Parchemins : 110 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor Pink symptoms : Perte de la vue
☁ Sujet: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 19:05
Alyssandra Aleksandra Selwyn
La fortune est orpheline, puissante et assassine.
☁ NOM .Selwyn, fortune orpheline, puissance concentrée en ma personne. Ignore-moi, oublie-moi et tu finiras par regretter de ne pas avoir prêter attention à l'unique héritière de cette famille discrète, se profilant dans les ombres mouvantes. ☁ PRÉNOM(s) .Alyssandra Aleksandra, prénoms de mes aïeules, mortes pour la gloire, décédées dans les murs luxueux de la demeure. Des femmes fortes et caractérielles, qui ont marqué l'histoire de ma famille de grandeur. Je suis fière de porter leur nom, qui inspire une douceur prendre tentatrice. ☁ AGE .22 ans, me voilà presque prête à conquérir vos cœurs et vos pensées. ☁ DATE DE NAISSANCE .11 février ☁ ASCENDANCE SORCIÈRE .sang-pur ☁ ORIGINE(s) .Anglaise et russe ☁ PATRONUS .Puma : aussi rapide et vif que l'éclair, la puissance réside dans sa mâchoire. Une nonchalance que nous partageons et pourtant il n'est le reflet que d'un aspect de ma personnalité. ☁ EPOUVANTARD .J'aimerai que vous gardiez cette information pour vous… Car il serait regrettable qu'un jour mes parents l'apprennent. Mais soit. Mon épouvantard n'est autre que l'homme auquel je suis promis : Eren H. Travers. ☁ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .Cycle Secondaire, Quatrième année en Justice Magique. ☁ POSTE .Aucun pour l'instant. ☁ PARTICULARITÉ MAGIQUE .Aucune.
sous le nuage.
☁ A ÉTÉ CONTAMINE .A mon plus grand déplaisir... ☁ PINK SYMPTOMS .Perte de la vue… ☁ PINK SYMPTOMS UNIQUE .De préférence.
Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
☁ Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu transplanes avec elle directement jusqu'à St Mangouste, sans intermédiaire pour ne pas perdre de temps.
L'on ne peut pas ignorer ce genre de chose… Et puis je penserai pour quelqu'un d'aimable et cette personne pourra m'être redevable.
☁ C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu les cherches partout. Tu n'as pas le choix, tu dois les trouver pour travailler encore et encore et être capable de réussir.
Je suis un peu tête en l'air et j'ai tendance à rapidement m'enflammer lorsque cela me fait peur. Alors il est probable que mes fiches soient toujours soigneusement rangées….
☁ Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu le ou la pardonnes. Mais attention qu'il ou elle ne recommence pas. Tu n'es pas non plus une bonne poire et n'es pas prêt(e) à te laisser faire une seconde fois.
Je choisi bien ces personnes là. Je ne suis pas un monstre, mais je ne suis pas idiote non plus. Tout dépendra de la gravité de la chose et des sujets abordés j'imagine… Mais si ce n'est pas ma moitié, je me vengerai.
☁ Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Il n'est pas question pour toi que tu perdes. La compétition, ça t'es vital, il faut que tu gagnes, que tu montres ce que tu sais faire.
☁ Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu essaies de faire entendre raison au professeur. Après tout, c'est évident qu'elle ne va pas bien, on ne peut pas la laisser risquer de toucher à nouveau ce qui lui a déclenché cette crise, si?
Et il faudrait aussi penser aux élèves ou encore à la possibilité qu'elle prenne du repos pour se soigner…
☁ Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"Vous vouliez me voir?"
☁ Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Studieux, intelligent et important.
☁ Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de gagner.
Et ce n'est pas un défaut.
☁ Ta boisson préférée...
Le coca cola.
☁ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .Concrètement… Je m'en fichais. Ce n'était qu'une chose parmi tant d'autres, un fait divers éloigné que je ne pensais pas devenir aussi important. Je me souviens d'avoir haussé les épaules lorsque l'on m'en a parlé, avant que cela prenne une ampleur bien plus dramatique. Il est vrai que c'était assez surprenant… Mais il serait peut-être temps que le Ministère et ses experts trouvent une solution. Si ils pensent que c'est drôle, si ils pensent que le Monde Magique va pouvoir continuer à avancer avec toutes ces erreurs…
☁ TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .C'était drôle de voir certaines personnes disparaître en éternuant. Ou changer de couleurs selon ses humeurs, ou encore d'avoir des oreilles de chat. C'était mignon. Presque agréable. Cela mouvementait notre quotidien… Mais tous ne sont pas aussi chanceux. Je crois que j'aurai préférée pouvoir voler, ou encore… De dire que la vérité que de perdre la vue. Ne pas voir son ennemi approcher… Ne pas voir toutes les émotions qui se glissent sur vos visages… moi qui suis si observatrice, capable d'écorcher à vif vos ressentis… Je suis perdue. Je me sens démunie lorsque ma vue se trouble et que j'en deviens aveugle. Alors non. Qu'une erreur pareille vienne peiner une communauté entière, ce n'est pas acceptable.
