme qu'il a trouvé en fouinant dans les affaires de son oncle Guilbert. ☁ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .Deuxième cycle, quatrième année. Médecine magique. ☁ POSTE .métier pour les adultes & poste au sein de poudlard pour les élèves (non obligatoire). ☁ PARTICULARITÉ MAGIQUE .aucune.
sous le nuage.
☁ A ÉTÉ CONTAMINE .oui. ☁ PINK SYMPTOMS .Cède une partie de ses pouvoirs. ☁ PINK SYMPTOMS UNIQUE .non.
Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
☁ Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu vas l'aider sans hésiter une seule seconde.
Tu appelles les infirmiers de St Mangouste (via une technologie magique ou autre).
Tu transplanes avec elle directement jusqu'à St Mangouste, sans intermédiaire pour ne pas perdre de temps.
Tu regardes et/ou traces ton chemin. Tu n'as pas l'habitude de ce genre de situation et/ou tu étais le premier sur le lieu, à côté d'elle, tu as donc peur que l'on t'accuse de l'avoir poussée.
☁ C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu y vas au talent. De toute façon, avec toi, il n'y a que ça qui peut marcher.
Tu vas voir la personne la plus douée en cours et tu fais tout pour avoir son aide ou ses fiches.
Tu vas à la bibliothèque. Tu n'as rien à perdre, quitte à potasser tous les sujets, même ceux qui ne seront pas à l'examen.
Tu les cherches partout. Tu n'as pas le choix, tu dois les trouver pour travailler encore et encore et être capable de réussir.
☁ Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu décides de l'affronter en public pour qu'il ou elle réponde de ses actes.
Tu attends. Quoi qu'il arrive, tu te vengeras de la meilleure façon et au meilleur moment, sans qu'il ou elle ne s'en rende même compte. Tu te montreras bien plus subtil(e), après tout, c'est ton domaine!
Tu laisses couler. Tu n'as pas envie de te salir les mains et puis ça ne t'apportera rien du tout alors à quoi bon?
Tu le ou la pardonnes. Mais attention qu'il ou elle ne recommence pas. Tu n'es pas non plus une bonne poire et n'es pas prêt(e) à te laisser faire une seconde fois.
☁ Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Il n'est pas question pour toi que tu perdes. La compétition, ça t'es vital, il faut que tu gagnes, que tu montres ce que tu sais faire.
Tu vas trouver un moyen de faire remarquer tes qualités. Après tout, tu as une imagination débordante, profites-en!
Ce n'était qu'un moment de faiblesse, ou alors une soudaine volonté de vouloir laisser aux autres une possibilité de gagner quelques points, tu vas te reprendre!
L'important c'est de participer. Si tu dois gagner tu le feras, mais tu as la totalité de l'épreuve pour montrer ce que tu vaux, alors tu préfères prendre ton temps et miser sur des valeurs qui sont plus sûres pour toi et moins pour les autres maisons.
☁ Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu n'as rien à faire, tu décides de prendre sa place, après tout, il vaut mieux qu'elle aille se soigner, on sait jamais que ça soit plus grave que ce que ça en a l'air.
Tu essaies de faire entendre raison au professeur. Après tout, c'est évident qu'elle ne va pas bien, on ne peut pas la laisser risquer de toucher à nouveau ce qui lui a déclenché cette crise, si?
Tu te révoltes. C'est quoi ce professeur qui ne s'occupe même pas de la santé de ses élèves ? Non, c'est une totale injustice et tu n'es pas prêt(e) à laisser passer ça!
Tu compatis sincèrement. Mais tu profites de l'occasion : Pour une fois que ce n'est pas toi qui fait le larbin à la fin du cours, tu saisis l'opportunité pour t'éclipser vite fait bien fait!
☁ Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"C'est pas moi !"
"Vous vouliez me voir?"
"J'ai fait quelque chose de mal?"
Tu préfères ne rien dire. On ne sait jamais pourquoi tu es là, tu préfères ne pas t'enfoncer dès la première parole selon ce qu'on te reproche.
☁ Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Beau, malicieux et ingénieux.
Prêt à tout, téméraire et débrouillard.
