Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 21:03


Lewis Chad Bulstrode
On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.


☁️ NOM . Bulstrode. Une famille liée par le mariage à la famille Black. ☁️ PRÉNOM(s) . Lewis, le prénom de mon père, et Chad, un prénom que ma mère a toujours eut en tête de donner à son enfant si c'était un garçon ! ☁️ AGE . 38 ans et encore toutes mes dents ! Et mes cheveux ! ☁️ DATE DE NAISSANCE . 18 Avril 2012 ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé. ☁️ ORIGINE(s) . Italien du côté de ma mère. La preuve, je suis beau ! Les Italiens sont connus pour leur beauté, non ? Et Anglais du côté de mon père. ☁️ PATRONUS . Je suis vraiment obligé de le dire ? Bon d'accord... Un hérisson. Je m'attendais à un truc plus cool quand même ! On me dit souvent que c'est parce que j'ai pas l'air commode alors qu'au fond je suis doux et affectueux... ☁️ EPOUVANTARD . Une ombre tapis dans le noir. Ma plus grande peur c'est le noir, et la peur du noir vient de la peur des monstres. J'ai peur du monstre dans le noir. ☁️ POSTE . Je suis docteur dans l'école de sorcellerie Poudlard ! Enfin infirmier serait plus correct, mais j'adore me qualifier de docteur. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Aucune.



sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . Oui. ☁️ PINK SYMPTOMS . Je me prend pour un chat de temps à autre... Il m'arrive mettre de me foutre à quatre pattes ! Si je vous jure ! Je ne vous cache pas que c'est plutôt gênant... ☁️ PINK SYMPTOMS UNIQUE . Ce symptôme n'est pas vraiment unique, la seule chose qui est unique c'est que moi je me prenne pour un chat.






☁️ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE . Eh bien j'étais tout simplement en train de retourner chez moi. Je marchais dans la rue, je venais de faire les courses et je marchais tranquillement, et puis quand j'ai voulu regarder le ciel pour voir les nuages annonçaient de la pluie, voir s'ils étaient gris quoi... Puis au final j'ai vu du rose ! Au début j'ai cru que je devenais cinglé. Mais tout le monde le voyait vu que tout le monde regardait le ciel. Personnellement, je le trouvais plutôt joli ce nuage... Mais depuis quelques temps je le trouve plus si joli..

☁️  TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS . Moi je trouve que ce qui est arrivé est plutôt marrant. Il y en a qui ont eut de la chance, d'autres non. Des fois y en a des bien garnis, je vous avoue que ça me fait rire... Mais bon il faut dire que je ne suis pas le plus à plaindre dans cette histoire. J'ai été plutôt chanceux. Ces symptômes nous rendent encore un peu plus unique ! Donc en gros, que ça soit arrivé ne me fait ni chaud ni froid. Ce qui est fait est fait, donc à quoi bon se plaindre ?


☁️  TON PINK SYMPTOMS . Je me prend pour un chat. Pour plus de détails... Quelques fois je ne parle pas je miaule. Quelques fois je ne m'en rend même pas compte, ce qui m'alerte c'est surtout la tête des gens quand je miaule... Puis quand je suis énervé je feule entre deux trois phrase. Ce que je fais le plus souvent c'est ronronner aussi, quand quelque chose me plaît, je ronronne automatiquement. Que je sois en train de dormir, de manger, de jouer, de me faire câliner ou de m'acheter des vêtements, je ronronne. Je sais pas comment je fais d'ailleurs... Ca sort tout seul. Mais ce qui m'embête le plus c'est que je me frotte aux gens ! Bah oui, les chats se frottent aux jambes de leur maîtres quand ils sont heureux ou ont envie d'amour, moi c'est pareil. Quand je suis heureux, je me frotte, puis à n'importe qui ! Ca me prend comme ça et difficile de m'en empêcher... Des fois je me prend des gifles à cause de ça, ou des coups de poings ...
☁️  POINTS FORTS & POINTS FAIBLES. Aimable + Intelligent + Déterminé + Malin + Attentionné + Courageux + Affectueux + Tolérant + Travailleur + Amusant +