☁ TON PINK SYMPTOMS .Ma vue se trouble. Comme si une délicate brume venait voiler mes prunelles. Parfois, lorsque je cligne des yeux, tout redevient net. C'est comme ça que c'était au début : de simples frayeurs. Puis, petit à petit, tout disparait. C'est noir. C'est le vide. Je suis terrorisé par l'idée d'être aveugle, de ne pas voir les gens qui m'approchent. Je me sens enfermée dans mon propre corps, je déteste cette sensation, j'ai envie de m'arracher les yeux, le visage, de me cogner le crâne jusqu'à ce que ma vue revienne. Mais elle ne revient pas tant que le nuage est là. Alors je dois me concentrer, faire énormément attention…. C'est fatiguant et totalement effrayant.
☁ PSEUDO .kellyian ☁ AGE .20 éclairs de feu. ☁ OU AS TU DÉCOUVERT NBT.Grâce à Eren H. Travers ☁ TA PRÉSENCE .Tous les jours, rp majoritairement le week-end. ☁ TON SEXY AVATAR .Margot Robbie ☁ AVIS SUR LE FORUM .C'est rooooooose ! ☁ BESOIN D'UN PARRAIN .De préférence ! ☁ MOT DE LA FIN .Travers, me voilà !
Dernière édition par Alyssandra A. Selwyn le Dim 2 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Alyssandra A. Selwyn
Parchemins : 110 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor Pink symptoms : Perte de la vue
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 19:06
Baise ma main, souris moi et puis dégage.
Conquérante Héritière Selwyn
Douce Princesse au teint de craie : il n'y a que la douceur et la grâce qui caressaient son corps. Ses longs cheveux blonds tombant dans son dos, une force certaine se devinait sous les traits doux, déposés à la plume de son visage d'ange. Calme et polie, elle était l'enfant qui apprenait avec plus ou moins de curiosité les arcanes de la magie, les secrets des familles de Sang-Pur, comment se tenir en public et surtout maîtriser sa voix, son corps et ses gestes. Parfaite. Elle était sage, cette enfant, si adorable et manipulable par sa mère. Elle était pleine d'une fierté digne de la famille, cette enfant. Elle ne vivait que pour l'approbation de ses parents, recluse dans l'ombre de son frère cadet. Réfléchie et silencieuse, elle n'ouvrait les lèvres que pour dire quelque chose d'utile et d'intéressant. Elle avait appris où était sa place : derrière l'ombre des mâles de la famille, endoctrinée pour être une épouse parfaite pour continuer à faire vivre la lignée. Mais si elle devait s'incliner face aux mâles de la famille, il n'en serait pas autant pour le futur époux. Alyssandra, douce Princesse, se souvenait des conseils manipulateurs de sa mère pour garder entre ses doigts un homme. Tantôt effrayée, tantôt impatiente d'être la fille parfaite, Alyssandra avait écouté. Elle était bien naïve cette enfant là.
L'ambition coulait dans ses veines, l'envie d'être toujours la meilleure. Grandissant auprès de son frère, la compétitivité a toujours été le maître mot de son enfance. Elle se devait être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait. Alyssandra supportait fort mal l'échec, surtout face à son frère, encore plus lorsque la honte cuisante de sa mère lui brûlait la peau. Mais elle était douce, cette Princesse là, régnant déjà sur un monde d'apparence qui se devait d'être de candeur. Dissimulée derrière ces drapées luxueux, une répartie acerbe et un esprit vif vivait en elle. Il n'y avait que sa jalousie maladive pour les amis de son frère qui faisait tomber le voile de son éducation, révélant à quel point la Princesse était capricieuse, cruelle et surtout colérique. Comme tout enfant, me direz-vous. Son langage et sa gestuelle se teintaient de violence et depuis lors, tout se brisa.
