Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Mer 29 Juil - 19:52
Sacha G. Redheart ⊱
Hello stranger, i'm a disaster
37 ans + Professeur de musique + Célibataire et Bi' + Contaminé + ft. billie joe armstrong.
Née à Londresdans une famille royale, il a deux frères aînés qu'il ne peut pas supporter. Non seulement parce qu'ils sont plus grand que lui mais en plus, parce qu'ils s'amusent à se moquer de lui. Ancien journaliste à la Gazette des sorciers, il est devenu professeur suite à un départ en retraite du précédent. Contaminé, une fois par jour et pendant quelques heures, il devient une Madame lorsqu'il est exposé à trop de stress, de pression ou bien à cause de la colère. Entêté et complexé, c'est une personnage joyeuse qui n'est pas du genre à chercher les ennuis mais plutôt, à les fuir.
liens recherchés +(m/f) confident/-te - il faut bien quelqu'un à qui il fait confiance et auquel il peut tout dire. (m/f) bourreau/ancien(ne) camarade de classe - c'est très amusant de le voir réservé et énervé, et pour ça, il suffit de se moquer de lui.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars shirosaki/xsecondstar
Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 19 Aoû - 12:15, édité 4 fois
Sacha G. Redheart
Parchemins : 154 ici depuis : 28/07/2015 Age : 46 Maison / Profession : Professeur de musique à Poudlard Pink symptoms : Devient une femme (avec tout l'attirail et les problèmes que ça inclu) lorsqu'il s'énerve de trop au mauvais moment.
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Mer 29 Juil - 19:52
Z. Saphir Bragolin
ft. natalie dormer
Run, run, run !
sa collègue professeur d'astronomie et de divination. Il l'appelle bien souvent au secours. Et quand il ne l'importune pas pour avoir de l'aide, il la fuit parce qu'elle est ... Très volage. Mais malgré son petit défaut, ça reste une personne en qui il a confiance.
Jamie C. Fudge
ft. Jenna L. Coleman
La bonne amie
Elle est stressante mais amusante. C'est un peu comme un guide parfait de "comment devenir un femme" mais en plus drôle. Elle a quelques petits points en commun avec elle. Leurs éducations, leurs ressentis, c'est pour ça qu'il l'aime bien et qu'il lui fait confiance. Même si à cause de ses pensées trop hautes.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Spoiler:
Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/> <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Dernière édition par Sacha G. Redheart le Jeu 6 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Sacha G. Redheart
Burt P. Hatartynn
ft. Johnny Depp
Bizarre
Il s'amuse à l'énerver pour qu'il devienne une femme mais lui, il s'amuse avec avec ses multiples personnalités. Au final, il dit ne pas l'aimer parce qu'il s'amuse à le changer mais il l'aime bien parce qu'il rit toujours avec lui, ils s'amusent ensembles.
Hermès E. Lawburry
ft. andrew garfield
Silence
Il a fallu que ce Serpentard le voit changer et ne voulant pas que ça se cache, Sacha a demandé à Hermès de garder le silence. Mais en échange, il doit lui rendre service et ça, c'est quelque chose dont il ne peut pas supporter. Pas longtemps du moins. Les deux sont obligés de garder le silence car chacun à un argument de taille contre l'autre. Combien de temps ça va duré ?
Lewis C. Bulstrode
ft. David Tennant
Minou
C'est une histoire qui a commencé à Poudlard, il avait un ans de plus que Sacha. Alors qu'il venait de se faire charrier par des Serpentards, il a trébuché et il s'est éclaté la tête contre un mur. Lewis l'a emmené à l'infirmerie et c'est de cet accident qu'à commencer leurs histoires. D'abord ami, puis meilleur ami, il fait tourné la tête à Sacha sans pour autant besoin de se retaper le coup du mur mais ils se sont quitté sans se dire quoi que ce soit. Et ils se sont retrouvés à Poudlard. Attention par contre, Sacha est d'une jalousie maladive alors si vous approchez Lewis autre que pour le boulot ou la simple amitié, il se peut que Sacha fasse une vilaine crise de jalousie et qu'il vous verse un sceau de glace sur la tête. On touche pas à son minet à lui.