Parfois très cruel - Trop surexcité - Jaloux - Orgueilleux (quand on lui fait la remarque il fait semblant de ne pas avoir entendu) - Solitaire - Impulsif - Maladroit - Trop curieux - Insomniaque - Beaucoup trop franc -
☁️  PSEUDO . Raggedy ☁️  AGE . 15 ans. Je suis un peu jeune mais ce n'est pas pour ça que je suis moins douée que vous ! Je pourrais vous surprendre =w= ☁️  OU AS TU DÉCOUVERT NBT. Grâce à Shirosaki, elle m'a montré son scénario, je sentais qu'elle me voulait ici alors me voilà !  Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 1589093267 ☁️ TA PRÉSENCE . Régulière, mais avec la rentrée, logiquement un peu moins présente. ☁️  TON SEXY AVATAR . David Tennant ☁️  AVIS SUR LE FORUM . Loufoque et original ! Tout ce que j'aime. Je vais me plaire je pense. ☁️  BESOIN D'UN PARRAIN . // ☁️  MOT DE LA FIN . Bah c'est la seconde fois que j'refais cette partie parce qu'étant maladroite je n'avais pas envoyé la première fois et avait fermé l'onglet directement...




Dernière édition par Lewis C.Black le Jeu 13 Aoû - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 21:04


Doctor ? Doctor who ?
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.



EXPLICATIONS à la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)

Par quoi commencer ? J'ai tellement de choses à vous raconter... Peut-être par le début ! Donc je vais vous parler de mes parents ! Lewis Bulstrode, mon père, descendant de la famille Black. Bien sûr il n'est pas un descendant direct de Sirius, Regulus et tout ça, il fait partit d'une autre branche comme il y en a tellement, une branche qui s'est créée par un mariage entre les deux familles. Ma mère, Helène Lerya, une moldue qui travaille à l'hôpital des... Moldus. Je sais pas comment mes parents se sont rencontrés, sûrement par hasard. Dans ma famille le hasard fait souvent bien les  choses. Après quelques années je suis né. Ils n'ont jamais voulu d'autre enfant et j'ai toujours trouvé ça dommage. J'ai grandit au 12 Square Grimmaurd. La noble et très ancienne maison des Black. Ma famille était modeste et se payer une maison décente c'était pas facile... Alors on a employé les grands moyen, après tout on est plus ou moins de la famille, et plus personne n'y vivait, on ne s'est pas dérangé. La maison était poussiéreuse et sale mais... on a tout arrangé ! Mais on y était bien, on sentait le vécu de cette maison, la tapisserie était encore là. Cette salle c'est ma préférée d'ailleurs !

J'ai grandit plutôt tranquillement en vérité, ma mère était au courant bien sûr qu'elle s'était mariée à un sorcier, elle savait donc que je pouvais en être un. Cependant mes capacités ont mit énormément de temps à se montrer. J'ai donc été envoyé à l'école des moldus, la maternelle je crois... Puis à partir de la primaire, où j'étais assez grand pour comprendre certaines choses comme la colère ou la tristesse, enfin que je savais ce que je ressentais, je faisais des trucs bizarres... Comme faire du mal aux autres sans le vouloir, ou faire voler des objets, il se passait des tas de trucs bizarres à l'école... Je n'en parlait pas à mes parents, j'avais peur de ce qu'ils pouvaient penser de moi, je faisais du mal et ils ne sont pas habitués à ça, j'avais peur de me faire engueuler surtout... Mais il y eut un de ces événements bizarre qui s'est passé dans la cour de récrée, devant des professeurs, j'ai fait du mal à un élève. Je veux dire... Vraiment mal. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais tout ce dont je me souviens c'est qu'il saignait. De là les professeurs ont appelés mes parents, j'ai été renvoyé de l'école. Je vous confie que j'ai eut la trouille de ma vie, quand mes parents gueulent c'est jamais beau  à voir. Mais là en rentrant, ils souriaient. Là je me suis dit, pourquoi ? Et ils m'ont racontés que j'étais pas un humain comme ils avaient finit par croire, mais un sorcier ! A ce moment là j'ai ressenti plein de choses... De la peur, de la joie, de la tristesse... C'est pas vraiment descriptible en fin de compte mais ce dont je suis sur c'est que j'ai très mal vécu ce moment.

