Parchemins : 18 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Serpentard Pink symptoms : Perte de mémoire
☁ Sujet: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Dim 2 Aoû - 19:56
Eren Hannibal Travers
"Ni dieu, ni maître, ni qui que ce soit."
☁ NOM .Travers. « Toujours pur. » Un nom qui inspire le respect, un nom qui fait frisonner de peur la plupart des gens, un nom qu'il porte avec le plus grand honneur. Famille noble, pur, respectée, il sait qu'il n'aurait pas pus mieux tomber et il fera tout pour que sa famille reste dans les hautes sphères de cette société élitiste ☁ PRÉNOM(s) .Eren Choix de son père et pourtant tellement éloigné du caractère de celui qui le porte. Il signifie « personne sainte », contraste total et il ne faut certainement pas s'arrêter à cela si vous voulez cerner Eren. Arrêtez vous plutôt à son second prénom, Hannibal. Choix maternelle cette fois ci. Un homme de pouvoir, un homme sanguinaire, un dictateur. Apprêtez vous à accueillir l'empereur de vos cauchemar, le véritable roi des enfers. ☁ AGE .21 ans ☁ DATE DE NAISSANCE .31 octobre 2039 ☁ ASCENDANCE SORCIÈRE .La question se pose-t-elle vraiment ? Bien si vous y tenez. Sang pur évidemment. ☁ ORIGINE(s) .Anglais par son père, Allemand par sa mère. ☁ PATRONUS .Une mygale , fourbe comme celui qui l'a créé. C'est sa petite Némésis à lui, sa petite déesse de la vengeance... ☁ EPOUVANTARD .Il aimerait dire qu'il n'a aucune peur, que rien ne représente de crainte pour lui... Il aimerait pouvoir affirmer qu'il n'est qu'un dieu parmi tout ces hommes... Pourtant devant un épouvantard il comprend rapidement qu'il n'est qu'humain... Surtout lorsque celui ci prend son visage, son corps dénaturé par ces vêtements moldus, lui sans pouvoir, sans magie, pauvre, sans rien, ami du peuple...Lui simple moldus sans asile. ☁ CURSUS & ANNÉE SCOLAIRE .Quatrième année, Justrice magique ☁ POSTE .Parce qu'étudiants c'est pas suffisant en plus de ça il faudrait que je travaille ? ☁ PARTICULARITÉ MAGIQUE .Pas besoin de particularité, je suis déjà bien assez unique à ma manière. Un Travers n'a besoin de rien d'autre que de son nom !
sous le nuage.
☁ A ÉTÉ CONTAMINE .Oui ☁ PINK SYMPTOMS .Perte de mémoire ☁ PINK SYMPTOMS UNIQUE .Non pas forcement, tant que nous ne sommes pas une dizaine sur ce PS, moi ça me va très bien.
Sous le choixpeau (pour les étudiants in hogwart):
Veuillez barrer les réponses qui ne correspondent pas ou ne laisser que la réponse à la question.
☁ Une personne vient de chuter devant toi à cause d'une perte d'équilibre, que fais-tu?
Tu regardes et/ou traces ton chemin. Tu n'as pas l'habitude de ce genre de situation et/ou tu étais le premier sur le lieu, à côté d'elle, tu as donc peur que l'on t'accuse de l'avoir poussée.
☁ C'est bientôt les examens. Tu te rends compte que tu as perdu toutes tes fiches...
Tu y vas au talent. De toute façon, avec toi, il n'y a que ça qui peut marcher.
☁ Ton/ta meilleur(e) ami(e) t'a fait un sale coup et t'a humilié(e) en public...
Tu attends. Quoi qu'il arrive, tu te vengeras de la meilleure façon et au meilleur moment, sans qu'il ou elle ne s'en rende même compte. Tu te montreras bien plus subtil(e), après tout, c'est ton domaine!
☁ Tu as été choisi(e) pour représenter ta maison lors d'un concours imaginé par l'école, afin de mettre votre compétitivité à tous à l'épreuve. Seulement, à la fin du premier "round", tu arrives bon dernier...