Studieux, intelligent et important.
Altruiste, studieux et tolérant.
☁ Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de faire tes preuves.
Ton désir de te montrer plus fort que les autres.
Ton désir de gagner.
Ton désir de toujours bien faire, quitte à devenir la personne que l'on prend pour une imbécile.
☁ Ta boisson préférée...
Le 7UP.
Le Schweppes.
Le coca cola.
L'eau.
☁ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .L’explosion ? Derek aurait pu s’en fiche comme de sa première patacitrouille s’il n’en avait pas fait les frais. Maintenant, son avis personnel est plutôt partagé. Cet éternel râleur passe bien évidemment son temps à s’en plaindre « Mais comment est-ce que c’est possible ? Ils ont été conçus par des Cracmols vos ingénieurs ? », enfin, au fond de lui-même, Derek sait que cela lui a apporté bien plus que des ennuis. A savoir un début de coopération avec sa meilleure ennemie, une sorcière répondant au doux nom de Sixtine Calloway. Et ça, c’est plutôt une bonne chose. La guerre allait enfin prendre fin (ou pas)
☁ TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Derek, lui, les Pink Symptoms, il ne sait pas trop quoi en penser. Il trouve ça cool qu’Annabelle ait des crises d’insomnie et décide de cuisiner toute la nuit. Une petite amie qui fait des muffins pour votre réveil, ça n’a pas de prix après tout. Il trouve cela moins cool par contre de céder une partie de ses pouvoirs à Sixtine lorsqu’elle se trouve dans les parages… Au début, il était persuadé que ce petit gnome lui avait volé. Mais au fil du temps, il s’était rendu compte que c’était bel et bien lui qui lui transmettait. Jamais il ne l’avouerait cependant.
☁ TON PINK SYMPTOMS .Miss Catastrophe avait décidé de collaborer avec une autre grande Catastrophe pour pourrir l’existence de Derek. Du moins, le sorcier ne voyait pas d’autre réponse à la situation actuelle. Il se trouvait que le Pink Symptom de Derek était une véritable horreur…. En la présence de Sixtine Calloway, le jeune Leatherman perdait une partie de ses pouvoirs pour les lui transmettre, si bien que lorsque il avait essayé de la tuer par la suite, l’Avada Kadavra s’était transformé en une petite flamme verte qui éclairait aussi fort qu’une luciole en pré-retraite. (Bon, ok. Il n' avait pas vraiment pensé à la tuer en fait. Il doutait qu'Azkaban soit pourvu de lits confortables et de Pancakes moelleux pour le petit déjeuner) Il s’est donc contenté de la maudire par tous les saints et avait même envisagé de l'envoyer faire un tour contre le mur s’il n’avait pas eu aussi peur de se faire un tour de rein. «Voleuse ! » , qu’il lui avait dit. Mouais. Plus le temps passait, et plus Derek se rendait compte que Sixtine ne lui volait pas ses pouvoirs, c’était comme s’il les lui cédait volontairement.
☁ POINTS FORTS & POINTS FAIBLES.(+) intelligence, maturité, curiosité, franchise, obstination (-) maniaque du contrôle, sensibilité de bulot, colérique, un peu trop ordonné, sociopathe sur les bords
☁ PSEUDO .Huligriwl. ☁ AGE .20 ans ☁ OU AS TU DÉCOUVERT NBT.Bouche à oreille ☁ TA PRÉSENCE .Tous les jours sauf non accès au wifi ou sequestration du boulot ☁ TON SEXY AVATAR .Colton Haynes ☁ AVIS SUR LE FORUM .C'est tellement original que c'en est quasiment parfait. ☁ BESOIN D'UN PARRAIN .non ☁ MOT DE LA FIN .Hakuna matata.
Dernière édition par Derek E. Leatherman le Dim 23 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Derek E. Leatherman
Parchemins : 6 ici depuis : 09/08/2015 Pink symptoms : Transmet une partie de ses pouvoirs
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Lun 10 Aoû - 22:29
Don't believe me just watch
men made madness and the romance of sadness
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
Les trois balais, 21 ans.