Je ne suis plus aller à l'école, mon père préférait me parler de ce monde auquel j'appartenais, me renseignant sur ma famille, et le monde des sorciers en globalité. Et à mes 11 ans j'ai reçu une lettre me disant qu'il fallait faire ma rentrée, entre nous j'étais pas très rassuré. J'avais très peur. On a du se rendre dans une rue pleine de boutiques bizarre. La seule chose que j'ai aimé c'est qu'on m'ait acheté un chat que j'ai appelé Mizouki ! C'était le nom d'une peluche que j'avais petit alors... Pourquoi pas ! J'ai du me rendre sur la voie 9 ¾ avec mon père. Il me rassurait mais j'avais une de ces envies de fondre en larme ! Je n'aimais pas me trouver loin de mes parents, j'ai toujours vécu auprès d'eux et m'éloigner me rendait malheureux. Une fois là-bas j'étais trop perdu dans mes pensées pour écouter quoique ce soit. La seule chose dont je me souviens c'est qu'on m'a foutu un chapeau sur la tête et qu'il a hurlé Serdaigle après quelques secondes sur ma tête. Mon père m'avait raconté que c'était la Maison des travailleurs et des érudits... je pense que ça me convenait plutôt bien ! Pour faire vite, j'ai passé des années agréables à Poudlard, je me suis fait peu d'amis, peu d'ennemis, j'étais pas le genre à chercher les emmerdes, j'étais et je suis encore quelqu'un de très solitaire.

Bon je suis peut-être allé un peu vite dans le résumé de mes années à Poudlard. En vérité durant ma deuxième année j'ai tout de suite remarqué la présence d'un nouvel élève. Surtout parce que la première fois je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon. Mais bon les filles portent les jupes ici alors j'ai vite eut une réponse. Je ne lui jamais vraiment adressé la parole. Tout ce que je savais c'est qu'il a finit à Poufsouffle ! C'est une des maisons que je préfère pour son originalité, et sans vous mentir, il ne manquait pas d'originalité. Je le cherchais plutôt du regard, dans la cours, dans les couloirs, dans la grande salle. J'avais envie de le connaître mais parler aux autres c'est pas mon truc, je parle que quand j'ai quelque chose à dire ou que c'est une obligation. Mais quand j'étais en cinquième année, et lui en quatrième, il a  un an de moins que moi au cas où vous n'auriez pas comprit... J'étais dans un couloir avec un bouquin en train de lire tranquillement lorsque j'ai entendu des rires, pas des rires parce que une blague est drôle, non des rires moqueurs ! Alors j'ai prit mon courage à deux mains... Enfin ma curiosité m'a poussé à avoir du courage  … Et j'ai vu que c'était ce fameux Sacha. J'avais apprit son prénom via des discussions que j'avais écouté... Oui je suis curieux ! Mais sans cette curiosité je n'aurais jamais pu le défendre ! Je sais pas pourquoi mais ce jour-là je m'étais senti pousser des ailes, j'avais lâché mon bouquin et j'étais allé le défendre contre ces langues de vipères. Ils riaient parce que ce pauvre Sacha s'était cogné la tête contre un mur... Bon je sais pas comment il a fait son coup mais il saignait pas mal. J'ai viré ces crétins en gueulant, je fais plutôt peur quand je suis énervé. Puis une fois cela fait, je devais m'occuper de ce maladroit. Je l'avais emmené à l'infirmerie. Là-bas je suis resté avec lui tout le temps qu'il se fasse soigner, je regardais l'infirmière faire son bandage alors que j'étais assis non loin à le fixer comme si c'était la plus belle chose que j'avais jamais vu. Attendez, c'était la plus belle chose que j'avais jamais vu ! Je le trouvais beau. Enfin bon ce n'était qu'un détail... Mais là, perdu dans mes pensées, j'ai eut un déclic, en voyant cette femme s'occuper de lui, je me suis dit que moi aussi j'avais envie de m'occuper comme ça des gens... Etre infirmier, c'est une bonne optique ! Après ce petit accident, on ne se quittait plus. C'était mon meilleur ami même si bien souvent j'avais l'impression qu'on était un peu plus... Les gens nous regardait bizarrement, mais on en a que faire du regard des gens ! Lorsque j'ai terminé mes années à Poudlard, j'étais malheureux de le quitter  c'était comme perdre... une partie de moi. J'ai passé de tellement bon moment avec lui... Et j'ai apprit à lui porter une affection que je n'aurais pas soupçonné. Mais ça je ne lui ai jamais vraiment dit. Je pense que j'avais trop honte à cette époque. Mais je lui ai promis qu'on se retrouverait. On se retrouvera toujours.