Il n'est pas question pour toi que tu perdes. La compétition, ça t'es vital, il faut que tu gagnes, que tu montres ce que tu sais faire.
☁ Le professeur de divination, cette vieille peau, vient de demander à des élèves de ranger la salle de classe pendant qu'elle va voir le directeur. Seulement, une de ces élèves doit passer à l'infirmerie car elle est prise d'un urticaire impressionnant depuis qu'elle a touché les feuilles de thé...
Tu compatis sincèrement. Mais tu profites de l'occasion : Pour une fois que ce n'est pas toi qui fait le larbin à la fin du cours, tu saisis l'opportunité pour t'éclipser vite fait bien fait!
☁ Tu te retrouves dans le bureau du directeur. La première chose que tu dis, avant même de savoir pourquoi tu es là est:
"C'est pas moi !"
☁ Si tu devais donner trois qualités à propos de toi, tu dirais que tu es
Beau, malicieux et ingénieux.
☁ Et ton pire défaut serait...?
Ton désir de gagner.
☁ Ta boisson préférée...
Le 7UP.
☁ TON AVIS SUR L'EXPLOSION DE L'USINE .J'en ai ris, énormément même, après tout je n'en étais pas la victime pour le moment. Je suis trop fort, trop au dessus de vous pour être la victime de quelqu'un et pourtant... Le ministère, quelle bande d'incapable. J'ai hâte d'y travailler, de le dominer, pour remedier enfin à tout cela. En attendant ma glorieuse venu, qu'ils trouvent une solution et qu'ils se montrent brillants pour une fois, ça ne serait pas de refus...
☁ TON AVIS SUR LES PINKS SYMPTOMS .Vous vous attendez à quel genre de réponses au juste ? Une réponse positive ? J'espère que vous rêvez, j'espère vraiment que c'est une blague. Ce que j'en pense ? Allez tous en enfer avec votre nuage de malheur. A cause de vous je dérape à chaque fois que je le sens arriver, je n'ai jamais hais quelque chose avec autant de force. Et croyez moi des choses j'en déteste, oh que oui....
☁ TON PINK SYMPTOMS . Je me pensais invincible, je pensais que rien ne pouvait m'atteindre. Et pourtant... Un vide dans mon crâne, j'ai l'impression que mes pensées se trouent, je ne sais plus rien, je ne reconnais plus mes pairs, je n'ai plus la notion de mon passé, je me perds dans mon présent. Mes bases disparaissent, je deviens un inconnu, pour moi, pour les autres, je ne reconnais rien, je ne sais plus qui je suis... Je ne suis plus rien. J'ai beau penser, je ne suis plus. Car je perds la mémoire chaque fois que ce nuage vient m'étouffer de son carcan de malheur...
☁ PSEUDO .Silver ☁ AGE .18 ans ☁ OU AS TU DÉCOUVERT NBT.PRD ☁ TA PRÉSENCE .Régulière ☁ TON SEXY AVATAR .Iwan Rheon (ouais moi aussi je bave) ☁ AVIS SUR LE FORUM .Il m'a tapé dans l'oeil 8D Staff très accueillants, comment les membres d'ailleurs. ☁ BESOIN D'UN PARRAIN .Non ça devrait aller ☁ MOT DE LA FIN .Faites attention à vos fesses Eren arrive ! Mouhahah !
