Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
[b]IL EST ♦[/b] heure ici. [b]TU ES ♦[/b] lieu où tu te trouves. [b]TON HUMEUR ♦[/b] ici. [b]CE QUE TU FAIS ♦[/b] ici. [b]CE QUE TU ÉCOUTES ♦[/b] ici. [b]CE QUE TU MANGES ♦[/b] ici. [b]CE QUE TU BOIS ♦[/b] ici. [b]COUP DE CŒUR POUR ♦[/b] ici. [b]COUP DE GUEULE POUR ♦[/b] ici. [b]CE QUE TU FERA APRÈS CA ♦[/b] ici.
Sacha G. Redheart
Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Re: QUESTIONNAIRE RAPIDE Jeu 30 Juil - 10:45
IL EST 11h43 TU ES Chez la grand-mama TON HUMEUR En pleine immersion après une nuit pourrie. CE QUE TU FAIS Je me prépare mentalement à écrire CE QUE TU ÉCOUTES Rien CE QUE TU MANGES Rien mais j'aimerais bien CE QUE TU BOIS Rien COUP DE CŒUR POUR Ce fo COUP DE GUEULE POUR Trop de chose pour les lister, pas le courage CE QUE TU FERA APRÈS CA Manger.
Saly Lipovsky
Parchemins : 62 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFETE. Serdaigle Pink symptoms : Mémoire photographique
☁ Sujet: Re: QUESTIONNAIRE RAPIDE Jeu 30 Juil - 12:47
IL EST ♦ 13h45 TU ES ♦ Chez mes parents TON HUMEUR ♦ De bonne humeur ^^ CE QUE TU FAIS ♦ je me prépare à rp et me regarder un film en même temps CE QUE TU ÉCOUTES ♦ Le silence interrompus par les bruits del a vie CE QUE TU MANGES ♦ Rien, je sors de table CE QUE TU BOIS ♦ Rien non plus, quoique je dirais pas non à un coca ^^ COUP DE CŒUR POUR ♦ Un bouquin que j'ai lu récemment : Néogicia COUP DE GUEULE POUR ♦ Les coups de marteau en plastique que mon frère donne dans sa porte quand je dors CE QUE TU FERA APRÈS CA ♦ Mes rps et des gifs
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
☁ Sujet: Re: QUESTIONNAIRE RAPIDE Jeu 30 Juil - 19:22
IL EST ♦ 20h21. TU ES ♦ Dans ma chambre. TON HUMEUR ♦ Plutôt bonne. CE QUE TU FAIS ♦ Je floode. CE QUE TU ÉCOUTES ♦ La musique étrange de ma belle mère qui vient jusqu'à moi. CE QUE TU MANGES ♦ Rien, mais j'ai faim. CE QUE TU BOIS ♦ Rien. COUP DE CŒUR POUR ♦ Ce forum ♥. COUP DE GUEULE POUR ♦ Mon père. CE QUE TU FERA APRÈS CA ♦ J'irais manger !
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: QUESTIONNAIRE RAPIDE Mar 4 Aoû - 16:29
IL EST ♦ 17h27 TU ES ♦ dans mon canapé devant RMC TON HUMEUR ♦ Fatigué de rien faire! CE QUE TU FAIS ♦ Je me demande quand je vais me mettre à jour sur les forum ^^ CE QUE TU ÉCOUTES ♦ la télé CE QUE TU MANGES ♦ rien CE QUE TU BOIS ♦ de l'eau COUP DE CŒUR POUR ♦ les savons sauteurs COUP DE GUEULE POUR ♦ personne CE QUE TU FERA APRÈS CA ♦ j'irai faire les jeux
Phineas T. Shevington
Parchemins : 22 ici depuis : 28/07/2015 Age : 61 Maison / Profession : Directeur général de l'Institut mondial des Relations publiques avec les moldus & Président de la Société de Soutien aux Cracmols. Pink symptoms : Augmentation de pouvoir (sachant qu'il est cracmol, cela signifie qu'il est capable de sortilèges basiques, très rarement, et de magie incontrôlée le reste du temps)
☁ Sujet: Re: QUESTIONNAIRE RAPIDE Lun 10 Aoû - 15:20
IL EST ♦ 16:16 TU ES ♦ chez moi (donc dans le salon/cuisine/chambre/bureau, pas trop le choix, pas je suis dans le coin bureau :°) TON HUMEUR ♦ dubitative. CE QUE TU FAIS ♦ je parle avec un ami et je prévois mon premier rp ici. CE QUE TU ÉCOUTES ♦ Thomas et son groupe électrogène, Le Pendu en ce moment.
CE QUE TU MANGES ♦ rien, mais Siobhan doit nous préparer des pancakes. CE QUE TU BOIS ♦ de l'eau. COUP DE CŒUR POUR ♦#freethebacon. COUP DE GUEULE POUR ♦Ça. CE QUE TU FERA APRÈS CA ♦ les jeux, je suppose.
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: QUESTIONNAIRE RAPIDE Lun 10 Aoû - 15:50
IL EST 16:50 TU ES chez moi TON HUMEUR endormie CE QUE TU FAIS je geek CE QUE TU ÉCOUTES Unbroken, Demi Lovato CE QUE TU MANGES Des barres chocolatées... 'en veux encore CE QUE TU BOIS eau COUP DE CŒUR POUR mes barres chocolatées COUP DE GUEULE POUR les barres chocolatées qu'il n'y a plus chez moi CE QUE TU FERA APRÈS CA geeker encore probablement !
Reed T. Jaesvoth
Parchemins : 38 ici depuis : 13/08/2015 Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard. Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.
☁ Sujet: Re: QUESTIONNAIRE RAPIDE Lun 17 Aoû - 16:06
IL EST 17h06 TU ES dans ma chambrette. TON HUMEUR plutôt cool. CE QUE TU FAIS geeker, principalement. CE QUE TU ÉCOUTES PREJVAT de Durendal sur Harry Potter . CE QUE TU MANGES Un sandouiche au nutella bio. CE QUE TU BOIS Du jus de fruits. COUP DE CŒUR POUR Euh. Des fringues. Sur trop de sites... +w+ COUP DE GUEULE POUR Pour l'instant, pas grand-chose. Peace peace. CE QUE TU FERA APRÈS CA Danser, sans doute.