Les années ont passées, maintenant j'ai 38 ans, je n'habite plus chez mes parents, je me suis trouvé un petit appartement pas trop loin de là où j'ai fait mes études de médecine sorcière, ou en sorcellerie, je sais jamais comment on dit ! J'ai donc passé des examens pour devenir infirmier, en vérité je veux devenir docteur maintenant mais on doit tous passer par là non ? Alors j'ai été embauché à Poudlard. C'est plutôt pas mal, je ne côtoie pas trop les autres, je reste dans mon infirmerie adorée. Bon bien sûr pendant les vacances je rentre chez moi ! Et pendant ces vacances de.. Noël il me semble bien, il s'est passé quelque chose de bizarre, j'allais faire mes courses, j'y ait passé deux bonnes heures d'ailleurs. Et en sur le chemin du retour alors que j'avais bien du mal à porter mes sacs, je me dis qu'il ne faudrait pas trop que je traîne après tout, s'il se met à pleuvoir j'aurais pas l'air fin. De là je me décide à regarder le ciel pour voir s'il prévoyait une quelconque averse, surprise ! Pas de nuages gris, mais un énorme nuage rose qui recouvre notre beau ciel bleu. Au début je pensais que j'avais respiré un truc de pas très net, puis tout le monde regardait le ciel alors je n'étais pas le seul à le voir... Après je me suis dit que c'était peut-être une énorme barbe à papa.. Puis je me suis dit que je devais peut-être arrêter de rester sur place et rentrer, et c'est ce que j'ai fait. Sur la route je repensais à ce que j'avais acheté et je m'étais acheté une pizza à manger pour ce soir ! Et ça me met particulièrement en joie les pizzas parce que c'est ce que je préfère, j'étais donc tout guilleret. Et là, là... J'ai mal à la gorge... Rien de bien grave. Mais ma gorge fait un bruit de moteur... Là je m'inquiète. Je m'arrête net, précisons que j'étais au milieu de la route, et je tente de racler ma gorge, mais le bruit se fait plus fort... Je ne comprend rien. Puis comme j'étais planté au milieu de la route, une voiture klaxonne parce que je l'empêche de passer. Ca m'énerve ! Et là au lieu de crier je... Je feule. Oui je feule. Je voulais sortir une douce insulte pour calmer le conducteur, mais au lieu de ça je feule. Comme les chats. J'avais pas l'air con, tout le monde me regardait d'un œil bizarre, choqué ! Alors je me suis mis en route pour rentrer chez moi. Je dépose mes affaires en furie et court dans la salle de bain pour me passer de l'eau bien froide sur le visage, me regarde dans le miroir. Et au moment où je veux parler en me disant que tout ça n'est qu'un mauvais rêve, je miaule... Un chat, j'étais un chat. J'ai toujours adoré les chats, c'est mon animal préféré, et je surnommais Sacha comme ça mais... J'ai jamais voulu en devenir un !

D'ailleurs en parlant de Sacha, je l'ai retrouvé. On s'est retrouvés à l'endroit auquel on s'y attendait le moins. Poudlard, il est professeur de musique et moi infirmier. Un infirmier plutôt doué, quoique quelque fois je suis maladroit parce que je suis un insomniaque, la fatigue me rend maladroit. J'ai une peur du noir incontrôlable, j'ai peur de ce monstre qui m'attrape le pied sous le lit... Dommage que je n'ai pas la capacité de voir dans le noir comme les chats, ça m'aurait été utile ça ! Bref, revenons à Sacha. Il est arrivé après moi d'ailleurs, on l'a accueillit sous des applaudissements, et moi je l'ai accueillit les bras ouverts. Je n'ose toujours pas lui dire ce que je ressens, c'est grave docteur ?




Dernière édition par Lewis C.Black le Jeu 13 Aoû - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous ♥
En tant qu'infirmier il est pas exclu qu'avec le nuage ton perso ait du fil à retordre à Poudlard xD
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous MP !
Puis bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 21:13

Je te remercie ! :3
Oh ne t'en fait pas il adore son boulot alors ça sera un plaisir de s'occuper de tout le monde xD
J'y penserait, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 21:17

OH MON MINOU Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 !!!!
Bouh, j'suis pas le premier Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 953623331
En tout cas bienvenu et t'en fais pas, tu risques pas de t'ennuyer ici.

Pas touche à mon minet Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2967423003
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 21:24

Oui mon chaton Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782
Bah on peut pas réussir à tout les coups XD
J'imagine bien, déjà j'aurais mes journées occupées par la fiche à faire.
Oh oui fait les tous fuir, tu es effrayant °°
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 21:26

Wiiii Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782
J'étais trop distraite, c'est pour ça, je me suis fais avoir XD
Ouai mais ne traîne pas de trop qu'on puisse s'amuser à l'infirmerie Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 172814511
Pas ma faute, faut que je fasse fuir les potentielles concurrent Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 802940433
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptySam 8 Aoû - 22:04

Tu veux des croquettes ? Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782
Rah zut xDD
Oh oui on va bien s'amuser, avec la tenue d'infirmier va s'passer des choses. ee
Je les ferais fuir à coup de seringue Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 1723210043
Revenir en haut Aller en bas