Cyrus D. Avery
ft. Sebastian Stan
Confusion
Il a aidé cet élève de Serpentard lorsqu'il a été pris d'une de ses crises hallucinatoires mais le problème, c'est qu'il l'a aussi poussé à bout durant celle-ci et que lorsque Cyrus a reprit ses esprits, il l'a vu en demoiselle. Au début, il n'était pas du tout à l'aise qu'il le voit avec cette apparence mais depuis qu'il s'est mit à le draguer, c'est pire. Sacha ne sait pas du tout comment expliquer à Cyrus que, non seulement il est prit et fidèle, mais en plus, qu'il fait fausse route. A voir par contre si le professeur éclatera de rire lorsque Cyrus va découvrir qu'il draguait un homme mais en plus son prof'.
Reed t. Jaesvoth
ft. Aneurin Barnard
Collègue animal
Les créatures magiques, ça n'a jamais intéressé Sacha. Pour autant, ça ne l'empêche pas d'écouter puisque son collègue est un véritable fada de ces animaux. Il en passe des heures à écouter ses tentatives de séductions pour donner goût à Sacha de prendre soin des créatures magiques. Mais bon, hormis ça, c'est un bon ami et il sait qu'il peut compter sur lui. Même s'il a envie de se sauver par moment en l'entendant parler sans pouvoir s'arrêter de créatures.
Elvis J. Petrovski
ft. Matt Smith
Ex-Poufsouffle(s)
Sacha a connu Elvis lors de sa scolarité. Alors qu'il était en cinquième année, il entrait tout juste en première. Honnêtement ? Ça lui a fait un bien fou d'avoir quelqu'un de plus jeune avec qui parler car il en avait marre d'être le plus petit. Il lui parlait de sa fiancée sans vraiment savoir que Sacha avait des soucis de ce côté-là. Maintenant, le professeur de musique fait surtout de son mieux pour que le concierge arrête de se rabaisser au rang d'Elfe de Maison alors il continue de le traiter comme un ami et un humain surtout !
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Spoiler:
Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/> <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 19 Aoû - 12:14, édité 4 fois
Sacha G. Redheart
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url] ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
code by ORICYA.
Dernière édition par Sacha G. Redheart le Mer 19 Aoû - 12:05, édité 3 fois
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Mer 29 Juil - 20:21
Oui moi mon cher collègue
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Mer 29 Juil - 20:22
J'allais passé justement sur la tienne collègue après avoir trouvé un code, une idée ou on cherche ensemble
Burt P. Hatartynn
Parchemins : 125 ici depuis : 28/07/2015 Maison / Profession : Ancien directeur de l'usine à savon - Professeur de SCM Pink symptoms : depuis l'explosion de son usine il est atteint d'une sorte de schizophrénie. il se croit habité par une multitude de personnage plus loufoque les uns que les autres
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Mer 29 Juil - 21:02
Alors vu que nos deux personnages sont totalement dingues, et qu'ils ont des pink symptômes plutôt déjanté. Burt pourrait trouver ça amusant d'énerver Sacha et de le voir se transformer en femme et dans le cas contraire sacha pourrait aussi s'amuser de la schizophrénie de Burt quand celui-ci est pris d'un personnage sacha pourrait amplifier les actes du personnage. Donc ça serait un jeu bon enfant, mais au final ils ont des points communs mais le malheur des autres fais le bonheur de l'autre non ?
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Mer 29 Juil - 22:24
J'aime beaucoup cette idée, une sorte de taquinerie basé sur les ps, on va bien s'amuse, je le sens
Burt P. Hatartynn
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Jeu 30 Juil - 9:20
Yes je te rajoute
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Jeu 30 Juil - 11:02
Moi de même, et si tu veux rp, c'est avec plaisir
Jamie C. Fudge
Parchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 1:05
Alors là, alors là je veux un lien qui tue, qui brise tout sur son passage
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 10:24
Avec plaisir J'ai vu que tu cherchais ça :
Citation :
~ L'ami professeur (F ou M) : Une relation étrange s'est installée entre eux, ce professeur a l'impression de retourner en enfance en la côtoyant, et tout en gardant une certaine distance, ils se retrouvent parfois à rire de tout et de rien entre les cours où les deux.
