Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ☁ DAVID TENNANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

(M) ☁ DAVID TENNANT Empty
Message Sujet: (M) ☁ DAVID TENNANT   (M) ☁ DAVID TENNANT EmptyVen 7 Aoû - 16:40


Ethan P². Black
libre☁️ réservé ☁️ pris


☁️  NOM . Black (modifiable) ☁️ PRÉNOM(s) . Ethan (prénom 1 modifiable et 2 au choix) ☁️ AGE . au choix (entre 37 et 45 ans) ☁️ DATE DE NAISSANCE . au choix ☁️ ASCENDANCE SORCIÈRE . sang-mêlé. ☁️ ORIGINE(s) . Anglaise, même si sa mère est italienne. ☁️ PATRONUS . au choix ☁️ EPOUVANTARD . Une espèce de monstre qui se tapis dans le noir, dans son dos. ☁️ CURSUS SCOLAIRE & ANNÉE SCOLAIRE . Il est adulte et Infirmier à l'école de sorcellerie Poudlard. ☁️ PARTICULARITÉ MAGIQUE . Aucune.




sous le nuage.

☁️ A ÉTÉ CONTAMINE . oui ☁️ PINK SYMPTOMS . C'est marrant mais il adore les chats, les petits de préférence. Les grands, il s'en fout. Mais le problème, c'est que cette amour pour les chatons s'est déteint sur lui et il se prend pour un chat. C'est Catwoman version masculine si vous préférez.




idée d'avatar.

☁️ PROPOSITIONS D'AVATAR. David Tennant.


☁️ HISTOIRE .

Ethan est née dans une famille modeste. Son père était un sorcier, membre du ministère de la magie et sa mère, italienne, était une moldue qui travaillait dans un hôpital pour les personnes sans pouvoirs magiques. ☁️ Il a mal vécu l'apparition de ses pouvoirs magiques car les enfants moldus et tout le quartier de Bakerstreet avaient peur de lui. Du coup, il s'isolait souvent dans sa chambre. ☁️ Il a toujours eu peur du noir et il en a encore peur aujourd'hui. C'est une véritable hantise, il refusait de dormir à cause du possible monstre sous son lit et de nos jours encore, il souffre d'insomnie à cause de ça. ☁️ Lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, c'est son père qui l'a aidé à trouver son chemin jusqu'à la gare et le quai 9 3/4, sa mère ne pouvant pas l'accompagner. Il avait un chat avec lui (nom au choix) et il ne s'en séparait jamais. ☁️ Il a fait la rencontre de Sacha à l'école, prenant souvent sa défense contre les langues de vipères et ils sont devenus amis, très proches même. Un peu de trop que ça en devenait dérangeant pour certain. ☁️ Il a suivit un cursus en soins magiques et de ce fait, il a été embauché comme infirmier à Poudlard puisque le personnel manquait. D'abord stagiaire puis titularisé, il vise le titre de Docteur maintenant.  

☁️ SACHA G. REDHEART . ft Billie J. Armstrong C'est idiot mais la première chose à laquelle il a pensait en le voyant, c'est qu'il ressemblait à un chaton. Du coup, c'est resté. Bah oui, Chaton c'est comme ça qu'Ethan l'appelle puis quand c'est pas Chaton c'est Minet ou Minette. Ethan est l'infirmier plus que personnel de Sacha, c'est son confident, son amoureux, la personne à qui il confierait sa vie sans hésité et ça, Catman en est bien conscient et il fait tout pour ne pas le décevoir.

☁️ ALEXANDER ET JASON REDHEART ft Richard Armitage et Zachary Quinto Avec eux, Ethan fait très attention car il s'entend bien avec eux mais s'il leurs dit qu'il est leurs potentielle beau-frère, ça ne va pas passer, surtout auprès de Jason. Ils sont arrivé un peu plus tôt que Sacha à Poudlard donc Ethan a eu l'occasion de les connaître avant mais sans pour autant s'en approcher car ils étaient clairement des attrapes-à-ennuis. Enfin, il ne cache pas non plus que ça l'amusait de les voir se faire prendre, c'était surement la partie la plus amusante d'ailleurs. Des deux, il préfère Alexander, car Jason a un fond plus mauvais envers son/sa protégé(e) et ça, la pilule à du mal à passer disons.

☁️ NOM & PRÉNOM . ft avatar le lien

☁️  MES CONDITIONS Coucou toi et merci d'avoir lu jusqu'au bout  (M) ☁ DAVID TENNANT 2822326258,
Pour celui-ci est surement mon dernier (non pas que je suis limité mais je n'ai pas d'autre idée (M) ☁ DAVID TENNANT 953623331), il est un moins libre. Enfin pas beaucoup contrairement au deux frangins. L'avatar, j'ai une très très TRÈS grosse préférence pour Tennant donc je le met pas négociable. Parce que ça va être dur de me tirer les vers du nez pour que j'en accepte un autre en faites. Pour son lien et son job, c'est pareil car ça fait l'objet de plein de petit clin d’œil et puis, c'est un délire avec une amie (qui liera ceci et qui cédera j'espère  (M) ☁ DAVID TENNANT 172814511 Viens, viens, on est bien ~ Y a des cookies et des blouses blanches (M) ☁ DAVID TENNANT 3821364702  (M) ☁ DAVID TENNANT 3069300127 ) -oups, on s'égare- et idem pour son épouventard qui est, cette fois-ci, un clin d'oeil à l'épisode Listen de Doctor Who. Et puis même, on touche pas au lien parce que voilà, c'est la base (M) ☁ DAVID TENNANT 953623331 -tu la sent mon argumentation bossée là ou pas-.




Revenir en haut Aller en bas

Sacha G. Redheart
Sacha G. Redheart


Parchemins : 154
ici depuis : 28/07/2015
Age : 46
Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard
Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.

(M) ☁ DAVID TENNANT Empty
Message Sujet: Re: (M) ☁ DAVID TENNANT   (M) ☁ DAVID TENNANT EmptyDim 16 Aoû - 10:41

Sexy minou est pris (M) ☁ DAVID TENNANT 876871423
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I. :: scenario-