Z. Saphir Bragolin
Z. Saphir Bragolin


Parchemins : 81
ici depuis : 27/07/2015
Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa)
Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 5:22

Oh my god Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3480267742

Mais quel choix de genie!!!!! Bienvenue Parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 7:37

quel joli personnage qui arrive (a) bienvenue sur NBT j'espère que tu te plairas chez nous et vue ton métier tu ne risque pas de t'ennuyer ! bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 10:10

Oui, pour te les donner à la petite cuillère Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782
Chut chut, on entre dans le privé là, pas en public chérie ee
User de la peur des piqûres, que c'est mesquin Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 1723210043
Revenir en haut Aller en bas

Jamie C. Fudge
Jamie C. Fudge


Parchemins : 81
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie.
Pink symptoms : Elle pense à haute voix.

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 12:46

Haaaaaan trop bien David Tennant Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 1703812484 :cite:

Bon courage pour le reste de ta fiche Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2097978184
Et bon choix de famille d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas

Phineas T. Shevington
Phineas T. Shevington


Parchemins : 22
ici depuis : 28/07/2015
Age : 61
Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols.
Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 13:07

Ce scénario est juste superbe : la famille, le ps et l'avatar ! Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2696244192 Puis tu rajoutes ce prénom Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2049153616

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3510445212
Revenir en haut Aller en bas

Sixtine O. Calloway
Sixtine O. Calloway


Parchemins : 54
ici depuis : 05/08/2015
Age : 29
Maison / Profession : gryffondor, 2e cycle, 3e année
Pink symptoms : perte de pouvoirs, absorption de ceux d'un autre

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 13:42

très bon choix de scéna ! Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2097978184 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 14:27

Merci à tous Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

Regina Shacklebolt
Regina Shacklebolt


Parchemins : 37
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Hufflepuff, 3ème année en crusus Sécurité Magique, batteuse de l'équipe de Poufsouffle
Pink symptoms : Reverse Speaking

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 16:47

OH MY GOSH!!! THE DOCTOR!!! The doctor? Doctor who?

Pardon, pardon, pardon, mais il fallait que je la fasse. Superbe scénario! Superbe début de fiche! Et on a le même patronus!!! Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782

Au plaisir de te retrouver en RP! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyDim 9 Aoû - 17:53

Bienvenue sur le forum Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2097978184

Et non à 15 ans on peut être une vraie pro du rpg, ayant commencé à 12 ans, j'ai connu ca ! Bon courage pour ta fiche !
Super avatar et si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cyrus D. Avery
Cyrus D. Avery


Parchemins : 46
ici depuis : 05/08/2015
Maison / Profession : Slytherin, attrapeur, 3ème année du second cycle en recherche magique
Pink symptoms : Hallucinations

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyMer 12 Aoû - 19:32

Trop fort ton PS Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3335138782 ! Très bon choix de scénario et puis David et Black Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2097978184 , j'exige un lien lorsque ta fiche sera terminée =) !!

Bienvenue parmi nous Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3748236299
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyJeu 13 Aoû - 15:11

same on me j'ai oublié de te prévenir que la famille black n'est pas jouable (il n'y a aucun descendant) si tu peux changer de nom de famille ! vraiment désolé nous avons eu une faute d'inattention à ce sujet et je viens à peine de m'en rendre compte Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 3375997141
Revenir en haut Aller en bas

Lewis C. Bulstrode
Lewis C. Bulstrode


Parchemins : 32
ici depuis : 08/08/2015
Maison / Profession : Infirmier à Poudlard
Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyJeu 13 Aoû - 17:39

Merci de prévenir, j'vais changer tout ça écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssandra A. Selwyn
Alyssandra A. Selwyn


Parchemins : 110
ici depuis : 02/08/2015
Maison / Profession : Gryffondor
Pink symptoms : Perte de la vue

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyJeu 13 Aoû - 19:16

Je fais remonter l'information au staff pour modifier ton pseudo Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! 2097978184
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! EmptyVen 14 Aoû - 8:42


Adults
Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.


FÉLICITATIONS LEWIS & bienvenue sous le nuage !

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que je suis tellement fan de ce ps ! je pense qu'on va beaucoup rire à te lire surtout si tu ronronnes ou que tu te frottes un peu partout dans les couloirs de l'école ^^ je suis encore désolé de notre manque d’inattention pour ton pseudo j'espère que tu nous en veux pas trop.. en tout cas amuse toi bien par chez nous !

Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty
Message Sujet: Re: Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y !   Lewis C.Bulstrode ✸ Allons-y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: fiche de presentation-