Burt P. HatartynnParchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
| | ☁ Sujet: Suggestion(s) Mer 29 Juil - 20:24
| Hello, Bon ça fait pas longtemps donc peut-être que je me trompe mais ça serait pratique d'avoir l'âge et le cursus des élèves dans le profil de chaque membre c'est une petite idée comme ça, ça évite d'aller à chercher l'âge dans une fiche.. |
|
.psychéeParchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
| |
Burt P. HatartynnParchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
| | ☁ Sujet: Re: Suggestion(s) Mer 29 Juil - 20:51
| de rien, Est-ce que vous allez mettre une partie qui décrit un peu plus le perso aussi ? Par exemple en survolant l'avatar ? ou c'est compliqué ? (désolé j'y connais pas grand chose) |
|
Jamie C. FudgeParchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
| | ☁ Sujet: Re: Suggestion(s) Lun 3 Aoû - 1:34
| Burt XD (c'est juste un peu compliqué je dirais en tant qu'apprenti codeuse ^^)
Je m'incruste un peu par ici, mais je pensais justement qu'il manquait un petit espace pour créditer nos avatars *o* |
|
.psychéeParchemins : 735 ici depuis : 02/03/2014 Age : 30 Maison / Profession : serdaigle en cursus justice magique. Pink symptoms : depuis que le nuage est apparue tu vis dans un conte de fées.
| | ☁ Sujet: Re: Suggestion(s) Lun 3 Aoû - 10:36
| burt la partie "Formule magique" du profil tu peux y mettre ce que tu veux (regarde mon profil ^^) et oui une partie crédit et une très bonne idée je passe cette idée en ZA mais elle sera surement rajouter rapidement merci de l'idée jamie ! |
|
| | ☁ Sujet: Re: Suggestion(s)
| |
|