Ca pourrait coller vu qu'ils ont plusieurs point en commun, notamment le ps qu'ils vient mal et les parents qu'ils les ont éduqué comme s'ils étaient du sexe opposé. En plus de ça, Jamie pourrait être au courrant pour Madame Redheart et elle l'aiguillerait en lui apprenant comme bien se tenir et au final, c'est l'inverse, il continuerait de se comporter comme un garçon manqué. C'est trop flou mon truc là
Jamie C. Fudge
Parchemins : 81 ici depuis : 01/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor. Elève de second cycle, troisième année de Biologie. Pink symptoms : Elle pense à haute voix.
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 11:05
OMG j'avais pas vu qu'ils étaient tous les deux dans un peu la même situation XD
Je suis trop partante pour ça Jamie stresserait trop de révéler pour Sasha en plus sous le joug du ps ^^ et j'avoue elle serait trop en mode "livre Comment devenir une vraie femme" sauf qu'ayant encore elle même quelques attitudes de garçon manqué, ça ne serait pas trop ça XD (si j'ai pas compris de travers parce que je suis souvent à la ramasse quand on m'explique ^^)
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 13:08
C'est clair que le ps de Jamie est dangereux pour ça et ça ferait stresser Sacha aussi de savoir qu'elle peut faire la boulette d'y penser, trop fort en plus qui plus est XD Donc ça serait marrant, c'est sur et puis, Sacha va lui apprendre à lui faire confiance, mais sinon, t'as comprit où je voulais en venir, en effet XD
Jamie C. Fudge
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 14:14
On garde ça alors, moi j'adore je suis même partante pour un RP si jamais tu es libre
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 15:09
Oh bah avec plaisir mais ça sera hors poudlard pour le moment vu que c'est pas encore ouvert pour l'école
Jamie C. Fudge
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 20:03
J'avais oublié ça On peut toujours se trouver un endroit... Je te MP pour pas moisir toute ta fiche
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Lun 3 Aoû - 20:58
Y a pas de soucis De toutes façons, tu moisis pas ma fiche, c'est fait pour XD
Reed T. Jaesvoth
Parchemins : 38 ici depuis : 13/08/2015 Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard. Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Ven 14 Aoû - 22:32
Alors alors, on la monte notre chorale qui chante du disney ?
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Ven 14 Aoû - 22:37
Oh viii alors Tu prendra le rôle de la petite sirène
Lewis C. Bulstrode
Parchemins : 32 ici depuis : 08/08/2015 Maison / Profession : Infirmier à Poudlard Pink symptoms : Ca peut paraître étrange, mais se prend pour un chat, avec les miaulements, les frottements et les ronronnements
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Ven 14 Aoû - 22:38
Reed T. Jaesvoth
Parchemins : 38 ici depuis : 13/08/2015 Maison / Profession : Professeur de dressage des créatures magiques & études des créatures dangereuses, anciennement serpentard. Pink symptoms : Sent la rose lorsqu'il est heureux, le chien mouillé lorsqu'il est triste, et la chair brûlée lorsqu'il est énervé.
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Ven 14 Aoû - 22:41
Mdr owiiii ! J'enfile mes nageoires !! Mais si jamais on peut leur trouver un lien de collègues assez sympatoche !
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Ven 14 Aoû - 22:51
Rooh, minou voyons
Un lien entre collègue me va bien aussi. Je le vois plus comme un collègue bon ami, vu que j'ai lu qu'il était bon dans le domaine d'écouter (à moins que je n'ai confondu avec une autre fiche ce qui est fort probable ), Sacha pourrait le voir souvent pour discuter et pourquoi pas lui demander de lui montrer ses fameuses créatures *^*. Vu qu'il n'a jamais vraiment préter attention à cette matières, peut-être que Reed va y arriver .
Reed T. Jaesvoth
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Ven 14 Aoû - 23:16
Oooh j'aime bien l'idée qu'il "l'initie" un peu à cette matière ! Pour Reed c'est une vraie passion, il s'est véritablement plongé dedans pendant trois ans suite à sa graduation de Poudlard. Du coup s'il peut la partager ça ne peut que le rendre heureux ! (etaccessoirementlefairesentirlarose /PAN/)
Sacha G. Redheart
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's Ven 14 Aoû - 23:20
Bah il va falloir qu'il mettes ses meilleurs argument en valeurs parce qu'à part les chats, y a pas grand chose comme animal qui l'intéresse (sans faire aucun sous-entendu bien sur ). Mais c'est pas non plus un je-m'en-foutiste, il va l'écouter sans problème s'il est vraiment passionné parce qu'il fait
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Wake me up when september ends ♦ Sacha link's