Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos tâches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Nos tâches Empty
Message Sujet: Nos tâches   Nos tâches EmptyDim 9 Aoû - 22:37

Comme nous en parlions Alyssandra et moi, il faudrait répartir les tâches, surtout pour que les modérateurs sachent quoi faire sans penser faire une bêtise. J'en énumère rapidement mais rien ne vous empêche d'éditer pour en rajouter Smile Vous pouvez aussi prendre l'initiative de vous rajouter vous même



Souhaiter la bienvenue + tout le monde

Valider + tout le monde (pour les modos, juste envoyer un mp à un admin pour qu'il rajoute la couleur au membre validé + son rang... au pire on avisera

Faire sa présentation (à mettre dans le sujet staff) + Tout le monde

Partenariats + Raspberry - Sarah -

Transmettre les demandes + tout le monde

Mettre à jour les formulaires de demandes, bottins, PS + tout le monde

Faire intervenir le nuage + Admins

Trouver les idées pour l'intervention des pnj Tout le monde

Parrainage + les admins volontaires + les joueurs volontaires.
+ répartition des parrainages :

Archiver les sujets des membres supprimés +

Membres en danger +

RP terminés +

Animations CB + Sarah - modérateurs

Idées d'intrigues + Raspberry

Poster sur les fiches de publicités pour qu'elles ne se perdent pas dans les landes de l'oubli + tout le monde

Donner son avis sur les demandes des membres + admins & modos

Mettre à jour les points des groupes en ZA ou directement sur la PA + Sarah

Codage (changement de couleur et/ou changement des codes selon les versions)+ Sarah & Alyssandra


Dernière édition par C. Sarah Bridgestone le Ven 28 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyDim 9 Aoû - 23:39

Je me ferai un plaisir de valider les gens ! Mais cela serait peut-être cool de nous dire sur quels points nous devons faire attention ?

Du coup, si nous faisons tous, tout, c'est au plus rapide ^^ ?

Autre question... Pour les points des maisons vous faites comment ? Ne pouvons-nous pas avoir un total des points par groupe dans leur premier sujet ? Ou sur le sujet récapitulatif ? Ainsi nous pourrions aussi vous aider à compter les points et vous laissez faire la MAJ sur la PA ?

Ensuite j'ai probablement quelques suggestions mais je ferrai ca demain ou après demain !

Pour ce qui est du codage, il n'y a pas de soucis, mais si tu fais allusion aux nouvelles versions du forum ou des trucs conséquents quoi, étant donné que je bosse, puis je reprends les cours et que je ne suis pas nécessairement disponible dans la minute, prévoir en avance c'est préféraaable Nos tâches 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyLun 10 Aoû - 8:07

pour la validation il faut se référais surtout au questionnaire de répartition pour les élèves et bien entendu a la fiche faut qu'elle soit bien rédiger que cela soit cohérent bref que cela ne par pas dans tout les sens non plus en gros Smile que l'histoire soit plausible ! pour les ps qu'ils restent assez soft dans le sens on ne veut pas de maitre du monde ^^ et s'ils choisissent un ps unique que cela soit bien expliqué Smile

oui en gros ^^ chacun donne des idées de toute manière on propose avant en ZA et ensuite on prend la décision tous ensembles !

je laisse sarah répondre comme c'est elle qui s'en charge plus que moi ^^

hâte de voir ce que tu as à nous proposer Nos tâches 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyLun 10 Aoû - 12:37

Les points les compter en ZA les mettre à jour pour que je puisse les mettre sur la PA si j'oublie (je pense surtout aux diplômés qui sont représentés par une seule personne ça doit e^tre démotivant de voir encore "0 point" parce que j'ai pas eu le temps de MAJ :/
Ne t'inquiète pas pour les nouvelles versions on aura le temps (vu que j'ai un fo test exprès pour celui ci et tout, donc rien ne nous empêche de voir direct là bas) d'aviser, tant qu'on a un design rapide t.t
Sinon, j'ai pas compris si y avait d'autres demandes ou points à éclaircir donc Nos tâches 3375997141
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyLun 10 Aoû - 19:06

Ok pas de soucis !

Du coup pour les sabliers, si on fait des MAJ (les modos) je les mets dans un sujet en ZA ? Ou sur le sujet propre à la maison ? (ainsi, même si ce n'est pas mis à jour sur la PA, ca le sera sur le sujet, et les membres pourront évaluer leur avancée ?)
Puis-je supprimer les messages des membres une fois qu'ils auront été comptabilisé, afin d'éviter les problèmes de doublons ?


Impec pour le codage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyLun 10 Aoû - 19:08

Bah je pensais plus en ZA puisque de toute façon je les mets à jour au moins tous les deux jorus (là je n'ai pas pu à cause de mon stage mais bon Sad )
Hmm... bonne question x) Je ne suis pas contre, mais je préfère qu'on soit tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyVen 28 Aoû - 9:45

Mise à jour.
+ Est-ce qu'on propose des RP aléatoires? Je m'explique. Je prends exemple sur deux forums que je connais en modifiant tout de même mais... Sur un forum ça s'appelle "random RP", sur un autre "loterie des RP" en gros, le nuage ou peu importe quel PNJ, met en situation deux personnages, quitte à leur attribuer un autre PS momentané, et ils doivent réagir face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyVen 28 Aoû - 20:10

En RP aléatoire, je dirais plus d'associer deux personnes qui se sont inscrit et voir attribués une scène, avec ou sans nuage.... Si on change les PS, a quoi ca sert d'avoir une PS ? (oualorsj'airiencompris)
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyVen 28 Aoû - 20:12

Oui en gros c'était ça !
Bah en fait c'est pas vraiment un changement de PS mais plus un supplément qui pourrait permettre à deux personnes sans rapport d'en avoir un le temps de la mise en situation? (après il peut agir de façon stupide... Par exemple en faisant qu'un personnage... Fait tomber du sel lors d'un repas quelque chose du genre )
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyVen 28 Aoû - 20:14

Je ne mettrais pas systématique de changement ou d'activation de PS, après c'est surtout de rp avec du challenge !
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches EmptyVen 28 Aoû - 20:16

Dans ce cas là va falloir que tout le monde propose des idées Nos tâches 953623331
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nos tâches Empty
Message Sujet: Re: Nos tâches   Nos tâches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répartition des tâches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Royale Archives.-