Nose-biting teacups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur Nose Biting Teacups

FORUM EN RECONSTRUCTION.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Pudding Pie
Invité



Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... EmptySam 1 Aoû - 16:20

Bonjour à tous bande de fous sous vos nuages radioactifs et hallucinogènes aux effets plus que terrifiques ! VOUS ME FAITES L'EFFET D'UN CHAMPIGNON ARC-EN-CIEL ET JE MEURS D'ENVIE DE VOUS REJOINDRE ! Toc toc toc ... 906869918 Toc toc toc ... 906869918

Seul problème, je pars demain et ce pendant deux semaines pour travailler en colo et faire des misères aux jeunes en dansant la cucaracha à chaque dîner ou en leur lançant des missiles invisibles en pleine nuit simulant un laser game nocturne sans armes bien sûr ... Toc toc toc ... 1567274122

Bref. Toc toc toc ... 689464772

J'ai bien entendu eu un coup de coeur pour votre petit bijou et aurait souhaité m'inscrire dès aujourd'hui. Seulement je ne voudrais pas bloquer un personnage pendant autant de temps et j'imagine que règlementairement parlant, ça passerait pas. Enfin, vous savez mieux que moi alors dites-moi tout !

Aussi, j'accroche pas mal à deux PVs qui sont Ash Nott le méchant devenu gentil et Lilana Wood la joueuse de quidditch au bras en carton. Alors avant de faire le moindre choix et de prendre la moindre décision, j'aurais aimé que vous m'aiguilliez sur mes choix, je suis vraiment indécise et ce même si je préfère, en général, interpréter des rôles masculins. Seulement, ça fait longtemps que j'ai pas joué au Quidditch et voilà ... c'est un peu comme un rêve d'enfant. Vous en pensez quoi ? Aussi, au niveau des liens, j'aimerais en trouver en avance alors si jamais vous pouvez m'aider du début à la fin, je vous en serai reconnaissante !

Mais dites-moi d'abord s'il est possible de m'enregistrer aujourd'hui et de vous faire patienter deux semaines (bien que je pense pouvoir finir ma fiche ce soir) ou alors attendre la fin de ces deux semaines et revenir ensuite pour le meilleur et le pire !

Je vous aime déjà et vous balance des confettis virtuels dans vos cheveux soyeux Toc toc toc ... 2822326258
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... EmptySam 1 Aoû - 16:32

Coucou a toi et pour commencer merci beaucoup de t'intéresser au forum ♥️
L'animation c'est la baaase Toc toc toc ... 2097978184 Enfin, quand la semaine prochaine sera passée je pourrais partir avec eux aussi pour les martyriser Toc toc toc ... 2010069677
plus sérieusement, raconter ma vie n'est vraiment pas à l'ordre du jour...

Alors, m'étant un peu penchée sur les deux, honnêtement, je ne vois pas ce qui t'empêcherait, pour le descendant Nott, d'en faire un joueur de Quidditch. Après, la difficulté pour l'un comme l'autre sera pour toi de faire attention aux effets du nuage dans ta fiche et à son caractère et des raisons pour lesquelles il ou elle se retrouve à serpentard ou à serdaigle malgré tout (vu que Liliana est assez manipulatrice et qu'elle est à serdaigle et qu'Ash devient tout mignon malgré les valeurs de sa famille et qu'imposent son nom...

Je ne suis pas d'une grande aide, mais tout dépend de toi si tu es plus à l'aise avec un garçon ou une fille comme personnage.
En tout cas, que tu te décides maintenant ou plus tard, je serai ravie de t'accueillir parmi nous ♥️

EDIT - Je viens de capter où était le problème... je pense qu'avec une absence en plus de la fiche poster, ça ne devrait pas poser de souci si tu n'es pas là durant deux semaines, tant que nous sommes au courant Toc toc toc ... 689464772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Pudding Pie
Invité



Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... EmptySam 1 Aoû - 16:39

Haaaaaan une réponse rapide !
Jotem déjà madame Toc toc toc ... 4150588118

Mais ouiiiiii l'animation c'ey la vie et ça nous fait des vacances aussi Toc toc toc ... 689464772
Enfin à la base je suis plus là pour les sauver de la noyade et les secourir mais bon ... je suis aussi une fifolle dans ma tête alors ça devrait aller Toc toc toc ... 1567274122
Mais si raconte, raconte ! J'AIME CA Toc toc toc ... 876871423