Dernière édition par Eren H. Travers le Dim 2 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Eren H. Travers
Parchemins : 18 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Serpentard Pink symptoms : Perte de mémoire
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Dim 2 Aoû - 19:57
Le glorieux, que dis-je, le parfait Eren Travers
Je me lève et je prends des pilules pour dormir
☁ EXPLICATIONSà la suite de ce message tu devras rédiger ton histoire sous la forme que tu désirs. Nous demandons un minimum de trente lignes pour cette partie. Vous avez le droit de l'illustrer de rajouter du dialogue. Pour toute personne désirant une particularité magique, merci de bien vouloir suivre le formulaire demandé dans la partie correspondante. Dans votre histoire il faudra IMPÉRATIVEMENT parler du nuage et de votre ps. Merci de rendre cette partie vivante. (merci de ne pas effacer ce message)
31 octobre 2038
Ma naissance, jour sacré jour qui marquera l'histoire. Dans 150 ans, on s'en souviendra encore. Nouvelle année, à minuit pile un cris envahissait le manoir Travers, le mien. Moi, l'héritier de la famille, le premier né, le futur dieu de cette terre. Égocentrique dés les premières minutes ? Très certainement. Je voulais que l'attention soit focalisé sur moi et seulement sur moi. Je venais d'arriver, et tout le monde ne devait se préoccuper que de ma sainte personne. C'était sans compter l'arrivée de ma jumelle, ma chère Callista. Mes cris décuplèrent, je voulais que les regards et les attentions ne soient dirigés que vers moi. Après tout pourquoi une petite fille, né après moi, arriverait à capter plus d'attention que moi ? Totalement invraisemblable, inimaginable voyons... Se fut un jour de fête, un jour qui honora ma famille... L'héritier était né, la ligné était sauvegardé, il ne restait plus qu'à lui inculquer l'éducation qu'il méritait et il deviendrait le nouvelle homme fort de cette branche Travers. L'on ma souvent dit que les premiers mots que ma mère souffla après ma naissance furent... « Néron...Néron... Je veux qu'il s'appelle Néron... Je veux qu'il domine, qu'il dirige, je veux qu'il soit un dictateur sans état d'âme...Je veux qu'il ait un début glorieux, mais mon fils lui, aura le droit à une fin magistrale...» Pas d'amour maternel mal placé, pas de sentiments inutiles qui venaient s'ajouter à l'équation... Non juste la candeur d'un nouveau né, les caprices de ces cris et les projets faramineux d'une jeune mère... Le ton de mon existence et ma gloire future annoncé dés mon premier cri.
29 mars 2044
Une nouvelle venue venait troubler le calme presque impérial du manoi Travers. Qui osait donc venir déranger ma petite vie si royale ? Après tout, j'avais tout ce qu'un enfant pouvait désirer. Les gens n'avaient d'yeux que ma sœur et moi, surtout moi. J'étais le petite garçon modèle, parfois trop égocentrique, mais d'après ma mère c'était une valeur sûre. Signe que j'allais me préoccuper entièrement et essentiellement de mon bien être par la suite. Et pour elle, c'est tout ce qui comptait que je sois ce futur roi sans cœur, celui qui ne veillerait qu'à lui, qui ne se préoccuperait pas du sort des autres. Car dans ce monde avoir du cœur pour quelqu'un d'autre que nous nous affaiblis, nous rends fragile. Et je veux être dur comme le diamant, solide comme le roc. En ce jour de Pâques, une nouvelle Travers venait de voir le jour, une nouvelle princesse pour remplir les pièces de cette tour d'ivoire. Perséphone Travers. Si Callista était de caractère plutôt calme, comme pouvait l'être mon père. Perséphone était mon double en plus jeune, on aurait pus croire que c'était elle ma jumelle. Une petite blonde qui venait briser le camaïeu de brun de notre famille. Certains murmurait des mots comme « bâtarde », « infidélité ». Je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait, pour moi ce n'était que du baratin qui rendait ma mère dans une folie furieuse. Ce n'est que plus tard que je compris que la jeune Perséphone n'était sûrement pas la fille de mon père, une blonde aux yeux vert, portrait craché du frère de notre père décédé quelques mois plutôt dans des conditions bien plus qu'étrange... Beaucoup souffle qu'il s'agirait d'un crime passionnel commis par ma mère, d'autre que ce n'est que l’œuvre de mon père, aveuglé par la jalousie et la vengeance. Seulement personne n'oserait remettre la vertu de ma chère mère et certainement pas mon père....