Parce que ma candeur a crevée en Enfers, lorsque mes pieds ont foulé les dalles glacées de Durmstrang. J'ai déchiré ces masques, j'ai déchiré ces mensonges qui régissaient ma vie. J'ai abandonné l'idée que je ne serais que femme, je l'ai renié. Méprisante demoiselle, il n'y avait que l'envie de liberté et mon orgueil qui faisait rage. Je serais femme indépendante, femme de pouvoir. Je serais le tempérament de feu, la femme dominatrice, je suis les flammes des Enfers. Un puissant caractère, affirmé, mais qui ne remet en cause ma féminité. Franche et directe, j'ai fini par trouver le moyen de souffler ce que je pense avec les grands airs des sang-purs : je suis le chat, tu es la souris, éternellement. Mélange de réserve et de froideur, mélange d'impulsion et d'une agressivité enflammée, je suis victime de mes émotions. Autoritaire, et susceptible, voir capricieuse, j'ai mille et un comportements déroutants, passant d'un extrême à l'autre. Je vis toujours en deux-temps, enchaînée à cette éducation que je ne pourrais jamais abandonner et ma nouvelle réalité. Mais je me suis imposée là bas, dans ce château de glace et ces pratiques sombres. J'ai vu mon frère fauter. Et malgré cette éternelle compétition, nous sommes complices. Assez pour nous serrer la main, assez pour s'entraider. Assez pour que je me sente déchirée lorsqu'il est mort, accident de Quidditch. Attrapeur défoncé par un Cognard, chute vertigineuse, os brisés. Et moi… J'étais figée. Glacée à cette image d'horreur, le cœur mort dans ma poitrine. Et j'ai mis des jours, des semaines avant de comprendre ce qui s'était réellement passé… Moi… Seule. A jamais seule. Seule héritière de cette fortune innommable. Seule femme de pouvoir dans notre si petite famille… Suis-je humaine de résumer ma douleur à cette fatalité alléchante ? Et pourtant je culpabilise d'avoir souhaité gagner… Je ne voulais pas que cela se passe ainsi… Qui sera là pour m'épauler face à cette ordure de Travers qui ne cesse de me prendre pour un jouet ? Ce fils de, cruel au sourire déformé par ses rictus moqueurs… Il est effrayant et violent, beaucoup trop fort pour moi… Moi qui n'était qu'une enfant qui me réfugiait derrière mon frère… J'étais une honte, une risée pour lui, pour mon futur époux. Et depuis notre tendre enfance je lui voue une haine viscérale…
Mais je suis faite pour me battre et sentir mon pouls accélérer, crever mon cœur au fond de ma poitrine. Je suis et resterai cette Princesse des glaces qui relève le visage. Je me refuse de m'écraser face à cet homme avec qui je partagerai ma vie… L'un des héritiers les plus sombres et extrémistes qu'il m'est du de rencontrer dans ma courte existence… Je déteste les à-demi-mots et les mensonges… Et avec lui, je suis servie : il ne mâche pas sa langue, il crache cette vérité poignante. Je me pensais intolérante mais j'ai trouvé pire que moi. Je me pensais fière et orgueilleuse mais il est presque plus doué que moi à ce jeu là.
Et il se joue de mes faiblesses : il m'a vu grandir et il sait qu'un sentiment d'infériorité a fleuris en moi. Le fait d'être née femme et d'avoir été éduquée pour être une épouse parfaite. Et pourtant, j'ai ce besoin inconditionnel d'attention et de reconnaissance. J'ai besoin de savoir mes parents à mes côtés et savoir qu'ils approuvent mes choix et mes actions. Je suis bien plus conquérante et rusée que pouvait l'être mon frère. Je suis parfaite dans ces jeux d'apparence et de sourire. Et mon ambition ne cesse de couler de mes lèvres.
Alors que je trouvais la force de lui tenir tête, il fallait que ce stupide nuage rose bonbon vienne tout gâcher… Je me sens démunie face à cette Pink Symptom… Aveugle… C'est comme si j'avais les bras liées dans mon dos, incapable de voir tout ce qui dirige ce monde. Je me sens faible, je me sens coquille vide et surtout… Sans défense face au mal.
Dernière édition par Alyssandra A. Selwyn le Dim 2 Aoû - 20:07, édité 2 fois
Sacha G. Redheart
Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 19:15
Bienvenue parmi nous
.psychée
Parchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 19:16
OMG margot robbie cette femme est tellement MAGNIFIQUE tu as fait un choix d'avatar merveilleux et je veux un lien !! en plus eren t'a ramener avec lui apparemment amour sur vouuus en tout cas bienvenue sur NBT j'espère que tu te plairas par chez nous bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Jamie C. Fudge
Parchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 19:26
Alors comme ça tu squatte partout où je vais
Bieeeeeeeenveeeeenuuuue (même si je suis pas encore validée )
Morrigan O. Yaxley
Parchemins : 102 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique Pink symptoms : transplane sans le vouloir
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 20:12
Bienvenue parmi nous toi. Margot est trop parfaite et le choix de famille
Alyssandra A. Selwyn
Parchemins : 110 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor Pink symptoms : Perte de la vue
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 20:50
Sacha • Merci beaucoup ! Etj'adoretaPS !
Petite Framboise • Ooooh t'es trop gentille ! Et cela sera avec grand plaisir pour le lien ! Et nous en parlons d'Imogen ou bien ahaha ?
Jamie • Tu savais pas ? Je te stalke en faite, je vais te découper en tout petits morceaux...
Morrigan • C'est la fortune qui m'a attiré... Mouahhaah ! Merci ! ♥
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin. Dim 2 Aoû - 21:08
Gryffindor
Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu
FÉLICITATIONS Alyssandra A. Selwyn & bienvenue sous le nuage !
Comme je disais sur la CB ton personnage est vraiment divergent En tout cas, j'adore ta fiche, ton choix de PS, ton avatar, tout! Surtout surtout surtout je peux continuer s'il le faut le fait que ce soit une "Princesse des glaces" selon elle-même Donc je valide
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Alyssandra A. Selwyn • The forbidden sin.