-Je.. mais ? C'est pas ce que tu crois tu sais.
Derek ne savait plus s'il était avec Annabelle parce qu'il savait qu'elle énervait Sixtine ou s'il était avec Annabelle parce qu'elle s'était assise à côté de lui lors de leur première année à Poudlard, et que depuis, disons qu'il s'était fait à sa présence. Il ne savait pas non plus exactement depuis quand ils avaient commencé à faire autre chose que réviser ensemble, et ni même depuis quand leurs conversations étaient passées de "T'as compris quelque chose au cours de Londubat ?" à "Faudrait qu'on pense à essayer sur la vieille machine à laver de ma mère quand on y retournera pendant les vacances". Annabelle et Derek s'entendaient bien parce qu'ils se laissaient tranquilles dans le fond. Annabelle était douce et effacée, tandis que Derek passait son temps à s'énerver sur tout et n'importe quoi. Elle ne réagissait pas, le laissait tranquille, et lui, et bien il animait ses journées à sa façon. Cela durait depuis maintenant des années. Des années durant lesquelles ils ne s'étaient absolument rien avoué. Ils n'avaient jamais vraiment eu de discussions sérieuse. Derek ne savait pas si Annabelle l'aimait, et Annabelle, disons qu'elle était très vague elle aussi. Leurs familles ? Elles ne leur posaient pas la question non plus. Mr et Mme Leatherman, lorsqu'ils voyaient leur fils, espéraient simplement que ce dernier n'avait pas tué, violenté, balancé du haut de la tour d'astronomie, terrorisé (rayez la mention inutile) la fille des Calloway, et les parents d'Annabelle, eux, étaient plutôt du genre baba-cools. L'amour ? Ils le voyaient partout, inutile de leur demander si Derek aimait leur fille, pour eux, c'est une évidence. Une évidence en carton.
Derek ne s'était jamais posé de questions sur leur histoire. Il joignait l'utile à l'agréable avec Annabelle. Le sorcier est un peu égoïste sur les bords pour être honnête. Elle est gentille, Annabelle. Elle a la peau douce, elle fait des Pancakes du feu de Dieu, elle est intelligente, elle est conciliante, et visiblement, c'était la copine parfaite. Derek ne s'en était jamais vraiment rendu compte. Jusqu'à ce qu'il ne la voit agrippée au cou de quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un d'autre n'était nul autre qu'une autre fille. Une autre fille. Le temps que l'information ne remonte au cerveau du jeune homme, Annabelle s'était déjà confondue en excuses, et avait prétendu que ce n'était qu'un stupide jeu. Un stupide jeu ? C'en était assez pour le déstabiliser. Si bien qu'il n'avait pas répondu, avait fourré ses mains dans ses poches, et avait rejoint le château sans prêter attention aux explications de sa douce amie. Il avait marché, inconsciemment. Le mieux était encore de ne pas réfléchir. Annabelle avait embrassé une fille. Sous ses yeux. Comment réagir à cela ? Un homme, il aurait compris. Derek était préparé à ce genre de choses : on sort les muscles, on casse une mâchoire, on plaque la copine, et on repart du bon pied. Mais la, la, il ne savait pas. Alors pour la première fois de sa vie, le sorcier avait besoin de l'avis de quelqu'un. Quelqu'un qui le connaissait depuis assez longtemps pour lui dire comment il était censé réagir. Et pour la première fois de sa vie il avait pensé à Sixtine Calloway pour autre chose que pour la balancer du haut d'un pont. Devant la porte de sa chambre, il avait brandi le poing pour toquer contre cette dernière. En fait, il n'avait pas vraiment le courage de le faire. C'était assez troublant. Il restait planté la comme un idiot, jusqu'à ce que la porte s'ouvre en grand. Sixtine était décidément aussi délicate qu'un ogre.
- Qu'est ce que tu fais la ?
Derek remarquait qu'il restait un peu de dentifrice sur le coin gauche de ses lèvres, que ses joues étaient rosies par l'hyper activité permanente dont elle était en proie, et qu'elle avait revêtu un sweat coloré, et tout à coup, tout allait mieux. C'était comme si rien n'avait changé. Sixtine était toujours Sixtine, et c'était, à vrai dire, ce qui importait. Comme un point de repère.