14 février 1948
Bienvenue dans le jour maudit. Jour inoubliable pour son bain de sang. Une idée de ma mère exécuté par mon père. Nous faire découvrir le monde purulent des vermines moldus. L'idée ? Nous dégoutter à vie. C'était simple et clair, nous montrer pendant plusieurs minutes ces animaux, ces bêtes sauvages, nous laisser découvrir ce monde affreux puis revenir dans notre paradis, dans notre univers doré et parfait. Seulement ce qui n'était pas à prévoir, c'était la folie de ces bêtes. Le criminalité de ces monstres. Leur armes à feu, leur armes maudites. Comme cette balle argenté qui a perforé la poitrine de ma sœur. Cette balle perdue lancé par ce voleur tentant de s'échapper avec son butin. Morte sur le coups, ma petite sœur, ma Persephone, morte dans mes bras d'enfants sous mon hurlement. Son sang baignant mes vêtements... Les personnes costumé pour ce mardi gras s'étaient stoppé.. On entendait plus les musiques romantiques de cette St Valentin... Non seulement mes pleurs de rage et de peur... On ne voyait plus le rouge de l'amour, mais celui du sang de ma sœur baignant la ruelle londonienne...
20 février 1948
Saint aimée... Et Salazar savait à quel point je l'aimais, à quel point j'étais attaché à ma sœur... Enterrement. Deuil. Horreur. Mais pas de pleurs, surtout ne as montrer notre émotion, tout garder pour nous. Ultime leçon de notre mère, rester noble et froid. Pourtant du haut de mes huit ans je sentais mon cœur s'effriter lentement au rythme de la terre qui recouvrait ce petit cercueil blanc. Aussi pure qu'elle... Je me suis juré ce jour là de la venger... Je vengerais ma Perséphone... Je ferais payer à toutes ces raclures de né moldus, de moldus, d'être infâmes la mort de ma sœur... Incapable de lui dire adieu, simplement à plus tard... Je me suis endurcis ce jour là, je n'ai plus été le même à partir de cette date... Bien trop marqué, bien trop traumatisé... Échappé la candeur enfantine, bienvenue la noirceur d'Eren Hannibal Travers... Plus jamais ça... La vie continuerait et ils paieraient... Tous jusqu'au dernier, mon plus cher désir, mon plus rêve... Une soirée rythmée par les hurlements atroces, les cris, les supplications... Installé dans le grand salon devant le feu, la Callista endormis contre moi, alors que cette mélodie macabre me berce lentement... Le tueur, ce moldus torturait à mort dans les sous sol du manoir Travers... Ma mère simple observatrice, mon père bourreau de ce meurtrier... Mais cela ne combla jamais le manque et ne changea rien à mes projets... Mes derniers mots avant d'aller me coucher furent diriger vers ces raclures... « Je ferais de votre vie un bain de sang... »
2 septembre 2050
Nouvelle école, nouveau territoire à conquérir. Ma rentrée scolaire au sein de Poudlard, mon arrivée dans le château que l'on m'a si souvent décrit et narré. De nouveau visage se dessine devant mes yeux de jeune garçon. Je rencontre des personnes au sang différent du bien, je me sens bouillonner de colère et de rage, je me sens vibrer de haine. Ils sont là, partout près de moi, les assassins de Perséphone m'entoure et m’oppresse. Je vais devoir vivre avec eux, je vais devoir grandir près d'eux... Même ceux de mon propre sang arrive à me dégoûter, à faire pulser ma haine...