C'est chouette ce que tu me proposes de faire avec Ash. C'est vrai que j'étais tellement à fond dans leurs particularités communes que j'ai même pas pensé que je pourrais dans tous les cas faire de lui un joueur ... idiote que je suis Toc toc toc ... 3672711647 Serpentard c'est aussi un défi pour moi parce que j'ai jamais joué un élève comme ça et même s'il est tout bisounours sous l'effet du nuage, je devine que ça ne sera pas éternel alors je suis curieuse de pouvoir jouer un tel personnage Toc toc toc ... 3665711772

Merci pour tes conseils avisés gourou de la blonditude !

J'imagine donc que mes deux semaines d'absence ne seront pas un problème et que je peux donc m'inscrire ? Toc toc toc ... 2049153616 Toc toc toc ... 2822326258
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... EmptySam 1 Aoû - 16:43

Non effectivement, les effets du nuage ne sont que momentanés, il n'agissent pas 24/24 ...
Aaah une surveillante en baignade! Je voulais faire canoe kayak perso... j'ai dû me retrancher sur "formule à la carte" Toc toc toc ... 953623331 je sais même pas ce que ça veut dire xDD
De rien (J'ai un surnom, j'ai un surnom, j'ai un surnom, j'ai un surnoooom !!)
Techniquement, non. J'attends tout de même que Rasp vienne te le confirmer, mais ça ne devrait pas l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ash R. Nott
Ash R. Nott


Parchemins : 3
ici depuis : 01/08/2015
Maison / Profession : Serpentard
Pink symptoms : Bisounours syndrome

Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... EmptySam 1 Aoû - 16:55

J'ai craqué .. Toc toc toc ... 3335138782

J'ai hâte de voir les réactions de mes camarades Serpentard face à ce PS Toc toc toc ... 4150588118
Crédibilité de Serpentard : 0 !

Formule à la carte ? Ha ... Ils ont toujours des noms bizarres pour tout de toute façon mais j'espère que tu t'amuseras autant que moi Toc toc toc ... 2049153616
D'ailleurs, merci de ton aide, j'ai décidé de tenter et puis si jamais ça passe pas, je reviendrai pour conquérir le monde Toc toc toc ... 876871423

Tu l'aimes ton nouveau surnom ? Ash appellera donc Sarah comme ça dans un élan de gentillesse et de conversation autre qu'agressive Toc toc toc ... 20533623
Revenir en haut Aller en bas

C. Sarah Bridgestone
C. Sarah Bridgestone


Parchemins : 291
ici depuis : 17/05/2015
Maison / Profession : Poufsouffle ♥
Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément

Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... EmptySam 1 Aoû - 17:00

Ca fait deux ans que je fais traîner les choses, je suis quasi hors délai, alors cette formation in extremis, c'était tout ce qui me restait pour ne pas me compliquer les choses niveau paperasse...

Oui, fin, j'ai un surnom ça me change (Du coup va nous falloir un super lien de bisounours/gourou)

Quoi qu'il en soit du coup ... BIENVIENDU ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.psychée


Parchemins : 735
ici depuis : 02/03/2014
Age : 29
Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique.
Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.

Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... EmptySam 1 Aoû - 17:57

(je passe quand même par ici même si l'autre blonde à tout dit ^^)
ce choix de pv est simplement parfait Toc toc toc ... 876871423 bref et vlad JOLEM (okaymagueule) brefouille ! comme la dis sarah sans aucun souci pour le délais de toute manière vous avez 2 semaines pour faire votre fiche et donc en gros on t'accorde un délais au cas ou donc sans soucis tu ne passeras pas à la trappe comme tu nous as mise au courant sooooo WELCOME HOME Toc toc toc ... 3682193520
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toc toc toc ... Empty
Message Sujet: Re: Toc toc toc ...   Toc toc toc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nose-biting teacups :: Redeviens un moldu :: version I.-