- On peut parler ?
Chez Mr et Mme Leatherman, quelques semaines plus tard.
Derek avait tout dit à Sixtine. Sixtine avait tout écouté, mais n'avait pas vraiment dit quelque chose que Derek ait imprimé. Ils n'avaient pas la même façon de penser, ni même les mêmes réactions. Derek était du genre psycho rigide, tandis que Sixtine était.. et bien disons qu'elle était tout à fait particulière. Le sorcier avait repris le cours de son existence. Annabelle et lui se voyaient toujours, et personne n'avait plus jamais reparlé de cette fameuse soirée. Les examens approchaient de toute façon, et Derek se focalisait la dessus. Rien ni personne ne devait venir perturber son programme de révisions. Pas même Sixtine qui devait venir à la maison ce soir, accompagnée de ses parents. De toute façon, le jeune homme écoutait à peine ce qu'il se disait à la maison. Et ce qu'il captait entre deux fiches, était à propos d'un nuage rose, et d'une usine à savons. Rien de vraiment censé, et par Merlin, il n'avait pas le temps de s'intéresser à des choses qui semblaient tellement délirantes et improbables.
[...]
Le dîner avait été interminable. Mais par miracle, c'était désormais terminé. Derek pouvait retourner à ses manuels, il était d'ailleurs bien parti, mais quelque chose avait attiré son attention dans la véranda. Sixtine était assise, sa baguette brandie sur une... petite fleur ? Le sourcil arqué, Derek ne savait pas vraiment quoi dire, si ce n'est :
- Qu'est ce que tu fais ? - J'essaye de transformer cette fleur en pomme de terre. Depuis une demi heure.
Et bien décidément, cela ne s'arrangeait guère. Derek pensait vaguement que de ce qu'il savait des capacités magiques de Sixtine, il valait mieux attendre que cette fleur ne se change par elle même en pomme de terre que d'essayer d'intervenir par la magie, mais il se contentait de dire que la jeune femme était plutôt étrange.
Comme à chaque fois, Sixtine grommelait, s'énervait, et le sorcier s'en amusait. Il avait sorti sa baguette. Après tout, il devait lui aussi s'exercer en lévitation... et boum. Quelques secondes plus tard, Sixtine avait la tête en bas, pour le plus grand bonheur de ce cher Derek.
- Fais moi desceeeeeendre !
Sur le coup, Derek se disait qu'il se débrouillait quand même vachement bien. Ce n'est pas si facile de faire léviter quelqu'un qui remue sans arrêt au dessus de sa tête à vrai dire. Et puis tout à coup, bim bam boum. Sixtine lui tombait dessus. Sur le carrelage se retrouvaient désormais les deux jeunes gens qui ne mirent que quelques secondes à se relever. Tandis que la jeune femme sautait de joie en sentant ses pouvoirs lui revenir, Derek se sentait tout à coup bien vide, et... alors qu'il récupérait sa baguette, il se rendit rapidement compte qu'il était incapable de jeter le moindre sortilège.
- Qu'est ce que t'as foutu ?!
Dernière édition par Derek E. Leatherman le Dim 23 Aoû - 23:18, édité 3 fois
Sixtine O. Calloway
Parchemins : 54 ici depuis : 05/08/2015 Age : 30 Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Lun 10 Aoû - 22:32
hâte de lire le reste de ta présentation !!! et bienvenue chez les fous
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Mar 11 Aoû - 8:06
bienvenue par chez nouuus (a) j'espère que tu te plairas sur notre petit bébé n'hésite surtout pas si tu as la moindre question bonne rédaction pour ta fiche !
Regina Shacklebolt
Parchemins : 37 ici depuis : 05/08/2015 Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle Pink symptoms : Reverse Speaking
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Mar 11 Aoû - 9:09
Derek a écrit:
il s'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche
Le Donjon... Toi je t'aime déjà!