2 septembre 1957
Je la revois enfin. Ma promise, ma fiancée, ma poupée à manipuler, celle qui m'est promise. Parfaite, magnifique, pure, ambitieuse. Mais ça je le savais déjà. Véritable martyr entre mes doigts, mon souffre douleur. Je t'ai. Tu es as moi. Qu'on le veuille ou non c'est comme ça. Je te fais mienne pour l'éternité, moi l'homme incapable d'aimer, mais pourtant bien trop possessif. Je n'ai pas besoin de te dire je t'aime, pour savoir que tu es à moi, et que jamais tu ne pourras filer. Car tu es ma fiancée, et un Travers, veille toujours sur ce qui lui appartiens... Toujours !! Je sais comme tu es, j'ai grandis près de toi, je connais la moindre de tes parcelles, et je te veux totalement mienne, sous mes draps, dans mes bras, à mon bras.
1960
Ce nuage rose est apparu... Cette horreur, cette couleur abominable, cette boule cotonneuse venue des enfers est là pour me torturer, pour gâcher tout mes plans... Ils me volent mes souvenirs, ma vie, mes pensées... Il me fait perdre la mémoire... Je le hais, je veux le faire disparaître, le faire exploser, le détruire... Lorsque je recouvre la mémoire je suis en rage, je suis dans une colère abominable. Je le hais autant qu'une de ces saletés de né moldus !!
Dernière édition par Eren H. Travers le Dim 2 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Morrigan O. Yaxley
Parchemins : 102 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : serpentard, étudiante en recherche magique Pink symptoms : transplane sans le vouloir
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Dim 2 Aoû - 20:08
Bienvenue parmi nous toi Iwan est juste Il nous faut un lien parce que Morrigan passe beaucoup de temps chez les Travers
Alyssandra A. Selwyn
Parchemins : 110 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Gryffondor Pink symptoms : Perte de la vue
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Dim 2 Aoû - 20:10
*tape la tête*
Hâte de rp de nouveau avec toi
Et merci pour tout ça
Eren H. Travers
Parchemins : 18 ici depuis : 02/08/2015 Maison / Profession : Serpentard Pink symptoms : Perte de mémoire
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Dim 2 Aoû - 22:13
Merci !
C. Sarah Bridgestone
Parchemins : 291 ici depuis : 17/05/2015 Maison / Profession : Poufsouffle ♥ Pink symptoms : Sous l'effet du nuage, est amoureuse d'un parfait inconnu mais lorsque les effets se dissipent, leur attirance se dissipe aussi momentanément
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Dim 2 Aoû - 22:17
Slytherin
Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins
FÉLICITATIONS EREN H. TRAVERS & bienvenue sous le nuage !
Bon bah bienvenue en retard J'adore ton personnage et sa sombrité ça se dit pas mais OSEF j'invente des mots, j'aime ça d'abord! J'adore le lien Callixta/Eren (oui bah les jumeaux, ça me connaît, et je surkiffe quand je vois ce que les autres en font Et j'apprécie beaucoup la façon dont tu as tourné sa haine contre les moldus et nés moldus... Sarah va éviter de s'approcher trop près xDD Sinon que dire... Serpentard est la maison qu'il faut à ton personnage ?
Avant toute chose n'oublie surtout pas de recenser ton avatar et ton ps ! Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. De plus, tu peux flooder (avec modération) afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens dans cette partie. Par ailleurs merci de bien vouloir remplir ton profil comme il se doit et de faire gagner des points à ta maison/groupe. Mais, surtout bon rp dans la joie et la bonne humeur !
Hermès E. Lawburry
Parchemins : 90 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : PREFET. Serpentard - cinquième année du second cycle cursus justice magique Pink symptoms : Il a prit l'apparence de Leandre Appleby
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Lun 3 Aoû - 19:01
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Mais je le fais quand même. En retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais.
Bienvenue coupain vert !
Z. Saphir Bragolin
Parchemins : 81 ici depuis : 27/07/2015 Maison / Profession : Professeur d'Astronomie & Divination & Directrice de maison de Gryffondor (griffo powa) Pink symptoms : drague sans même le vouloir (hommes et femmes)
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade Mar 4 Aoû - 2:04
Gdtjnjbddgbvfgzsdedc
Bienvenue
Contenu sponsorisé
☁ Sujet: Re: Eren H. Travers - Welcome in my black parade