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Mer 12 Aoû - 7:38
Bienvenue ! Hâte de lire la suite
Cyrus D. Avery
Parchemins : 46 ici depuis : 05/08/2015 Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique Pink symptoms : Hallucinations
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Mer 12 Aoû - 19:40
J'adore ton début de fiche ! Courage pour le reste de la rédaction de ta fichette ! Et surtout : BIENVENUE
Morrigan O. Yaxley
Parchemins : 102 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique Pink symptoms : transplane sans le vouloir
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Jeu 13 Aoû - 10:53
Bienvenue parmi nous. et bonne chance pour ta fichette
Alexia H. Cowks
Parchemins : 46 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Gryffondor, Septième année Pink symptoms : Entend les animaux parler et communique avec.
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Lun 17 Aoû - 8:51
Ton début de présentation m'a bien fait rire, j'ai hâte de lire la suite, donc bienvenue et courage pour finir !
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Mar 18 Aoû - 11:07
tu as passé ta première semaine attention à ne pas dépasser le délais !
Aurora M. Aberline
Parchemins : 27 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Gryffondor, cinquième année Pink symptoms : se pense habiter par quelqu'un d'autre
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Mar 18 Aoû - 22:11
Bienvenue
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Ven 21 Aoû - 7:58
tu as passée ta première semaine mon beau et la seconde arrive à grand pas fait attention (a) n'hésite pas si tu as besoin d'un délais
Derek E. Leatherman
Parchemins : 6 ici depuis : 09/08/2015 Pink symptoms : Transmet une partie de ses pouvoirs
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Dim 23 Aoû - 16:41
Elle est terminée ce soir normalement !
Merci a tout le monde au fait
Briséïs Padington
Parchemins : 19 ici depuis : 16/08/2015 Maison / Profession : poursuiveuse chez les gryffondors/dernière année de premier cycle/ Pink symptoms : aucun
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Dim 23 Aoû - 17:34
Citation :
22 ans, l'âge ou on pense davantage à sortir et boire des peintes que repasser ses chaussettes au coin du feu, mais que voulez vous.
Entre donc dans la team chaussette ! Bienvenu et courage pour la suite de ta fiche, j'ai déjà beaucoup ri sur le début j'attend la suite avec impatience
Elvis J. Petrovski
Parchemins : 58 ici depuis : 13/08/2015 Maison / Profession : concierge, ancien hufflepuff Pink symptoms : se croit être un elfe de maison
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Dim 23 Aoû - 17:41
La team chaussette, les meilleurs. En tout cas bienvenue hihi, début de fiche fortement sympathique en effet, et du coup j'ai hâte d'être ce soir pour voir la suite. **
Derek E. Leatherman
Parchemins : 6 ici depuis : 09/08/2015 Pink symptoms : Transmet une partie de ses pouvoirs
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Dim 23 Aoû - 21:40
Il .... il y a une team chaussettes ?
E. Angela Sheppard
Parchemins : 91 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : préfète de la maison serpentard. Pink symptoms : toutes les nuits lui apparait un drôle de garçon aux airs d'ange la récusant de tous ses péchés passés et la poussant vers une voie meilleure.
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Lun 24 Aoû - 9:31
Colton ! ** Bienvenue sur NBT.
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Lun 24 Aoû - 11:37
Ravenclaw
Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître
FÉLICITATIONS DEREK E. LEATHERMAN & bienvenue sous le nuage !
Pauvre Neville ouioui Vieux comme il est il se retrouve encore à faire des cours Sinon ta fiche est un vrai petit bijou ! Un peu dur à répartir vu la parfaite égalité entre deux maisons, mais le caractère a fait le reste ! Quoi qu'il en soit, ce PS est juste une pure merveille, je sens que les RP avec Sixtine vont être assez fous et honnêtement, je risque d'être votre première lectrice dans tout ça ! Pour finir, bienvenue chez les Serdaigle, j'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à recenser tes points par la suite
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Derek E. Leatherman
Parchemins : 6 ici depuis : 09/08/2015 Pink symptoms : Transmet une partie de ses pouvoirs
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me. Lun 24 Aoû - 19:31
Merci !
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Derek (+) Keep the streets empty for me.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum